Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 11 Suivant

#101 07/12/2012 12:22:37

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

slt:
picsou79, 13 ans le 14/12
je voudrais rejoindre vôtre faction car je l'aime bien, l'un des vautre ma aidé sur le serveur pour m'inscrire ou même demander ma candidature
Je n'ais jamais été dans aucune autre faction
Mais je vais vous présenter mon personnage:
Je suis un valeureux guerrier venu d'ailleurs pour conquérir des territoire et pour pouvoir devenir connu. Je parcours surtout ses pays pour y trouver d'autres chevalier près a combattre a mais côtés. Mon but est de trouver l'homme sage qui m'aidera dans la construction de mon châteaux pour y accueillir les plus brave de tous mais surtout pour que tout le monde  se disent:"c'est lui, le valeureux guerrier venu de loin pour nous aidé à combattre le mal. Mais quel est son nom ?"
C'est malheureusement ce qui mais arrivé sur d'autre pays, ou je me suis fait connaitre mais personne ne connéssé mon nom.
Je voudrais que l'on ma surnomme: DD = Dark Daruis

Bon est bien ma candidature est fini, bon jeu à tous (et j'espère être accepté)!! 17

Dernière modification par picsou79 (07/12/2012 12:23:41)

Hors ligne

#102 07/12/2012 22:38:44

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à toi picsou79 :)
Comme tu as pu le remarquer si tu as le les candidatures précédentes, nous sommes strictes sur l'âge de nos recrues. C'est donc à regrets que je dois refuser ta candidature. Je reste bien entendu disponible pour toutes questions complémentaires.
En espérant se revoir en jeu :)
Sleimer

Hors ligne


Theory

#103 07/12/2012 23:46:03

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour, je me nomme XxDrTrollerxX. J'ai actuellement 16 ans et je vis au Canada, plus précisément au Québec. Je pense que je pourrais me décrire comme une personne accueillante et aimable.Premièrement, j'aimerais intégré une faction qui est active et avec laquelle je pourrais avoir une bonne aventure sur ce serveur. Je cherche aussi une faction sympathique qui pourra m'aider lorsque j'ai besoin de certaines choses et de même si quelqu'un a besoin de mon aide. Je n'ai jamais eu d'autres factions car je suis nouveau sur ce serveur mais j'ai déjà de l'expérience sur plusieurs autres serveurs, mais ceux-ci sont en FreeBuild et non en RP. Mon ancienneté, comme je l'ai déjà dit, je suis un tout nouveau joueur et je n'ai pratiquement pas d'expérience sur les serveurs RP c'est pour cette raison que je cherche une bonne Faction :) . Comme histoire de mon personnage humm ... Il était une fois un moine, un très vieux moine en fait, qui ne recherchait qu'une chose : L'Élixir de la vie qu'il ne pouvait que trouver à un endroit , au Paradis. Arrivant au Paradis il se rendit compte qu'il n'arrivait pas à la cheville des autres moines et ceux-ci le renvoyèrent sur Terre avec une mission : trouver une faction ou une alliance qui pourra le rendre puissant pour qu'avec ceux-ci, il puisse revenir au Paradis et gagner l'Élixir de la vie qui procure la vie éternelle.

Voici ma présentation :). J'espère être parmi vous et j'ai bien hâte de discuter avec vous sur TS3 pour voir si ma candidature est acceptée.

Pss : Je haï le langage SMS et je suis vraiment désolé pour l'histoire particulièrement mauvaise, j'étais en manque d'inspiration 03

Hors ligne

#104 07/12/2012 23:49:30

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à toi Sleimer024 ainsi qu'aux autres membres de la faction Theory,

Mon nom sur minecraft est zomgbbqdavidrawr, j'ai 16 ans.

Je me propose dans votre faction car je suis tout nouveau sur le serveur donc j'aurais besoin de conseils ainsi que suggestions pour bien me partir. Par contre, je connais très bien minecraft sur les serveurs freebuild mais pas vraiment sur ceux de roleyplay. J'ai regardé les autres factions disponibles et j'ai vu que la vôtre semblait vraiment intéressante car vous êtes mature, disposé de TS3, ce qui est très important pour moi afin de bien communiquer. Un autre de mes amis, xxDrTrollerxx vient de rejoindre le serveur donc nous aimerions bien évoluer ensemble dans ce serveur qui semble amusant. Une petite information qui serait surement pertinente, je viens du Québec donc je n'aurais probablement pas les mêmes heures de connections que vous parfois en raison du décalage horaire.

L'ours parcourait la forêt afin de prendre possession de toutes les ressources avantageuses à sa survie. Alors, voila l'imagination d'un québécois, qui parfois, n'est pas toujours bonne.

Pour finir, je suis toujours enjoué et près à en apprendre plus sur minecraft pour devenir un meilleur joueur.

Merci,

zomgbbqdavidrawr

Hors ligne

#105 08/12/2012 21:57:57

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

bonjour/bonsoir

Je me présente je m'appel alexis , j'ai 16 ans je suis très mature pour mon âge mais je sais aussi beaucoup rigolé dans la vie active je suis pâtissier  je travail le matin et je suis souvent la les après-midi.Je suis très respectueux des autre et je suis toujours motiver pour aider les autre .Je joue a minecraft depuis 2 ans sur pc , et je joue aussi a la version xbox. mon speudo in game est huminox .Mais raison qui mon pousser a faire cette candidature son très simple je cherche une faction mature active sur team speak et qui se respecte et qui ne se vole pas .j'ai un tritton ax 180 pour parler sur ts et je serait toujours connecter desssu .je viens d'arriver sur le serveur depuis 3 jour .

Mon role play:

Hein ....
ou suis je ..
ou me suis je réveiller !
On dirait l'intérieur d'un bateau , en plus sa bouge sniff !! non ,non ,non ,non !Ne panique pas ok! ne panique pas ! se n'est que un movait rêve je vai me réveiller chez moi dans ma petite maison en bois et tous ira bien .Allez réveille toi !grrrrr.Un ses quoi se bruit !grrrrrr. hein sa vien de derrière moi "tremble et tourne la tête".AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH. Ses quoi sa un zombie !!! ahhh!"se mais a courir vers une échelle la monta et ferma la porte derrière lui et vie un panneau" .Ses quoi sa bienvenue a bord vous parter pour une aventure extraordinaire a bord de se bateau !Utiliser se sac qui vous est offert pour survivre et commencer votre périple ! hein ! non non non no non non non je doit rêve !REVEIL TOI !Non je ne rêve pas , si sa se trouve je ne doit pas rêvé ,il faut que je réagise .Qui a t'il dans se sac .....une armure .....une épé....de la nourriture MIIAN !^^...bon je croit qu'il va falloir que je survive !

QUE L'AVENTURE COMMENCE

Hors ligne

#106 09/12/2012 13:57:32

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour huminox, je suis désolé mais ta candidature est assez pauvre et mal rédigée... Je te laisse une chance de la réécrire :)

Hors ligne


Theory

#107 14/12/2012 15:46:38

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Theory recrute de nouveaux membres !  N'hésitez pas à poster votre candidature ! ;)

Hors ligne

#108 18/12/2012 02:34:12

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir les Theory!

Présentation

     

On va commencer par les présentations, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et j'habite à Bordeaux, en Aquitaine.
Je suis en Terminal S et je me dirige vers une classe prépa MPSI ou bien une école d'informatique comme Epitech, bref les études c'est bien jolie et important mais passons au jeu!

Mes motivations

     

Quelles sont mes motivations? Alors je suis quelqu'un qui adore l'esprit de groupe et du collectif (je joue au rugby!). J'aime le travail d'équipe et les grands projets. Je me doute que Theory est un grande faction sérieuse et active et c'est pour cela que j'aimerai la rejoindre, les valeurs que vous défendez me plaisent beaucoup également. Pour finir, je suis quelqu'un de très actif, je me connecte tout les jours sauf si les études me font retomber sur Terre et devant des révisions...

Mon ancienne fac et la cause de mon départ

     

Parlons des valeurs que vous présentez puisque c'est à cause du non respect de celles-ci que je décide, sans trop en avoir le choix, de quitter ma faction actuelle dont je suis l'admin. Nous étions 13 joueurs solidaires et actifs, mais j'ai fait l'erreur de nommer un de mes membres modérateur (même si il fallait bien que je le fasse, je ne pouvais pas assumer toutes mes responsabilités seul). Et ce modérateur a invité un joueur, dont je ne citerai pas le nom pour montrer un minimum de classe, en se faisant avoir par ses belles paroles : "je suis quelqu'un de loyale, motivé et très actif"... Résultats ce joueur nous a trahis et ouvert les portes de notre fac à la fac Zlatan qui nous a décimé et détruit. Bref des 15 territoires que j'avais aménagés il n'en resta que 2. Mais bon c'est dans la défaite qu'on apprend! Ma faction s'appelait Fluttershy (même si elle existe encore).

Mon expérience de jeu

     

Pour parler de mon expérience, je pense qu'il est utile de dire que je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans, que je joue en mutlijoueur depuis un an à peu près et que je joue sur le serveur RP depuis plus d'un mois. Je suis créatif et inventif niveau architecture, bon en PVP et en déplacement (la base quoi). Mon défaut : la redstone! à part des circuits simples je ne suis pas l'as de la redstone.

Je suis un camarade très agréable, sociable, qui aime bien rire et s'amuser quand c'est le moment, qui aime également être sérieux et concentré dans des taches plus délicates.

Je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu en attendant de vos nouvelles :)
Cordialement
Julien

Hors ligne


Carpe Diem

#109 18/12/2012 12:43:15

Membre

Messages : 7

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour theory, je me permet de poster ma candidature, car apres avoir bien regardé un bon nombre de présentations de faction
j'ai trouvé la votre intéressante, tres propre et sérieuse.

Présentation IRL:

Donc, je m'appelle rémi, j'ai 18 ans, cette année je suis en fac de droit et j'habite a toulouse.
Je viens d'arrêter le droit pour reprendre des études qui me plairont plus l'an prochain, donc  en attendant de trouver du travail, je suis sur le PC :)

Présentation IG:

mon pseudo est amphyr31,
je viens d'arriver sur le serveur, j'ai passer le plus clair de mon temps minecraft sur un serveur pvp/faction assez connu ( dawn of the octopus), puis ce serveur se vida, alors il me fit trouver un autre serveur, et celui la la convaincu, je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant, j'ai une bonne expérience du pvp, en construction RP, et aussi en diplomatie.

Mes motivations:

Principalement, votre faction me parait vraiment plus mature, soignée, sérieuse que les autres que j'ai pu voir,
j'ai aussi vraiment envie de découvrir ce serveur en détails a travers une faction, la votre me semble parfaite pour ça ! a bientot IG ou directement sur le forum. Merci

Puis si vous voulez plus d'informations que j'aurais pu oublié, je les donnerais volontiers !


Amphyr.

Hors ligne

#110 18/12/2012 20:28:35

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salutations, fiers membres de Theory!
   
     Trouvant votre faction remarquablement bien organisée et surtout défendant des valeurs auxquelles je crois aussi, je me permet de faire une demande pour vous rejoindre.
Lorsque je ne joue pas, ce qui est rare, je suis un lycéen en première S, de seize ans. Je vis à Cannes sous le nom de Louis, et beaucoup vous diront que je suis une personne anti-mature, ce que je ne nierai point, mais je compense par ma haute éducation, mon orthographe impeccable et surtout par l'esprit.

     Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an et demi, en construisant circuits de redstone et élaborant des pièges plus tordus les uns que les autres. Je découvre Fr-Minecraft grâce à des amis, mais j'aime bien la manière dont fonctionne le serveur, car il est possible d'employer des méthodes dans lesquelles j'excelle: les coups bas, la diplomatie, les pièges... Tant de qualités que je me ferais un plaisir, et même un devoir, de mettre au service de Theory. Je tiens à préciser que je suis mauvais en architecture, mais c'est l'exception qui confirme ma perfection! Je suis un mineur acharné qui lutte pour trouver des ressources, mais aussi un ingénieur qui tourne son esprit vers mécanismes et circuits de redstone.

     Je suis social et adroit, motivé par le pouvoir et la conquête, la gloire et la richesse ainsi que par mes camarades et frères d'armes. J'ai un sens de l'honneur et je ne trahirais jamais ma faction, de même que je n'ai pas pour habitude d'insulter les passants, en allemand, à propos de leurs familles, de leur ancêtres, de leur apparence ou même plus généralement sur quelque chose qui pourrait les concerner. Je connais quelques membres de Theory IRL, comme Vegeta ou Ultra.
   

Sur ce, bonne journée (ou soirée),

PrideTheDaemon

Dernière modification par PrideTheDaemon (19/12/2012 10:52:22)

Hors ligne


Faites-moi face, et je vous éventrerai,
Détournez le regard et je vous décapiterai,
Tournez-moi le dos et je vous poignarderai,
Quoi que vous fassiez, je vous tuerai.

#111 18/12/2012 22:01:59

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir à vous 3 ! Vos candidatures seront étudiées sous peu ! :)

Hors ligne


Theory

#112 19/12/2012 19:07:31

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Vous êtes tous 3 conviés à un entretiens TS :) N'hésitez pas à me MP/Poke si vous me voyez connecté :)

Hors ligne


Theory

#113 29/12/2012 07:42:33

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour moi c'est Simon allias N0stalGeekTV j'ai 15 ans.

Votre faction m'intéresse car elle semble très mature,sérieuse,pleine d'idée et
j'avais envie de jouer avec une faction mature et des gens de mon âge.
J'étais dans aucune autre faction je suis nouveau sur le serveur mais j'ai beaucoup d'expérience dans minecraft.
J'ai commencé à jouer à minecraft avec des amis pour tester et j'ai adorée le jeux sous toute c'est forme.
J'ai toujours aimer les jeux de RolePlay.Je suis très motivé et je suis pres a m'impliquer.
Histoire RP: Dans une contrée lointaine, très lointaine, au fin fond d'une forêt broussailleuse,
où la lumière ne pouvait traverser l'épaisse fourrure de feuille des arbres,
un jeune garçon Sleimer024,entre temps de paix et temps de guerre venas
me guider moi N0stalGeekTV vers une faction vouer a la gloire et la richesse,qui se nomma Theory.
Pour se qui est de ts3 cela me dérange pas du tout,je suis un peut
gêner au début mais cela ne dur normalement pas longtemps ^^
J'ai un micro et team speak,je n'attends plus que votre message. :D

Hors ligne

#114 29/12/2012 08:13:21

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Tres belle candidature,elle sera traite sous peu.
Tu sera recontacte ingame ou forum pour passer un entretien ts avec nous ;)

Hors ligne

#115 30/12/2012 18:33:30

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Tout d'abord bonjour,

présentation:
je me presente je m'appelle killian j'ai 16 ans j'habite vers evry dans le 91 on me dit que je ne suis pas extrement mature mais bon  je suis quand meme respectueux et j'obeis au ordres donné par les supérieurs.

motivations:
je souhaite rejoindre theory car je vois que cette faction est active et puissante et j'ai envie de rejoindre une faction puissante je trouve aussi que votre faction est tres serieuse au vu de ce post de presentation qui a l'air de vous avoir pris du temps j'aime beaucoup le fait que vous avez l'aire soudé et que vous etes aussi bien capable d'attaquer que de defendre lors d'une guerre.

mes antecedents:
j'ai commencé sur le serveur en étant chez oracion qui a été dissoute puis chez reenge qui a aussi été dissoute apres je suis allé chez anubis (elle na pas dissoute ) que j'ai quittée car je ne supportait pas la tyrannie du chef de faction  puis je suis allé chez honora qui a par la suite d'un rush été dissoute.Ensuite je suis allé chez element que je compte quitté dès lors que j'aurai les sous nécéssaire.je joue sur le serveur depuis les vacances scolaire de 2011.J'ai participé a plusieurs event que j'ai pour le plupart gagner (je ne me vante pas).

place au RP:

C'est par une nuit sombre que l'ont vite apparaitre pour la premiere fois un homme il était tout d'abord deboussolé par la grandeur de la capitale et completement perdu c'est alors qu'il fut recuelli par razert_16 qui l'enmena chez lui mais razert était mechant et a battu et battu le jeune homme jusqu'au point ou le garcon n'en pouvait plus et se vit obliger de trahir sont maitre il donna l'emplacement au énemis de razert qui fut attaquer jusqu'a le destruction complete de sa maison puis le jeune homme se retrouva tout seul et n'eu d'autre choix que de se retourné vers les personne a qui il a donné l'emplacement de la maison de son ancien maitre.
Puis, en ayant marre d'etre avec ces homme qui lui parraisait bizarre il se sauva ( je ne vise personne (ce n'est pas ironique)) de chez lui sans laissé aucun mot d'au revoir.
c'est alors que au cour de son voyage pour retournée a la capitale ou il essairait de trouver un travail il passat devant un magnifique chateau. Lui qui etait curieux allat toquer a la porte.
c'est alors qu'il vit une magnifique faction avec plein de soldats il se dit qu'il pourrait etre en securité ici alors il demanda le nom de la region sur laquel est batti ce chateau l'homme lui ayant ouvert répondit:"Nous somme les theory !"...

voila j'espère vraiment être prit
merci  et a bientot peut être en jeu...

Dernière modification par kikidu91510 (31/12/2012 02:30:59)

Hors ligne

#116 31/12/2012 01:25:29

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut, j'ai 16 ans et je viens d'acheter le jeu Minecraft et j'aimerais aider mon maximum les autres car pendant 2 mois je me suis ennuier tout seul en mode solo :/ donc voila, je suis dinamique et jovial 03
Mon pseudo est : PurpleButler :)

Hors ligne

#117 31/12/2012 02:23:24

Membre

Messages : 26

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Kiki je trouve que tu à passé des évènements sous silence,des évènements qu'il serait judicieux de citer:

-Grief par coup de briquet: Revenge
-Vols:Revenge
-Manque de respect (vulgarité) : Revenge,Anubis,Honora

Tu me fais passer pour un monstre qui t'a jeté à la rue alors que pendant que l'on te disait ce qui ne va pas dans ton comportement tu me disait par /m je m'en balle les ...
,tu "suce",sans ces vulgarités on t'aurait repris dans la nouvelle faction,en espérant que tu changerais.

Je sais que mon poste n'a pas sa place dans le recrutement Theory mais je souhaite pouvoir me défendre face à de telles accusations lancés par Kikidu91510.



Cordialement,
razert_16

Hors ligne

#118 31/12/2012 02:28:46

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

razert si tu pouvais areté d'avoir le seum stp ce serai cool je ne grief pas ni vol apres vous pouvez me croire ou non maintenant c'est sa parole contre la mienne et si tu veux réglé tes compte car j'ai balancer tes coord a system pour qu'il rush fait le autre part c'est entre toi et moi
cordialement

Hors ligne

#119 31/12/2012 02:38:41

Membre

Messages : 26

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Tu m'as avoué via un autre logiciel de communication,dont je ne dirais pas le nom,ne jamais avoir donné nos coords et que tu dis sa pour te faire recruter,mais te faire recruter a partir d'un mensonge n'est pas la meilleure chose a faire d'après moi. (J'ai des témoins pour les faits que j'avance).

Dernière modification par razert_16 (31/12/2012 02:43:47)

Hors ligne

#120 31/12/2012 02:42:46

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

c'est bien on est tous content pour toi maintenant retourne au bac a sable tu commence a parler pour rien si tu a envie de pourrir ma candid amuse toi bien et si je n'ai pas donner les coord alors demande donc a arthur...
cordialement

Hors ligne

#121 31/12/2012 02:45:55

Membre

Messages : 26

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je ne m'aurais pas permis de commenter ta candidature si tu n'avais pas évoqué mon nom dans ton RolePlay d'une façon aussi dégradante.

Hors ligne

#122 31/12/2012 02:53:01

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

je ne fait que dire la vérités maintenant arretons ça nous somme en train de pourrir leur topic.

Hors ligne

#123 31/12/2012 05:17:29

Membre

Messages : 67

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Merci de ne pas flood notre topic , pour se genre de discutions faites le par mp svp

Kiki Ta demande est entrain d'être étudié

PurpleBulter Ta candidature est un peu cours et manque de renseignement, je te laisse une seconde chance pour mieux la travaillé ;)

Dernière modification par hirumademon (31/12/2012 05:19:38)

Hors ligne

#124 31/12/2012 12:51:31

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je me suis trompé de faction pardon :/

Dernière modification par dreo42 (31/12/2012 13:26:11)

Hors ligne

#125 31/12/2012 16:24:44

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Les candidatures sont étudiées, N0stalGeekTV tu es convié à nous rejoindre sur TS pour passer un entretiens :)
kikidu91510 toi aussi mais j'aurais quelques questions à te poser avant.

Hors ligne


Theory

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 11 Suivant

Pied de page des forums