Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 Suivant

#226 20/03/2013 20:09:49

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour, je m'appelle Logan
J'ai 17ans je vis en france à Lille

Je suis nouveau sur le serveur mais votre faction ma intéresse parce qu'elle a l'air mature mais en restant toujours fun .
demander un age minimum je trouve ça bien pour éviter les kikoux ;) .
Je suis assez fort en pvp en construction je suis moyen, j'ai beaucoup jouer en mode solo.
Je suis mature avec une bonne imagination et bien sur  loyal. Disposer a répondre à toute vos question.

Meilleures salutation ;) Alexor881

Hors ligne

#227 23/03/2013 00:54:30

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour ^^

Je me présente Ray_Box pour une demande de recrutement chez les Theory !

         J'ai 16 ans depuis janvier et pense être un joueur réfléchis et mature (mais ça seul le ts3 vous le prouvera ^^). Je suis un joueur loyal et honnête qui aime entreprendre des projets et les mener à terme. Si je devais me qualifié en un mot je dirai "la fraternité" car dans le cadre d'une faction cela me semble essentiel.Je suis sur le serveur depuis maintenant presque deux mois et je possède minecraft depuis deux ans et quelques mois et je pense donc connaitre toutes ses facettes (du pvp au build et d'autres choses) mais bien sur il me manque quelques connaissance dans certaines matières mais j'apprends vite ^^.
J'ai déjà était dans un autre serveur rp.

        Mon histoire sur ce serveur commença il y a un peu près deux mois, je découvris un monde inconnu peuplés de factions. Mais "premiers pas" furent chez imperium une faction plutôt agréable malgré un manque de sérieux (staff peu connecté et beaucoup de projets pas terminés laissé a l'abandons) qui m'avait déplu étant légèrement maniaque :O. Je décida donc de de m'envoler de mes propres ailes vair une nouvelle aventure tout en restant en bons contact avec mes amis d'Imperium. Je créa donc les "Gladiators" et mena a bien cette faction que je vis évoluer de jours en jours a mon plus grand bonheur 03. J'installa un staff des lois et plein d'autres projets .....


        Mais aujourd'hui je viens a vous car je pense après avoir prit du recul que la fonction d'admin d'une jeune faction ne me correspond pas et que si je continue ainsi je risque je me dégotai de ce serveur par le faite que je peux me retrouvai souvent seul et que ce que j'aime je pense chez une faction (comme les Theory par exemple) c'est sont sérieux, son activité et pour finir sa convivialité :).
C'est pour cela que je me présente aujourd'hui à vous .

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#228 23/03/2013 23:21:29

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut moi c'est VamperThoax tout le monde m'appelle Vamper ! Dans la vrai vie je m'appelle Enzo et j'ai 16 ans depuis le 25 Janvier ! Je veux rejoindre la Theory parce que cette Faction a l'air super et organisé ! Moi je suis plutôt du genre fidèle, motivé, prêt à tout pour la Faction et je ne vais pas faire le Kikoo 03 ! Je suis plutôt bon en PVP et en combat contre les mobs ! J'avais une ancienne Faction les "Gladiators" ! Je connais plutôt bien les règles du serveur et les problèmes de Faction !

Maintenant un texte RP :

Je suis un combattant à la recharge de combat ... Un combattant qui veut que du combat ... Un combattant qui aime le rush ... Un combattant qui tue des Zombies et qui recharge du diamant ... Ce diamant peu trouver âr les mineurs mais quand on le trouve c'est la fête et les combat sans cesse ... Et c'est pour cela que ce combattant nommé "VamperThoax le chasseur de Creepers" doit être dans une bonne faction !!!

Hors ligne

#229 29/03/2013 20:24:25

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

La faction Theory recrute toujours !! ^^

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#230 01/04/2013 20:02:53

Membre

Messages : 754

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut à tous ! Je suis ici pour faire ma candidature ( Encore heureux :) ). Mais, je vais aller droit au but, je n'ais pas 16 ans. -Non, non, non !, Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas mature, loin de là ! Etant guide, les qualités recherchées y sont... Bon, assez parler, je commence :

Nom IG :Mon nom en jeu et sur le forum est quentin1710.

Nom IRL :Mon vrai nom est Quentin (Vous comprendrez que je ne mettrais pas mon nom de famille) :)

Age : J'ai quasi 13 ans, mais je suis assez mature pour mon âge, il ne faut pas se fier aux apparences.

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je joue souvent : Je suis disponible toutes les vacances, le week-end (1 sur 2) lors des semaines scolaires. Et entre 0 minutes et 5 heures les jours d'école, sauf le mercredi où je joue beaucoup plus (mais seulement 1 semaine sur 2). J'ai un emploi du temps assez dur car mes parents sont divorcés.
J'essayerais de faire un plan plus détaillé de mes disponibilités plus tard.

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui, bien sûr, je possède aussi un casque/micro et ts.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je suis un Ch'ti, plus souvent appelé par le nom de ch'ti, j'habite à Valenciennes. Je suis au collège. J'apprends à programmer en css, c, c++, html5, et d'autres. J'adore les jeux vidéos, la musique, les échecs, les sports de balles, les frites, les pâtes, les haricots... Je créer des sites web, j'ai l'ambition de créer un réseau social et mon rêve est de fonder mon entreprise de jeux vidéos/ multimédias appelée la Phénox corporation. J'ai la maladie du cliqueur fou et de la fusion loufoque. J'ai déjà créer un serveur et je suis un geek. Je m'appelles Quentin et je suis né le 17 Octobre 2000. J'ai un casque/micro, ts3, twitter, facebook, youtube, gmail, hotmail et orkut. J'ai la xbox360, la ds, la 3ds, la ps1, la ps2 et la psp. Je suis le cousin de raptorlucas. Je rajouterais que je suis depuis un peu plus de 10 huit mois sur le serveur. Je finis par : Je suis bon en orthographe. (Strictement HS...). lol ;)

Votre expérience dans minecraft : J'y suis assez fort, débutant en redstone, maitre en piston et nul en pixel-art et j'y joue depuis la 1.6 environ. J'adorerais faire des villes, des évents, et surtout participer aux projets. j'adore construire tout et n'importe quoi ! Un vrai loufoque !  j'ai longtemps joué en solo, j'ai fais mes constructions tranquillement le jour et j'ai tué les mobs la nuit, puis je me suis tourné vers le multijoueur car j'en avait marre de jouer tout seul, j'ai d'abord et sur un serveur qui était nul, puis sur d'autres, tous aussi nuls, puis j'ai chercher d'autre serveurs, sans succès, aucun ne me convenait, puis, je suis tombé sur fr-minecraft.net, le meilleur au monde à mes yeux. j'ai déjà exploré toutes les possibilités du jeu. J'ai déjà créé un serveur. Je fais souvent de grands bâtiments.

D'autres serveurs ? Oui, j'ai aussi joué sur une tonne d'autres serveurs, mais aucun ne m'as plu autant que fr-minecraft.net.

D'autres factions ?Oui, en effet, j'ai déjà été sur d'autres factions : Membre de BlackCats (Rush), Membre de BigDaddy (Nul) et Admin de WhiteCats (que j'ai disband car je me faisais trop rush :/) , AELIA (S'est fais rush), ensuite Dynasty (Je m'ennuyais, m'étant fais kick pour inactivité de faction...).

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Dans minecraft, je préfère le beau build, quand t'est content de ta belle construction. Je suis fort en build, en minage, une brelle en pvp et un novice assez bon en redstone.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Theory ? Je souhaite rejoindre les Theory car il y a des gens très bien dans cette faction, qu'elle est puissante, qu'elle est connue, elle fais des rushs de temps en temps (J'aime), elle est très bien défendue et résistante, qu'elle a beaucoup d'alliés, qu'elle est prestigieuse et active, j'en connais certains dedans et comme vous filtrer bien, eh bien ce n'est pas n'importe qui qui l'intègre ;)

Que feriez vous si vous êtes acceptés. Si je suis accepté, je serais irréprochable (Comme d'hab') et je ferais de belles constructions, ha ! Et j'oubliais le mieux ! Je me ferais des copains :)

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

-Il était une fois un ado, très gourmand, très vif, qui est un fin stratège, un mineur d'exception, le héros par exellence de la guerre de faction world championship warrior. Un beau jour, il fut transformé en squelette, avec ses habits de petit con, et partit en quête d'une prestigieuse île qui pourrait le noyer de bonheur de sa découverte pour couvrir la perte de son corps... -Il parle à la première personne.
-Je suis arrivé à Gospé, notre bateau mouille dans le golfe du Saint-Laurent.
En mission pour le roi de France, le capitaine, Jacques Cartier plante une immense croix, au nom de notre souverain,  François 1er. Ce que je vois ici est plus grandiose que ce que n'importe qui peut imaginer. Des montagnes somptueuses, moults chaînes, autant élégantes, qu'aiguisées. Des cascades s'effondrant dans un lac lumineux et formant un arc-en-ciel. La verdure recouvrant une grande partie du paysage. Et ce que je viens de voir, maintenant, est encore plus magnifique. En un éclair, et je pense ne pas avoir rêvé, j'ai bel et bien vu une baleine, enfin... juste sa queue, bleu-rose ma-gni-fi-que !. Je me dis que c'est le spectacle le plus beau de cet horizon, mais je ne suis pas au bout de mes surprises ! Il y a de gigantesques rochers à même la mer. Ils sont recouverts d'algues, ce qui ne les rend pas moins beau ! Il y a entre les deux une antre, comme un repaire...

-Nous avons dormi toute la nuit dans nos bateaux. Nous nous réveillons alertés par notre guet. Des indigènes sont sur la plage. Le sable, déjà chaud, m'éblouit par ses silices qui reflètent au soleil, mais ce n'était rien, comparé à la chaleur de leur accueil. Bien évidemment, nous ne parlons pas la même langue, donc naturellement, nous nous faisons comprendre par des gestes, et tentons de comprendre et d'échanger quelques mots simples. Nous troquons des vêtements en peaux de bêtes contre certains de nos biens. J'ai donc échangé un précieux bracelet que m'avait offert mon oncle, contre splendide fourrure, qui me tiendra chaud, lors de mes prochaines expéditions ! Ce soir, nous sommes conviés dans leur village pour rencontrer les autres membres de leur tribu, nous allons sûrement goûter à cette nourriture inconnue, je suis impatient de découvrir ces nouvelles saveurs.

-Il fait nuit, les étoiles illuminent un ciel sans nuage, tout le monde dort. Tout à coup, je suis alerté par un mouvement, furtif. Je crois voir ma fourrure bouger, c'est comme un mirage... Je me fixe, la peur monte jusqu'à mon estomac, la sueur coulant de mon front, jusque mes joues. La terreur me sert le ventre. Tout à coup, j'aperçois un animal. Une sorte d'énorme buffle ! Je suis terrorisé!, heureusement, il ne me charge pas. Je ne me souviens pas de ce qui se passé ensuite, mais je me  réveil, vivant, heureux de l'être, après une bonne nuit de sommeil.

-Aujourd'hui, nous nous installons, cette nouvelle terre, très riche, est idéale pour nous.
Notre royaume va pouvoir s'étendre. Notre agriculture commencent bientôt. La faune est  extraordinaire. Les phoques sur la plage, les pélicans, les mouettes, les moutons, toute une variété d'animaux cohabite sous nos yeux. La flore, luxuriante, libre, pousse de partout. Ces personnes nous apprennent maintenant à soigner les plaies avec des plantes médicinales. Mon  plus grand désir, maintenant, continuer l'exploration ! Dans quelques temps, nous nous aventurerons plus loin sur ce  territoire. A la fin du voyage, mon chemin se sépara de celui de mon capitaine, et je partit en quête d'autres aventures...

2 ans passèrent...

-Il s'est maintenant échoué sur la presqu'île de rp.fr-minecraft.net.
Il est maintenant en quête de la prestigieuse faction Theory.
Sera-t-il enrôlé ? nous le saurons par votre réponse...
C'est donc à vous d'écrire la fin de l'histoire !

Inspiré d'une histoire vrai.

Ps : J'ai rajouté des choses, pour que ce sois bien complet.

J'attends avec patience votre réponse :) Merci d'avance de prendre en compte ma candidature. J'ai bien-sûr lu et accepté les règles :)
Je pourrais être sur ts ce week-end pour que vous me rencontriez et que vous me posiez des questions.

Dernière modification par quentin1710 (02/04/2013 21:58:35)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#231 02/04/2013 20:41:20

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour Bonjour !
Bon, vous l'aurez deviné, si je poste ici c'est pour vous rejoindre =3 !
J'vais pas épiloguer hein, je pense que vous me connaissez, alors je passe à la candidature.

Présentation :

Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans, et mon pseudo IG est MrRicool45 (sans blague ?!)

Motivations :

J'aimerais rejoindre Theory pour la sécurité, je pense que vous êtes assez résistants face aux rushs. Je suis en manque de sang aussi, et je sais que vous aimez rushez un peu =3

Anciennes factions :

Je suis passé par Pumpkins, Academy (R.I.P), System et Destiny et Just.

Gôuts IG :

Dans Minecraft, je suis plutôt orienté Redstone/PvP. Je joue depuis 2 ans 1/2 et depuis 1an 1/2 sur le serveur.

A propos de la communication vocale :

Je possède TS3 et un micro de bonne qualité (z'inquiétez pas pour vos oreilles =3), un bon PC (enfin non mais Minecraft laggue pas).

Ptite histoire RP :

"Mon Dieu, Ricool qu'est-ce qui se passe ?
-Les Guerriers nous ont anéantis, Academy est finie...
-Qu'est-ce qu'on va faire ?"
Ricool cherchait à trouver sa place sur le RP. Il ne savait pas où aller. Il regarda la liste des alliés, et il vit System qui ne lui paraissait pas mal. Il fit sa vie chez System, jusqu'au jour où les Guerriers frappèrent doucement à la porte avec un petit Wither dans leur poche.
Où aller ? Que faire ? Là, il vit Pumpkins. Une petite candidature et c'était réglé. Mais, il ne trouva pas sa place parmi les Citrouilles. Il changea encore, vers System. Encore une fois il ne trouva pas sa place. Puis, il se rappela que lors du rush d'Academy, il avait hésité entre Theory et System. Donc, pourquoi ne pas essayer ? Peut-être qu'il y trouverait sa place ? Mais ça, vous le saurez au prochain épisode...

(Désolé, petit manque d'inspiration).

Alors sinon, pour la maturité, je pense l'être assez, vous pouvez demander au Staff, à Pumpkins, a Dynasty (nouvelle Academy)....
Sur ce, à bon entendeur (enfin liseur...),
Salut !

Dernière modification par MrRicool45 (02/04/2013 20:51:10)

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#232 16/04/2013 01:13:19

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour/Bonsoir voilà je vous propose ma candidature afin de rejoindre votre faction.
Bonne lecture.

Nom IG : Crowblanc.

Nom IRL : Saad (susu le maroc).

Possédez-vous TS3 et un micro ? : Oui, je possède bien TS et un micro de  plutôt bonne qualité.(GameCom 780 pour ceux qui s'y connaissent)

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je m'appelle Saad, j'ai 15 ans (16 ans en novembre). J'habite au Maroc à Casablanca et je suis en seconde dans un lycée français, (lycée lyautey). Pour mes hobbies, niveau sport je suis plutôt badminton volley-ball, hand ball,J'ai des consoles, mais je joue plus particulièrement sur pc (TF2,CS,Skyrim...), je me connecte plutôt le soir pendant les semaines de cours à 20H chez vous en france vu que le maroc a 2 heure de décalage avec vous donc 18H chez moi et je déco à 1 heure du matin, et le week-end où les vacances je suis là du matin au soir plus précisément de 13H à 2H du matin heure française en gros, je suis plutôt actif 11

Votre expérience dans minecraft : Je possède minecraft depuis plutôt longtemps maintenant (3 mois après sa sortie), j'ai une grande expérience en tant que mineur, je ne suis pas attiré par les "métiers" de architecte ou bien fermier. Malheureusement je me suis fait hacké je ne sais pas du tout comment mais maintenant j'ai un autre compte que j'ai très bien sécurisé,Je me suis inscris sur ce serveur en quête de RolePlay avec des factions, c'est mon genre de serveur préféré. Je suis chez les pumpkins en ce moment, je les ai quitté parce que je m'ennuyais chez eux, il n'y avait pas d'ambiance comme je m'y attendais, et vous avez l'air d'une faction plutôt drôle et mature et je pense que si je suis accepté je le regretterai pas 03.

D'autres serveurs ? : Je n'étais pas vraiment dans d'autre serveurs, j'y étais dedans je les ai visité mais je ne les trouvé pas à mon goût jusqu'à que je tombe sur Fr Minecraft.
D'autres factions ? : : Oui, j'étais chez les Pumpkins mais comme je l'ai dit plus haut, je m'ennuyais chez eux et je cherche une faction mature sérieuse et aussi drôle.
Que préferez vous dans minecraft ? : Alors ce que je préfère dans Minecraft c'est plutôt le Nicki minage et aussi le pvp, je ne suis vraiment pas attirer par l'architecture ou bien l'élevage des animaux, durant toute mon expérience sur minecraft je n'ai fais que miner et apprendre des techniques pour récolter des mineraies.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Theory ? : Je voudrais rejoindre Theory parce que votre faction a l'air très mature et sérieuse à vue de votre recrutement et comment il est présenté, je pense avoir les qualités requise pour faire partie des Theory. Si je suis accepté, je ferais tous pour que la faction soit connue et crainte de tous, je suis déterminé loyal, actif, sympathique,drôle ,mature ,dynamique et plutôt motivé.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) : Il y a encore quelques heures, je vivais avec ma famille dans notre petit village protégé par des remparts impénétrables, où nous nous sentions en sécurité. Ma mère et ma sœur s'occupaient de la taverne et mon père était mineur. Quelques jours auparavant, alors que mon père minait, il cassa un bloc de terre qui libéra de la lave qui tomba sur l'eau. Très vite mon père appela ses collègues, qui, avec leurs aident, parvinrent à reboucher le trou, empêchant ainsi la lave de passer. La lave finit par s'écouler et avec stupéfaction, lui et ses collègues découvrir une étrange pierre violette noirâtre qu'il appela « obsidienne » sans vouloir dire pourquoi.
Durant les 2 jours qui ont suivis, les ouvriers ont mis tout en œuvre pour miner cette roche mais en vain. Le lendemain, mon père essaya de miner cette fameuse « obsidienne » avec une pioche en diamant, et il s'est aperçu qu'avec un peu de volonté, on pouvait miner cette pierre.
Plusieurs heures plus tard, mon père les avait tous ramassés, mais les mineurs et lui se demandèrent a quoi pouvait-elle servir. N'ayant pus leur trouver une utilité, les mineurs décidèrent de la donner à l'architecte de notre village pour qu'il l'utilise dans une de ses futures créations. Il décida, pour récompenser le dur labeur des mineurs, de faire une sculpture en leur honneur. Il plaça l'obsidienne sur un piédestal et la disposa en 4 blocs sur 6. Nous lui demandions pourquoi il les avait placer de cette manière, il nous à répondu que ce fût une intuition.
Devant cette sculpture, il grava une plaque sur laquelle il écrivit il écrivit : « A la gloire des mineurs, de leur labeur, pour avoir miner une roche quasiment incassable.»
Il décida de l'allumer pour lui donner de l'allure, et, soudainement il fût aspiré. Tout de suite après, nous avons entendus d'horribles hurlements qui résonnèrent à travers la ville. Ce fût horrible à vous glacer le sang. Sans précédent, nous avons mis le portail en quarantaine car plus personne ne voulait miner cette pierre maudite.
Le lendemain un monstre en sorti. On aurait dit une sorte de « cochon zombie ». Plusieurs autres sortirent et, ils se mirent à détruire la barricade et à envahir la ville. Nous étions prisonniers dans nos propres murs.
Nous avons essayé de lutter mais en vain. Ensuite nous nous sommes caché dans une maison, puis, ils ont défoncé la porte, et nous ont retrouvés. J'ai du fuir dans la rue principale, J'ai trébuché, et, je me suis retrouvé en fasse de l'escalier qui menait vers ce portail.
Un instant après, un habitant de notre village me saisit la main et m'entraîna dans le portail, il me misait que c'était la seule solution de sortir d'ici.
Nous sommes arrivés dans une autre dimension que je qualifierai d'enfer. Nous avons courus des heures interminables avec ces horribles monstres à nos trousses. Jusqu'à arrivé vers quelques autres personnes. Il disait appartenir à une communauté appelée « Theory». Ils nous expliquèrent que cet endroit s'appelle le « Nether », mais, à peine avait-il fini sa phrase que les monstres se mirent à nous attaquer. Les habitants de Mine-hattan nous donnèrent l'ordre de se replier. Nous les suivirent et nous arrivâmes à un portail semblable à celui de notre village. Ils nous disaient que c'était la seule sortie. Au moment où nous allions pénétrés dans le portail, un cochon- Zombie envoya son épée en plein de le dos du survivant de mon village. Je voulais le rattraper mais un des habitants de Mine-hattan me dit qu'il était trop tard et il m'entraîna de force dans le portail.
C'était il y a 2 minutes à peine. Je suis essoufflé, a bout de force. Je n'ai qu'une pensée dans ma tête : « J'ai tout perdu : ma famille ; mon village ; mes amis ; que vais-je donc pouvoir bien faire maintenant. »
Un des autochtone viens de me relever et j'observe avec stupéfaction la ville dans laquelle je me trouve.
Je viens de demander à la personne qui m'a sauvé dans le Nether : « Où sommes nous ? »
Il vient de me répondre : « Bienvenue à Theory».

Dernière modification par Crowblanc (19/04/2013 00:20:41)

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#233 18/04/2013 16:14:34

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

ta candidature sera étudié crowblanc ! :)

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#234 18/04/2013 22:20:45

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ok merci 03

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#235 19/04/2013 16:34:16

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour,

je m'appelle julien (julniktou in game) j'ai 17 ans je vie en haute-normandie (dans l'eure ) je joue a de nombreux jeux comme dead speace 3, simcity et j'en passe .je joue minecraft depuis son existence, je possède teamspeak 3 et un micro pour parler avec vous,je suis aussi administrateur d'une communauté multi-gaming qui s'appelle mine4craftgames je viens vers vous aujourd'hui pour me changer les idée car joue toujours avec les même personne c'est parfois soulant ,  je voudrais rejoindre votre faction surtout pour me changer les idée voir un autre style de jeux comme ce semi-rp avec des règle bien fixée . Vous me direz mais pourquoi la Theory est bien tout simplement car c'est membre sont mature donc pas de prise de tête ce qui un gros avantage quand on veut ce détendre et bien rigolé sur minecraft qui pour moi est un jeu de détente mais aussi un passe-temps .
Je joue sur le serveur depuis une semaine mais je ne trouve pas de faction et c'est pour sa que je me tourne vers la votre qui me semble correct.

Texte RP: Je suis un chasseur de démon je vie la nuit et pratique la magie pour tuer tous les démon les plus obscur qu'il soit pour faire régner la paix et la tranquillité  .

Cordialement julniktou

Dernière modification par julniktou (21/04/2013 21:34:51)

Hors ligne

#236 19/04/2013 18:59:15

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

julniktou ta candidature sera étudiée ! :)

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#237 19/04/2013 19:32:30

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

D'accord merci :)

Hors ligne

#238 21/04/2013 01:36:50

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Edit : post à supprimer
désolé pour le dérangement
d33pFR

Dernière modification par d33pfr (21/04/2013 02:25:31)

Hors ligne

#239 23/04/2013 18:18:24

Membre

Messages : 5

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Pseudo In game : charles80120
Âge : 17

-Une courte présentation de moi (IRL/IG) :
Bonjour, je m'appelle Charles ou charles80120 dans Minecraft, j'ai 17ans, je parle un français assez correct et je suis ancien membre d'un serveur déchu il y a peu, joueur de l'alpha et adepte des constructions et de l'architecture minecraftienne en tout genre. J'habite dans un département perdue, la PICARDIE, connu pour sa Pluit et son froid glaciale! Je suis fan de tous ce qui concerne jeux en lignes, sports collectifs surtout le football, MW2.

- Pourquoi avoir choisi Theory ?:
Il y a plusieurs raisons,
Premièrement, je pense que jouer dans une guilde est préférable, vu la superficie du serveur...
Ensuite, je cherchais une guilde un minimum sérieuse, mature comme moi-même, et je pense que je suis sur le droit chemin. De même, je ferais tout mon possible pour être connecté s'il y a des événements particuliers et où ma présence est requise.
Enfin, une guilde qui me semble à l'écoute avec chacun des membres, c'est ce qui me faut !

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:
J'ai découvert minecraft en Décembre 2010 par l'intermédiaire d'un ami qui me proposé de recréer des bâtiments existant IRL dans le jeu.
J'ai perfectionné mes compétences dans le jeu en regardant les vidéos de Fantasio974 .

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP:
Pour ma part je viens tout juste d'arriver sur le serveur, et je découvre le serveur au fur et à mesure. Mais je suis quelqu'un qui apprend vite les choses et qui est à l'écoute des personnes. Cependant, je jouais sur des serveurs RolePlay, sur SanAndras (1an), et Garry's Mod (2ans)

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
Non jamais, si je rentre dans la vôtre sa sera ma première ! Et je suis quelqu'un qui aime apprendre des choses, et qui fait tout pour être meilleur que les autres !


- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :
Moi, je suis quelqu'un de polyvalent, donc je suis bon sur tous les domaines. Sinon je pense que mon point fort, et la construction, l'architecture, et le minage !

-À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :
Je me connecte surtout le soir, mais sinon, je suis actif aussi la journée quand il fait pas beau cher moi ( donc souvent ^^) donc mon temps de jeu sur Minecraft peut compter entre 5-6h par jours.

-Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ?) :
Nom : Charles
Race : Elfe

Traits de caractère :
-Qualités :
-Sage,
-Agile,
-Avenant,
-Ranger,
-Empathie

-Défauts :
-curieux,
-rancunier,
-interdit,
-peureux,
-protecteur,
-vendetta,
-phobie des elfes

Classe : arché

RP :
J'étais devant lui, le grand capitaine Reizger, l'homme tant connu pour ces escales vers Aldmeris. Il était tard, environs 20 heures et il m'a demandé de raconter mon histoire, je venais d'entendre une bonne dizaine d'histoire, racontée par chaque personne présent sur ce bateau, des histoires plus folle les unes que les autres, et c'était mon tour. Je commençai par me présenter.

Je me nomme Charles, je viens d'un pays fort lointain, connue pour une foret dite ''magique'' pour la simple est bonne raison que cette foret est le berceau des elfes, depuis toujours la vie des elfes commence et finit, tel un rituel unique. Il y a des règles que personne ne peut se permettre d'ignorer, mais un homme, un fou, n'a pas respecté la plus importante des règles pour nous : aucun humain ne doit pénétrer dans notre foret sacré. De toute façon il est simple de repérer un humain qui y pénètre, les esprits de la foret seront perturbés et alors les animaux et monstres vont se mettre à s'attaquer entre eux tant qu'une âme dite ''noire'' est dans la foret. Donc, un homme est rentré, les monstres et animaux se sont mis à l'attaquer et il voulut fuir, se dirigeant vers la ville la plus proche, mais il avait les monstres derrière lui, c'est alors que notre village au milieu de notre berceau, commença a être en guerre contre les humains, les autres elfes les prenaient pour des bêtes sanguinaire tout comme moi. Mais mon avis changea juste quelques jours après, les elfes se préparèrent au grand combat. Je me balader dans la foret, ou j'eu une révélation des esprits de la foret. Ils me demandèrent d'arrêter la guerre. Les autres elfes étaient corrompus par les humains, toujours à faire la guerre. C'est pour ça que nous les comparons à des monstres à l'exception de certains mais ils étaient parti. Nous qui étions des créatures nobles et belles, toujours cachées dans la foret pour la plupart, étions transformées en guerrier qui n'ont qu'un seul but : vaincre les humains.

Quand les esprits repartirent, je me fis attaquer par des monstres. J'avais peur et courut dans la foret. Les monstres n'étaient agressifs qu'envers les humains, cela voulait dire qu'un humain avait pénétré dans notre foret, je trébuchai à cause d'une branche et quand je crus que tout était fini, un humain me sauva, mais pas celui qui avait dérangé les esprits, un autre. Celui-là avait le cœur pur, c'est alors que je me dis que les humains n'étaient pas des monstres avides de guerre, pas tous. Il fallait que je me dépêche, de plus en plus d'humains entraient dans notre foret, cet humain était courageux, il décida de m'escorter, car lui aussi était de mon côté, il trouvait cette guerre stupide et ignoble.
Nous venions tout juste d'arriver à notre village, on entendait les humains s'approcher. Mon plus fidèle ami braqua son arc sur l'humain que j'avais rencontré, c'est alors que je me mis en travers. Je voulais le protéger, il m'avait sauvé et voulait arrêter cette guerre. Je lui dis alors pourquoi protéger un humain, mais tous bandèrent leur arc, je ne pouvais croire qu'il agissait ainsi, c'est alors que notre éclaireur revint et sous l'effet de la surprise, tira une flèche sur l'humain. Je ne pouvais croire que mon peuple avait tué un humain de la sorte, de sang-froid, je me mis à pleurer et à fuir, je n'avais plus aucune raison de les sauver, je ne voulais plus revoir un elfe de ma vie. Pour moi, c'était nous les monstres, les esprits apparurent devant moi, ils pensaient la même chose que moi. Ils me conseillèrent d'aller vers le nord et de prendre un certain bateau pour s'éloigner de sa race. Ce bateau était l'Archeron, et il était à trois jours de marche.

Pendant ces trois jours, je ne pensais qu'à une chose : voir mon ancien meilleur ami mourir. Je ne voulais plus avoir la même attitude que ses anciens compagnons, c'est alors que je me fondis mes règles :

Règle 1 : Toujours agir avec noblesse

Règle 2 : Toujours analyser les conséquences de mes actes

Règle 3 : Ne tuer personne à cause d'un malentendu

Règle 4 : Traquer et tuer le traitre

Voilà toute mon histoire… C'est sur cette aventure que j'allai me coucher pour être en forme quand j'arriverai en Aldmeris. Le lendemain, je me réveillai content d'avoir pu raconter mon histoire à une personne aussi compréhensive, c'est alors que nous arrivions au Sanctuaire, c'est aussi maintenant que je commençai une nouvelle vie…

Hors ligne

Hors ligne

#240 24/04/2013 00:28:46

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Charles80120 ta candidature sera etudiée ! :)

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#241 24/04/2013 00:51:03

Membre

Messages : 5

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Donc la réponse est quand ?

Hors ligne

#242 24/04/2013 12:36:10

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ta candidature nous intéresse Charle80120! ^^ je t'invite donc a passer un petit entretien sur TS3 ! :)

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#243 26/04/2013 15:27:47

Membre

Messages : 7

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut, je suis Xcraft76,en réalité je m'appelle Enzo
Age : 12 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : environ 1-2 heure/jour en sem. et 3-4 heure/jour le weekend
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? : ça va bientot faire 4 ans que je joue a minecraft !
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? : environ 1ans et demi
D'autres serveurs ? : non
Avez vous déja eu une faction ? : oui
Quel sont vos qualités dans minecraft ? : je suis bon mineur, très fort en redstone, très bon builder (avec du matériel), assez bon fermier
pourquoi avoir choisi notre faction ? : car elle a l'air très cool :) et la communauté de la fac est très sympa
Que feriez vous si vous êtes pris(e) : je mettrais tout mon possible pour que la faction se développe
Acceptez vous nos règles ? : oui !
Possedez vous et utilisez vous ts3 ? : non dsl

ps : j'était dans la faction AELIA avant son disban

Hors ligne

#244 28/04/2013 16:51:20

Membre

Messages : 60

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Nous ne recruterons aucun joueur âgé de moins de 15 ans Xcraft76 néanmoins nous te souhaitons une bonne continuation sur le Rp.:=)

Hors ligne

#245 03/05/2013 21:21:23

Membre
Lieu : Quelque Part! Ou pas!?!

Messages : 50

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à vous administrateurs et modérateurs de la faction Theory je me présente pour entrer dans votre faction.
Nom IG: pixel_devoreur
J'ai un micro et Ts3
Je joue à minecraft depuis 2 ans.
Je joue sur le serveur rp depuis 4-5 mois j ai eu 3 factions Les deux premières je ne me rappelle plus le nom mais j'ai été admin de la faction Templiers durant 2 mois mais je m'ennuie car les joueurs ne jouent pas régulièrement pour la plupart.
J'ai été dans plusieurs autres serveurs mais seulement de courte durée ma meilleur expérience reste le serveur Fr-minecraft rp.
Je suis plutôt polyvalent dans minecraft bon en pvp et pve mais aussi en agriculture et un peu en redstone (mémoires et portes).
Je suis en jeune demi-elfe nait dans la forêt de mojFRK durant la grande air des pistons mon père mécaniciens de talents m'apprit les bases de la toute nouvel invention de notre bon roi Notch. Dès notre plus jeune âge nous les enfants de la forêt sommes amenés à tirer à l'arc pour défendre notre village des barbares des plaines de MOJfrk. Durant ma vie je vécu des moments  très sympathiques d'autres beaucoup moins :
5 ans après mon admission au prêt des archers royaux je me vis prendre le commandement d'une petite troupe pour parcourir le nord de la forêt ou on avait distingués des mouvements étranges
Durant 5 mois je me mis à relâcher mon attention car aucun signe n'était apparu depuis mon admission. Le jour du 6eme mois on nous tendit une embuscade, tous mes compagnons dormais et j'étai le seul à monté la garde. Sur mon escouade de 50 soldats 20 moururent en 5 minutes, j'abattis
A l'aide de mes compagnons  une cinquantaines des soldats adverses qui devait etre à peu prêt 80 puis tous mes compagnons moururent et je fut pris en otage.  Trois mois plus tard les soldats de ma tribut arrivèrent pour raser le village où j'étais tenu prisonnier.
Depuis cette triste année je me morfond seul dans mon coin à la recherche de quelque chose qui pourrait changer ma vie.
Depuis j'hère  sur les grands chemins avide d'aventures et de frissons c'est pourquoi je souhaite entrer chez Theory et aussi car les gars que j'ai put rencontrer chez Theory sont sympas.
Mes qualités :
Quand je fais un truc je le fais à fond.
Je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux.
Je suis généreux
Mes défauts :
Je perds vite mon sang froid.
Je n'est pas trop confiance en moi.
Je suis naïf.
Voila vous connaissez ma personnalité et j'espère que votre réponse sera positive. *
Merci,
Pixel_devoreur

Hors ligne


fr-minecraft-net-6bfdf8ab-2453748.png

ceb6b12875147df9370dde033aef525af204294ac7bbd3b3c7aa0d8a37b1127ce01878a2de8746a2b8aaaa1c32e84f6eb9647d20b2b12e7bb51ac81e6d0ed6be54dceaf5a676_zps7c1590de.png

#246 06/05/2013 20:37:48

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Désolé pour toi pixel mais ta candidature est réfuse car le recrutement ferme.



Le recrutement pour Theory est officiellement fermé pour une durée indéterminée !!

Hors ligne

#247 11/01/2015 16:32:48

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour,

Contrairement au titre du post, le recrutement est à nouveaux ouvert !

Cordialement

Hors ligne


banniretheory.png

#248 17/01/2015 14:31:33

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à vous très chers membres de Theory ,

Je me présente tout d'abord pour pouvoir guerroyer sous votre pavillon qui conte des récits palpitans .
Je m'appelle obscurias et je suis âgé de 17 ans , je possède teamspeak 3 ainsi qu'un micro cela va de soit .
J'adore le PvP qui est pour moi l'activité la plus distrayante et amusante du jeu , mais je suis assez polyvalent et je suis capable de m'occuper de plusieurs tâches comme j'ai souvent pu être leader de faction .

Justement venant en a mon parcours ici :
En 2012 à mon arrivée sur frm après le disband de ma faction on me proposa de rejoindre pumpkins chose que je fis mais j'avais perdu toute motivation et 2 mois après j'avais déserté le serveur .
Je suis revenu fin 2013 / début 2014 pour rejoindre pumpkins et assister a son disband , j'eu ensuite l'idee fonder la faction Requiem , j'étais a ce moment seul mais j'ai réussi a constituer une équipe de personnes formidables ( Adraly , pikmins61 , Nucl3arDI et j'en passe ) la faction Naucratis eut l'envie de nous rush avec ses alliés Taranis et Quarth , mais face à leur surnombre j'eu l'idee de fusionner avec mes alliés , Jokerrouge et NeoAtlas (aujourd'hui Arkthesia ) cette faction s'appela tout d'abord Anarchy puis Aerastos , une faction qui avait un potentiel monstrueux et un build des plus impressionnant construit par Adraly et Geoffrey0610 , peu de temps après nous avions fais le siège sur le faction Taranis avec Nether et grâce a la force de nos hommes nous parvinrent à les faire disband et faire monter la haine de son tres cher chef aussi provocateur qu'inutile j'ai nommé b3nr4mp0n , après ce disband ou plutôt vengeance bien méritée , un ancien Galaxy destinais revint sur frm , pour je ne sais qu'elles raisons il fut gradé modérateur et fut immeditament un acte sans précédents il fit un unclaimall de toute la faction , avec ses compatriotes et ses amis sous le pavillon Thorn . Peu de temps après Aerastos coula sous une attaque intempestive des Naucratis encöre une fois qui profitèrent de notre faiblesse pour nous achever . Chaque représentant d'Aerastos parti de son côté et j'eu l'idée de reprendre les choses en mains en créant Nestial , regroupant de tres bon éléments , nous réussissions a détruire Thorn et à se venger plus ou moins , nous avions récolte et forgé des ressources et des armes à une vitesse ahurissante tout ça pour que je finisse a me faire ban , Zartore repris la faction et on fusionna avec Trident , à mon déban je repris le jeu A trident avec mes alliés et plus part de mes amis pour me faire hack quelques semaines après par quelQu'un dont on ignore bcp re aujourd'hui le nom mais les recherches fournies par le staff étaient trop minces màlheureusement toute la faction trident repartie vide et nous avons à ce moment précis quitté le serveur plus ou moins pour certains .

Jeune rescapé, apres avoir tout perdu , ce jeune guerrier cherche à retrouver l'atmosphère d'antan à travers un pavillon qui a marqué l'esprit des plus grands et dont le nom est resté grave dans la mémoire de tous , possédant un talent inégalable a la maîtrise des armes , et ayant combattu quelques un des plus féroces guerriers je saurais vous prouver ma fidélité et mon engagement pour la faction jusqu'à la mort et à travers un travail pesant que je ferais immédiatement , fils de Nestial je me dois de tenir mes engagements comme le faisait mon père Nehès qui mourrut apres avoir combattu un dragon qui terrorisait les terres d'origine , après m'avoir inculqué une éducation plutot bonne j'appris à maîtriser les éléments et à devenir maître dans toutes les spécialisations ce qui fit de moi un guerrier incontesté et un archer tres talentueux .

Je souhaiterai vous rejoindre pour le nom que vous vous êtes fait à travers le temps et surtout pour vous proposer mes talents dans divers éléments , j'ai une envie folle de guerroyer avec vous et cela est sûrement la meilleure des motivations .

Si vous avez d'autres questions je passerai sur teamspeak

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#249 07/02/2015 00:16:36

Membre

Messages : 64

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut à tous,

Alors voilà, je viens faire ma candidature pour rejoindre Theory, en espérant que mon profil vous plaira :).


Présentation IRL

Je m'appelle Thibaud,  j'ai 19 ans et je suis Breton ! Et non, il ne pleut pas en ce moment, il neige :3. Je suis actuellement en DUT informatique à Lannion, une ville un peu paumée entre Brest et Saint Brieuc, mais c'est en Bretagne, et ça c'est important !
Je suis quelqu'un de plutôt réservé, je met toujours un peu de temps à m'intégrer et à connaître les gens, mais au final, ça se passe toujours très bien 03. J'adore m'invertir à fond dans des projets totalement fous, souvent irréalisables ...mais bon, tant qu'on s'est amusé, c'est que ça valait le coup !
Je suis passionné par la programmation et les sports nautiques comme la planche à voile et le catamaran que j'ai pratiqué pendant 7 années mais j'ai du arrêter pour mes études faute de temps:/. J'ai aussi commencé à regarder des animés il y a deux ans et depuis je ne peux plus m'en passer:P.
Comme tout bon informaticien, je suis aussi un gros geek (voire nolife), même si c'est pas vraiment un points positif...

Et la vous devez vous demander "Mais quand est-ce qu'il va se mettre à parler de Minecraft ??" Ne vous inquiétez pas.. j'y arrive ! :)


Présentation IG

J'ai joué à plusieurs jeux vidéo comme LoL ou WoW et j'y ai passé un bonne partie de ma vie ^^. Puis j'ai découvert ce jeu formidable qu'est Minecraft lors de la bêta. J'ai tout d'abord vomi en voyant les graphismes ce qui m'a valu les insultes de mes amis jouant à minecraft. Et enfin,  après avoir réussi à controler mon réflexe vomitif, non sans peine, (ce qui ouvre les portes a beaucoup d'expériences telles que  l'andouillette et la viande de zombie) je me suis surpris à aimer Minecraft et à ne plus pouvoir m'en passer. Ce qui m'a mené à jouer en solo, puis sur des serveur freebuild et finalement sur le RP de Fr-Minecraft, le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps.
Mon pseudo IG est kaill35350 ... et oui, j'ai pas beaucoup réfléchis en le choisissant … et puis j'ai oublié une majuscule ... et puis j'ai mis le numéro de mon département ... et puis je savais pas que ça serait mon pseudo minecraft quand je l'ai fait ... mais... pourquoi est-ce que j'essaie de me justifier ^^!?(je ne vous permet pas de critiquer naméo!)
Revenons en à nos moutons ... Lorsque je suis arrivé sur le Fr-M, j'ai tout d'abord été enrôlé chez Kaamelott par Pierredu62144 où j'ai fait mes premiers pas comme ingénieur redstone et farmeur chinois (et ils en avaient bien besoin xD). Je suis resté dans cette faction pendant 6 mois et je l'ai quitté car j'avais l'impression que la faction commençait à stagner et aussi parce que je voulais voir si l'herbe était plus verte de l'autre coté de la map :3.

Ensuite, j'ai décidé avec deux amis de créer ma propre faction BreizhTeam (un nom aussi bien trouvé que mon pseudo) qui était une faction plutôt marchande même si au final on a jamais pu se poser vu qu'on était peu à être actifs :/. Pendant deux mois 00Kamikaze00 et moi avons réussi à recruter et à motiver du monde pour jouer, mais on a jamais été plus de 3 joueurs actifs et se connectant tout les jours. Après cela, j'ai continué à jouer plus ou moins seul dans cette faction pendant 6 mois, en commerçant et farmant la plupart du temps^^.
Finalement, j'ai commencé à jouer de moins en moins sur le serveur lorsqu'on commençait à être 5 connectés en heures de pointes.
Malgré tout, créer ma propre faction fut une très bonne expérience et j'ai pu apprendre beaucoup de choses comme par exemple comment perdre toutes ses ressources en se faisant rush parce qu'on est en sous power :'(. Et c'est ainsi que nous arrivons à aujourd'hui, je me retrouve avec mon baluchon à quémander des patates au spawn pour ne pas mourir de faim :'(.
(Actuellement je suis chez Aerastos mais c'est seulement pour qu'Adraly puisse terminer son build)

J'ai entendu parler de Theory lorsque j'étais chez Kaamelott dans les histoires que me racontait papa Pierre<3. Theory à l'air d'être une faction plutôt mature et en même temps il y a un petit côté RP en plus qu'on ne retrouve pas chez toute les factions.
Si vous voulez bien de moi, j'espère pouvoir faire de mon mieux pour vous aider à reformer votre faction et aller le plus loin possible !

Pour être franc avec vous, le PVP n'est pas vraiment un point fort, j'ai un PC en carton, qui n'est pas capable d'avoir 40 fps sur Minecraft :/. Par contre, j'ai déjà participé à quelques rush lorsque j'étais chez Kaamelott et ça m'a beaucoup plu.
J'aime bien build mais je ne suis pas non plus un architecte hors pair et je me débrouille plutot bien en redstone.
De plus je m'investis à fond dans tout ce que je fais, du début à la fin ! Je joue environs 5 à 8 heures par jours en semaine et encore plus le week end, mais certain soir, le corp qu'on doit nourir et faire bouger sinon on meurt sans pouvoir respawn... comment on dit déjà ? Ah oui, la vie irl... sort avec des amis donc je ne serais pas toujours disponible autant de temps ^^.



Ah j'oubliais, je suis aussi mauvais pour raconter des histoires et m'exprimer correctement avec des mots mais je vais faire de mon mieux pour vous donner envie de moi :3.

Tentative de RP

Né en Bretagne, parcourant la régions à la recherche d'une aventure épique, je m'appelle Kaill, un simple fils de fermier quittant la ferme familiale.
Depuis maintenant deux années, j'ai traversé de nombreuses contrées, quittant même ma terre natale pour rencontrer des personnes incroyables et entendre les histoires fantastiques de celles ci.

C'est ainsi que je suis arrivé dans la ville d'Origine. Quelques jours après mon arrivé, un seigneur d'outre-mer intrigué de voir un étranger s'était présenté devant moi et m'invita à boire un verre avec lui dans la taverne d'à côté. Pensant à la discussion palpitante que j'allais avoir avec cet inconnu je ne pu refuser cette invitation !
Il s'appelait Pierre, et il était le seigneur de sa faction qu'il nommait Kaamelott. Il me contait ses histoires de batailles et moi je lui parlais des inventions que j'avais créé pour aider mes parents à la ferme. Après avoir discuté et bu pendant des heures, quelle fut ma surprise lorsque cet homme, qui devait être une centaine de fois plus fort, plus riche et plus expérimenté que moi me proposa de le suivre,  prendre son bateau et faire partie de sa faction pour vivre une incroyable aventure !
Je n'en croyait pas mes oreilles, le cœur battant, je ne pu qu'acquiescer avec un grand sourire ! C'est ainsi qu'après un voyage comblé de rencontres, d'histoires et de bières dont je n'arrivais pas à cerner le goût, que j'arrivai dans le fief de Pierre.

Chaque nouvelle journée était pour moi une nouvelle découverte, les anciens m'enseignaient leur savoir et moi je ne cessais de créer de nouvelles inventions au plus grand plaisir des fermiers et des soldats qui voyaient à présent leur quotidien se simplifier. Toutes ces personnes étaient d'une grande gentillesse, au bout de quelques mois, je finis par gagner la confiance des anciens, ma propre chambre au château et même ma place au grand conseil !
Et c'est à ce moment là que je me rendis compte de la vérité que l'on me cachait lorsque j'étais encore novice. C'était la guerre, il fallait se préparer, je fut embarqué dans un conflit sans même en connaître la cause, je faisais de mon mieux pour remplir les taches qui m'étaient confiées.

Puis un jour comme un autre, nous partîmes à l'assaut de la forteresse des Tridents. Avec l'aide de plusieurs factions nous assaillîmes le château ennemi. C'était ma première bataille, je n'étais pas encore prêt à me jeter au cœur de la bataille, j'étais à l'arrière, observant et analysant le déroulement du combat. Ceux ci faisaient rage, le sang coulait à flot. Il y avait de grandes pertes des deux côtés. La défense était bien organisée, trop bien organisée, comme si ils avaient été prévenu de notre arrivée...
Nos troupes s'approchaient de plus en plus facilement des remparts adverses. J'avais un mauvais pressentiment... Les Tridents semblaient se replier dans leurs fort.
C'est alors qu'une pluie de flèche vola depuis la colline avoisinante. Un cor sonna, une fois... deux fois... trois fois... puis un régiment entiers de combattants s'abattait sur nos flancs. Un drapeau représentant une citrouilles ! J'étais certain d'en avoir déjà entendu parler. Recherchant dans ma mémoire les histoires relatant cette description je finis par trouver leur nom, les Pumpkins ! Une secte qui prenait de l'ampleur à cette époque, je ne pensais pas les rencontrer un jour.
Je m'étais mis à paniquer. Mes camarades tombaient un à un, ce n'était plus à la victoire que je pensais, mais à la survie. Les quelques soldats qui pouvaient encore courir abandonnèrent leur position ainsi que leurs équipements qui les alourdissaient. Notre seule chance était la fuite. Tant que nous survivions, il y avait de l'espoir. Leurs soldats nous poursuivaient, mais ils étaient moins rapide que nous. Heureusement, nous pûmes retrouver notre bateau et appareiller assez rapidement pour fuir  le combat...
Nous rentrâmes le cœur lourd au fief. Les habitants nous accueillirent le regard triste. À peine nous avions honoré nos camarades tombés au combat, le seigneur convoquait le conseil. Il voulait reprendre la guerre, nous devions nous préparer au prochain combat contre les Tridents voire même à une attaque contre notre propre château …
Je ne voulais plus revivre cela, trop de mes camarades étaient tombés, trop de sang avait coulé. J'annonçai au conseil mon départ de la faction. Ce fut le dernier conseil auquel j'ai assisté. Les avis étaient mitigés, certains me considérèrent comme un traître, d'autres approuvaient mon geste.

Le jour de mon départ, tout le monde était venu me voir partir sur ma petite embarcation, pour de nouvelles aventures, non, je fuyais seulement ce que je ne voulais pas voir. Je retournais une nouvelle fois à la ville d'Origine, en l'honneur de l'homme qui m'avait fait vivre cette dernière aventure, je bu de tout mon saoule dans cette taverne qui avait abrité notre première rencontre. Puis il me semble avoir dormit dans une auberge, ou dans une rue, je ne sais plus trop …
Je fut réveillé par le cri des femmes, le bruit courrait qu'une grande factions refaisait son apparition. Après presque deux ans sans donner signe de vie, ils revenaient en force, une nouvelle épopée s'annonçait et avec celle ci, un nouveau monde à découvrir, et peut-être même une nouvelle aventure !



Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ma candidature. J'espère que ça vous aura plu. Désolé pour les fautes d'orthographe.

Pour toute remarque ou question je suis disponible tous les jours sur le forum ou le TS si besoin :).

Amicalement,

Kaill, le Breton.

PS : hirumademon m'a dit de mettre un ps pour se souvenir qu'on a discuté :P

Dernière modification par Kaill35350 (07/02/2015 00:17:32)

Hors ligne

#250 10/02/2015 20:30:27

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut à toi Kaill ! Désolé pour la réponse tardive.
Ta candidature est excellente et en des temps jadis tu aurais été pris, mais comme tu peux le remarquer le recrutement est fermé jusqu'à nouvel ordre (reset du serveur et jusqu'à que nous soyons bien installés sur la nouvelle map). Nous mettons ta candidature de côté en attendant des jours meilleurs. Libre à toi de rejoindre une autre faction en attendant.
Je te remercie sincèrement de l'attention que tu nous portes
Respectueusement, Sleimer.

Hors ligne


Theory

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 Suivant

Pied de page des forums