Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 20 Suivant

#51 25/12/2012 22:47:05

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

darkangelcrafter ce n'est pas la peine de poster deux fois ta candidature, la première sera étudiée.
Tu peux également modifier la 1ère candidature directement ^^

#52 26/12/2012 14:35:45

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : vous

nom IG : salamendernatsu

nom IRL : Raphaël

Age : 15 ( 16 en mai prochain )

Temps de jeu hebdomadaire , disponibilités : le mercredi après-midi et le week-end


possedez vous TS3 et d'un micro ? : oui pour les deux

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : je vie en Deux-sèvres

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Beaucoup de jeu solo et de map aventure , je cherche encore un serveur depuis plus de 2 mois

D'autres serveurs ? Minefield

D'autres factions ? Non

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? mon point fort ? la construction , le pvp

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Parce que vous été respectueux ,et une administration plutôt mature

Que feriez vous si vous êtes acceptés: je ferait deja se qu'on me dit de faire

Hors ligne

#53 28/12/2012 15:28:55

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Essayer d'étoffer vos candidatures, elles ne font pas assez envie !

#54 28/12/2012 15:43:51

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU VENDREDI :

=> Les nouvelles recrues !


Acceptés :
Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)

....


Semi-acceptés :
Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.

- darkangelcrafter
- tancrede59650
- salamendernatsu


Intérêt :
Cette nouvelle section est là pour filtrer moins sévèrement : votre candidature nous a attiré, ou bien nous avons vu IG que vous semblez convenir, mais votre candidature n'est pas assez étoffée ! Optimisez-la et on vous jugera de nouveau :)

...


Refusés :
Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !

- valbuena
- sebinico
- RomainIII


=> Les sectaires en période de test !

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

Ceux qui passent Nobles :

...


Ceux qui restent en période de test :
On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)


- Solowena
- Singolfin
- Ryjiin
- Skoolioz


Les refusés :

...


=> Choses diverses !


Les demandes d'alliances seront traitées d'ici peu, avec la création d'un nouveau topic [Guerre & Paix]

#55 28/12/2012 16:23:40

Membre

Messages : 140

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

bon bah merci de la réponse, même si elle est négative 02. je peux avoir des raisons, si c'est pas indiscret? :3

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#56 28/12/2012 20:55:33

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Essaye de re tenter ta chance avec une candidature plus complète :)
tancrede59650 nous t'informons que tu es refusé.

#57 28/12/2012 21:56:59

Membre
Lieu : En Belgique

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bien le bonjour à toi lecteur.

   Je me surnomme Jawtrukers.

   Plus communément appelé Thibaud.
   J'ai 16 ans physiquement et mentalement (je tiens à le précisé).

   Niveau disponibilité: -en ce moment c'est assez aléatoire vu qu'on est en vacances.
                                     -sinon en semaine je peux être présent à partir de 18h et jusqu'à 23h(Heure Belge).

   Je possède un casque Microsoft performant avec micro.

   Je viens du Nord, non pas Ch'timis mais encore plus au Nord, de Belgique. Plus précisément de Namur.
   Je fais des études en science-économiques à L'Athénée de Namur. Je suis actuellement en 4e secondaire.
   J'ai raté m'a 2e secondaire en partie à cause des jeux. Mais aujourd'hui j'essaye d'étudier plus et donc de jouer moins.
   M'a passion n'est qu'autre que les jeux comme : - Minecraft
                                                                               - League of Legends
                                                                               - Call Of Duty
                                                                               - ...

  Deuxième parties:

   Je joue à Minecraft depuis 1 ans et 6 mois environ. Je n'ai pas de quelconques difficultés en ce qui concerne le jeu
   Du moins la plus grosse partie du genre : Ferme à xp , Architecture , gameplay...
   Par contre niveau redstone je connais les bases et plus mais certains systèmes me sont incompréhensifs.

   J'ai commencé à jouer sur minecraft via une version crack avant la 1.0.
   J'ai joué sur un serveur qu'hébergeais une de mes connaissances. J'avais rejoins ce serveur car plusieurs de mes amis jouais dessus.
   C'était un serveur très amical, où l'on pouvais tout faire dans une certaine limite.
   
   Puis j'ai rejoins ce serveur fin août de cette année car le système des factions m'intriguais et j'ai donc voulu testé le serveur qui m'a bien plus.
   J'avais rejoins la faction Lodysée pas très organisée ce qui m'a peut-être donnée envie de rejoindre une plus grosse faction via un recrutement.
   J'ai donc postulé chez Electrys, j'ai été accepté en tant que Bizut' mais au mauvais moment car suite à de longue dispute avec les administrateurs
   la faction à été dissoute. Depuis je n'ai plus trop joué sur le serveur.
   
   J'aime vraiment tout le principe du jeu.
   L'architecture n'est pas mon fort, enfin sauf si on parle d'œuvres particulièrement très originales qui paraissent bizarre au premier coup d'œil.
   J'utilise beaucoup le bois sous toutes les formes. La stone brick ne me déplaît pas non plus.
   Je n'ai pas de point fort, je suis plutôt bon en tout.

   Troisième parties:

   Aujourd'hui j'éprouve un manque de ce système de faction en jeu très particulier qui me plait. Alors je postule chez vous.
   Pour une bonne raison : D'après mes souvenirs votre faction n'était pas vraiment portée sur le Joueur contre Joueur. (JcJ / PvP)
                                         Mais plus sur l'aide aux autres factions alliées et aux constructions. C'est ce qui m'attire, être dans la bataille sans l'être.

   Je n'ai rien prévu de particulier en étant accepté dans votre factions.
   A part vous partager ma bonne humeur et tant d'autres choses.

   Je vous aurais bien fait partager une de mes œuvres littéraires sauf que ...
   Je suis en manque d'inspiration, pourtant ce n'est pas le thème qui en manque.

   Bien à vous lecteur(s).                                                                                                                        Jawtrukers

Hors ligne


Rave

#58 29/12/2012 00:36:56

VIP

Messages : 1 114

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

premiere parti :moi :
bonjour, mon pseudo est frato et mon véritable prénom est david.

J'ai 14 ans, je sais que votre limite d'age est 15 ans mais je tente quand même ma chance, si vous voulez une petite preuve que je ne suis pas un "kikoo"
( argh je déteste employé se mot) j'ai été accepté sur le serveur freebuild et j'y suis même VIP.

je joue en moyenne 1 heure par jour mais je serais peut-être moins présent du faite que je joue aussi sur le FB
(ps : a partir de demain, je part chez mes grand parent donc je jouerais moins d'une heure par jour je pense car sinon ça les énerve)

Je ne possède pas encore TS3 ( sa y est, je l'ai) mais si c'est vraiment obligatoire, je peut le télécharger sans problème et oui, j'ai un micro.

je suis actuellement en 3eme,je me dirige vers un bac S. je joue au tennis et je fais du théâtre.... ha et oui, très important aussi, j'aime pas le chocolat.

deuxieme parti, moi et minecraft :
Je joue a minecraft depuis plus d'un ans déja, j'ai commencé a y joué en 1.7 version béta.

j'ai été sur d'autres serveur, mais la plupart du temps, j'y suis resté 1 semaine ou deux puis j'y suis parti,
sauf pour 2 serveur, celui de la team kigyar ou j'y suis resté jusqu'à sa fermeture et le FB dans lequel j'ai plein de projet.

Dans minecraft, se que je préfère est le minage, quand je mine, je suis comme un nain.
Je me débrouille aussi très bien en redstone et en architecture. j'aime aussi récolté des ressource(bois/sable/blé/ect.)


3ème partie : Vous et les Pumpkins.
sincèrement, je voudrais rejoindre les pumpkins pas pour une question de faciliter, mais car c'est la première qui c'est présenté a moi quand j'ai demandé si une faction recrutais, et j'ai aussi l'impression que vous êtes une puissante faction.

si je suis accepté, je commencerais par m'installer et par me faire des ressource privé, de quoi bien débuter puis après, j'aviserais, je ferais se qu'on me dit de faire.


Role play :
je me réveil sur une plage, je ne sais pas ou je suis, ni comment je suis ici, ni qui je suis. le néant, aucun souvenir, amnésie total. malgré cette amnésie, je sais que je ne doit pas traîné ici, je sais que la nuit est dangereuse, je me met en quette de bois, puis de pierre, puis de charbon pour m'éclairer, le soleil tombe, il faut que je me construise un abris. une fois cela fait, je me couche par terre, je n'arrive pas a dormir car je les entend dehors, ces bestiole, de plus je ne peut pas cessé de penser a "qui suis-je".
la nuit fut dur mais elle est passé, je décide d'amélioré cet abris pour en faire quelque chose de qui ressemble à une maison et aussi, il faut que je me fasse une lit car la dernière nuit était atroce. une fois ma maison terminé, je me mis en quette de mouton pour le lit, se fut dur mais j'en ait trouvé, cette nuit je vais bien dormir. la nuit est là, je suis dans mon lit et je me demande se qui se passerais si je tombais nés a nés avec un de ces monstre, c'est décidé demain, je par miné pour me faire une armure et une épée au cas ou.
je mine depuis plusieurs jour déjà, et j'ai un beau butin, j'ai même du diamant , j'aurais une épée encore plus solide que je le pensais.
une fois remonter a la surface, j'ai faim, ça faisait 5 jour que je n'avais pas manger, il faut que fasse des champ de blé, et coup de chance, j'ai trouvé des graine de pastèque en minant. avec un peu de chance, je pourrais manger du pain se soir.
cela fait plus d'une semaine que je me suis réveillé sur cette plage et j'ai tout mon petit confort, mais un truc me manque, de la compagnie. hier, j'ai croisé un loup, plutôt passif, je pense que je pourrais l'adopté si je lui donne a manger. quelle chance, ça a marché, je vais l'appelé tronic ( j'espère qu'on ne me bannira pas du forum pour ça :/  )
ça fait maintenant 1 mois que j'ai adopté mon chien, et quelque souvenir me revienne, comme mon nom, je m'appelle frato, mais quel nom pourris sérieux, je me rappel aussi d'autre détail sans importance comme le prénom de ma mère, mon jardin , vraiment sans importance.
Triste jour, tout allait bien, je me promenais sur la plage quand je vis un bateau, un bateau au loin naviguais,  je n'avais jamais pensé a ce que un bateau puisse passé par là alors je n'avais rien préparé pour qu'ils puissent me voir, alors je crie fort et encore plus fort, mais rien, ils ne m'entendaient pas, j'aurais pus partir d'ici sans risque de me perdre en mer et avec des gens qui savaient ou allez, mais ils ne m'avais pas vu.
plusieurs semaines sont passé à nouveaux, mes souvenir reviennent petit a petit, et tronic m'a rapporter une poule pour manger, quel délicate attention de sa part.
pendant presque 2 ans il ne se passa rien, que la routine, a si, une nuit j'ai dus affronté un zombie car je ne suis pas rentrer a temps, j'ai eu une de ces peurs, mais en faite, il s'avère qu'ils sont un peu idiot.
aujourd'hui , tronic est mort,ils était partit chassé le zombie tout seul, mais en sortant, il a glissé sur la neige et est tomber de quelques cubes, quelque misérable cubes on suffit a le tuer, je l'ai enterré avec le plus beau parterre de fleur au monde.
enfin, enfin j'y suis, je sais qui je suis et ou j'habite tout met revenu en 2 jour, après  ces 2 longues années,je sais qui je suis, un marin pêcheur qui est partit péché beaucoup trop loin, mais en quelque jour je pourrais rentrer chez moi.
j'y suis, je suis dans mon village, mais tout le monde me rejette, ils ferme leur portes quand je passe dans la rue, personne ne ma reconnu, même pas ma famille.
je décide donc de continuer mon chemin, vers un nouveau monde et justement, je vois un grand bateau avec des voiles bleu dans un port d'une magnifique ville, malheureusement, ce monde est instable, certain se font la guerre, et d'autres la paix, mais je vais essayé de m'intégré dans ce monde.
suite? a vous dans juger 03

merci d'avoir lu ma candidature
j'accepte les condition pour venir sur votre serveur (sauf pour le minimum 15 ans , j'espère que vous ferez une exception)
cordialement
frato

ps: je vais télécharger team speak 3

Dernière modification par frato (29/12/2012 00:52:14)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#59 29/12/2012 17:08:32

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Voici 2 vraies candidatures :)
Nous les étudierons prochainement !

#60 29/12/2012 23:34:57

VIP

Messages : 1 114

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

j'attend avec impatience 03

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#61 30/12/2012 20:44:37

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour à tous, je m'appelle charles et charlot16 dans minecraft, j'habite dans le poitou-charentes, j'ai 19 ans et je suis encore à l'école en IUT, je suis réserviste dans la marine nationale ce qui explique mon skin ( dans minecraft) 03. Je peux me connecter au moins une fois par semaine quand j'ai des partiels et tous les jours sinon, je viens de télécharger TS3, je peux entendre les conversations mais pas énormément parler vu que j'ai souvent du monde autour de moi.

Cela va faire un gros moment que je joue à minecraft, limite à ses débuts. Je n'ai  participé qu'à des serveurs entre potes et la j'aimerais participer à un serveur où il y a pas mal de monde. Du coût je n'ai jamais intégré de faction. j'aime énormément construire et participer sur des projets collectifs.

Alors pourquoi je veux intégrer votre faction? Tout simplement qu'un groupe avec une citrouille comme emblème me fait bien rire et je pense qu'il y a moyen de passer des bons moments et de bien progresser avec vous. Je pense que je pourrais participer aux projets que vous avez commencés ou que vous pourriez envisager. Je me suis amusé à me balader dans le serveur et je suis tombé sur votre forteresse. J'adore le fait de construire des bâtiments de cette ampleur, j'ai la patience nécessaire (j'ai de quoi le prouver ;) ) . De plus vu la limitation d'âge que vous imposée, cela montre une certaine maturité, même si minecraft est un jeu, certains travaux et projets sont assez longs et je n'ai pas envie que mon travail soit détruit par un manque de maturité!!
je suis désolé, j'ai pas trop l'instinct d'écriture pour une présentation RP, mais l'histoire de la faction est créative et me plait. :)

On peut dire que ma présentation est assez courte mais de mon point de vue j'aime bien que les textes soient brefs, comme beaucoup de monde. je vous remercie d'avoir lu ma présentation, et j'espère à très bientôt.

Charlot

Dernière modification par charlot16 (31/12/2012 19:48:48)

Hors ligne

#62 31/12/2012 13:43:50

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous. :

Nom IG : Dreo42

Nom IRL : Anthony

Age : 17 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je dirais a peu près une heure les soirs et plusieurs les week-ends
Possédez-vous TS3 et un micro , Oui je possèdent déjà Ts et un micro

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :

je m'apelle Anthony, j'ai 17 ans, je suis en terminale S, je suis un passionné de jeux vidéos, de foot enfin quand je le pratique pas a regarder :) et surtout de moto. J'habite dans la Loire si quelqu'un connais 11.

2 ème partie : Vous et Minecraft :

Alors moi et Minecraft c'est une longue histoire 11, je l'ai acheter il y'a très longtemps déjà dans les débuts du jeux, j'ai fais quelque mois de solo et enfin j'ai trouver le multi, j'ai été sur plusieurs serveurs dont un assez gros, ensuite j'ai arrêter pour des raisons personelles et enfin je m'y remets.. Dans Minecarft je suis plutot construction parce que ma connexion me permet pas tellement le pvp enfin ça dépend.

Votre expérience dans minecraft : Commme je l'ai déjà dis, je joue depuis longtemps mais j'ai arrêté de jouer un long moment donc je connais pas encore toutes les nouveautés 03

D'autres serveurs : Je sais pas si je peux les citer mais j'ai fait 3 ou 4 serveurs qui en gros ne m'ont pas plut et un qui a malheureusement fermés..

D'autres factions ? Heu j'ai fallit poster pour Theory car je me suis tromper de Factions sinon aucune 11

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Mon point fort, c'est la construction, le pvp j'ai du mal.

3ème partie : Vous et les Pumpkins. :
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Car ils me semblent qu'il y'a une communauté matures et plus axé construction même si on oublis pas le combat, puis Pumpkins ça me plait comme nom xD

Que feriez vous si vous êtes acceptés: Je commencerais par m'intégrer et bien parler aux personnes de la factions.

Présentation RP :  Aujourd'hui Dreo avait accepter d'aller avec son grand père a la pêche car comme chaque Dimanche celui ci partait a la pêche sur le lac Noth qui était situé a quelque Kilomètres de la ferme des grand parents du jeune homme. La vielle camionnette orange s'arrêta en bord de chemin, et le moteur se rendormis. Les deux pêcheurs descendirent du véhicule et saisirent leurs cannes pêches. Après être passé a travers des fourrés, Dreo et son grand père débarquèrent sur une rive ou une barque était amarré. Dreo pressé mit un pied sur la barque pour grimper dessus mais celle ci se déroba et le jeune homme chuta dans l'eau, cette chute lui parut longue,il sentit la fraicheur de l'eau, et comme un petit diable il remonta la tête hors de l'eau et la....horreur et stupéfaction lui prit la gorge... son grand père n'était plus là, a la place un énorme bateau le surplombait et dessus des hommes, tout aurait pu être normal si tout n'avait pas été carré, même les hommes était carré enfin lorsqu'il vit ses propres membres... semblable a des frites, il n'avais rien de bras, d'avant bras,.... c'était devenue de longues frites, la nausée monta en lui, sa vue se brouilla et il perdit connaissance...

Hors ligne

#63 31/12/2012 14:16:38

Membre
Lieu : Je me demande bien...

Messages : 2
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

MA CANDIDATURE

1ère partie :

Nom IG : bidetp (si possible appellez-moi Pablo)
IRL : Pablo
Age : 14 ans (j'espère que mon âge ne posera pas de problème)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Cela dépend si j'ai beaucoup de travail, mais 1h par jour et le week-end 3h plus ou moins.
Possédez-vous TS3 et un micro ? J'ai  un micro mais je téléchargerai TS3 tout de suite.
Un peu plus sur vous ? Je vis en Suisse dans le canton de Neuchâtel, berceau de l'horlogerie. Magnifique région, lac, forêts, ski, vue sur les Alpes  ...

2ème partie

Je suis étudiant section maturité. Je ne sais pas ce que ça vaut en France, ici, c'est le niveau supérieur qui donne accès au BAC.
Je fais de très bonnes notes, suis cultivé et mature (c'est ce qu'on dit). J'ai fait une 3ème place niveau Suisse dans un concours d'acrostiches (sorte de poésie). Créatif et inventif, je déborde d'imagination et j'ai un certain sens de l'humour. Pour me défouler, je fais du karaté (ceinture brune). Je fais des compétitions et j'ai été notamment médaille de bronze de ma catégorie (quand j'avais 12 ans) en finale suisse.

Je prends cette candidature très au sérieux.Je sais tenir ma langue et faire attention à ce que je dit. Je suis fidèle.

Mon expérience dans Minecraft : Je joue  à Minecraft depuis la 1.0.0. J'aime construire de belles maisons.Je suis un bon mineur (le flair, pour trouver des diams).Rien ne me dérange dans Minecraft, j'aime utiliser de la redstone pour quelques automates. Bon stratège.
D'autres serveurs ? J'ai été sur Minefield, Minegeneration et Studmine.
D'autres factions ? Non, c'est la 1ère fois que je vais sur un serveur faction.
Ce que je préfere dans Minecraft ? L'architecture, me balader. Mon point fort c'est l'architecture... (tiens, tiens, peut-être mon futur métier !)

3ème partie :

Dès que j'ai vu votre hall d'entrée magnifique, j'ai flashé, une très belle architecture, j'ai tout de suite su que cette faction était pour moi. Ensuite j'ai fait des recherches sur cette faction. Vous êtes très puissants, je pense que les membres sont sympas, l'esprit d'équipe est important à mes yeux. Un bon point, je ne voulais pas aller dans une faction faible et la voir se faire démolir.

Pourquoi je veux rejoindre les Pumpkins ?  C'est la seule faction qui me correspond le mieux :). Je pense que je pourrais apporter ma petite touche personnelle. Je suis assez bon diplomate, mais je sais être conciliant, je n'aime pas la violence, l'agressivité. Je suivrai les ordres s'ils ont du bon sens.
Que ferais-je si je suis accepté ? Tout de suite, je ferai connaissance avec les membres pour m'intégrer au plus vite. Ensuite, je commencerai à réunir du stuff puis, me faire des amis, une maison super importante à mes yeux, et bien entendu aider les autres puis monter en grade (j'éspère).

Mon RP

Les parents de Pablo étant morts, il voulait obtenir des réponses sur son enfance. Pour cela, il devait contacter un moine d'une grande sagesse aux pouvoirs immenses vivant sur la montagne du Jhorvund. Cette montagne était maléfique et pour y accéder, cela ne serait pas facile, étant donné qu'il n'était pas le seul à vouloir l'atteindre. Par une nuit très froide, Pablo se mit en route.

Pablo avait eu une enfance très tourmentée, ses parents  avaient été tués par des forces maléfiques inconnues. Il s'était retrouvé seul,sans maison. Theriyml, un vieux mage le reccueillit et  lui apprit l'alchimie, les formules magiques. Il allait chasser avec Thurmund, le nain. Avec lui, il apprit à se battre, à chasser et à miner. Grâce a eux, il  retrouva le bonheur. Durant plusieurs années, il se prépara pour cette ascension dangereuse.

Jour 1: le départ

Il reçu de la part de Thurmund une armure en diamants qu'il avait forgé et une épée, le vieux Theriyml les enchanta. Il était temps de s'en aller, les larmes aux yeux, Pablo embrassa ses deux amis.

Jour 2: Paysages et questions

Derrière lui il y avait sa vieille chaumière, il prit la direction de la montagne.Il traversa de magnifiques paysages, une prairie avec sa douce brise  caressant ses joues. La côte, l'immense océan puis le désert où il faisait une chaleur épouvantable ... le début des problèmes...
Il était perdu et demanda son chemin à un troubadour qui passait par là.

- Eh l'ami, peux-tu me dire où est le chemin en direction de la montagne Jhorvund ?
-La montagne de Jhorvund !? Dites, mais vous êtes fou!
-Je vous en prie, je dois absolument m'y rendre !
-C'est tout droit, mais soyez sur vos gardes !

Jour 3: Mauvais réveil

Il commençait à faire nuit, notre héros décida de s'arrêter dans une auberge appelée "Le hibou rondouillard". Il se restaura et demanda une chambre, qui s'appelait "La douce nuit". Il s'écroula sur son lit et tomba dans un profond sommeil.Des gouttes lui tombaient dessus, il se réveilla brusquement...Il n'était plus dans la chambre mais dans un cachot sombre, humide, moisi. Il l'inspecta. Dans un coin, il y avait des objets de torture et un mystérieux personnage avec un sourire de coin et des yeux blancs scintillants dans le noir...

Jour 4: La fuite

Il y avait une faille, la prison était le puits d'un village PNJ. Pablo se dit: "Vraiment quelle bande de vils PNJ ! "
La cobblestone avait des ouvertures. Pablo essaya de l'escalader. Après  moult tentatives, il parvint à s'échapper. Il se demanda qui pouvait bien être le mystérieux personnage aux yeux scintillants et continua sa route.

L'ascension commença. Les pentes étaient raides, glissantes. A mi-chemin, Pablo se demanda: "Ne suis-je pas fou, fou de chercher ce vieux moine dont l'existence est improbable? Non sûrement pas! Ma volonté est plus forte que tout ! Trêve de bavardage il faut continuer!".
De longues heures plus tard, il aperçut un temple et soudain, le néant. Il s'effondra !

Jour 5: Le commencement ... peut-être

Pablo se reveilla dans le temple avec un léger mal de tête, le corps engourdi et entouré de bougies. De grands yeux pleins de bonté l'observaient, c'était le moine. Il comprit alors qu'il avait atteint son but.

-Que fais-tu ici jeune étranger ? demanda le moine.
-Je cherche des réponses
-Des réponses, quelles réponses ?
-Je veux connaître les forces du mal qui ont tué mes parents.
-Pour cela tu devras oublier toute ta haine et ta soif de vengeance. Et peut-être qu'ainsi tu pourras être accepté par la puissante secte des Pumpkins.

Trois coups de gong résonnèrent, une immense porte s'ouvrit. Les Pumpkins avaient pris leur décision ...

* * * * * * * * * *

Voilà mon RP, j'espère que j'aurai su vous convaincre de mon sincère désir de faire partie de cette faction.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Pablo.

Hors ligne


Je me nomme Pablo,je Suisse.
Je fais partit de la secte des Pumpkins.
voilou.

#64 31/12/2012 15:34:22

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour,
Voici les résultats pour les candidatures :
- frato
- charlot16
- dreo42
- bidetp

Vous êtes d'hors et déjà accepté :)

Contactez moi InGame pour recevoir une invitation.

N'hésitez pas à venir sur teamspeak ! ( ts3.fr-minecraft.net )

#65 31/12/2012 15:51:02

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci beaucoup, pour moi et je pense pour pas mal de monde, ce soir je fête la nouvelle année, donc je ne serais pas sur minecraft ce soir mais je vous conctaterais ingame mardi, merci encore et bonne année ;)

Dernière modification par charlot16 (31/12/2012 19:21:05)

Hors ligne

#66 31/12/2012 15:58:48

Membre
Lieu : Je me demande bien...

Messages : 2
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je ne pourrais pas aller surTStant que mon nouveau casque arrive.:"(

Hors ligne


Je me nomme Pablo,je Suisse.
Je fais partit de la secte des Pumpkins.
voilou.

#67 31/12/2012 16:00:56

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci beaucoup 03

Hors ligne

#68 31/12/2012 18:25:42

Membre
Lieu : En Belgique

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je ne sais pas trop si on m'a oublié ou si vous êtes encore en train de réfléchir sur ma candidature. J'aimerais un petit signe pour me répondre :).

Sur ce Joyeux Réveillon et Bonne Année 2013.                                                                    Jawtrukers

Hors ligne


Rave

#69 31/12/2012 18:33:02

Membre

Messages : 329

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Peut être un oubli, je verrai avec xaxa ig quand je me reconnecterai. Belle candidature en tout cas.

Hors ligne

#70 31/12/2012 18:39:17

Membre
Lieu : En Belgique

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ah d'accord, ça me rassure. Merci beaucoup.

Hors ligne


Rave

#71 31/12/2012 19:58:39

Membre

Messages : 754

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut à tous ! Je suis ici pour faire ma candidature ( Encore heureux :) ). Mais, je vais aller droit au but, je n'ais pas quinze ans. -Non, non, non !, Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas mature, loin de là ! Bon, assez parler, je commence :


1ère partie : Vous.

Nom IG :Mon nom en jeu et sur le forum est quentin1710.

Nom IRL :Mon vrai nom est Quentin (Vous comprendrez que je ne mettrais pas mon nom de famille) :)

Age : J'ai 12 ans, mais je suis assez mature pour mon âge, il ne faut pas se fier aux apparences.

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je joue souvent : Je suis disponible toutes les vacances, le week-end lors des semaines scolaires. Et entre 30 minutes et 5 heures les jours d'école, sauf le mercredi où je joue beaucoup plus (mais seulement 1 semaine sur 2). J'ai un emploi du temps assez dur car mes parents sont divorcés.

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui, bien sûr, je possède aussi un casque/micro et ts.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je suis un Ch'ti, plus souvent appelé par le nom de ch'ti, j'habite à Valenciennes. Je suis au collège. J'apprends à programmer en css, c, c++, html5, et d'autres. J'adore les jeux vidéos, la musique, les échecs, les sports de balles, les frites, les pâtes, les haricots... Je créer des sites web, j'ai l'ambition de créer un réseau social et mon rêve est de fonder mon entreprise de jeux vidéos/ multimédias appelée la Phénox corporation. J'ai la maladie du cliqueur fou et de la fusion loufoque. J'ai déjà créer un serveur et je suis un geek. Je m'appelles Quentin et je suis né le 17 Octobre 2000. J'ai un casque/micro, ts3, twitter, facebook, youtube, gmail, hotmail et orkut. J'ai la xbox360, la ds, la 3ds, la ps1, la ps2 et la psp. Je suis le cousin de raptorlucas et de AlienWarPro. Je rajouterais que je suis depuis un peu plus de 8 huit mois sur le serveur. Je finis par : -J'ai même un skin de citrouille ! (Mais modifié...), et je suis bon en orthographe. (Strictement HS...). lol ;)


2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : J'y suis assez fort, débutant en redstone, maitre en piston et nul en pixel-art et j'y joue depuis la 1.6 environ. J'adorerais faire des villes, des évents, et surtout participer aux projets. j'adore construire tout et n'importe quoi ! Un vrai loufoque !  j'ai longtemps joué en solo, j'ai fais mes constructions tranquillement le jour et j'ai tué les mobs la nuit, puis je me suis tourné vers le multijoueur car j'en avait marre de jouer tout seul, j'ai d'abord et sur un serveur qui était nul, puis sur d'autres, tous aussi nuls, puis j'ai chercher d'autre serveurs, sans succès, aucun ne me convenait, puis, je suis tombé sur fr-minecraft.net, le meilleur au monde à mes yeux. j'ai déjà exploré toutes les possibilités du jeu. J'ai déjà créé un serveur. Je fais souvent de grands bâtiments.

D'autres serveurs ? Oui, j'ai aussi joué sur une tonne d'autres serveurs, mais aucun ne m'as plu autant que fr-minecraft.net.

D'autres factions ?Oui, en effet, j'ai déjà été sur d'autres factions : Membre de BlackCats, Membre de BigDaddy et Admin de WhiteCats, que j'ai disband car je me faisais trop rush :/

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Dans minecraft, je préfère le beau build, quand t'est content de ta belle construction. Je suis fort en build, en minage, une brelle en pvp et un novice assez bon en redstone.


3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je souhaite rejoindre les pumpkins car il y a des gens très bien dans cette faction, qu'elle est puissante, j'en connais certains dedans et comme vous filtrer bien, eh bien ce n'est pas n'importe qui qui l'intègre ;)

Que feriez vous si vous êtes acceptés. Si je suis accepté, je serais irréprochable (Comme d'hab') et je ferais d'immenses et belles constructions, ha ! Et j'oubliais le mieux ! Je me ferais des copains :)

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
-Il était une fois un chipmunk, très gourmand, très vif, qui est un fin stratège, un mineur d'exception, le héros par exellence de la guerre de faction world championship warrior. Un beau jour, il fut transformé en chat, avec une tête de citrouille, et partit en quête d'une prestigieuse île qui pourrait le noyer de bonheur de sa découverte pour couvrir la perte de son corps... -Il parle à la première personne.
-Je suis arrivé à Gospé, notre bateau mouille dans le golfe du Saint-Laurent.
En mission pour le roi de France, le capitaine, Jacques Cartier plante une immense croix, au nom de notre souverain,  François 1er. Ce que je vois ici est plus grandiose que ce que n'importe qui peut imaginer. Des montagnes somptueuses, moults chaînes, autant élégantes, qu'aiguisées. Des cascades s'effondrant dans un lac lumineux et formant un arc-en-ciel. La verdure recouvrant une grande partie du paysage. Et ce que je viens de voir, maintenant, est encore plus magnifique. En un éclair, et je pense ne pas avoir rêvé, j'ai bel et bien vu une baleine, enfin... juste sa queue, bleu-rose ma-gni-fi-que !. Je me dis que c'est le spectacle le plus beau de cet horizon, mais je ne suis pas au bout de mes surprises ! Il y a de gigantesques rochers à même la mer. Ils sont recouverts d'algues, ce qui ne les rend pas moins beau ! Il y a entre les deux une antre, comme un repaire...

-Nous avons dormi toute la nuit dans nos bateaux. Nous nous réveillons alertés par notre guet. Des indigènes sont sur la plage. Le sable, déjà chaud, m'éblouit par ses silices qui reflètent au soleil, mais ce n'était rien, comparé à la chaleur de leur accueil. Bien évidemment, nous ne parlons pas la même langue, donc naturellement, nous nous faisons comprendre par des gestes, et tentons de comprendre et d'échanger quelques mots simples. Nous troquons des vêtements en peaux de bêtes contre certains de nos biens. J'ai donc échangé un précieux bracelet que m'avait offert mon oncle, contre splendide fourrure, qui me tiendra chaud, lors de mes prochaines expéditions ! Ce soir, nous sommes conviés dans leur village pour rencontrer les autres membres de leur tribu, nous allons sûrement goûter à cette nourriture inconnue, je suis impatient de découvrir ces nouvelles saveurs.

-Il fait nuit, les étoiles illuminent un ciel sans nuage, tout le monde dort. Tout à coup, je suis alerté par un mouvement, furtif. Je crois voir ma fourrure bouger, c'est comme un mirage... Je me fixe, la peur monte jusqu'à mon estomac, la sueur coulant de mon front, jusque mes joues. La terreur me sert le ventre. Tout à coup, j'aperçois un animal. Une sorte d'énorme buffle ! Je suis terrorisé!, heureusement, il ne me charge pas. Je ne me souviens pas de ce qui se passé ensuite, mais je me  réveil, vivant, heureux de l'être, après une bonne nuit de sommeil.

-Aujourd'hui, nous nous installons, cette nouvelle terre, très riche, est idéale pour nous.
Notre royaume va pouvoir s'étendre. Notre agriculture commencent bientôt. La faune est  extraordinaire. Les phoques sur la plage, les pélicans, les mouettes, les moutons, toute une variété d'animaux cohabite sous nos yeux. La flore, luxuriante, libre, pousse de partout. Ces personnes nous apprennent maintenant à soigner les plaies avec des plantes médicinales. Mon  plus grand désir, maintenant, continuer l'exploration ! Dans quelques temps, nous nous aventurerons plus loin sur ce  territoire. A la fin du voyage, mon chemin se sépara de celui de mon capitaine, et je partit en quête d'autres aventures...

-Il s'est maintenant échoué sur la presqu'île de rp.fr-minecraft.net.
Il est maintenant en quête de la prestigieuse faction Pumpkins.
Sera-t-il enrôlé ? nous le saurons par votre réponse...
C'est donc à vous d'écrire la fin de l'histoire !

Inspiré d'une histoire vrai.

J'attends avec patience votre réponse :) Merci d'avance de prendre en compte ma candidature. J'ai bien-sûr lu et accepté les règles :)

Dernière modification par quentin1710 (04/01/2013 01:28:34)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#72 31/12/2012 21:24:35

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour, bonsoir, je suis Moskiteon.
1-MOI, LE GEEK DERRIERE L'ORDI
Vous me trouverez in-game sous le pseudo, pour le moins particulier, de Moskiteon. Mon vrai nom ? Je préfère ne pas le donner, mais si cela est requis, je tiendrais a vous le donner par TeamSpeak, donc oui, je possède TS3, (même si je ne m'en suis jamais vraiment servi), et un micro. Je joue a Minecraft a peu près un jour sur deux, des séances de 1 a 2 heures en semaine, mais je me connecte tout le week-end cela peut atteindre les 5 heures. Seul inconvénient, je suis un jeune collégien de pratiquement 14 ans, dans un mois. J'espère que cela ne m'handicaperas pas énormément. Depuis toujours j'ai été intéressé par le RP, (je vous ai dit que je faisais du théâtre ?), et évoluer dans une faction, combattre mais surtout devenir riche et puissant est pour moi un rêve, encore plus fort je dirais même. En tout cas question investissement, vous pouvez compter sur moi !
2-MON EXPERIENCE MINECRAFT
J'ai connu il y a de cela un an Minecraft et j'ai tout de suite accroché, j'ai joue pendant un ou deux mois en solo puis j'ai découvert le multijoueur, comme si ce jeu n'était pas suffisamment parfait ! Alors là, j'ai vraiment joue a Minecraft, alliances entre amis, trahisons (pas venant de moi, vous inquiétez pas 17 ), constructions de bases etc... Mais c'était dans le serveur de mes amis, à une échelle mille fois plus petite donc que celle de ce serveur. Depuis j'ai pas mal PVP sur des Hunger Games et autres. J'ai dernièrement joue sur Bloody Battle, ça allait mais j'ai pas non plus trop accroché, j'y ai crée une faction, apres m'etre fait trahi par deux autres, elle s'appelle La Fureur, mais si je suis accepté je vouerais mon temps a La Magnifique et Puissante Secte des Pumpkins (comme vous voyez mon côté lèche-bottes est pas mal développé aussi 12). J'ai aussi joué, enrichissant pour mon côté RP, sur Minefield.
Ce que je prefere sur Minecraft ? Je dirais, excusez-moi mais c'est vrai, l'ensemble. J'adore la diversité qu'offre ce jeu qui est à la base si simple. Mon point fort... C'est pas trop à moi d'en juger mais je dirais que je me débrouille en tout, sauf peut-être en redstone.
3-LES PUMPKINS ET MOSKITEON
Je souhaite rejoindre les Pumpkins car, je n'irais pas par quatre chemins, vous êtes puissants, vous êtes du genre a dire : "Oh Tout Puissant, nous sommes les Pumpkins, regarde notre oeuvre et désespère !", je sais que si vous avez réussi à être si puissants c'est bien grâce à l'esprit d'équipe, donc je pourrais confier mes éventuelles richesses à la Secte et rester pourtant confiant, en sachant que je serais toujours en sécurité avec vous, et qu'on se resteras fidèles, en fin tout du moins je espère que je ne me suis pas trompé au sujet de cette faction !
Je serais investi, loyal et je mettrais sans hésiter la main au feu pour n'importe quel membre de cette faction, je le jure fraternellement ! Ave Pumpkins !
4-MON HISTOIRE RP
Moskiteon est un guerrier, un commerçant, un mineur téméraire et un véritable compagnon. Voici son histoire :

Chapitre 1 : Alovian
Je suis né à Alovian, un petit serveur. Je me rappelle encore de son canal en briques, ses paysages campestres. Je me rappelle aussi de mon père, un homme aux bras robustes et entraînés à exploiter le Bosquet d'Alovian. Il adorait la soupe aux champignons. Ma mère elle, était une femme réservée, elle cultivait du blé et tous les samedis, elle partait vendre le pain récolté. J'y vécu une simple et heureuse existence, jusqu'au jour où les hordes des Allopass emmenèrent le serveur a sa perte. Je partis donc, laissant derrière moi famille, amis, patrie.

Chapitre 2 : Initiation à la guerre

Je devins sauvage, les forets étaient ma religion et ma maison. Je chassais avec mes mains, bouffais tout animal rencontré et m'attaquait aux deux choses que je détestais le plus : les araignées géantes et les zombies, que je nomine habituellement "orcs". Un jour, un clan me trouva, m'adopta et m'enseigna l'art de la guerre. Ce clan était connu sous le nom des Guerriers du Ragnarok. On me surnomma Moskito car j'étais le seul qui maitrisait l'arc convenablement, dans ce clan, et plus tard on me rajouta -eon, insigne de maturité chez Les Guerriers du Ragnarok. Mais je ne pouvais rester là-bas, je devais partir.

Chapitre 3 : Mon arrivée ici

Enfin, un jour, je découvris un serveur énorme, avec des navires imposants, une communauté attrayante. Je m'y installa. Or un jour je découvris une annonce de recrutement dans une des factions les plus puissantes de cette société, sans hésiter, malgré son jeune age, Moskiteon écrivit son histoire et ses motivations.

Bref, merci beaucoup, d'avoir lu et pris en compte ma candidature, j'espère être accepté. En tout cas, bonne tarte de citrouille ! Et bon jeu !

Hors ligne

#73 01/01/2013 18:45:32

Membre

Messages : 140

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour à vous Seigneurs Pumkins,


Première partie: Moi :)

          - Pour me présenter, je suis SebiNico [IG]. Et malgré mon pseudo,  une fille IRL ;) . J'ai 14 ans, j'espère aussi en âge mental, on  m'a jamais reproché de ne pas être assez mature.  Je ne taunt pas, ça sert a rien ;)(vous pouvez vérifier, j'ai eu aucun avertissement pour quoi que ce soit ;) ).
          - Je peux jouer, en période scolaire, le mercredi et le weekend end, cependant, j'ai des activités à coté(tennis, et la masse de devoirs généralement). Je dirai que je peux me connecter environ 1h/1h30 le mercredi, et 2/3h le weekend end. Je peux bien sur plus jouer pendant les vacances, et je préviendrai sur le forum(ou TS,…) si je ne serai pas là pour une certaine période.
          - Je possède le logiciel TS3, mais pas de micro, malheureusement 02, à part celui de mon portable, et je ne suis pas sure que ça marche, j'ai déjà essayé, et cela ne marchait pas  .
          - A part cela, j'habite en région parisienne (petit village que vous ne connaissez surement pas ^^'), j'aime faire du tennis et du surf, lire,  et bien sur, les jeux vidéos. Je suis en 3ème euro (avec en plus allemand LV2,  latin, grec), et avec ma classe on est la seule classe du collège à faire le concours de la résistance(les profs sous-entendent parfois qu'on est la meilleure classe du collège :euros/inter, allemand/espagnol/chinois, latin/latin, grec ^^'). Mes  jeu PC préférés sont minecraft, les sims, et RTW <3(si vous connaissez c'est un excellent jeu de stratégie, avec des graphismes pas trop mal). J'aime bien aussi redécouvrir des « vieux » jeux,  comme ceux de gamecube (ma console préférée <3).

2ème Partie

          - Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an(si mes souvenir sont bon, j'ai commencé en 1.8 ou un peu avant), et je connais depuis environ 9 mois le RP de RF-M. 
          - J'ai testé un autre serveur (FB), que j'ai vite abandonné (aucune présence de modo, …), et quelques serveurs privés (j'y suis jamais resté longtemps, je préfère les communautés).
          - Sur le Rp, j'ai fais parti des darkangela(petite faction avec quelques amis), puis de Spetnsaz/Spartiates/Patience. .  Je sais que cette faction [Spartiates] a eu mauvaise réputation, mais J'espère que le fait que j'ai été chez Spartiates ne posera pas de problèmes. Certains ont été ban ou sont partis sur un autre serveur, mais mon serveur, c'est FR-M et je vais y rester aussi longtemps que possible.
Suite au disband de Patience, j'ai un peu arrêté le RP,(je suis allé chez   cookiepowa mais je ne me suis pas vraiment impliqué, et je ne me sentais pas membre de la faction ) et je souhaite reprendre.
          - Je préfère jouer en multi, et partager avec les autres:).  J'aime aider tant que ce n'est pas trop compliqué. Je ne suis pas vraiment une boss en redstone (une lampe et un levier c'est bien pour moi, éventuellement un petit truc à coté, mais pas de projet énorme). Je sais assez bien tirer à l'arc, et j'essaie de m'améliorer en PvP. Je sais construire quelque chose d'acceptable, mais je ne me sens pas l'âme d'un architecte qui fera un magnifique château (surtout en solo, et c'est pour ça que je préfère le multi-joueurs).
  J'aime bien récolter,  c'est vraiment pas compliqué et c'est pas totalement inintéressant, il se passe toujours quelque chose dans le chat ou sur TS.
  Je ne suis pas vraiment la première à aller en war, je préfère récolter tranquillement dans la fac .
  J'ai fait quelques Hunger Games, mais je n'ai jamais survécu longtemps 11 .


3ème partie: les Pumpkins.

          - Je suis actuellement en recherche d'une faction, je cherche une faction sympa, connectée. J'ai remarqué qu'il y avait régulièrement un Pumpkins de connecté, voila :). Ne pas jouer sur le Rp me manque :3 J'apprécie également le coté RP des Pumpkins, on ne le retrouve que dans peu de factions.  C'est aussi une des rares factions qui est présente depuis longtemps sur le RP, et qui respecte les règles, tout comme les autres joueurs (suffit de regarder le nombre de plaintes pour taunt venant des autres factions pour se rendre compte que c'est rare).
          - Si j'étais acceptée, déjà, je serai très honorée, suffit de voir a quel point c'est compliqué de rentrer chez vous et je ferai de mon mieux pour aider la faction :). Et je vous ferai partager toutes les blagues pourries que je connais 11( .

RP:
Pour le Rp, je dois avouer que l'imagination n'est pas mon fort :S, vous m'en voulez pas :3 ?(la preuve :mes notes de rédac 11 j'ai la moyenne parce que j'écris bien , pas pour mon imagination 11 )

Voilà, merci d'avoir lu ma présentation, et peut être a bientôt IG!

Seb

PS:

- j'avais fais une demande il y a quelques mois, mai je n'étais pas vraiment motivée. Cette fois je le suis !
- je ne suis pas très douée pour développer ce que j'écris, j'espère que ce n'est pas trop court.
- J'ai pas un skin comme ça IG, il s'affiche pas car j'ai oublié une majuscule 02

Re-ps :
j'en ai rajouté un peu et je retente ma chance(j'ai beaucoup d'espoirs 11 ).

Dernière modification par SebiNico (04/01/2013 20:35:11)

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#74 04/01/2013 01:10:58

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir à vous,

1ère partie: Ma présentation

Mon pseudo dans le jeu est ArChiBalle. Je m'appelle Romain et j'ai 17 ans. J'habite en Bretagne et plus précisément dans le Finistère.
Je ne joue principalement qu'à minecraft sur le pc et joue à battlefield, skyrim, borderlands 2 sur ma xbox 360. Je passe en fin d'année mon Bac Pro en Travaux paysagers et je suis interne dans un lycée.
Donc je pourrai jouer que le week-end ainsi que les vacances. Le nombre d'heure va varier selon mes activités.
Je possède Teamspeak3 et un micro.

2ème partie: Minecraft

J'ai connu minecraft par hasard sur youtube et je l'ai ensuite acheté lors de la beta. Cela fera bientôt 2 ans je crois. J'ai principalement jouer en solo jusqu'a ce que je découvre ce serveur qui ma permis de me montrer un autre aspect de minecraft avec les factions etc et j'ai de suite aimé. Je n'ai été sur aucun autre serveur. 
Je suis allé dans plusieurs factions (Spectros, Sanctuary, Galaxy et Electrys)
Dans minecraft j'aime enchanté, construire, un peu de minage, faire des portes redstone (simple 07 )

3ème partie: Pumpkins

J'aimerais rejoindre les Pumpkins car depuis que je suis sur le serveur, j'ai toujours entendu parler de cette faction. C'est une puissante factions avec une base solide. Comme vous l'avez écrit, votre faction est orienté Rôle-Play et construction. Je suis aussi orienté Rôle-Play et construction, c'est donc un point qui ma permit de choisir votre faction.
Si je suis accepté parmi les citrouilles je commencerais par faire ce que l'on me demande puis par la suite je pourrais proposé des projet si besoin.

Même si j'ai écris que j'étais orienté Rôle-Play, je n'ai pas de RP à vous faire partager étant donné que je suis "nul" en rédaction 14

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature malgrès mes fautes de Français 07

ArChiBalle 17

Dernière modification par ArChiBalle (04/01/2013 01:42:32)

Hors ligne

#75 04/01/2013 13:11:32

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ta candidature sera analysée prochainement, tu auras une réponse d'ici peu 17

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums