Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 11 Suivant

#126 31/12/2012 17:22:03

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

d'accord quelles sont c'est question ??

Hors ligne

#127 31/12/2012 18:18:27

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ce soir je festoie (on est le 31 quoi :3) donc on en discutera demain soir si tu veux bien ;)

Hors ligne


Theory

#128 31/12/2012 18:43:21

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

dac je veux bien moi aussi je festoi ce soir
bonne année et bonne soirée a demain

Hors ligne

#129 01/01/2013 17:43:21

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Candidature de darkhadrinn


1) Votre âge : 20 ans

Je suis actuellement Licence 3 d'économie et gestion. Je m'appelle Hadrien, lors de la création de mon compte je ne savais pas que le nom de compte était le pseudo in-game donc j'ai un pseudo de kikoo.

2) Vos motivations : Afin de rendre mes motivations plus claires, je vais vous les annoncer sous forme de points :

torch Je recherche une faction qui me permettra d'améliorer mon RP.
torch Je recherche une faction active avec des membres experientés.
torch Avoir la possibilité de progresser au sein de la faction.
torch Etre reconnu pour le travail fournis.
torch Pouvoir aider ma faction en mettant en pratique mes connaissances de minecraft.
torch Jouer avec des membres sympathiques comme : Hypokoto , Loulou90, Pikaolive et bien d'autres.

3) Mon ancienne faction :

J'etais chez les Tyranids : une faction "morte" avec 1/2 membre actif qui ne se connecte qu'une fois par jour pendant 30min vers 3h du matin car monsieur est du quebec. Cette faction sous-développer ne possédée pas de ressources même pas de nourriture...
Faute de directives, j'ai commencé à créer une ferme afin de générer des ressources de base pour ma faction ( bois & nourriture ). Au bout de 2 jours de construction (15h de jeu) mes droits me sont retirer sans aucune raison. J'avais construit une ferme autonome (+100 arbres, carottes , cannes à sucre , melons , cactus , patates , melons..) mais aussi un générateur de cobblestone sur demande du meneur (12x12) , une salle des coffres sécurisée avec mur en obsi et code à 4 chiffres , une calculette... Toutes ces constructions ont été construites à mes frais.

Mon travail n'a jamais été apprécié, je suis donc parti !


4) Votre ancienneté et votre expérience sur le serveur.

Cela fais bientôt 2 ans que je pratique le Rp et je suis sur le serveur depuis prés d'une semaine, j'aimerai continuer cette expérience avec vous.

5) RP IG

Il était une fois , une homme nommé dark ,il était travailleur et motivé. Il intégra une faction et travailla sans relâche durant deux longues années pour fournir à sa nouvelle famille de quoi survivre. Mais un jour , son chef le jetta dehors sans raison en gardant le dur-labeur de dark.
Dark partis sans un sou et l'âme en peine errer dans la ville froide .Mais dans son malheur dark rencontra un homme sympathique qui lui proposa de rejoindre sa faction "les Theory". Heureux, Dark pris sa plus belle plume est commença à écrire sa candidature.

Cordialement Dark,

Dernière modification par darkhadrinn (01/01/2013 17:55:05)

Hors ligne

#130 02/01/2013 14:13:28

Membre

Messages : 13

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

bonne candidature tu a du talent a mon gout donc a bientôt je l'espère.

Hors ligne

#131 02/01/2013 16:17:25

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

salut a tous

je présente un peu je m'appelle maxime j ai 16 ans j'habite à senlis (oise) près de chantilly pour ceux qui pourrait un peu connaitre je suis un passionné de mécanique et de moto

je joue à minecraft depuis environ 2 ans j ai fait le tour ne nombreux serveur en débutant sur ce serveur puis j ai fait une pause pour me diriger vers d'autre serveurs avec des mods de type buildcraft mais les serveurs ne sont pas stable et ferme régulierement c'est pour cela que je me tourne a nouveau vers ce serveur la !
je faisais parti d une faction avant que je ne quitte provisoirement le serveur malheureusement je ne me souvient plus du nom :s
pourquoi cette faction ? c'est tous simple je chercher une faction vivante et avec des gens de connectés sur le TS pour cela je me suis connecté sur le TS et j ai cherché une faction ou du monde étais connectés j ai touvé celle la et je fait donc une candidature

j ai beaucoup d'expérience dans minecraft et souhaite la partager avec les personne de la faction  je suis motivé
dans l attente de votre repose
bon jeu a tous
MrDitame

Hors ligne

#132 02/01/2013 22:23:50

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ah voilà qui me fait plaisir ! :) Honneur aux plus anciens :

Hadrien : Ta candidature me plait énormément, rendez vous avec nous sur TS dès que possible :) Tu me sembles très prometteur !

MrDitame : Ta candidature est malheureusement relativement courte et peu soignée. Je vais te demander de la modifier afin de l'améliorer un peu :) Prend exemple sur celles ayant été acceptées :)

Hors ligne


Theory

#133 03/01/2013 02:41:18

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

1)    Je suis bientôt âgé de 18 ans,

2)    Si j'ai choisis la faction Theory c'est parce que après plus d'une heure de recherche et de lecture de biographie de faction Theory ma sembler être la meilleur faction pour moi en effet je souhaite rejoindre la faction Theory avec un compte à peine âgé d'un jour mais sans vouloir vous inquiéter j'ai racheté un deuxième compte de ce fait je ne suis pas un débutant à part sur le serveur.

   Quand à mon perso donc il est tout récent ce que j'ai fait j'ai déjà rapatrier des ressource de mon ancien compte tels que de la nourriture et de l'argent pour tout avoir sur mon nouveau compte donc si vous m'accepter dans votre faction je ne viendrez déjà pas les mains vide j'ai aussi 184 écus j'aime beaucoup le RP je joue tous les jours à Minecraft ce qui fais de moi et de mon perso quelqu'un de ponctuelle je n'ai jamais insulter dans un jeu

je serais très honoré de pouvoir être compté parmi vous car je cherche à en apprendre toujours plus sur Minecraft et sur les jeux RP

Hors ligne

#134 03/01/2013 12:59:49

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

SeraphDarkAngel, je pense que tu as oublié une chose : les doubles comptes sont interdits sur ce serveur. Je te prie donc de dénoncer toi même ton deuxième compte afin qu'il soit banni et que tu puisse jouer tranquillement :)

Hors ligne


Theory

#135 03/01/2013 13:52:13

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

donc je dénonce mon ancien compte il porte le jolie pseudo de Cha67

Hors ligne

#136 03/01/2013 20:02:14

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

comment fait on pour dénoncer son compte ???

Hors ligne

#137 03/01/2013 20:22:27

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour je voudrai rejoindre votre faction et je voulais savoir si il y avait un test a me faire passé ou quelque chose comme sa
merci de me répondre !

Yugo43260

Hors ligne

#138 03/01/2013 20:45:49

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Candidature de Yugo43260

1) Ages: j'ai 17 ans

2) Motivations:
-M'améliorer en PVP et en RP. 
-M'investir a fond au sein de ma faction.
-Entretenir un esprit d'équipes avec les menbres de ma faction.
-Aider les membres de ma faction.

3) Ancienne factions: Je n'ai jamais eu de faction et c'est pour ça que j'ai l'intention de m'investir a fond au sein de ma faction.

4) Ancienneté sur le serveur: Je suis tout nouveau (1 semaines et demi ).

5) Texte RP: Il était une fois un jeune garcons dans une campagne qui construisais une ville et soudain un méchant minecraftien  vint grief sa maison et le jeune garcon allère l'attaquer et le vaincu, peu de temps aprés il eu envi de continuer a se battre contre les méchant minecraftien et il eu envi de rejoindre une faction pour combbatre en groupe.

Cordialement Yugo43260

Dernière modification par Yugo43260 (04/01/2013 14:37:48)

Hors ligne

#139 03/01/2013 22:28:53

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

SeraphDarkAngel, c'est une mesure toute récente et le staff n'est pas encore "rodé" de ce point là. Je te tiendrai au courant de comment cela se passera :)
Yugo43260 : Ta candidature est trop courte et mal présentée pour pouvoir être acceptée telle quelle. Je vais te demander de l'améliorer :) Tu peux prendre exemple sur les candidatures déjà acceptées :)

Hors ligne


Theory

#140 03/01/2013 23:42:29

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

je viens de me faire ban mais 2 compte Pk

Hors ligne

#141 03/01/2013 23:42:54

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

quelqu'un peut envoyer un message à un admin pour moi ???

Hors ligne

#142 03/01/2013 23:56:14

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Désolé pour ton ban, tu prends la bonne initiative de vouloir jouer dans le règlement, et en remerciement tu es chassés...  J'ai tenté de parler avec le modérateur qui t'a banni, mais rien à faire. L'adminstrateur ne pourra sûrement pas en faire plus, le seul moyen de revenir serait que tu fasses une demande deban dans la section du forum appropriée.

Hors ligne


banniretheory.png

#143 04/01/2013 00:49:04

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

j'ai fais ma demande de debann en espérant qu'il l'accepte je suis pas quelqu'un de méchant ce n'était certainement pas pour tricher

Hors ligne

#144 04/01/2013 02:07:56

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Tu as bien agi, merci de ta compréhension :)

Hors ligne


Theory

#145 04/01/2013 03:10:53

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour,
Sleimer pourrions-nous fixé un RDV car on ne s'est pas croisée une seule fois depuis que l'on doit se voir
Merci
À+

Hors ligne

#146 04/01/2013 04:40:58

Membre

Messages : 14

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Sinon,
si je récupère mon compte j'aimerais savoir si ma candidature vous à intéresser.

Hors ligne

#147 04/01/2013 12:58:06

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ta candidature est assez courte et manque relativement de renseignements, si tu pouvais en profiter pour l'étoffer un peu :)

Hors ligne


Theory

#148 04/01/2013 12:59:41

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

kikidu91510 : Quand tu me vois connecté sur TS tu viens me voir tu demandes l'autorisation de parole et tu viens me voir^^

Hors ligne


Theory

#149 04/01/2013 13:57:04

Membre
Lieu : Paris

Messages : 49
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

J'ai déjà l'autorisation mais sa fait trois jour que je regarde sur ts quasi 24/24 et tes jamais co

Hors ligne

#150 04/01/2013 14:37:58

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Candidature de Yugo43260

1) Ages: j'ai 17 ans

2) Motivations:
-M'améliorer en PVP et en RP. 
-M'investir a fond au sein de ma faction.
-Entretenir un esprit d'équipes avec les menbres de ma faction.
-Aider les membres de ma faction.

3) Ancienne factions: Je n'ai jamais eu de faction et c'est pour ça que j'ai l'intention de m'investir a fond au sein de ma faction.

4) Ancienneté sur le serveur: Je suis tout nouveau (1 semaines et demi ).

5) Texte RP: Il était une fois un jeune garcons dans une campagne qui construisais une ville et soudain un méchant minecraftien  vint grief sa maison et le jeune garcon allère l'attaquer et le vaincu, peu de temps aprés il eu envi de continuer a se battre contre les méchant minecraftien et il eu envi de rejoindre une faction pour combbatre en groupe.

Cordialement Yugo43260

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 11 Suivant

Pied de page des forums