Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 10 11 Suivant

#151 04/01/2013 15:04:34

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je note l'effort que tu viens de faire Yugo43260 ! Je te donne rendez vous sur TS :)

Hors ligne


Theory

#152 04/01/2013 16:29:29

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Merci ! :) et comment je fais pour vous rejoindre sur le serveur g essayer de faire /f join theory mais aprés  ca me met this faction requires invitation
merci de me repondre p pour ce petit probleme

Dernière modification par Yugo43260 (04/01/2013 16:36:22)

Hors ligne

#153 04/01/2013 19:16:25

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je me présente ( à nouveau) donc In game je suis SeraphDarkAngel et IRL je me prénomme Angelo je serais d'ici environ 50 jours âgé de 18 ans je joue à minecraft depuis ça première version Bêta que j'ai découvert grâce à un ami au lycée j'ai d'abord squatter les compte d'amis généreux puis un jour on va offert un compte vacant affabuler du pseudo Cha67 que j'ai très vite trouver ennuyeux puis en bon Minecraftien je me suis acheter un compte perso avec mon propre pseudo.
Vue que ce compte et tout récent je n'ai encore établie aucune prouesse ni appartenu à quelque groupe que ce soit, mais avec cha67 j'ai appartenu un temps à la faction killer avant la remise à zero ou je me fessait un plaisir de récolter des ressource alimentaire et minière qui sont deux des caractéristique de minecraft qui m'ont toujours plus.

j'ai choisis la faction Theory car vue ce qu'on peut lire sur elle il m'as sembler qu'elle serais plus que parfaite pour moi qui recherche un réel esprit d'équipe et d'entraide avec des challenge tels que des quête.

Je ne sais si vous trouvez cette demander conforme à votre requête et si vous la trouvez assez longue mais je la trouve déjà plus étoffer que la première, pour la petite histoire que vous demander je ne suis vraiment pas douer pour en inventer si jamais j'y parvient je la ferais suivre au plus vite sinon en espérant que cela vous suffise pour vouloir de moi dans votre faction

Cordialement SeraphDarkAngel le banni

Hors ligne

#154 04/01/2013 19:18:03

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Merci de l'avoir refaite :) Tu peux encore l'améliorer si l'envie t'en prend, elle sera réétudiée lors de ton déban :)

Hors ligne


Theory

#155 05/01/2013 01:54:53

Membre

Messages : 5

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Lettre de candidature

Dernière modification par FasterCrafter_67 (05/01/2013 03:01:44)

Hors ligne

#156 05/01/2013 01:59:03

Membre

Messages : 5

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Présentation

1) Age : 16 ans

2) Motivation :
Évoluer dans minecraft
Gagner de l'expérience et des écus
Contribuer au bon développement de ma futur faction
Aider les autres membres en cas de besoins

3) Ancienne faction : Je n'ai pas d'ancienne faction car je suis nouveau sur le serveur


4) Ancienneté sur le serveur :  Je suis un nouvelle inscrit sur le serveur depuis le 01/01/2013 pas beaucoup d'expérience 

5) Texte RP : Il était une fois un homme qui un jour rencontra des gens qui pour lui sembler ordinaire mais après leur avoir demandé se qu'il fessait ils lui répondit qu'ils détruisaient les nids des creepers et des zombies pour que les villageois puisse être en sécurité sans craindre l'ennemie et après plusieurs jours a pensé a ses gens il ressentit le besoin de faire une bonne action et de se joindre a la faction des Theory défendeurs du village.

Salutation Finale Gino alias FasterCrafter_67

Dernière modification par FasterCrafter_67 (05/01/2013 02:59:52)

Hors ligne

#157 05/01/2013 13:34:37

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour FasterCrafter_67, ta candidature sera étudiée rapidement, je te tiendrai informé dès que possible :)

Hors ligne


Theory

#158 06/01/2013 21:27:48

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

je suis déban donc si ma candidature intéresse je suis toujours preneur et si j'ai le temps ce soir je vais essaie de faire une petite RP pour que ma demande sois plus étoffer

Hors ligne

#159 06/01/2013 23:50:32

Membre

Messages : 5

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Tu pourrai changer d'avis je savais même pas qu'on avait pas le droit de poster pour plusieurs factions a la fois car c'est marquer nul part et en plus je suis nouveau et j'ai pas était accepter dans l'autre faction alors sa serai sympa de ta part de revoir ta réponse

Merci d'avance FasterCraster_67

Hors ligne

#160 06/01/2013 23:58:35

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

je sais pas si ça va plaire mais voici mon petit texte RP:
Il était une fois un jeune minecraftien nommé SeraphDarkAngel  avide de justice, ce jeune minecraftien avait depuis sa tendre enfance entendu parler des glorieux et indestructibles membres de la faction Theory  qui pourfendaient le mal dans tout le territoire de Fr-Minecraft pour que le peuple puisse vivre et prospérer en toute sérénité.
Plus grand SeraphDarkAngel avait pour seul  rêve de rejoindre cette faction d'élite il s'était renseigner sur la procédure à suivre afin d'atteindre son but il appris que pour rejoindre les Theory il ne fallait pas juste faire /f join Theory mais que pour les rejoindre il fallait le mériter et que c'est quand SeraphDarkAngel  le méritera s'il le mérite un jour qu'il pourra après avoir reçus une invitation de la part d'un des sages de la faction rejoindre la confrérie afin de commencer son apprentissage.

En espérant que ça plaise et que cela joue en ma faveur

Hors ligne

#161 07/01/2013 22:31:34

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

SeraphDarkAngel, tu es accepté en période de test, merci de venir faire connaissance avec nous sur TS :)

Hors ligne


Theory

#162 08/01/2013 16:22:09

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour, mon nom d'utilisateur est BurNSqWeaK, irl je m'appel manuel. Jai 15 ans et je viens darriver sur le serveur, je suis interesser a rejoindre votre faction car j'ai l'impression qu'elle est tres en meme temps serieuse et fun. J'ai vu que vous avez fait beaucoup d'efforts pour faire cette faction et sa sa me plait car la theory je crois prend ce serveur a coeur et ils ne vont pas prendre n'importe qui. Je trouve aussi que cette faction est tres bien organiser avec les regles, les grades etc... Sa ce sont les raisons pourquoi je veux rejoindre la Theory. Je suis nouveau sur le serveur mais je suis deja familiariser avec tous les plugins car j'ai ete sur beaucoup de serveurs pvp et Role Play. J'aime tous faire, PvP, Build, Miner. Et je suis plutot bon a faire sa. Je joue a minecraft depuis presque 2 ans. Donc j'ai assez d'experience sur minecraft et j'ai deja jouer sur toute sorte de serveurs (PvP,Creatif,RolePlay,etc...) J'ai skype, Teamspeak3 et Mumble.

Hors ligne

#163 08/01/2013 18:23:03

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour, déjà pour commencer il faut que tu fasses un choix, tu as postulé et chez noous et chez les UsainCube. Si tu tiens vraiment à nous rejoindre alors essais de mettre en forme ta candidature prends exemple sur des autres (sans toute fois recopier ^^ )

Razzor.

Hors ligne


mca.png

#164 08/01/2013 19:49:39

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Il s'est rendu compte qu'il était trop jeune et donc refusé chez nous, c'est pour cela qu'il a postulé chez les UsainCubes :)

Hors ligne


Theory

#165 16/01/2013 11:17:59

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Le recrutement est toujours ouvert ! :)

Hors ligne


Theory

#166 22/01/2013 19:13:35

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour Je me nomme Ouzakiengin "in Game" sinon mon vrai prénom est Corentin
J'éspere que ceci vous plaira beaucoup
  1) Votre âge: 12 ans Bientôt treize .
  2) Vos motivations, à la raison our laquelle vous voulez rejoindre Theory: Le nom m'inspire confiance et cette faction me parait active sur le forum et sur minecraft et l'ambiance a l'air vraiment sympa .
   3) Vos anciennes factions (s'il y en a) ainsi que la raison pour laquelle vous n'en faites plus partie:Mon ancienne Faction étais Emereraude je l'ai quitté car je ne me sentais pas à ma place chez eux.
   4) Votre ancienneté et votre expérience su le serveur:je joue sur Minecraft depuis environs 6 mois et je joue souvent le PVP et moyennement le PVE.

Merci à vous et j'espère que ma candidature vous plaira.

Corentin

Hors ligne

#167 23/01/2013 03:43:37

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à toi, je crains fort que tu ne sois trop jeune pour rejoindre nos rangs. Nous sommes stricts sur ce point. Je te souhaite un bon jeu dans une autre faction, nous restons à disposition pour toute question :)

Hors ligne


Theory

#168 25/01/2013 21:05:22

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Androthus
Nom IRL : Corentin
Age : 14-15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je suis disponible la semaine ( vers 17h00 > 20h00 ) et le weekend ( 11h00 > 4h00 du mat' )
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? : depuis très longtemps, environs 3 ans
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? : depuis peut mais je suis une personne qui s'adapte a n'importe quoi et dans n'importe qu'elle situation donc je pourrais vous dire jouer ici depuis plus de 2 semaines (ce qui est faux bien entendu )
D'autres serveurs ? : oui mais ils sont tous bof.... pas la peine de citer des noms ici alors.
Avez vous déja eu une faction ? : négatif mon Commandant/Paladin_Recruteur !
Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? : je suis rieur,cool,de bonne humeur 24/24,je ne suis pas un boulet mais plutôt un atout, quand je fait une chose je le fait a fond,je suis mature pour mon "jeune age",je suis honnête ainsi que respectueux et une personne digne de confiance.
pourquoi avoir choisi notre faction ? :car elle a l'air bien structuré,bien conçus,et elle donne une bonne impression de convivialité et de respect.
Que feriez vous si vous êtes pris(e) :je serais content déjà,ensuite je travaillerais dur pour peut être gratter le titre de Commandant ou Lieutenant,comme je l'ai dit plus haut je suis une personne honnête et respectueuse,donc ayant un assez bon grade je pourrai être utile aux membre de ma faction et réduire les taches de mes supérieurs en grade si il ne peuvent pas ou sont occupé a faire une chose importante.
Présentation RP : (facultatif)j'en ai commencé une mais elle etait naze alors je prefere ne pas la mettre ^^
Acceptez vous nos règles ? : je suis une personne qui love le RolePlay et j'accepterais toutes les règles qui me seront opposé pas mon Généralissime


PS : je pense avoir oublié une petite chose qui est ma fois importante, j'ai TS3 et un bon micro ^^

Dernière modification par Androthus (26/01/2013 01:25:36)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#169 25/01/2013 21:32:32

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à toi Androthus ! Ta candidature sera étudiée sous très peu, je te tiendrai informé de ce qu'il advient :)

Hors ligne


Theory

#170 25/01/2013 21:44:28

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

merci beaucoup j'attend avec impatience ;)

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#171 26/01/2013 00:30:24

Membre

Messages : 754

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Tu peut pas être admin d'Aelia et membre de theory... :p
http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p114054

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#172 26/01/2013 01:01:48

Membre
Lieu : Avec Skrillex et MonsterCat !

Messages : 210

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

je ne suis pas membre d'aelia DarkWay' ne te l'a pas dit ? je suis juste le fere de paquerette78 et AELIA appartient désormais a Dark mais pas a moi,je m'en suis occupé 2h le temps que ma soeur parte mais c'est tout.

Hors ligne


146b1a9d4f39ed91.png

#173 26/01/2013 01:12:30

Membre

Messages : 754

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

ha... --' Dommage.

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#174 26/01/2013 01:41:08

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à vous les Théory , je viens ici pour faire une petite candidature pour rentrer dans votre belle faction , que j'ai déjà pu visiter (dans un période difficile pour votre faction pendant ma visite) mais je suis sûr que vous aurez su vous relever pour repartir de plus belle :).

Alors pour mon âge , je ne vais pas vous mentir , j'ai moins de l'âge requis (ce qui je pense est mon point faible) , j'ai 14 ans , mais on m'a déjà dit que j'étais assez mature pour mon âge (après c'est à vous de me le dire ^^")

Pour mes motivations , ma motivation première est que j'en ai marre d'être dans des factions qui restent en vie 2 semaines pour diaband --'.
Sinon , mes autres motivations sont que j'ai envie de m'améliorer dans la défense , le pvp ,d'apprendre la vie dans une grande faction , et aussi de partager mes connaissances diverses (surtout en Redstone utilitaire pour Seraph :p ).

Mes anciennes factions : J'ai été chez Brisingr (jusqu'à leur disband) , Phénix et LesNoobs (Qui a été disband par l'admin car il est parti chez System ...).

Mon ancienneté sur le serveur : J'ai débuté sur le serveur le 13 juillet 2012 , alors que je cherchais un serveur roleplay , puis je suis finalement parti sur le serveur Freebuild , mais je m'ennuie en se moment sur le Freebuild , donc je me tourne vers le Roleplay pour y trouver une nouvelle experience de jeu :).

Voilà le texte Roleplay :
Il étais petit , il fut tiré d'une famille de paysans pauvres , mais tout cela allait bientôt changer ...
Un jour , l'heureux élu , vToXiCs , fut tiré de la misère de sa famille par un maître en pvp qui voulut lui apprendre la guerre , la Théory et la pratique de la guerre .
Son maître fut impressionné par la vitesse ou se petit homme apprenais les rudiments de la guerre , donc il décida de l'envoyer à la recherche d'une faction , dans laquelle il pourrait perfectionner sa connaissance de la guerre .
C'est pour cela qu'il choisit de se présenter chez Théory , dans ce magnifique château , et son petit village. Il se sentit tout de suite dans son élément.
Voilà comment vToXiCs , petit péon , devint grâce à Théory , un grand guerrier ...


Merci d'avoir lu ma petite présentation , et j'espère qu'elle vous aura plus :).

vToXiCs

Dernière modification par vToXiCs (26/01/2013 02:11:41)

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#175 26/01/2013 13:35:04

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Androthus : Nous t'invitons à venir t'entretenir avec nous sur TS afin de mieux te connaitre :)

Hors ligne


Theory

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 10 11 Suivant

Pied de page des forums