Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 29/12/2012 14:28:53

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Bon, Bon, Bon....Je rappelle quand meme que certes c'est un concours mais nous restons quand meme dans un jeu et non pas dans un milieu professionnel...
Vous ne jouez pas non plus votre vie dans ce concours donc arretez de mettre la pression à quelqu'un qui possede une vie IRL comme vous et moi.
Concernant la reunion, on la rappelait elle est tres importante, elle permet entre autre de donner certains droits  à quelques personnes et pas à "n'importe qui". Je rajoute aussi que l'avis de chaque votant est necessaire pour clore cette reunion.

Hors ligne

#102 29/12/2012 14:47:53

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Pour repondre a abc , je voulait surtout savoir a quoi servait cette reunion ... leo a pu nous le dire ci-dessus mais alors pourquoi si c'est trop complique de faire une reunion du staff , pourquoi ne pas faire des petits entretiens avec des membres du staff qui ne peuvent etre presents a la reunion ? Pourquoi ne faites vous pas sa ?
Puisque si , par exemple , 3 membres du staff sont absent la reunion est reporte obligatoirement donc je propose cette idee qui a ete citee ci-dessu .
Une derniere chose bien-sur que tout les personnes de se "jeu" ont une vie IRL mais comme l'a dit mes camarades " Quand on s'engage dans un projet il faut finir se projet ! "

Sur ce bonne journee a tous

Hors ligne

#103 29/12/2012 14:52:52

Banni(e)

Messages : 598

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Le concour etait certe une compétition, mais la première chose c'est de vous être amusé. Peut importe si les résultats trainent, cela changera pas la face du monde.
Vous ne faites pas ça pour un grade juste pour dire "c'est moi le plus fort j'ai le grade archi" vous faites ça pour le plaisir des yeux avant tout.

Allez un peu de patience ça va venir les résultats :)

Hors ligne


Bannis

#104 29/12/2012 15:40:15

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Je disais "Superbe", je parlais du fait que tout le monde n'était forcément en vacances lors de la période de Noël et du nouvel an, et non de l'organisation du concours. Il ne faut pas vous rende malade pour un simple concours sur un jeu vidéo. Oui, vous êtes pressés d'avoir les résultats, je comprends. Le but tout de même et de présenté ce qu'on est capable de réalisé dans un temps donné. Donc, faites le nouvel an, révisé vos examens de fin d'année pour les concernés, les autres, jouez à Minecraft si vous voulez, mais patientez car les gens de modération ne sont que des bénévoles et ne gagnent pas leurs vie devant un écran d'ordinateur.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#105 29/12/2012 16:55:12

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Ok bah du coup je me demande pourquoi j'ai fait le concour .... j'aurais du build de mon coté... comme sa au moin j'aurais eu du plaisir sans qu'il soit gaché par une réponse qui parviendra dans 1 mois ou +.(c'est cela que vous me dites si on suis votre logique)

"le concour c 'est un amusement " mais la désignation des vainqueurs font parti du concour et de l 'amusement non ? sinon pourquoi faire un concour ?

Je devrais dire "merci" selon vous ? bon ...

super ! merci de me faire poireauté pendant 1 mois pour avoir le resultat des vainqueurs du concour architecte !
c est super amusant d attendre 1 moi ! merci vraiment !

A au faite c est vraie, vous avez une vie IRL ... 1 mois sans prevoir de reunion ou avoir ne serait ce que 1 heure pour une reunion, vous devez avoir une sacrée vie IRL,
vous bossez 30 heure sur 24 !sa doit etre sa !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#106 29/12/2012 19:54:03

VIP

Messages : 644

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Rediode, restes calme, ce n'est qu'un concours j'ai envie de dire, et puis le staff à d'autres priorités que de rendre les notes d'un concours, c'était prévu à l'avance, certes, mais les imprévus, ça peut arriver à tout le monde. Et tes provocations contre le staff, tu te les garde pour toi, merci.
Et ce n'est pas en étant impatient et en t'acharnant sur le jury que ça va arranger les choses, donc soit patient !

Hors ligne

#107 29/12/2012 19:54:10

Membre

Messages : 167

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Ta vie s'arrête tant que les résultats ne sont pas publiés? Range ton arrogance, arrête de déblatérer des âneries toutes plus grosses les unes que les autres. C'est fatigant de voir les mêmes personnes quémander quelque chose comme si c'était le but ultime de leur court passage sur terre, d'autant plus que ça ne fera pas avancer les résultats plus vite.
Tu aurais pu build de ton côté, c'est toujours possible, pourquoi ne build tu donc pas?

EDIT: Cachelor ayant posté en même temps que moi j'avais pas vu sa réponse, il a totalement raison ... Tu en deviens ridicule.

Dernière modification par Elenndyl (29/12/2012 20:20:48)

Hors ligne

#108 29/12/2012 22:23:34

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

C'est ce que je fait Elenndyl. je build sur le crea.

Personnellement le coucour ne signifie plus rien pour moi,et j' en pense de meme avec le résultat.
C'est par principe que je dit tout ceci, quand vous vous engagez, engagez vous a font et les joueurs feront de meme de leur coté, sa ne peut pas bien marcher si le travail est bacler ou completement désorganiser , comme des concours lancé et puis laché ensuite par exemple...

Est ce de l'arrogance de demander que les choses soient bien faite ?
je pense que l'arrogance est plus de ton coté Elenndyl ... car tu trouve sa normal de laisser poireauté les participants pendant 1 moi !

(Je precise que ce raz le bol viens aussi de la perte du serveur HC ,je me suis donc rabattu sur le crea en attendant.... mais malheureusement pour moi je constate qu il y a la aussi quelques soucis)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#109 30/12/2012 01:17:32

VIP

Messages : 761

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Tout ce que tu vas faire rediode, c'est lock le post donc garde tout ca pour toi et patiente comme tout le monde

Hors ligne


TagMax.png

#110 30/12/2012 02:18:35

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Red, t'es sérieux là ?
Tu sais, les modérateurs, c'est pas du self-service :3 C'est pas quand tu veut, comment tu veut (Genre le Subway) et où tu veut !
Suffit d'attendre ...

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#111 30/12/2012 04:21:32

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

BloodInTheShadow a écrit :

...C'est pas quand tu veut, comment tu veut (Genre le Subway) et où tu veut !
Suffit d'attendre ...

Mmmh , c'est bon Subway *_*

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#112 30/12/2012 11:33:26

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Pour tout vous dire Je n' attend plus rien !
Et le staff peu me rayé de la liste des candidats au titre d'architecte ! comme sa je pourrais build dans mon petit coin comme proposer plus haut.

Bloodinshadow : apparament tu trouve sa normal aussi d attendre 1 mois pour avoir une réponse a une question toute simple qui est:
qui est le vainqueurs du concour architecte ? .

Je précise en plus que le concours a durée 3 semaine... donc on a pressé les participants a build vite sur une parcelle de 100 x 100 (d'ailleur sa a bien foiré vue que les 3/4 des participants ont abandonnées...) ensuite bah on laisse trainée 1 moi pour prendre une décision qui aurait durée 15 jours maxi !
et encore c est pas fini si vous lisez la derniere intervention de ABC on aura une réponse d ici la fin de l' année... mais la fin de l année c est dans 2 jours !!!

Je sais que c est une décision importante le grade "d architecte" mais pourquoi ne pas designer les vainqueur du concour tout de suite, et ensuite donner le grade d'architecte apres mur reflexion du staff ( le gagnant du grade d'architecte n'etant pas forcement le gagnant du concour ... suite a communiqué explicant pourquoi et comment ce choix a été fait )

voila sur ce je vous laisse vous "amuser" comme dit plus haut, a attendre....

Dernière modification par rediode (30/12/2012 11:33:58)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#113 30/12/2012 11:37:40

VIP

Messages : 761

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

On a compris maintenant arrêtes de polluer le post.

Hors ligne


TagMax.png

#114 30/12/2012 12:20:40

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

C'est sùr Rediode! Ta réaction, est elle digne, d'un eventuel architecte? En effet, tu n'as pas fait preuve de réparti, de recul et de patience.
Ce sont sans doute des qualités que le staff aimerait retrouvé dans ses architectes.

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#115 30/12/2012 13:19:08

VIP

Messages : 435

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Pour avoir fait le premier concours je comprend ta réaction mais pas ton argumentation et ton comportement rediode!
On a nous aussi attendu les résultat pendant quelque temps! mais crois moi sa en a valu la peine.
Saches que les notations ne se font pas à la légère et les criteres sont nombreux, le fait et qu'il y a aussi des projets incomplet plus dur à noter!
De plus nous sommes en périodes de fêtes,je ne connait pas ta vie mais sache que le staff na pas 11 ans, ils on tous une vie, que se soit des enfants ou du boulot, certain sont en vacances donc pas devant le pc!

Soit patient et redescend de quelque étages si tu veux avoir la chance de faire partit de cette équipe exceptionelle.
Cordialement, Radi..

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#116 30/12/2012 14:10:06

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Comme je le dit plus haut Radithaise , je ne veux pas faire partie du staff "architecte". Pour moi c'est definitif
j ai fait le concour pour m'amuser a build,  mon argumentation et simple:

erreur 1
-le staff presse les joueurs sur 3 semaines de concour sur une base de 100x100 avec en plus du build sous terre avec des blocks a enlever a la main ! Le resultat a fait perdre 3/4 des participant et les 3 semaines sont trop courte pour que le boulot soit bien fait...( pour ma par j ai eu de la chance car je bossais pas ) La la vie IRL des joueurs ne vous interresse pas sois dit en passant...

erreur 2
-Le staff prend son temps pour deliberer le ou les gagnants pretextant une vie IRL chargé et une difficulté de vote dut aux builds non fini...Difficulté de vote qui découle de la premiere erreur

Puisque que vous etes exigent envers les joueurs sur le concours avec seulement 3 semaine pour tout ce qu'il y avait a faire, je pense, que les joueurs sont en droit d'exiger la meme chose de votre part.

d'ou ma protestation sur le temp que prend les resultats de vote ! Apparement sa ne choque personne ici ... c est bien dommage

voila ce que j ai a dire... et pour info je ne suis pas un gosse de 10 ans, j ai 30 ans et moi aussi j ai une vie IRL .

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#117 30/12/2012 14:57:35

Membre

Messages : 167

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Concernant les règles du concours, elles ont été définies comme ça; si elles ne te plaisent pas pourquoi avoir participé au concours?
T'as l'esprit de contradiction archi développé, mais c'est pas le conflit qu'on cherche ici! Le fait que tu t'acharnes post après post en répétant la même chose ne changera rien sur l'arrivée des résultats, je te l'ai déjà dit.

PS: Si tu as 30 ans c'est encore plus incroyable de réagir de la sorte ...

Hors ligne

#118 30/12/2012 15:13:38

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Je pense que tu n'est pas le seul Rediote à trouver que les résultats sont long à sortir, et tu le saurais si tu regardais les premiers post de ce sujet, (je parle des post à partir de la fin du concours).
Mais je pense aussi que le staff nous a bien répondu et qu'il vaut mieux attendre du coup. La période n'est pas la meilleur pour une bonne organisation, même moi je ne joue plus depuis presque un mois car je ne suis pas chez moi mais en vacance avec 5 Noëls à me taper vu les familles recomposées qu'on a chez nous ;).
Bref, je ne te blâme pas et je te comprend, mais laisse tomber ça n'en vaut pas la peine, même si tu t'en ai donné beaucoup pour ton projet, qui est superbe.
Je tiens à dire aussi que les post à répétition contre Rédiote son un peu trop nombreux, je parle pour les joueurs qui n'ont rien à voir avec le concours, et malheureusement c'est une mode que de passer ses nerfs sur les forums quand on voit un faiblesse chez quelqu'un.
On parle d'IRL, mais dérière les PC on est tous en vie et on se dépatouille tous avec nos émotions, c'est pas drôle d'en faire vivre plus qu'il n'en faut aux autres joueurs.

Bonne fin d'année à tous, prenez de bonnes résolutions ^^
gizko

#119 30/12/2012 17:36:56

Membre

Messages : 17

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Salut, juste pour dire que je comprends et suis rediode dans sa démarche peux être un peu boiteuse mais que personnellement j'arrive a décrypter. Ainsi je retire ma candidature pour ce concours d'architecture. Bonne fin d'année à tous ^^.

Hors ligne

#120 30/12/2012 17:45:15

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

justement je ne cherche pas le conflit Elenndyl !
Et je sais que le concour et quasi terminé maintenant ... donc pour celui ci c'est foutu, et je veu dire par la, qu'on ne peu plus rien y changer!

Ce que je suis en train de te montrer, c'est les incoherences dans votre organisation que tu te refuse a voir ! et qu'il faudrait peu etre revoir....
d'ailleurs les autres aussi le disent que c'est long, pourquoi ne pas prendre en compte les dirent des joueurs et se borné a dire : "bah c est comme sa meme si t'es pas content ! "

Le manque de maturité vient aussi du faite que vous etes incapable de reconnaitre vos erreurs ou de le dire dans un communiqué : "dsl on c est bien planter sur se coup la ! mais on fera mieux la prochaine fois "

je vois pas en quoi ce que je dit est immature... je demande juste un peu plus de considération pour les joueurs.
Et en contestation je retire ma candidature pour le poste d' architecte.

(bizarre sa me rappel le debat dans le HC !)

Dernière modification par rediode (30/12/2012 17:49:47)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#121 30/12/2012 18:07:31

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Sa devient du grand n'importe quoi, le staff et bénévoles !! <-- cela veut dire que NOUS donnons NOTRE temps a la communauté sans rien attendre en retour (loin de nous déplaire), c'est période ci il y a les vacances, les partiels pour certains qui s'approchent, noël et le nouvel ans... alors franchement il est facile de critiquer sa je le conçois, mais est au moins un peut de respecter pour nous !
Sur ceux je suggère un lock temporaire du topique jusqu'à obtention des notes finale.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#122 30/12/2012 18:17:07

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

ce topic dérivant vraiment, je le lock

il n'y a pas lieu de débattre la-dessus

un nouveau sujet sera créé pour vous faire partager les résultats

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Verrouillé

Pied de page des forums