Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 11 Suivant

#176 26/01/2013 13:46:39

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

oui d'accord mais je ne sais pas utiliser TS3 ^^ ( et je prend mon petit déjeuné aussi XD )

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#177 27/01/2013 05:42:35

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir à tous, je vous propose aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre votre faction.

Tout d'abord je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans et j'habite en région Parisienne mais bon ça n'a que très peu d'importance. Vous ne me connaissez surement pas car ça va faire plusieurs mois que je n'est pas jouer sur le serveur, effectivement je l'ai quitter l'été dernier, il me semble sur les coups du mois de Juin. A vrai dire, je connais déjà votre faction car à l'époque où vous êtes arriver sur le serveur j'étais membre de la Pumpkins et proche de Ranchouveaux qui, il me semble vous a aider dans vos débuts. Ce qui me pousse à postuler chez vous est un ami, il s'agit de iRaZz0rx avec qui je m'entend très bien depuis qu'on se connaît. De nom je reconnais aussi quelques membres comme HyPoKoTo, iManda, Vegeta06 avec qui j'ai PVP à l'époque mais ils n'ont peut-être
plus de souvenir de moi après tout ce temps.

Pour ce que est de la communication, je possède teamspeak ainsi qu'un micro de bonne qualité. De ce qui est de ma fortune elle s'élève à 883 écus, c'est la vente d'un P4 à l'époque, le reste de mes stuffs sont rester chez les Pumpkins. Je suis actif dans l'ensemble, le week-end mais aussi la semaine.
J'espère vous avoir convaincu sur ces quelques lignes, et à plus tard InGame.

__________________________________________________________________________________

Rôleplay:
Master, un jeune homme plein de vie qui a grandi dans l'amour de ses parents ainsi que de son village paisible où il vie. Alors que sourit à ce jeune homme, sa vie va basculé. Alors que nous sommes un vendredi ensoleillé qui inspire à un bon week-end, un jour idéal en définition; un groupe de malfrat, qui pille chaque village qu'ils croisent fait son apparition dans le village fessant fuir tout le monde. Les hommes du village se sont équipés et sont prêt à leur faire face, à ce moment la le conflit démarre fessant beaucoup de victimes d'un côté comme de l'autre. Après un combat acharné les malfrats arrivent à mettre à terre tout les hommes du village laissant les femmes et les enfants sans aucune défense, c'est à ce moment là que Master décide de fuir pour sauvé sa peau. Depuis ce jour il air sur les chemins, volant dans les épiceries pour se nourrir.

Un jour de tempête alors qu'il cherche un abri où passer la nuit il s'égare dans la forêt sans même s'en rendre compte, c'est après plusieurs heures de marche vers le SUD-OUEST qu'il s'en rend compte. Paniquer il essaye de retrouver son chemin, mais comment le retrouver en plein nuit et en pleine tempête? Vous entendez ces bruits? Ce sont des gens qui parlent, mais oui, qui sont-ils? Master se met à la poursuite de ses voix étrange perdu dans la forêt. Sur qui va tomber Master, vont-ils l'accepter ou bien l'exclure?

Dernière modification par o0omastero0o (27/01/2013 05:43:47)

Hors ligne

#178 27/01/2013 15:35:02

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Androthus : malheureusement pour toi le conseil a décidé de refuser ta demande. Nous te souhaitons bon jeu dans une autre faction :)
o0omastero0o : Bonjour à toi, ta candidature est très intéressante nous te convions à venir nous voir sur TS :)

Hors ligne


Theory

#179 27/01/2013 19:51:31

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir, je me présente Polonais19 ^^

Hey par chance, j'ai plus de 16 ans mature, mais de l'ambiance et en plus je suis respectueux si le besoin en est nécessaire.
Je viens de serveur créatif, je c'est donc plutôt bien construire ce qui est un avantage.

J'ai fait partie des Systems a peine 2 heures avant de me faire virer par Arthur 209, ils étaient un peu trop gamin.

Quand ont à 16 ans, ont reprend la joie, diplôme, les amours; mais ce jeunes la était tous seul, 1 personnes a c'est 16 ans lui-même.
Sa famille, pourquoi faire ce dit-il celle qui m'a laissé sans rien lors de mon 4 éme hiver en espérant ma mort.
Ce jeune grandi dans la foret épanouie dans la jungle le désert ou encore les marais. Il grandit au milieu de la nature, elle qui lui a tous appris.
Dans ce monde de dingues dans la jungle il fit la connaissance des Theory, mis homme mis Dieu, c'est guerriers sanguinaire lui donnèrent sa chances: hey vous savez quoi ce jeune c'est moi

Hors ligne

#180 29/01/2013 01:32:38

Membre

Messages : 10
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut a tous ,
Présentation IRL :
Voila mon prénom c'est Nicolas j'ai 18 ans , je suis roux  j'habite dans les Vosges dans le 88 , mes passions sont la moto , la boxe et les sorties entre ami(e)s, Je suis en lycée pour passé un Bac Pro mécanique automobile. J'écoute un peut de tout en musique ( de Lafouine , Soprano , Skrillex , Nero et aussi les années 80-90 , Deadmau5 , Korn , sum41 etc ... )
Dans la vrai vie je suis plutot quelqu'un de timide et de reserver , j'ai beaucoup de mal a aller vers les gens ( pour sa que je passe mon temps sur l'ordi ? ^^' )  Mais appart sa j'aime mettre de la bonne ambiance/rigoler avec les gens que je connait ( au moins un petit peut )

Presentatio, IG :
Voila bon alors l'histoire débute a la sortie de la version 1.2.5 qu'un copain m'avait filer  ( pas bien de cracker des jeux ) et puis petit a petit je me suis pris au jeux , au debut je passais juste 1-2h par jour , et apres quelque mois je jouais facile 8-9h dessu les jours de vacances ... Puis j'ai eu ma license de moto et pendant quelque mois j'ai laisse tomber Minecraft , et la depuis le nouvel an j'ai repris car je peut plus aller en cours ni faire de moto ( blesser a la jambe ) et la je reprend doucement .

Recrutement :
Et je vient poster ici car je voudrais postuler dans votre faction .
Mes motivations ? Déjà j'ai beaucoup aimer votre RP , surtout la petite intro. Et aussi l'age minimum car dans les 3/4 des autres Factions l'age minimum et de 12-13 ans et etre avec des  " jeunes " ne m'attire pas je veux plus  être avec des gens mature
Je n'ai jamais eu d'autre Factions car j'aimais être seul mais a la longue sa devient lassant ...
Mes points forts je pense c'est que je suis tres actif , motiver , mature et je suis très respectueux voila pour mes points forts , maintenant mes point faibles , je pense mon orthographe qui n'est pas parfaite , et peut-être mon architecture qui n'est pas très développer ^^' .
Je suis sur le serveur depuis 2-3 jours , mais depuis 1-2 semaines sur le serveur créative.

RP ( Huum huum pas facile ) :

Alors que Nekox se baladait tranquillement dans la compté de Salirace , compté si lointaine que seul les habitants savaient qu'elle existait . Il trouva un pare-chemin ou il etait ecrit "Retourne toi et regarde au dela de ta peur " intrigué par ce pare-chemin il le rangea au fond de sa poche. Les jours passe et se ressemble mais un soir Nekox décida d'aller prendre l'air loin de sa famille , car son père Starkis avait encore abuser de l'eau de vie. Il marcha vers la foret a la sortie du petit village , et il aperçu au loin une lueur étrange. En bon guerrier il s'approcha épée en main , arriver a quelque mètres de la lueur , un flash tellement fort que le jeune adulte tomba a terre. Puis quelque seconde plus tard le flash avait disparu et Nekox ouvra les yeux et regarda autour de lui ..... tout était différents , des grandes bâtis remplaçais les vieux sapins du village , la route en terre avait disparue elle aussi remplacer par une route en dalle. Le jeune homme se releva et une voix derrière lui lui souffla doucement a l'oreille " Retourne toi et regarde au delà de ta peur ". Dans un sursaut Nekox pointa l'homme de son épée et cria " Ou suis-je ? qui ete vous ? le pare-chemin c'était vous ? " et l'homme plutôt âgée lui rigola au nez et disparu dans un flash comme il y avait eu dans la foret , Nekox se retourna et vis des soldats entrain de se battre contre des brigands , la peur au ventre il hésita quelque seconde puis il sortie le pare-chemin de sa poche. Dans un élan d'héroïsme il se jetta a corps perdu contre les brigands et les éliminas tour a tour. Les soldats étonner de la force et l'expérience d'un si jeune homme décidèrent de le prendre dans l'armée royale.

Voila voila , bon s'il vous plait ne faite pas attention au fautes d'orthographe merci.

PS: Je suis doué avec Photoshop si sa peut aider , j'ai un casque-micro , TS3 , Skype.
Je me connecte tout les jours apres 18h10 et reste jusque environs 00h-00h30 , les week-ends je suis plus ou moins la les samedi apres-midi et le soirs si j'ai rien de prévu , le Dimanche je suis la d'environ 14h jusque 1h-1h30 du matin.
Enjoy and Have Fun 03

Edit : Voila j'ai lu les postes de la Faction Theory sur les alliances/guerre/commerce , si lors de l'entretien TS je pourrais vous demander 2-3 petite choses que je n'ai pas tres bien compris ^^ voila. Et je voulais rajouter que pour ma faction je pourrais tres bien miner , chercher des ressources ou chasser a longueur de journé cela ne me derange pas , et je suis aussi un bon guerrier mais sans bon Equipement vue que je débute sur le serveur :)

Dernière modification par Nekox88 (29/01/2013 08:10:56)

Hors ligne

#181 29/01/2013 19:49:27

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ta candidature est retenu !
On t'attend pour un entretien TS ;)

Hors ligne


banniretheory.png

#182 30/01/2013 23:22:30

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjours:
Pseudo: kurapikagon31
age: 14 ans (mais l'age ne fait pas la maturité)
teamspeak avec micro: oui

Moi :
-je vie dans le sud de la France, je joue a minecraft depuis 2 ans et j'ai également administrer un serveur pendant 1 ans. Je ne peux jouer que 2 heures par semaines. Aussi, je ne grief pas, et je PvP le moins possible seul, je m'explique: je n'aime pas détruire totalement se que les autres on fait ni rien, vous allez me dire: " Ben vas sur le serveur RP " mais sur le RP il n'y a la même ambiance.

Vos motivations, à la raison our laquelle vous voulez rejoindre Theory:
-J'ai été conseiller et j'ai eu de bon ressentit par rapport a votre faction. Je suis attirer par votre faction car vous êtes matures et vous êtes très présent sur teamspeak.

Vos anciennes factions (s'il y en a) ainsi que la raison pour laquelle vous n'en faites plus partie:
-j'ai été chez les Pendragon il y a fort longtemps pendant 2 ou 3 semaines puis ils on disband.

Votre ancienneté et votre expérience su le serveur:
-j'ai été sur le serveur il y a longtemps mais je compte y rejouer. J'ai aussi visiter les nouvelles constructions/magasins qui on été fait depuis.

Désoler pour les fautes d'orthographes mais c'est mon plus gros défaut.

cordialement Kurapikagon31

Hors ligne

#183 31/01/2013 21:31:20

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Partie IRL

- Pseudo minecraft: Tazpone
- Âge : 18
- Quelques mots sur vous :
Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans , je suis en BTS IRIS.
Je joue A starcraft 2 ( Top Platine ) et à MarioKart (Chef de Team de rang mondial) ... Et à minecraft :p


Partie Role Play :

- Nom de votre personnage : Kemboy "le Robuste"
- Traits de caractère principaux :
- Humain
- Guerrier
Mon personnage est : Agile, Discret ,Ranger,Robuste.
Mais il a comme défauts : Avare,Brutal ,Interdit ( ne supporte pas qu'on l'insulte de mauviette ou synonyme. (Marty mc fly spotted)),Sang chaud.


Paragraphe Role Play :

    Kemboy est un jeune homme. Il a été élevé par ses parents dans des règles assez strictes.
    Sont père était un guerrier qui est mort lors d'une embuscade par des tueurs à gages dans une forêt non loin de chez lui.
    Il faut dire qu'il avait des dettes... Beaucoup de dettes. Il a des lors juré de les retrouver pour les tuer. Cependant il n'avait qu'un seul indice, un morceau de peau vert que son père avait du arracher avant de mourir. Ce devait être des goblins ... Pourtant ils sont connus pour être faible et maladroit mais ce devait-être l'élite de leur maigre peuple !
    C'est après de longue recherche qu'il trouva les "gobelins" qui avait tué le père de notre jeune Homme, dans une taverne ou ces "gobelins" se vantait de tuer beaucoup de villageois.
    Gobelin(1) - Et alors jl'y met un coup de tatane dans sa tronche à l'aut ! et py la il est mort !
    Gobelin(2) - Oué même qu'on est les plus forts du bois !
    Gobelin(3) - * bois un coup * Même qu'on est les plus beaux aussi !
    Kemboy - Dites moi les gobelins, vous n'auriez pas tué mon père par hasard ?
    Gobelin(1) - Ta tronche de cul me rappelle quelque chose ... Mais oui tu es le fils de l'aut clampin qui payait pas ?
    Kemboy - Soit plus polis Gobelin si tu veux pas finir en charpie !
    Gobelin(2) - D'où ta cru tu te la pète devant mon pote la ?! Tu veux que j'te défonce ?!
    Kemboy - Venez dehors on va discuter d'homme à peaux verts !!!
    C'est alors que les gobelins suivirent kemboy en dehors de la taverne.
    Kemboy - Je vais vous tuez pour ce que vous avez fais à mon père !
    Gobelin(1) - Bah tiens ... Ta une prime sur ta tronche ? qu'on gagne quelques pièces après t'avoir tué haha
    Gobelin(3) ivre - Hips ! hahahips !
    Kemboy pris de rage pris son épée et avec une déconcertante facilité désarmas les 3 gobelins
    Kemboy - vous faites quoi sans armes maintenant ?
    Gobelin(1) - Euh ... COUREZ LES GARS
    Gobelin(3) - de gwa ? ... * s'effondre par terre sous la force de l'alcool *
    Kemboy poursuivis alors les 2 gobelins qui tentait de s'enfuir. Mais il avait l'avantage, il était plus rapide et connaissait le territoire. Il les dépassas sans se faire voir pour leur tendre un piège auquel les gobelins ne pourraient résister.
    Kemboy - Un bon petit trou !
    Les gobelins affolé poursuivirent leur route tout droit en regardant derrière sans remarquer le tas de feuille devant eux et tombèrent dans le piège ! Kemboy descendit alors dans le trou. les gobelins pris de peur se mirent à genoux
    Gobelins - * pleurant * Siouplééé ! Laissez nous en vieee !
    Kemboy sans aucun remord leur trancha la tête !
    C'est depuis qu'il a une colère incommensurable qui monte en lui à chaque fois qu'il croise un gobelin !



    Sinon, Kemboy vit avec sa mère dans une modeste maison. Il va chasser pour se nourrir et pour récupérer des peaux qu'il revend ou s'en sert pour se faire des armures de cuir. Il a une technique de chasse bien à lui. Il se fond dans le paysage en se cachant dans les buissons pour approcher les sangliers, voir même, des ours. Il est agile et discret. L'animal ne l'ayant pas repéré se voit assené un coup fatal avant de pouvoir réagir. De plus, il a des capacités a se retrouver dans la nature. Il se sert du sens des nuages pour se repérer et pose des repères pour éviter de tourner en rond. Son agilité à toute épreuve lui a sauvé la vie sur une montagne près de chez lui.

    Mère - Mon fils ... Je sais que tu fais de ton mieux, mais notre situation est vraiment très mal.
    Kemboy - Je fais de mon mieux ! Si papa n'avait pas jouer autant, nous n'en serions pas la.
    Mère - C'est pour sa que tu es l'homme de la maison aujourd'hui ! Mais peu de personne veulent des peaux que tu ramènes ...
    Tu t'entraines au combat et aux maniements des armes depuis tellement de temps...
    De plus, tu arrives a tuer les sangliers avant qu'ils s'en rendent comptes, peu de personne y arrives !
    Kemboy - Ou veux-tu en venir ?
    Mère - On recrute pour aller sur le continent  ! Ils ont besoin de jeune homme comme toi pour chasser "le mal" qui sévit la bas. De plus, c'est bien payé. Si tu y vas, je pourrais survivre !
    Kemboy - Et comment vas-tu faire toute seule ?
    Mère - L'argent me permettrais de vivre à l'aise. Et je pourrais recueillir tes jeunes cousins qui sont dans le même état que nous.
    Kemboy - Mais ...
    Mère - Pas de mais ! Fais le pour moi, et pour ton défunt père !
    Kemboy - Très bien ...
    Mère - Dépêche toi de faire tes affaires, ils embarquent demain.

    Kemboy se préparas puis alla au lieu du rendez-vous.
    Il embarqua et vit beaucoup de jeunes hommes comme lui.
    Le voyage promettait d'être long. De plus, c'était la première fois qu'il prenait le bateau, mais il n'avait pas le mal de mer, contrairement à certains malheureux dont le voyage fut un supplice.
    Le bateau était assez petit pour le nombre de personnes qu'il portait. Les latrines n'étaient que des placards avec un simple trou, les chambres n'avaient pas de lit, juste une toile suspendue. Les premières nuits furent difficile pour kemboy, ils étaient une bonne dizaine pour 10m² et certains ronflaient.
    La vie sur le bateau n'était vraiment pas facile, mais il fallait s'y faire.
    Laver le pont, hisser les voiles ... tant de chose à faire ...
    Une fois le soir venu, Kemboy retrouvait un peu de réconfort dans le bar intérieur.
    Tout le monde se bourrait la clapet joyeusement. Ce qui à valu le surnom de "Robuste" à Kemboy !
    Un soir, voyant que kemboy était de nature à rester seul, un jeune homme vint à l'insulter. Il aimait bien chercher les "faibles" sur le bateau, et Kemboy n'était pas le premier.
    Kemboy contenait sa rage et faisait en sorte de ne pas déborder pour éviter toute altercation.
    Cependant, dans les insultes qui fusaient, UN seul résonna dans son oreille ....
    << Tu n'es qu'une Mauviette ! >> ... La suite se résuma en un violent coup sur la tête qui assomma l'adversaire de Kemboy.
    Après des semaines de navigation la terre promise était enfin à portée de main…
    Un vieux matelot s'approcha de Kemboy et lui donna un livre portant comme titre « Histoire et légendes d'Aldmeris » .

    vieux matelot - « Tout ce que tu dois savoir de l'histoire de ce continent est inscrit là mon petit. Lis le avec attention ! Je te l'offre, tu apprendras à connaître les gens qui vivent sur cette dangereuse partie du monde »

    Après avoir lu le livre, kemboy savait enfin pourquoi il était la.
    "Le mal" dont parlait certains avait enfin un visage !


    Kemboy arriva devant le Sanctuaire.
    Kemboy - Ouah ... c'est géant !

    Le bateau arriva enfin à destination sous la pluie battante.
    Marin Chef - Allez ! Tout prend son paquetage et descend du bateau !
    Les jeunes hommes s'alignèrent puis descendirent du bateau.
    Une fois arrivé devant le Capitaine Reizger, Kemboy attira son attention.

    Reizger - Bonjour ! Comment t'appelles-tu ?
    Kemboy - Kemboy Capitaine !
    Reizger - Ah très bien ... ta tête me rappelle quelqu'un, mais je n'arrive pas à la remettre.
    Kemboy - Ah peut-être.
    Reizger - Pourquoi es-tu ici ?
    Kemboy - Pour subvenir aux besoins de ma famille...
    Reizger - Ah très bien. Tu verras tu te plairas ici ! Tu va te faire des amis aussi.




Voila j'espère que sa vous auras plus, je viens ici par Haruma et Hypoko... Fin il m'excusera pour son pseudo que j'ai du mal à me souvenir ^^
J'ai pris le stuff d'un méchant ennemis qui est mort et ils ont l'air de m'apprécier à leurs façon 03
Je voudrais venir chez vous pour m'éclater réellement sur minecraft, j'étais sur un autre serveur que j'ai quitté il y a 6 mois.
Concernant mon niveau PvP, j'ai un bon niveau, je privilégie les coups en traitre et je réfléchit beaucoup pour me sortir du pétrin en cas de pépin :)
Si vous avez d'autres question 03

Hors ligne

#184 01/02/2013 19:09:20

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bon et donc je me présente, Mon pseudo sur minecraft est Fcromain et mon vrai prénom c'est Saad J'ai 14 ans j'espère que vous accepterez cette age :/ et je possède minecraft depuis plutôt longtemps maintenant ^^ Je viens de m'inscrire sur ce forum en quête de RolePlay avec des factions, c'est mon genre de serveur préféré :) J'ai déjà eu une expérience sur un serveur de RP en ayant fait partie d'une des meilleur factions ^^
Je voudrais rejoindre Theory parce que votre faction a l'air très mature et sérieuse à vue de votre recrutement et comment il est présenté, je pense avoir les qualités requise pour faire partie de Theory , Je suis déterminé, mature,sympathique. Bref je ferais tout en mon pouvoir pour que cette guilde soit connue et crainte de tous, et j'aimerai ressentir le sentiment d'être dans une faction de haute renommée et une des factions les plus puissantes !J'aime beaucoup le minage et je pense avoir beaucoup d'expériences dessus,j'en ai aussi sur le pvp et le pve vu que je faisais partie d'un serveur RolePlay et que je connais comment ça marche, je pourrais avoir plein de diamants et les partageait avec la faction si vous le voulez :) Pour TeamSpeak 3 je le possède déjà, je l'utilisais pour parler avec mes amis de ma faction dans l'ancien serveur ou j'étais donc je pense que y'aura aucun problème pour qu'on sympathise ensemble ^^
En ce qui concerne le RP voila un ancien que j'avais fais pour rentrer dans la faction de mon ancien serveur j'espère que vous aimerez 03
Je précise que les xxxx remplaces les prénoms et nom et aussi des villes.


Il y a encore quelques heures, je vivais avec ma famille dans notre petit village protégé par des remparts impénétrables, où nous nous sentions en sécurité. Ma mère et ma sœur s'occupaient de la taverne et mon père était mineur. Quelques jours auparavant, alors que mon père minait, il cassa un block de terre qui libéra de la lave qui tomba sur l'eau. Très vites mon père appela ses collègues, qui, avec leurs aident, parvinrent à reboucher le trou, empêchant ainsi la lave de passer. La lave finit par s'écouler et avec stupéfaction, lui et ses collègues découvrir une étrange pierre violette noirâtre qu'il appela « obsidienne » sans vouloir dire pourquoi.
Durant les 2 jours qui ont suivis, les ouvriers ont mis tout en œuvre pour miner cette roche mais en vain. Le lendemain, mon père essaya de miner cette fameuse « obsidienne » avec une pioche en diamant, et il s'est aperçu qu'avec un peu de volonté, on pouvait miner cette pierre.
Plusieurs heures plus tard, mon père les avait tous ramassés, mais les mineurs et lui se demandèrent a quoi pouvait-elle servir. N'ayant pus leurs trouver une utilité, les mineurs décidèrent de la donner à l'architecte de notre village pour qu'il l'utilise dans une de ses futures créations. Il décida, pour récompenser le dur labeur des mineurs, de faire une sculpture en leur honneur. Il plaça l'obsidienne sur un piédestal et la disposa en 4 blocs sur 6. Nous lui demandions pourquoi il les avait placer de cette manière, il nous à répondu que ce fût une intuition.
Devant cette sculpture, il grava une plaque sur laquelle il écrivit il écrivit : « A la gloire des mineurs, de leur labeur, pour avoir miner une roche quasiment incassable.»
Il décida de l'allumer pour lui donner de l'allure, et, soudainement il fût aspiré. Tout de suite après, nous avons entendus d'horribles hurlements qui résonnèrent à travers la ville. Ce fût horrible à vous glacer le sang. Sans précédant, nous avons mis le portail en quarantaine car plus personne ne voulait miner cette pierre maudite.
Le lendemain un monstre en sorti. On aurait dit une sorte de « cochon zombie ». Plusieurs autres sortirent et, ils se mirent à détruire la barricade et à envahir la ville. Nous étions prisoniers dans nos propres murs.
Nous avons essayé de lutter mais en vain. Ensuite nous nous sommes caché dans une maison, puis, ils ont défoncé la porte, et nous ont retrouvés. J'ai du fuir dans la rue principale, J'ai trébuché, et, je me suis retrouvé en fasse de l'escalier qui menait vers ce portail.
Un instant après, un habitant de notre village me saisit la main et m'entraîna dans le portail, il me misait que c'était la seule solution de sortir d'ici.
Nous sommes arrivés dans une autre dimension que je qualifierai d'enfer. Nous avons courus des heures interminables avec ces horribles monstres à nos trousses. Jusqu'à arrivé vers quelques autres personnes. Il disait appartenir à une communauté appelée « xxxxxxxx». Ils nous expliquèrent que cet endroit s'appelle le « Nether », mais, à peine avait-il fini sa phrase que les monstres se mirent à nous attaquer. Les habitants de xxxx nous donnèrent l'ordre de se replier. Nous les suivirent et nous arrivâmes à un portail semblable à celui de notre village. Ils nous disaient que c'était la seule sortie. Au moment où nous allions pénétrés dans le portail, un cochon- Zombie envoya son épée en plein de le dos du survivant de mon village. Je voulais le rattraper mais un des habitants de Mine-hattan me dit qu'il était trop tard et il m'entraîna de force dans le portail.
C'était il y a 2 minutes à peine. Je suis essoufflé, a bout de force. Je n'ai qu'une pensée dans ma tête : « J'ai tout perdu : ma famille ; mon village ; mes amis ; que vais-je donc pouvoir bien faire maintenant. »
Un des autochtone viens de me relever et j'observe avec stupéfaction la ville dans laquelle je me trouve.
Je viens de demander à la personne qui m'a sauvé dans le Nether : « Où sommes nous ? »
Il viens de me répondre : « Bienvenue à xxxxxx»
J'espère y pouvoir y trouver un réconfort, un toit…

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#185 01/02/2013 19:13:43

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Tazpone ta candidature est très intéressante!
Maintenant je t'invite donc a passer un entretien TS avec un des membres gradés de la faction! ;)

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#186 01/02/2013 22:00:35

Membre
Lieu : Morieres les avignon

Messages : 6

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour

J'ai 18 ans j, je m'appelle Antoine.  Je me suis remis à minecraft depuis quelque jours. J'y ai joué pendant 1 an et je souhaite sérieusement reprendre. J'ai pas mal d'expérience,  dont quelque uns en redstone (ascenseurs...). Je souhaite participé au mieux dans cette faction car il y a maintenant enfin du challenge entre les joueurs et je veux profiter de ce nouveaux système.

J'avais pour habitude de jouer sur serveur privé entre amis, mais ce temps est révolu.

En espérant que ce message vous a permis de vous montrer ma motivation.

Hors ligne

#187 02/02/2013 00:20:04

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@CrowBlanc : Ta candidature est entrain d'être examiné ;)

    @Antoine84 : Antoine je trouve ta candidature un peu trop cours, pour moi il n'y pas de motivation la dedans :/.  Je te laisse une seconde chance de la refaire, avec plus d'enthousiasme et aussi essais de faire un petit RP cela te fera gagné des points ;)

Dernière modification par hirumademon (02/02/2013 01:51:50)

Hors ligne

#188 02/02/2013 00:21:33

Membre
Lieu : Derrière toi.

Messages : 25

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ok' merci de votre lecture ^^

Hors ligne


blasontheory.png
             
                                           La Théorie des armes, la pratique de la guerre.

#189 03/02/2013 05:04:36

Membre
Lieu : Mine Des énébre

Messages : 20
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour Minorman000

Pour certains de la faction vous me connaissais déjà un peu...
j'ai 15 ans je vais sur mes 16 en juillet donc j'espère que sa marchera...
Je voudrais vous rejoindre pour plusieurs raison :
- Vous êtes les plus loyales
- Les plus forts
- Vous avez su résister aux attaques

j'ai étais chez Les dominus étant leurs Admin, je viens de Disband, nous nous somme fais attaqué et impossible de pouvoir récupérer tous ce que nous avons perdu.. je suis très déçus et surtout en quête d'une vengeance de plus je met a dispositions mes anciennes ressources (faudrait vite aller les chercher) Je suis pas du genre a me dégonfler mais la je n'ai eu le choix... (j'ai été chez une autre faction avec Diablo17 vu que je le connais irl mais je me souvient plus de son nom car elle a disband après rush sur rush ) je me connecte environ tous les weekend  et de temps a autre la semaine. je suis pas très bon en potion mais je compte mis mettre ^^ et sinon je suis sur le serveur depuis octobre je pense, et je pense ne pas le quitter.

Petit RP de ma vie :

Ce fut un beau jour ou un aimable policier découvrait la ville et ses merveilles, suivant son ami le savant-fou (Diablo17) il rentra dans sa première faction ou il s'occupe de surveillé la muraille dés que possible, malheureusement les rush ce passa lors de ses absences , il ne put faire grand chose...
alors il partit accompagné de cinq amis trouver un endroit pure.
ils s'installèrent au début dans une petite grotte, puis les mois passèrent et la faction grossis, jusqu'au jour ou les Ninja interrompues leurs progressions pendant 1 mois, grâce a l'aide d'un certains Arthur il purent continués... notre chère policier devenu un TrollMan, sa faction grandissant il chercha a faire un pacte de protection, et il réussis a en trouver un avec notre chère Dark_Denis , mais malheureusement sa faction fut Disband, et lors de son absences (voyage scolaire 1 semaine) sa faction fut a son tour attaquer, et il fut obliger de la quitter laissant plus 100h de travaille derrière lui... Ainsi il fut amené a se retrouver devant l'imposant châteaux des Theory.

En espérant avoir une réponse positive je vous souhaite une bonne nuit

Hors ligne

#190 05/02/2013 15:32:55

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appel Vincent (pseudo Vincehr08), j'ai 22 ans.
Dans la vie je suis technicien de maintenance avec un large éventail de compétences. Je passe de la maintenance en usine en passant par maintenance des éoliennes et tout récemment Chargé de clientèle technique terrain dans une boite d'alarme ^^.

Pourquoi Theory ?

Pour la maturité des membres avant tout... en effet si il peut y avoir une quelconque entente entre les membres il faut qu'ils ce respect entre eux. Non pas que les personnes plus jeunes n'ont pas de respect mais il est plus facile de dialoguer avec quelqu'un de plus âgé. Ayant déjà créé une faction j'ai pu constater par moi même qu'on ne peut pas faire confiance à des personnes en dessous de 14 ans. A par sauter partout quand on leur parle sérieusement et pourrir le thème architectural de la faction... Bref je passe sur ce point, vous êtes autant au courant de moi des faits en raison de votre limite d'âge pour l'adhésion à votre faction.

La deuxième raison est de pouvoir explorer une autre facette du serveur: Les grosses factions. 
Ayant déjà créer la mienne il y a un moment (Les Spartiates), je l'ai cédé à un amis car certains membres m'avais très déçus pour les raisons cité ci-dessus.
En rejoignant Theory je cherche à vivre une nouvelle expérience Rp, certes nous sommes sur Minecraft, mais j'ai été de nombreuse fois Administrateur et Fondateur de serveur SA-MP et MTA ( Mode multijoueur sur Grand Theft Auto San Andreas).
J'aime le Rp sous toutes ses formes et sur plusieurs plateformes.

Mon expérience sur ce serveur remonte à l'année dernière, j'ai donc une petite mise à jours à faire. (Les nouveaux bâtiments, fonctionnement du commerce avec la 1.4.5)
Si mon profil vous intéressent et que vous me donner la chance de rejoindre l'aventure avec vous et peut-être d'y laisser ma trace, vous pourrez constater que je suis quelqu'un de patient, à l'écoute et respectueux envers tous les membres. ( Les jeunes joueurs en font parti, je n'est pas de préjuger, je suis méfiant).
Je viens à l'instant de télécharger TeamSpeak sur ma tablette pour un meilleur confort pour vous car mon micro sur mon Pc fixe est de très mauvaise qualité...

Mon Histoire RP:

Tout commença sur une terre lointaine appelé Sparte. Sur cette terre vivais 2 peuples différents appartenant à 2 royaumes différents. Les Falcons, royaume à la forteresse de pierre au sommet d'une montagne et les Spartiates, avec leur royaume vaste et prospère. Ces deux royaumes qui ce partageais un énorme continent été allié et jouissais chacun du commerce entre eux. Ces 2 royaumes gouverné par un roi chez les Falcons et les Spartiates par une assemblée étais partagé sur leur façon de diriger leurs peuples. De ce fait l'alliance commerciale entre eux était fragile mais maintenait la paix sur le continent.
Jusqu'au jour ou l'inévitable arriva...
Le roi des Falcons, vieil homme, aussi grand de par sa sagesse que par son charisme, fini par mourir de vieillesse et emporta avec lui toute ses valeurs de la paix et de prospérité commune au 2 royaume.

Son fils, jeune d'esprit et avide de pouvoir sur sont peuple et sur le continent, pris le pouvoir et coupa les accord commerciaux avec les Spartiates à cause de son égaux démesuré et impatient de rendre son royaume complètement indépendant. Au début de son règne sont royaume est devenu très puissant et innovant. Pourtant logé dans les montagnes enneigé il exécutât l'ordre de créer des fermes au coeur de la montagne. Au bout de quelques années sont peuple le clama pour la réussite de ses innovations. Les Falcons étaient devenu totalement indépendant et le jeune roi pris la décision de monter une armé pour écraser les jeunes peuples pacifique sur le continents et les barbares. En 30 ans de règne les Falcons possédaient un royaume aussi vaste que celui des Spartiates.
Les Spartiates ne pouvant que constater la démesure de ce roi prirent la décision d'envoyer un messagé pour poursuivre l'accord de paix entre leurs 2 royaumes.     
Le roi Falcon, en voyant les Spartiates courbant l'échine devant sa puissance ce mis a rire d'une façon démoniaque et exécutât le messagé.
Peut de temps après le roi Falcon déclara la guerre au Spartiates...
Mais il avait commis une erreur... Il sous estima les Spartiates.
En effet les Spartiates était un peuple pacifique mais néanmoins redoutable.
La guerre ne dura que 50 ans. Les Spartiates étaient bien plus nombreux et mieux entraîné, de plus ils ce battaient pour la démocratie alors que les Falcons pour la soif de pouvoir de leur roi.
Quand les Spartes arrivèrent à la forteresse des Falcons le roi pris de folie dut a sa défaite signa un pacte avec le demon de l'End pour éradiquer les Spartiates. Le tribu était l'âme de tout les sujets de son royaume... Le roi accepta...
Un portail fut ouvert entre les 2 mondes et c'est créature démoniaque appelé Enderman décima le peuple Spartiate en 7 jours.

Les dieux, témoin de cette injustice décidèrent d'élever les Spartiates au rang de demi dieux ayant pour but de guider les mortels et rétablir l'équilibre sur le monde. Ils portaient le nom d'armée des dieux. Leurs cité était établie parmi les cieux et ils descendirent sur terre pour une guerre acharnée pendant 1000 ans.

Les Spartiates accomplir leur mission et ferme le portail entre les 2 mondes. En gratitude les dieux acceptèrent de ne pas dissoudre cette armée qui pourtant devait disparaître pour garder l'équilibre et proposa une alternative. La réincarnation en mortel...

C'est ainsi que 2 jeunes Spartiates, Vincehr08 et Jupilou arrivèrent sur terre avec la mémoire effacer mais la sagesse de demi dieux.
Jupilou, arrivé à l'age de 27 ans, devenu un chef d'armée valeureux et un fin stratège. Son but était de régler les conflits entre les grands peuples de façon pacifique. Il avait la destinée de devenir un grand souverain...
Vincehr08 lui s'exila à un royaume appelé Origine, comme si quelque chose le poussais à accomplir quelque chose là bas.
Et c'est un soir, dans une taverne de ce royaume qu'il entendis une discutions entre deux saoulard. Ils parlaient d'un peuple dit de legende, ce terrer dans la jungle non loin d'ici.
Vincehr08 ressenti comme une étrange sensation et su au fond de son âme qu'il devait trouver ce peuple... Sa destinée n'été pas encore accomplie et peut être que cette légende mystérieuse en fessait partie...

Le lendemain, Vincehr08 ce rendis dans cette jungle guidé par son instinct quand tout à coup un étrange bruit derrière lui... Était-ce une poule qu'il croissais de temps en temps dans cette jungle ? Ou autre chose ?...

Hors ligne

#191 05/02/2013 19:40:23

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@Crowblanc  Ta candidature est refusé, désolé et bon jeu dans une autre faction.

@minorman00 Ta candidature est accepté, nous te recontacterons pour une entretien TS. :)

@Vincehr08 Ta candidature est accepté, nous te recontacterons pour une entretien TS. :)

Hors ligne

#192 06/02/2013 17:35:47

Membre

Messages : 20

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjours a tous !

Je viens ici présenter une seconde fois ma candidature ici !
(je précise seconde fois : car je viens de perdre 15-20 minute a faire une candidature qui est partie au oubliettes grace a notre cher serveur qui nous déco toutes les 5 minutes ) .

Donc je disais :

Je me présente , Jeremy alias Natarka51 pour vous servir !

Du haut de mes 20 ans je suis sur ma dernière ligne droite pour acquérir mon Bac Pro Electrotechnique .

Comblé dans la vie car étant en couple je suis quand même un bon geek de minecraft (et n'en déplaise au puriste du geekage : je joue a minecraft aussi de chez ma cher et tendre ;) ) .


IG je suis axé (pour le PVP )  sur le combat a l'arc  accompagné d'un bon feu de camp .
Redstoneur fou je suis ici en vue de faire du PVP tout en ayant la visé de creer des remparts sur lesquels plus d'un ce casseront les dents .
De la petite astuce pour ralentir un raid , au piège bien tordu accompagné de la marmaille de redstone  je suis paré a rendre une base aussi étriqué que le cerveau d'un panda sous acide .

Je parle défense , le PVP est avant tout ma visé première ! Le corps a corps est de mise mais je reste au plus possible a distance avec mes 3 amis : Briquet , seau de lave , Arc .

Je ne suis bien sur pas du genre a entrer dans une faction pour 1 semaine et repartir , je viens a la theory vous rejoindre pour accompagner en PVP des amis que je me suis fait du FreeBuild !

Pour infos sur mes disponibilité : je suis au minimum connecté quelque heures tout les jours sur minecraft , quand a TS : je n'ouvre jamais minecraft , sans ouvrir teamspeak :3.

Voilou voilou , j'espère que ma petite candidature vous auras plus , je suis désolé du manque de détails , mais 2 candidature d'affilé mettents un petit peu sur les rotule , maintenant ===> Geek inside , le jeu reprend !





<<"" Des siècles durant , les terres ont été ravagés par le feu et les crocs "">>
<<"" Des siècles durant , les familles et les braves ont été décimés "">>
<<"" Tout ces siècles la terreur régnait  sous le joug de ces monstres ailés "">>
<<"" Tout ces siècles perdu avant qu'enfin les rancunes humaines mutuel tombent pour lutter ensemble "">>
<<"" Après tout ces siècles , l'age des homme vain par la fondation de la Caste qui lutta contre ces créature cracheurs de feu "">>
<<"" La lutte fut longue , couteuse et sanglante pour les hommes "">>
<<"" Mais finalement ils triomphèrent des dragons "">>
.
.
.
<<"" Aujourd'hui , bien des années après notre lutte ensemble , nos nature profondes remonte "">>
<<"" La plus vil d'entres elles : notre avidité ."">>
<<"" Après nos longues luttes contre ces bêtes , le butin que ces créatures avaient amassé furent trouvé réveillant notre soif de richesse "">>
<<"" La caste ce désagrégea au grand damne du bien commun , et les guerres humaines reprirent plus féroces que jamais a la recherche de nos richesse "">>

Dernière modification par natarka51 (12/06/2013 14:10:32)

Hors ligne

#193 08/02/2013 21:08:52

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@natarka51 Ta candidature est accepte :)

Hors ligne

#194 09/02/2013 15:50:21

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour, mon nom est Matthieu, et évidemment Starkilled IG. Je me présente, j'ai 19ans,je viens de Belgique(et oui !) et j'étudie la médecine vétérinaire.
  Je viens donc proposer ma candidature ici pour pouvoir m'investir dans ce serveur avec des gens honnêtes et surtout matures. J'ai débuté sur ce serveur il y a un mois et j'ai instantanément rejoins la faction Imperium. Je souhaite vraiment changer car la maturité n'y est vraiment pas, certes j'y ai découvert le serveur, mais je recherche quelque chose de plus concret, plus respectueux, quelque part ou je pourrai m'investir correctement !
  Bien évidemment je possède donc TS3 et je suis un joueur fort présent. IRL je suis plutôt quelqu'un d'ouvert, il m'est impossible de ne pas interagir avec quiconque ! IG j'ai commencé Minecraft il y a maintenant quelques années, ayant arrêté et repris il a y 6mois.j'étais plus un joueur en freebuild ou en hardcore mais ayant découvert le multi, je ne peux plus m'en passer!
Je ne sais quoi vous dire en plus, n'hésiter pas à me faire remarquer si j'ai oublié des choses capitales!
Sur ce, merci de votre lecture et à très vite j'éspère !

Hors ligne

#195 09/02/2013 17:57:44

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@Starkilled Ta candidature nous intéresse, nous te recontacterons pour  un entretien Ts ;)

Dernière modification par hirumademon (09/02/2013 17:58:37)

Hors ligne

#196 09/02/2013 20:14:48

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Génial, je suis disponible toute la soirée, vous me contacterez par quel moyen?:)

Hors ligne

#197 09/02/2013 20:25:23

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

In game ou Mp forum

Hors ligne

#198 13/02/2013 14:51:33

Membre

Messages : 60

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Petit UP du topic pour dire que nous sommes toujours en recrutement. :)

Hors ligne

#199 16/02/2013 13:50:58

Membre
Lieu : Quel que part surement

Messages : 34

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour,

Je m'appelle Sensei61, j'ai 16 ans. Je joue a minecraft depuis sa demo.
Mes anciennes faction sont :
-spectre (disband et rush)
-tyranids( disband et rush par vous)
-tyranids v2 (disband et rush par vous=)
-Confrery (rush et disaband par vous =)
J'ai était modo dans toute ces factions.

Mes motivations sont :
-la maturité des joueurs de votre faction
-votre puissances sur le serveurs
-la bonne ambiance
-de plus votre rp et genial

Pourquoi me recruter:
- je suis full diams enchantés
-je suis bon en redstone et en alchimie
-j'ai l'experience de plusieurs serveurs pvp et rp
-je suis un bon architecte


Mon rp:
Dans un lointain royaumes, existait une faction dirigé par un roi et son bras droit(qui est pour la même occasion son frère). Son frère était jaloux et vicieux.
Le Roi partit en croisade pour unifier le monde cubique pendant 200 ans !!! Et lessa son frere s'occuper du château.
A son retour victorieux, le Roi demanda qu'on lui ouvre les portes mais rien ne se passa. La ville du fort d'habitude bruyante et pleine de vie ne faisait plus aucun bruit. Inquiet le roi demanda à un des ses homme d'aller voir.
Le Roi revit l'homme criblait de flèches. L'homme dit au Roi avant de mourir "Nous avons était trahi par  les notres". Son frère devait etre ssi jaloux et poussait par les forces de la Ruines qu'il a trahi son propre Roi. Le Roi fous de rages defoncat la porte avec la seule forces de ses bras. Couru vers le château.
Et provqua en duel son frère, le combat dura une semaine mais finalement Le Roi blessa mortellement l'héritique.
Il se rendit compte que lors de son combat il avait détrui et tué son château et ses habitants. Ce roi dont je vous ai compté l'histoire est Sensei61.
Sensei navait qu'un seule bute laver son honeur et redevenir un fier et puissant guerrier qu'il était. En entandant le veillard des égouts d'origine il comprit que   seule Theory pourait l'aider a acomplir son bute.

Hors ligne


frminecraftnsrk.png

#200 16/02/2013 14:27:14

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

@sensei61 Ta candidature est entrain d'être étudiée, tu aura une réponse au plus tard Lundi :)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 11 Suivant

Pied de page des forums