Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 11 Suivant

#76 22/11/2012 13:18:24

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut à toutes et tous. Après avoir rejoins directement votre serveur sans aucunes idées du jeux multijoueurs sur minecraft et après avoir discuté avec certains d'entre vous, je viens ici postuler pour rejoindre votre faction. Ma candidature sera la plus complète possible, bien que mon expérience sur minecraft soit proche du néant.

Présentation IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et j'ai signé un cdi chez pole emploi. Je suis fétard, flemmard, et mes spasmes bucoliques sur ts risquent de surprendre les personnes saines mentalement. Je joue pour jouer, mais je suis aussi capable de grandes choses pour aider une communauté à progresser. Mon expérience du rp sous diverses formes pourrait vous ouvrir de nouvelle routes d'un point de vue diplomatique. Ah, et comme je l'ai dis en jeu, vous entendrez rarement le doux son de ma voix sur ts, vivant depuis peu en binome sentimentale.

Pésentation IG :

Je vais décrire les grandes lignes, ayant déjà cité ma connaissance infaillible de minecraft.
Mon pseudo c'est Foxton13, en "hommage" à mon premier perso sur wow, grand mercenaire sanguinaire qui connaitra une fin populaire sur mon serveur de l'époque. (http://www.apresleclipse.net/WoW/Aellys/12-foxton.php pour les curieux.) Revenons-en à minecraft. Ayant jouer seul la plupart du temps, j'adore explorer des temples ou des pyramides, ce genre de chose, ou bien creuser, encore et encore jusqu'a trouver un filon de diamant dont je ne sais pas bien quoi faire. J'apprends les combinaisons de craft, les possibilités de mécanismes avec la redstone, mais je dois avouer que seul, je m'ennuis ferme...

Mes motivations :

Je souhaite rejoindre les Theorys parce qu'après avoir discuté avec vous en jeu, j'en ai appris plus sur le serveur, le commerce, les factions, les territoires...
Vous m'avez l'air sérieux mais détendus, et c'est ce qu'il me faut. Je souhaite m'intégrer et apprendre parmis vous. J'ai envie de tâter le terrain avec vous, si je peux me permettre.

Concernant mes anciennes factions, vous l'aurez comprit, je n'en ai pas. Je n'ai jamais joué en multijoueurs sauf avec mon cousin, ou on couraient dans tous les sens pour échapper à des cactus vivants explosifs. Je n'ai donc aucune expérience sur le serveur, ni aucune aucune connaissance du fonctionnement des combats inter-factions.

Roleplay :

L'homme creusait. Il creusait sans cesse. Sa mine devenait de plus en plus profonde chaque jours. Ses mains cailleuses le torturaient jour et nuit. Mais il devait creuser. Il espérait trouver un filon d'or pur. Vous imaginez comme il serait riche avec tout cet or ? Il pourrait acheter une maison tranquille au bord d'un fleuve, et ne plus jamais entendre parler de ces guerres incessantes ! Il pourrait trouver femmes et bétails, et finir sa vie dans la banalité et le quotidien. Mais diable, il n'aurait plus à creuser !

Il chassa ses pensés utopique par un mouvement de tête. La sueur qui perlait sur son front s'effaça d'un revers de manche. A l'époque, se battre ne l'avait jamais déranger. Il appréciait cela, même. Mais les motifs avaient évolués. On ne se battaient plus pour défendre l'honneur ou les valeurs morales, mais pour défendre un bout de terre et quelques pierres... Alors il préfèrait creuser plutot que de se resservir de son arc. Seul, il avait perdus les pédales. Et creuser sans arrêts n'y était pas pour rien...

Lorsqu'il remonta péniblement son chariot remplit de minerais, mais à coup sûr sans or, il s'écroula à l'extérieur de la mine. Le soleil le brulait, ses mains le faisaient presque pleurer, et la poussière s'infiltrait partout dans son corp. Alors il repensa à la vision de la maison, du fleuve, des femmes... Si seulement il trouvait de l'or. SI SEULEMENT IL TROUVAIT DE L'OR !!! C'était pas si compliqué de trouver de l'or, si ?! Il fallait juste creuser, creuser, creuser et paf, de l'or ! Mais BON SANG pourquoi ne trouvait-il pas un gramme d'or ?! Prit de convulsions, il se releva rapidement, et débuta une série de mouvements guerriers proprement ridicules. S'en était trop. Son cerveau ne fut plus alimenté que par des pulsions d'un autre monde. Ses bras frappaient et éventraient, le vide. Ses jambes cognaient contre les poutres et, le vide. Si une troupe de soldats avait débarquée au même moment, ils l'auraient sans doutes pendus sur le champ pour sorcellerie.

Etrangement, il y avait bien une troupe de soldats qui le dévisageait. Lui bien sûr, ne voyait rien, trop occupé à décimer le vide, mais les soldats étaient bel et bien là. Ils l'encerclèrent, curieux et méfiants.

Lorsqu'il eu finit de se battre avec cette implacable armée de vide, il s'écroula une nouvelle fois, prit de nausées et de visions inertaines. La dernière choses qu'il vit, ce fut des visages cubiques qui l'encerclaient, et le blason célèbre des Theory.

Hors ligne

#77 22/11/2012 15:47:05

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Foxton13 :
Après avoir discuté avec toi, une entretiens s'impose ! Je t'attends d'ores et déjà sur TS :)

Hors ligne


Theory

#78 22/11/2012 15:52:09

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Wolfsnat : Ta candidature nous intéresse beaucoup, tu seras également contacté IG pur venir passer un entretiens ! :)

Hors ligne


Theory

#79 22/11/2012 15:56:06

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je suis sur ts, mais il me faut un mdp pour entrer sur "theory".

Hors ligne

#80 23/11/2012 17:01:56

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je viens de réaliser qu'on est quasiment les seuls à pas avoir écrit "Recrutement" dans notre titre de topic. C'est pas très explicite là ^^

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#81 30/11/2012 15:34:54

Membre

Messages : 13

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à tous

Je me nome Romain mon pseudo serialweed je vais vous présenter ma candidature:

Age=> 23ans

Motivation=> Franchement j'ai choisis cette faction car il y avait un membre de connecté et je pence qu'il faut se lancer dans l'aventure j'aime Le jeux      d'équipe  surtout si il y a une bonne ambiance et surtout une bonne entante (Le nom de la faction me plais très bien aussi ^^)

Ancienne faction=> Néant . Si je suis admis dans votre faction sa sera la première depuis que je joue a minecraft .

Ancienneté=> Je joue a minecraft depuis 3 ans j'ai était sur plusieurs serveur et quand j'ai vue le système de Roleplay sa ma intrigué , j'aime la construction en respectant les règles  des supérieurs ^^.

Histoire de mon perso:

SerialWeed ancien matelot de La marine royale a survécus à une guerre terrible et  se réveille a bort de son vaisseau. Dans le coma depuis plusieurs années il ne souvient plus de rien aucun souvenir en tète a part le mots Conquête.
Serialweed se mit alors à la recherche de nouvelles terres et surtout a la recherche d'une faction qui pourrait lui faire revenir des souvenirs.


J'espère que ma candidature vous aura plus je reste a votre disposition pour plus d'ample questions.
Bonne journée

Cordialement SerialweeD

Ps: Je possède un micro et TS3 Disponibilités tous les jours sauf 2 jours toutes les 2 semaines.

Dernière modification par serialweed (30/11/2012 19:42:07)

Hors ligne

#82 30/11/2012 20:32:49

Membre

Messages : 13

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Combien de temps d'attente a peut prés?

Hors ligne

#83 30/11/2012 20:49:25

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Serialweed :
Comme je te l'ai dit en jeu, je n'ai actuellement aucune idée du temps que cela mettre. En temps normal, ta candidature nous aurait intéressé or nous connaissons en ce moment une période très agitée et nous sommes dans l'incapacité d'accueillir des recrues dans nos rangs, par ailleurs nous avons actuellement besoin d'avoir une confiance aveugle en chacun des membres de notre faction. Les dirigeants de Theory ont donc décidé après concertation de suspendre temporairement le recrutement. Le recrutement reprendra le jour où nous auront retrouvé une certaine stabilité, si la retrouvons un jour. Tu seras recontacté par moi-même le jour où le recrutement sera ré-ouvert, si ta candidature tient toujours.
Ce n'est donc pas un refus mais une mise en attente à durée indéterminée. Tu es libre de postuler dans une autre faction que la notre en attendant. Je te souhaite une bonne continuation en espérant te revoir In Game. Je reste bien entendu à disposition pour toute question complémentaire en tant que Guide.

Cordialement, Sleimer.

Hors ligne


Theory

#84 30/11/2012 20:55:34

Membre

Messages : 13

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

OK ok sa marche pas de problème, que veut tu dire par agitées?
Le truc c'est que les autres faction me paraissent un peut infantile ^^  se qui me repousse quand même.

Aprés moi je suis là pour donner un coup de main je ne cherche pas les histoire au contraire j'aime les résoudre en trouvant des solutions, tu me conner pas encore assez c'est normale mais tu verra tu ne sera pas dessus de moi. Si il s'agit de reconstruire je suis la j aime bien sa ou meme autre chose mais je veut pas resté a buller a rien faire ^^.

Il faut que sa bouge eheh

Dernière modification par serialweed (30/11/2012 20:56:15)

Hors ligne

#85 03/12/2012 22:57:09

VIP

Messages : 53

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je retire ma candidature

Dernière modification par Katitou (05/12/2012 00:56:29)

Hors ligne

#86 04/12/2012 01:26:23

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

1)  19ans (17/01/1993)

  2)  Je ne connais pas encore bien le monde de ce serveur RP, mais j'espère pouvoir être entre de bonne main avec vous et en retour vous apporter mon aide dans les moments ou il y en aura besoin ou même lorsque vous me le demanderez, en espérant que nous aurons une bonne entente (ce qui devrait être le cas.) Je dois avouer que le fait d'être sur TS est aussi utile, malgré que j'aurai préféré un autre support de communication orale, j'ai pris TS exprès pour pouvoir vous rejoindre si jamais vous m'acceptiez.

   3)  Je n'en ai pas encore eu.

   4)  Je suis nouveau sur le serveur.


-Hey gamin, ne lâche pas cette corde c'est compris? Nous avons une grosse tempête alors c'est pas le moment que ce rafiot nous lâche.
Je me forçais a tenir la corde qui venait de se déchirer, j'avais mal aux mains a force, mais si je la lâchais, le bateau risquais de partir en miette et de nous emmener au fond de la mer, j'avais peur de mourir, c'est pourquoi je tenais bon.

Quelque jour plus tard.

-Terre en vue!
Alors que je me reposais dans la cabine du capitaine, je sauta hors du lit, enfin, j'allais enfin mettre un pied sur la terre ferme après cette traversé.
-Je ne connais pas encore cette région gamin, mais crois moi que ça m'a l'air plutôt bien accueillant, il parait qu'ici les royaumes sont appeler Factions et tu as le droit d'aller voir leurs chefs pour savoir ou tu iras, mais...
Le vieux loup de mer me racontait l'histoire de ces terres encore inconnue a mes yeux, sauf qu'il avait l'air troublés sur la fin de sa phrase.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Lui répondis-je.
-Le feu et le sang est aussi monnaie courante, il serait dommage qu'un jeunot comme toi vois sa vie finir pour un bête Control de territoire ou pour des richesses.
-Je.. Je vois.
-Tu est toujours décider a venir vivre ici? Tu sais je pourrais t'engager comme matelot.
-Non désolée, je suis bien décider a rester sur la terre ferme, cette traversé était déjà une épreuve pour moi, je ne pourrais pas reculer, pas maintenant, je me sentirais comme un chien qui a la queue entre les jambes, je suis grand a présent et j'ai décider d'affronter tout défi qui sera en travers de ma route.
-Très bien alors dans ce cas, bonne chance a toi.
-Merci.

Hors ligne

#87 04/12/2012 03:01:37

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour ! !

Je me présente je me prénomme Florimond , autant irl que ig ! oui je l'aime mon prénom!
j'ai 20 ans , je suis étudiant a Lyon , sur le domaine universitaire la Doua , pour ceux qui connaisse !
je suis un passionner de jeux vidéo , mais aussi toutes les séries et films qui touche au héroïque fantasy ,
je lis de temps en temps aussi de super bouquins ( Eragon , L'épée de vérité , je vous le conseille
super séries mais faut aimer lire y en a 12 ) .
En ce qui concerne le Ts je doit avoir sa dans mes programme , j'utilise plus souvent mumble ou skype .

Dans le jeux , toujours Florimond , original vous aller me dire , =p  ... je suis nouveau sur se serveur ,
Je vient de Supcraft , un beau serveur RP , mais si je change , c'est qu'il manque de la population a mon goût.
Donc du coup pas d'ancienne faction a l'horizon .
je connais personne sur ce serveur je compte sur vous pour m'accueillir .

Rp de florimond

La peste .... un mot qui  risque d'être gravée dans les souvenir de ce voyageur , qui s'avance péniblement avec ses bagages ,
oui cet homme qui avance provient d'une région d'une terre lointaine , qui fut ravagée par ce vent de mort glacial qui pénétra dans la plupart des chaumières des villes du pays. l'homme en question ce nome florimond , un homme de courage , qui du subir le châtiment de voir sont pays disparaître a petit feux . Mais dans un élans d'espoir il choisit de partir pour de nouvelle contrée , c'est ainsi qu'il est arriver sur ce sentier .
Perdu dans de nouvelle terre inconnue , il cherche amitié et bonheur pour oublier son cauchemar qui hante son passer.



C'est vraiment pas grand chose mais , je ne suit pas un surdouée pour les histoire sans fautes , qui a mon avis en déjà qui ce cache un peux partout.

Dernière modification par florimond (04/12/2012 20:12:20)

Hors ligne

#88 04/12/2012 03:23:34

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

postulations annuler je viens d'être recruter.

Hors ligne

#89 04/12/2012 03:28:39

Membre

Messages : 15

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je M'appelle Simon et IG je m'appelle Rakale. J'ai malheureusement que 11 ans mais si vous voulez tester ma maturité vous pourrez constater que je suis plus logique et mature que je suis supposer à mon âge.

Je joue environ 1-2h par soir la semaine et 3-4h la semaine, j'adore les jeux d'ordinateurs! Je suis plutôt doué pour faire des piège, infiltrer ou faire le tank. J'aime le pvp, la stratégie et la construction original.J'aimerais rejoindre Theory car les membres ont l'air suffisament mature ( comparé à mon école ) pour qu'on aille du fun collectif. Ce sont mes premiers pas dans un de vos serveurs donc je n'ai jamais été dans aucune faction.

Je joue un peu sur les serveurs anglais comme hunger games, capture the flag et DvZ. Je suis asser bon dans les systèmes de Redstone et je connais par coeur la pluspart des choses qu'on peut créé dans minecraft, j'ai une GRANDE mémoir préçise. Dans mes autres games en single player j'ai fabriquer plusieurs maison impénétrable et très stylé mais malheureusement, un virus à manger tout mes beau world et maintenent je joue presque uniquement en multi-player --'

Qualité : créatif, mature, logique, stratégique, rieur.
Défaut : Prétentieux, vantar, sa tourne autour de ces deux la.

J'ai télécharger ts3 mais j'ai aucune idée comment sa marche alors peux-être me communiquer IG pour m'expliquer ou encore m'envoyer un couriel.

P.S Svp malgré mon jeune âge, tester moi si vous pouvez, faut jamais se fier au apparence.

Dernière modification par Rakale (04/12/2012 03:35:47)

Hors ligne

#90 04/12/2012 10:38:44

Membre

Messages : 25

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Et bien que de beau monde qui arrive =).

Sleimer traitera votre candidature sous peu.

Hors ligne


blasontheory.png

#91 04/12/2012 15:18:37

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour bonjour à tous !

Florimond : Ton profil est très itéressant. Tu seras recontacté IG pour passer un entretiens TS avec moi-même ou un autre commandant. N'hésite pas à me poke/mp ;)

Rakale : Je suis désolé mais nous sommes fermes sur ce point là, 11 ans c'est vraiment trop jeune. Je reste bien entendu à ta disposition pour toutes questions :) A+ et rendez vous IG :)

Hors ligne


Theory

#92 04/12/2012 16:12:49

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Pourquoi pas un retour de Katitou ?

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#93 04/12/2012 16:21:23

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Pour Katitou il faudra en discuter entre nous je pense

Hors ligne


blasontheoryepd.png

#94 04/12/2012 17:28:09

Membre

Messages : 25

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Et pour Serialweed qui avait postulé plus tôt ?

Hors ligne


blasontheory.png

#95 04/12/2012 19:55:01

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Pour Katitou je suis favorable, mais on devra en discuter avec lui je vais le contacter

Hors ligne


Theory

#96 04/12/2012 19:55:41

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Pour serialweed, ce sera à lui de décider. Il est actuellement chez Academy

Hors ligne


Theory

#97 04/12/2012 19:58:39

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

j'attend votre contact.

Hors ligne

#98 05/12/2012 14:12:32

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour a tous,

Je m'apelle Nicolas IRL j'ai 13 ans et j'habite en Essonne (91) IG mon pseudo est nico917 je suis sur votre serveur depuis aujourd'hui.
Je souhaiterai venir dans votre faction car je voudrai participer a des combat ect... je suis mature pour mon age et c'est réglé les soucis si besoin (sur un autre serveur que je ne siterai pas le nom pour ne pas faire de la pub je suis modo) bien sur je respecte les régle et rend le stuff de chacun

Hors ligne

#99 05/12/2012 14:26:20

Membre

Messages : 13

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je suis prêt a leave j'attends votre feu vert.

Hors ligne

#100 05/12/2012 14:54:47

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Nico917 : Comme je l'ai dit plus haut, notre recrutement est ferme. Je suis désolé mais tu es trop jeune pour intégrer Theory, je te souhaite un bon jeu dans une autre faction. Je reste à disposition en tant que Guide pour toute question complémentaire :)

Hors ligne


Theory

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 11 Suivant

Pied de page des forums