Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 11 Suivant

#51 28/10/2012 22:30:31

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Pas de problème, je reviendrais quand j'aurais du temps :).

Hors ligne

#52 29/10/2012 15:37:05

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Suite au recrutement effectué, nous avons décidé d'élever la limite minimum d'âge à 16 ans pour pouvoir espérer être recruté.

Hors ligne


Theory

#53 30/10/2012 17:22:20

Membre

Messages : 38

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut a tous . J'ai que 12 ans donc j'espere que sa ne va pas me penaliser
Donc j'ai 12 ans je joue a Minecraft depuis 3 mois et je joue sur le serveur RP depuis 3 semaine

J'ai choisi cette faction car elle est tres aceuillante les gens de cette faction sont sympas et drole et il mon beaucoup aidé lors de mon arrive

J'ai été dans la faction BlackCats mais ils me volaient toutes mes affaires alors je suis parti.

Mes experiences sur ce serveur est que j evend nimporte quoi aux gens et je me fait plein d'argent qui sert à la faction

J'espere que sa vous a plus, desole pour les fautes , et j'ai que 12 ans il en faut 16 mais je peut pas grandir en 2 jours .
Je vous dit bonsoir/Bonne journée et salut
Skyill

Hors ligne

#54 30/10/2012 17:36:53

Membre

Messages : 16

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut à tous, je fais une sorte de petite candidature en espérant que vous soyez satisfait. Donc j'ai 19 ans, je suis un ancien joueur du rp de Fr minecraft (Electrys), peut être que certains connaissent cette faction, j'ai une ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur je peux donc apporter quelque chose à votre faction. Mon pseudo in game est BoosterX9.
Je suis avant tout un buildeur, je ne m'y connais pas bien en redstone mais je peux aider pour toutes tâches telles quelles soient (minage, laine, culture, constructions ...). Je suis tout le temps connecté sur TS quand je suis connecté sur le jeu.
J'ai pas grand chose à rajouté enfin je préfère en parler directement aux responsables, je n'aime pas passé par le forum (avant il n'y avait pas besoin de passer par le forum pour être recruté, j'ai donc perdu l'habitude des candidatures forum :) )

A bientôt IG

Hors ligne

#55 30/10/2012 19:12:28

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à vous Skyill et BoosterX9 :)

Skyill, j'ai le regret de refuser ta candidature. Nos règles sont en effet strictes et sauf cas exceptionnel, ne seront pas enfreintes. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions complémentaires.

BoosterX9 : ta demande sera traitée sous peu.

Hors ligne


Theory

#56 01/11/2012 20:59:40

Membre

Messages : 33

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir les Theory,
Je viens ici, c'est pour vous faire une petite présentation de moi car j'aimerais bien rejoindre votre faction.
Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans (Et demi) et je suis en Seconde. Je vis dans le Nord de la France (Ça doit s'entendre un peu sur TS ^^)
Dans la vie, j'aime bien la musique, un peu le spot et surtout jouer a Minecraft 01. Je suis sympathique et mature.
Je joues à Minecraft depuis avril  et je joue sur le serveur depuis mai. Je suis actuellement chez les Destiny mais je m'y ennuie, malheureusement... C'est donc pour cela que je viens poster ma candidature chez vous car votre faction est fort attirante et l'ambiance semble ne pas manquer a votre faction. Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre!
Niveau Pvp, je ne vais pas dire que je suis bon, mais je pense bien me débrouiller. Niveau build, depuis que je joues a Minecraft, je ne m'occupe pas vraiment de ça car manque d'imagination et d'apprentissage (Et puis je joues a Minecraft depuis pas si longtemps que ça mais je pense qu'il est temps que je m'y mette!).

Bien sur, j'accepte votre charte!

Désolé si je ne fais pas d'histoire RP mais la je suis vraiment en manque d'inspiration!

Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable soirée!

TheoRageMaster

Hors ligne


La Théory des armes, la pratique de la guerre...

#57 02/11/2012 17:46:21

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut à tous/toutes ! 03

Je vais faire une brève et inutile présentation de moi IRL tout d'abord :

Je m'présente : Guillaume.
J'ai actuellement 15 ans ( pour encore quelques mois 03 ) !
J'habite dans le Ch'Nord, à Dunkerque ( à environ 10 km de Bergues ).
Je pratique le Rugby, et je ne vais pas continuer car vous vous en foutez !


Alors pour ne pas vous faire perdre votre précieux temps, je vais directement passer à la suite : L'IG ! :)


L'aventurier que je suis se prénomme Skylleur.
J'ai démarré Minecraft il y a de cela .. 2 ans et demi (?) Et après avoir perdu mon temps à miner, créé une maison des jours durants, je me suis mis à des serveurs.
J'ai donc commencé à un serveur entre potes, où l'on a créé une cité ( détruite par la suite mais bon, place à la suite ! ).
Il y a de cela 1 an et demi, j'ai commencé les serveurs PVP, où j'ai découvert le plaisir inouï de tuer, et torturer les traites *Rire sadique*
Mais un beau jour, massacrer toujours les même noobs de mon serveur m'a lassé, et je suis venu sur fr-minecraft.net.
J'ai fait la connaissance de Craterus, et Segnory, que j'ai aidé à créer la base Pumpkins.
Après quelques semaines de labeur, et d'attaques ennemies, je suis revenu massacrer des noobs sur mon ancien serveur. ( Comme quoi, la routine nous rattrape toujours ;) )

Mais aujourd'hui, je reviens, les mains pleines de sang ( Oui, je stop le côté gore à partir de maintenant ! )
Et je recherche donc une faction sympathique, avec de la maturité, où les gens parlent le bon français, et surtout, une faction pleine de fun.
J'avais donc le choix, mais je me suis bien vite rendu compte que les factions Spartiates et Theory étaient les plus présentes sur le chat, et après avoir rendu visite au Theory sur le TS, j'ai compris qu'une faction énorme faisait rage entre ces deux factions et que les Spartiates tuaient les factions une par une, et continuaient leur avancée.
Bref, la seconde Guerre Cubienne.
Donc, je choisis le camp de l'alliance, afin de réduire à néant les spartiates, et les empêcher de régner sur le serveur.



Histoire RP :

- Bref, continue !

Mon coeur se souleva, et je vomis.

- Bwaaaa ! Déguelasse ton hydromel ! C'quoi encore c'que t'as mis d'dans !
- Arrète de dire nimporte quoi, t'es bien l'seul à dire ça non de dieu !
- Ca n'empèche pas qu'il est dégueu.
- Bon, Shur', continue...
- Skylleur était donc né, et vécu une enfance paisible auprès de sa mère.Son père ne revint jamais. La seule visite qu'ils aient reçu fut celle d'un guerrier des Theory, leur annoncant la mort de son père et leur louant son courage.
La guerre fut terrible et dura 5 ans encore.
L'armée Theorienne réussit à repousser l'ennemi, qui ne revint jamais plus.
Des années durant, Skylleur s'entraina au combat à l'épée, avec son maître.
Puis, une fois le combat à l'épée acquis à la perfection, il s'entraine à l'arc, mais jamais il ne réussit à le manier à la perfection.
Ensuite, il appris la création de potions de toutes sortes.

Sa formation achevée, il partit de chez lui, et voyagea encore et encore, il a alors 15 ans.

Mais un an plus tard, le pays entra en guerre contre les Spartiates, dont l'avancée ne faisait qu'augmenter.
L'âge de Skylleur était un hic pour s'engager dans l'armée des Theory.
Pour cela, il dû falsifier son passeport, et mentir sur son âge.
Il avait de la chance, car il était assez grand et robuste.
Alors, il partit en guerre et défendit la cité.
Il se battit avec vaillance et courage. Il se fit remarquer par le commandant de son bataillon.
ors d'une bataille décisive, il tua la moitié des troupes ennemies ainsi que leur commandent.
C'était un héros, et tout le monde l'acclama. Son nom se répandu dans les campagnes, et tout le monde en parlait.
Lors du siège de la cité de Sparte, personne ne le vit. Il était partit.

La cité de Sparte tomba.
Alors le Roi de Sparte proclama les Theoriens vainqueurs de cette guerre et se rendit.
C'était la fin de la guerre.

- Et maintenant ? Demanda Alex'
- Maintenant, à c'qu'on dit, il marche vers l'ouest, dans l'espoir de trouver le calme et la paix.
- Mais alors… Sachant que les spartiates reviennent, qui sera notre sauveur ? Demanda le tavernier
- D'après contes et légendes, il se pourrait bien qu'il revienne… Qui sait ?

Je sentis mes paupières s'alourdir, et je m'endormis.

Hors ligne

#58 02/11/2012 19:28:02

Membre

Messages : 31

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Présentation IRL (Prénom, Âge, Loisirs, ...) :
Je m'appelle Augustin, j'ai 16ans je suis en première au lycée, je fais de l'athlétisme, passionné par la musique et les jeux de rôles.

Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) :
Mon pseudo: moutmout43, cela fait près de deux ans que je joue à minecraft, je suis tout nouveau c'est mon premier serveur et c'est ce qui me motive à fond.

pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction (merci d'être clair sur vos motivations) ? :
Je veux vous rejoindre car vous avez l'air d'être une faction accueillante, sympa, pas comme certaines autre, j'ai choisis celle ci car vous n'avez pas l'air trop exigeant que j'aime beaucoup votre présentation et que j'espère apporter beaucoup à votre faction.

Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? :
No réponse.

Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre  :

Parce que c'est mon premier serveur et donc  j'ai une motivation extrême!!  surtout pour la guerre et la construction, je suis très expérimenté, je peux jouer des heures sans arrêt je suis souvent disponible pour mon jeu, 1heure chaque soir, 3 minimum le week-end et les vacances par jour.
Et que j'aimerai apporter gloire et fortune à votre faction.

Que comptez vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? (argumentez si possible) :

Je suis plutôt très expérimentée dans la construction de bâtiment, de bonnes notions techniques ( redstone etc...), je construit quelque pièges mais peut.
Je suis bon dans le minage, la guerre j'adore tuer mais vous l'avez compris j'adore construire des forteresses, structures je suis un Builder et un cogneur.

Vos disponibilités pour jouer : une heure un soir sur deux minimum pendant les périodes scolaires pour décompresser. Minimum trois le week, et minimum 4 pendant les vacances par jour.

Hors ligne

#59 02/11/2012 20:16:08

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Skylleur :
Belle candidature, je te recontacterai sous peu sur TS ! :)

Moutmout43 : J'aime pas les copy/paste, tu es refusé.

Hors ligne


Theory

#60 05/11/2012 02:43:22

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir faction Theory !
Je m'appelle Jules, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S à Lyon.
Je joue a Minecraft depuis maintenant un an, j'ai rejoint FR-M fin 2011 sur le serveur Freebuild et je joue depuis sur le serveur Hardcore de temps à autre.
L'année de première est très importante pour moi, et je ne peux pas me permettre de jouer beaucoup chaque soir. Mais j'aimerai bien tenter le RP pour changer de style de jeu et pouvoir me divertir entre mes révisions ;)
Je pense que Theory a des membres matures (trois sont guides, et les membres qui côtoient le forum s'expriment bien), et j'ai vraiment accroché au récit RP de pikaolive. Et surtout, juste "Theory", ça a la classe quoi. Wesh.
Pour ce qui est des qualités, on me surnomme Respectueux, Loyal et Mature. Dynamique oui, disons que dès que je suis connecté j'essaye d'en faire un maximum puisque mon temps est relativement limité :) et motivé, assez oui. Si du moment que les relations dans la faction se passe bien je serai la pour donner un coup de main, ou d'épée.
Je n'ai jamais joué sur un serveur Roleplay : que du solo, du Freebuild et du Hardcore. Donc je pense que théoriquement on peut en déduire qu'il n'est pas faut d'arriver a la conclusion qu'on peut affirmer que je n'ai pas eu d'autres factions.
Je joue donc depuis un an en mutlijoueur, et toujours aussi nul en redstone. Mais je ne construit pas trop mal, j'ai des notions de survie et de combat grâce au serveur Hardcore, et surtout j'ai réussi à vaincre ma peur du noir ! Ca me faisait peur les cavernes, avant. Je connais mes tables de crafting par coeur, je me renseigne régulièrement sur les nouveautés des dernières versions, voilà.
Je pense pouvoir aider dans le combat et dans le build, si je suis accepté dans la faction.

::: Le personnage Roleplay :::
Je m'inspire du joli RP de pikaolive :
*Victorieux de la bataille qu'ils menèrent aux coté des Pumpkins et Mithral contre les Electrys, les guerriers Theory repartirent sur leurs terres. Arrivé à la bordure de la forêt qu'ils avaient emprunté à l'allée, un jeune visiteur les acosta.
"Bonjour guerriers. Alors que je venais tout juste d'arriver en ce monde (serveur), j'ai vu votre formidable combat contre les Electrys et les Blackwood. Je suis fasciné par votre art de combat, quelle démonstration impressionnante de puissance m'avez-vous faite ! Vous inspirez crainte et respect. Pourrai-je me joindre a vous ?"
Les guerriers, ayant perdu un grand nombre des leurs durant la bataille, ne purent refuser. Il fallait que de jeunes recrues remplissent les rangs de leur faction, rendue bien trop faible par cette guerre.
Ainsi juleserror fin son entrée chez Theory.*

S'avez aimé ?

Niveau technique, j'ai un micro, et je n'ai jamais utilisé teamspeak mais je peux l'installer sans souci. Mes heures de jeu seront très aléatoires, mais le weekend je peux jouer 2-3h par jour parce que j'ai pas d'amis.

En espérant une réponse positive, a+ !

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#61 05/11/2012 22:44:51

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir à toi juleserror :)
Ta candidature n'est pas passée inaperçu, mais suscite en nous de vastes interrogations. Non sur tes motivations qui nous semblent claires et qui nous honorent, mais sur toi-même. C'est pourquoi nous te prierons de répondre à quelques questions et de t'expliquer sur quelques termes que nous te détaillerons par la suite (pour le moment c'est l'heure de faire à manger ^^).

Hors ligne


Theory

#62 05/11/2012 23:12:11

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Merci de la réponse rapide, je t'ai envoyé un MP.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#63 07/11/2012 02:38:09

Membre

Messages : 6

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

désolée si ma candidature est trés courte mais je suis avard d'ecriture
mon id minecraft:toloti
pourquoi theory: car c'est a mes yeux comme d'autre ma faction preférées et a mon avis je suis l'homme parfait par rapport au crytère requis je suis for au pvp au minage en architecture(mouai peut etre pas en fin de compte pour l'architecture).
mon age:18 ans
ma nationnalité:francaise
mes question:questce que le ts3 soit teamspeak3
merci d'avoir lue deja et merci d'avance quelque soit votre decision pour ma postulation

PS: je suis biom (Beau Intelligent Original et Marrant :p)

Dernière modification par toloti (07/11/2012 14:29:57)

Hors ligne

#64 07/11/2012 15:13:48

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

toloti : Tu as fait des candidatures pour plusieurs factions en même temps. Je me vois obligé de refuser ta demande.

Hors ligne


Theory

#65 07/11/2012 16:18:14

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Toloti tu tentes de rejoindre des factions pour les voler , et griefer tout ce qui se trouve dedans , donc comme l'as dit Sleimer tu est REFUSE DEFINITIVEMENT .

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#66 14/11/2012 01:25:39

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Theory recrute toujours des joueurs ! :) Nous vous attendons chez nous !

Hors ligne


Theory

#67 14/11/2012 10:52:28

Membre

Messages : 25

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Nouvelle mise en page =).

Création en cours d'une illustration comme image de présentation =).

Hors ligne


blasontheory.png

#68 17/11/2012 21:15:42

Membre

Messages : 6

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

nom IG : mimi4937

nom IRL: maxime

âge: j'ai 16 ans mais je vais bientôt en avoir 17

motivation: J'ai pas mal de motivation, mais mes principales motivations sont de me venger des spartiates
             et surtout de Daddy_Kery qui ne respect plus rien. Mais aussi de trouver dans votre faction
            une certaine diplomatie et aussi une faction organisée et disciplinée.Dans la vie de tous les jours
            je suis super dynamique et j'aime aussi la nature et le bricolage. Mon petit hobby est le airsoft.

mes anciennes factions: J'ai été dans trois petites factions quand je suis arrivé sur le serveur
                        ( TheVenger, Anonimous et samourail) et une autre grande faction que vous
                         devez connaitre, la faction spartiates dont j'ai très longtemps fait partie
                         j'étais la au moment de la fusion des alpha et des spetsnaz. c'est aussi à
                        ce moment que tout a commencé a se dégrader chez spartiates.Surtout au niveau
                        de son chef qui était Daddy_Kery et qui l'ai toujours, le pouvoir lui est monté
                        à la tete, il veut tout décider sans que personne ne puisse proposer d'idée.
                         Quand j'ai voulu proposer une idée ou même quand j'ai voulu refuser de partir
                        lors du disban de spartiates, il m'a dit, c'est soit tu suis, soit je te kick.
                        Du coup jétais pas trop d'accord et c'est pour ça qu'il nous a attaqué chez Patience
                        Il nous a envoyé enzo en P4 et S5 en stuff diams juste pour plus qu'on le fasse *****.
                        De plus, Daddy_Kery depuis pas mal de temps n'arrêtait pas de recruter des kikoos et c'est
                        aussi pour ça que j'ai décidé de quitter cette faction pour en trouver une autre plus oragnisé.

ancienneté et expérience sur le serveur: Je suis sur le serveur depuis à peu près 6 mois. Je suis assez actif. Je suis
                                         conecté toutes les journées durant les vancances scolaires et tous les week-end
                                         et mercredi durant les cours. Je me debrouille assez bien redstone ( j'ai fait
                                         pas de construction en redstone chez les spartiates). En build, je ne suis pas
                                         très fort mais par contre je participe beaucoup ( par exemple en reproduisant
                                         des tours comme sur le serveur créative le citadelle que l'on a fait avec Bad).
                                         Je suis très motivé, sympa et mature. Je pourrais aussi vous apporter quelques
                                         informations sur les spartiates ( en terme de défense, etc ...).


texte RP: En des temps himémoriaux, une très vieille civilisation de barbare vivait dans une contré lointaine, il
               se nommait les Spartiates. Un jeune aventurier était née dans la grande ville de Sparte ( capital de
              cette civilisation), il s'appelait Othryadès. Ce jeune guerrier grandi et devint l'un des plus puissant
              guerrier de cette civilisation. Ce guerrier avait menée de nombreuses guerres et combattut de
              nombreux pleuples dont les chefs de cette civilisation avait dit qu'ils étaient hostiles. Mais ce guerrier
              c'était rendu compte compte au fur et à mesure de ces combats que ces peuples étaient le plus souvent
              assez pacifiste et ne cherchait cas vivre leur propre vie. Le jour ou le guerrier fut sur de ce qu'il
              suspectait, il alla en parler au chef de Sparte. Mais celui-ci ne voulu rien entendre et lui dit que
              si il refusait d'attaquer ces peuples, il le tuerait. Le guerrier compris que le temps était venu de partir.
             Il pris ses affaires entreprit ce voyage qu'il aurait dû faire il y a bien longtemps. Combien de temps dura
             ce voyage? Personne ne le sait. Les journées, semaines, mois, passaient en se ressemblant plus les uns
             des autres...Il ne réfléchissait plus. Guidé par une force inconnu, marchant toujours tous droit, affrontant
             montagnes, mer, désert, forêts et bien d'autre.Seul le désire d'avancer le maintenait ainsi, droit et fort,
             toujours dans la même direction.La nature observait, silencieuse, cet homme qui passait sans se retourner
             ou s'arrêter. Il n'y avait plus qu'une chose d'important pour lui venger les peuples qu'il avait fait souffrir et
             surtout tuer le chef de Sparte dont le pouvoir avait monté la tête. Il continua vers son objectif. Seul continuer
            était important.C'est ainsi qu'il arriva. Une grande cité illuminée située en haut d'une montagne était apparu.
            Othryadès rencontra le peuple de cette cité qui s'apellait les theory dont leurs valeurs étaient la paix et lutter
            pour les plus d'émunies.Il devint combattant au près de cette faction en protégeant les plus faibles. Jusqu'au
            jours ou viendrait sa vengeance sur Sparte.Et elle ne tarderait pas car Othryadès savait très bien que dès
           que le chef de Sparte apprendrait l'éxistence du peuple theory, il l'attaquerait.

Dernière modification par mimi4937 (17/11/2012 21:20:37)

Hors ligne

#69 18/11/2012 04:46:43

Membre

Messages : 11

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour, je viens faire ma demande de candidature chez vous, voici quelque informations,

1) Mon âge

    Bon, clarifions les choses pour aucun malentendu, j'ai 16 ans malgré ma voix assez aiguë ! On dirais que j'en est 13 mais j'ai 16ans. ;)

   2) Mes motivations et les raisons pour lesquelles je veut rejoindre les Theory!
            Cela fait environ maintenant 1 semaines et demie que je suis sur ce serveur !
        J'ai fait une demande de recrutement chez les Illumines il y a 1 semaine, j'ai étais
        accepter, j'ai pu alors découvrir le monde de ce serveurs plus en détails, j'ai pu comprendre mieux
        les alliances des factions, et j'ai pu me faire des amis ET des
        ennemies, j'ai pu comprendre le système d'économie, et j'ai pu assister à un rush
        (malheureusement contre nous). Je peut donc vous dire que je connais à peu près
        le serveur, je ne vais pas le cacher mais j'ai su que votre faction étais très puissante
        et que vous étiez ennemies contre les Spartiates ! Comme je vous les dis tous à
        l'heure j'ai étais rush, par justement les Spartiates (comme d'habitude, sans aucune        
        raison valables) je connais maintenant à peu près le technique et
                je peux vous dire que je les hais au plus profonds de mon
        cœur ! J'ai su que vous aussi, c'est tous d'abord cela qui ma interpeller chez vous,
        j'ai du malheureusement quitter la faction Illumines (il y a moins d'1H) parce que le
        rush que les Spartiates avait fait étais très tactique mais surtout que notre faction              
         n'avais aucune défense, et moi ce que je veux, c'est me venger, en tout premier me        
         venger, être prêts à me défendre, être prêts à attaquer, du moment que je peut tuer des       
         Spartiates ça me va ! J'ai quitter les Illumines pour venir chez vous, parce que aussi
        je trouvais l'ambiance sympa mais malheureusement ils étaient mal organiser et            
         surtout l'admin (Dark_denis) user trop de c'est pouvoir ! En sachant qu'on ma            
         beaucoup parler de vous et que je sais beaucoup de chose sur vous et bien je me suis
        dis pourquoi pas les rejoindre, je pense que je serais peut être mieux accepter et que
        vous serez plus organiser ! Une chose bêtes mais importante à mes yeux c'est le nom,
        et le nom de votre faction est superbement superbe ! J'ai vu en lisant votre topic de        
          recrutement que vous vouliez des gens Respectueux, loyal, mature, dynamique et         
          motivé, c'est justement moi même ce que je recherche d'un faction et c'est ce que je        
          suis (vous pourrez le remarquer si vous m'acceptez ;) ).

3) Mes anciennes faction et pourquoi je n'en fais plus partis
        C'est tous simple, je me suis connecter sur le serveur et au bout d'une heure
        un jeune homme ma proposer de rentrer dans ça faction (Les Tyraniks) je suis allez
        voir leurs motif de recrutement qui ne m'ont pas plus j'ai donc refuser. Après j'ai            
         poster  une candidature chez les Just qui ont refuser pas parce que je n'avais pas fais
        une bonne candidature mais surtout parce que il ne voulais pas que je vienne            
         maintenant, j'ai compris après qu'ils allez Disband leurs faction par un manque de
        temps de 7skel ! J'ai donc poster ma candidature chez les Illumines qui mon toute        
         suite accepter et avec qui j'ai pu commencer une vraie aventure, malheureusement
     j'ai du les quitter après le rush des Spartiates puisque c'est là que j'ai vu que leurs
        faction étais très mal organiser et que je n'avais pas ma place ici, malgré ça, je garde
        un bon souvenirs d'eux et je leurs souhaite une belle évolution !

4) Mon ancienneté et mon expérience sur le serveur
     Alors comme je les dit au début de ma candidature, cela fait 1 semaine et demie
    que je suis là, oui ça fait pas beaucoup pour rejoindre une grosse faction comme la vautre mais sachez
    que je sais beaucoup de chose sur ce serveur, et que mon expérience est puissante,
    je sais toutes (ou presque) les grosses alliance, j'ai déjà un avis précis sur la question
   (à mort les Spartiates) je me suis fais rush, je sais donc ce que sais, et surtout, sur minecraft
   je fais BEAUCOUP de serveur faction, j'ai donc de l'expérience dans ce
   style de jeux, je connais beaucoup de tactique et est déjà jouer dans de grosse faction.
   je peux donc dire que j'ai un temps de jeux passer sur ce serveur assez faible mais
   une expérience de jeux assez forte !

5)Mon Rp
Je vais reprendre la suite de mon premier Rp, ça ferais un petit truc plus sympa : )
Vous pouvez allez le découvrir ici
http://fr-minecraft.net/forum/topic-161 … ge-10.html

Je fus donc, accepter dans cette superbe faction, Denis m'expliqua le principe et le but
de celle-ci en buvant une bonne bière à la taverne de leurs château. Je l'écoutais fixement, il me raconta que 2 grande alliance existait et qu'il fallait être prudent...
Après une grande discussion suivit d'une dinde et de rigolade avec mes nouveaux amis
je pris congé dans ma chambre que le tavernier m'avais spécialement préparé, je me coucha et m'endormis aussitôt... Le lendemain matin, au levé du soleil, je fut réveiller
par un prénommé Morgus, qui me dit de venir avec lui dans la salle d'entraînement, je
m'habilla le plus vite possible et apparu 1 minutes après devant lui dans la salle, il me donna une épée et me dit :
- à partir de maintenant tu fais partis des templiers, tu dois savoir manier les armes, avoir les connaissances des potions et pour défendre une forteresse en cas d'attaque.

Je confirma d'un signe de tête et commença à m'entraîner pendant 3 jours et 4 nuits...

Au bout d'un moment, un homme vêtue de maille vint me voir, il s'appellais Pierre, il
étais Architecte pour le roi...Il m'expliqua un peu l'histoire de ce monde, toute les Alliance de qui je devais me méfiais et surtout que si un jour je crossais un Spartiates,
qui fallait le tuer de sang froids...Je l'écouta attentivement en buvant une grosse gorgée
d'une bière fraîches... Il me présenta un peu après, Rubi et Loulou, 2 superbe amis, qui
avaient fait les quatre-cent coup ensemble ! C'est deux ci m'expliquèrent le fonctionnement de la défense du château, le système de muraille et de redstonne qui nous protéger ! Je les écoutèrent jusqu'à plus de minuits et partis me coucher... Sauf que
ce n'étais pas la bonne nuit, une alarme sonna, les soldats hurlent de peur, un archer avais vu 3 spartiates s'approcher de chez nous et un de nos soldats étais mort... Je me leva me vêtue de mon armure en maille, pris mon épée et courue au combat ! C'est la que commença quatre longue et fatiguant heures de combat...Je réussi à survivre mais ce ne fut pas le cas de tous, je du protéger mon roi, il ne rester plus que moi, Morgus,et Pierre et bien évidemment le roi... 5 spartiates apparurent devant nous, dont un archer qui tira dans le crane du roi, Pierre se retourna, mais fut tuer par l'un des leurs, Morgus me regarda, pris son épée et poussa le plus gros cri, il fonça vers deux de chez eux, et les tuas, il n'en rester plus qu'un... Le chef, il me regarder d'un air de victoire, il me dit :
-Spendcool, ne te rappelle tu pas de moi ? Dans ton village...

J'eus un flash, et me rendis compte que c'est cette faction qui m'avais pillé et qui avais tué tout le village...Une énorme vengeance me pris, je fonça sur lui, je l'attaqua il  contra mon attaque par un poing, je tomba par terre, il s'avança vers moi, pris son épée dans c'est deux mains et... tomba sur moi... du sang sortis de ça bouge... Il étais mort,
je le poussa et vu au loin sur la muraille, un homme qui cria :

-THEEEEEEEEEEOOOOOOOORYYYYYYY !


Info complementaire:

J'ai teamspeak, mumble et skype, j'ai un micro de bonne qualité, je suis souvent connecté ( à par quands mes études m'apelle :P)
J'aime bien amuser la galerie, mais je peux être très sérieux quand il le faut!
Je suis désolé pour la structure du texte, j'ai fait mon brouillon sous open office, ça ma donc decaler des phrases ;$

J'aimerais apprendre de bonne nouvelles de votre part dans les prochain jours! 03
Mes sincères salutations.

Spendcool

Dernière modification par spendcool (18/11/2012 04:53:39)

Hors ligne

#70 18/11/2012 13:57:10

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à toi Spendcool :)
Ta candidature est très belle, tu seras convié à un entretiens TS sous peu. Je t'y préciserai certaines choses vis à vis de ta candidature. N'hésite pas à me poke si tu me vois connecté. A bientôt IG :)
Sleim'

Hors ligne


Theory

#71 18/11/2012 14:21:11

Membre

Messages : 11

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Merci beaucoup de votre réponse aussi rapide, je serais ravie de m'entretenire avec vous, je serais connecté aujourd'hui!

Convivialement, spendcool

Hors ligne

#72 18/11/2012 22:57:04

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Après discussion avec spendcool, ce dernier est pris en période de test pour une durée indéterminée.

Hors ligne


Theory

#73 21/11/2012 23:38:15

Membre
Lieu : dèriere toi

Messages : 10

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Prénom:Antoine

Age :16 ans

Pseudo :Malteser_Ss

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft :Depuis plus de trois ans

Petite présentation de votre parcours sur le serveur :Sur ce serveur j'ai rejoins une faction auquel je suis rester très lomgtemps cela ma permis a me faire des équipements et a mieux connaître les regles de ce serveur j'ai fait aussi du pvp mais que très peu

Vos motivations :mes motivations seront d'améliorer cette faction et de faire des attaques,du pvp mais aussi de faire des alliances afin de devenir meilleur.

Vos attentes :mes attentes seront basées sur l'ambiance entre nous pour faire des choses meilleur car avec de l'ambiance dans une factions c'est toujours mieux.

Ce que vous nous apporterez :j'apporterai de l'aide a ce qui en ont le plus besoin et aussi j'aiderais a améliorer la faction,aider au nouvelles construction mais aussi du minage et aussi des circuits de redstone si besoin.

rp personel:Dans l'ombre des forêts,
Dans le creux des abris,
Se terrent les gorets,
Se cachent les malappris,

Une flèche enflamée pour dernière compagne
dans la gorge ou le coeur, par delà les montagnes,
Craignez,  le protecteur, l'archer des bois
Justice sera faite, mon arc en fera loi


en esperant etre accepté dans cette faction je vous remercie quand même de l'avoir lu.

Dernière modification par antoine72000 (24/11/2012 20:48:54)

Hors ligne

#74 21/11/2012 23:47:08

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à toi Malteser_Ss ! :)
Ta candidature m'intéresse. Tu seras sous peu contacté IG pour passer un entretiens via TS. Mais avant toutes choses, j'aimerai que tu m'expliques juste une chose que j'ai lue sur toi :

Shrali a écrit :

Bonjour, Chat je te conseil de faire attention aux membres que tu recrute car c'est la deuxième fois qu'un membre de ta faction me menace de rush car je l'ai est tuer en war.

Chat810q a écrit :

Qui?

Shrali a écrit :

Leo64guy et malterser_Ss


Sleim' :)

Dernière modification par Sleimer024 (21/11/2012 23:52:45)

Hors ligne


Theory

#75 22/11/2012 00:23:02

VIP

Messages : 118

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Allez hop une petite candidature pour tenter de vous rejoindre ;)

1] Mon age.

Alors et bien j'ai 16 ans pour encore 3 mois.

2] Mes motivations pour rejoindre les Theory.

Alors et bien tout d'abord je pensais quitté le serveur pour divers évènement survenu(je ne vais pas m'attarder dessus) mais en me connectant pour voir si quelqu'un que je connaissait était connecté, je vis hirumademon et pensant partir je voulu lui donné ce qu'il me restait. Mais il a réussi a me faire changer d'avis c'est pourquoi je vous envoie cette candidature car je pense, pardon je suis sur, que vous êtes une active faction et c'est un peu cela que je chercher, une faction active avec laquelle je pourrait m'entendre et m'amuser.
   

3] Ancienne faction et pourquoi je n'en fait plus partie.

Vous voulez que je dise tous? Bon d'accord, Alors on commence avec la faction Loh lorsqu'elle était dirigé par moma9 une aventure vraiment sympathique qui a finalement changer a cause de soucis entre les membres qui a fini par faire éclater la faction en plusieurs groupe. Après cette mésaventure, j'ai rejoint la faction Pendragon avec laquelle j'avais déjà effectuer des échanges et déjà build avec eux pour le projet pvp Noel de l'admin de la faction, également une belle aventure avec des gens sympathique mais qui a aussi virer au règlement de compte avec les Tipiak ce qui a finalement ruiné les deux factions. Ensuite j'ai errer pendant un bon bout de temps en ermite et j'ai décidé de faire de petits build dans mon coin avec deux trois ex-Pendragon qui na duré que quelque semaines a cause d'attaque massive de plus grosse faction. Ensuite j'ai rejoint Les Spectros dirigé par JRSpectral encore une faction plein de bon moment avec des builds tous plus beau je trouve les un que les autres, disband. Me voila a nouveau sans faction pendant quelque jour jusqu'à l'ouverture de Galaxy a nouveau dirigé par JRSpectral dans laquelle j'ai pu participer au build de la tour galaxy, la reprise de la citadelle Steampunk sous le nom de Electrys qui était la fusion de Galaxy et Powercraft après leur départ et finalement je l'ai quitté avec quelque anciens Galaxy pour former Sanctuary qui disparaîtra ensuite a cause du départ d'autres joueurs. Me voila a nouveau sans faction et ne sachant plus ou aller.
   

4] Ancienneté et expérience sur le serveur.

Sur le RP, et bien j'y suis depuis le premier jour (j'étais connecté a l'ouverture) je me connecte quand j'en ai le temps c'est a dire le soir quand je n'ai pas trop de boulot, sinon je pense que niveau build je suis pas trop mauvais même si je ne suis pas un très bon builder, je me base surtout sur le pve ainsi que sur la récolte d'item en tout genre et la même si je ne suis pas si fort que ça, j'ai une certaines expérience de la redstone que je manie a ma manière tout en apprenant des choses si je ne les connais pas pour améliorer ce que je sais déjà. Ca c'est plutot mon expérience dans minecraft mais niveau serveur, j'ai participé au build LoH (aide a la muraille, etc) participé au build Pendragon également (Intérieur et extérieur) ainsi qu'au Build Sanctuary dans lequel je n'ai fait que suivre les plans. Je n'ai je pense quasiment jamais pvp sur le serveur si ce n'est quand je passais en warzone pour soutenir un ami ou allié ou lors d'attaque de faction.

5] Roleplay.

     J'etais assis occupé de boire une bière dans une auberge d'Origine. J'étais seul, tranquille, occupé a me remémorer tout les moments passer dans ses différentes contrée en passant, des vallée fleurissante au mont enneigé. Je vida ma chope et, le coeur gros, pris la direction de l'embarcadère pour partir en bateau de ses terres.Sur le chemin du port, je vis un homme que l'on nomme hirumademon et quittant cette contrée, je voulu lui donnée mon épée, seul bien concret qui me restait. Il ne voulu pas la prendre et me demanda pourquoi je partait au lieu de rencontrer de nouvelle personne, je lui expliqua mon point de vue mais finalement il me fit changé d'avis.

     Je retournai a l'auberge et recommanda une bière, a nouveau assis mais plus joyeux, je repensais d'une autres manières aux différents évènements que j'avais vécu et finalement je pensais tellement fort que j'eu l'impression de revivre ces moments alors quand un homme vint me demander de lui raconter mon histoire car il était friand de cela, je ne pu hésiter et je commença a raconter.


     J'étais assis a la proue du bateau qui devait nous mener vers les nouvelles terres lorsqu'un homme vint me parler et me proposa de rejoindre son équipe d'homme. Il voulait créer une sorte d'empire, puissant et respecté. Je le regarda dans les yeux et finalement je ne pu refuser son offre. J'avais bien fait, lors de notre débarquement, nous sommes directement parti en quête d'un endroit propice a notre développement et à notre expansion futur. Nous trouvère l'endroit en quelques jours et nous commençâmes directement les constructions. La semaine ne c'était pas encore écouler que notre ville était déjà grande et prospère nous avions tous ce que nous désirions et ne nous traquassions pas des soucis extérieur.
Jusqu'au jour ou nous nous fîmes attaquer par une horde de barbares venu de l'ouest, ils étaient extrêmement nombreux et lorsque je monta sur la muraille je reçu une flèche dans le bras qui me fit basculer en arrière, ne sachant pas me retenir, je passe par dessus la muraille et m'écrase 20m plus bas sur le toit d'une des maison, je m'évanoui sur le coup. Lorsque je me suis réveiller, la ville était a feu et a sang, des trous dans les murs, des bâtiments en feu et des cadavres jonchant le sol. Le fait d'être tombé sur ce toit ma sauvé la vie et les barbares ont du me croire mort. Je me relève et avance doucement en tentant de ne pas marcher sur les cadavres, je crie a l'aide mais personne ne me répondit, cette ville fut détruite. Je savais qu'au sud ce trouvait la ville ou nous avions débarqué, je m'y rendit pour essayer de trouver de l'aide.

     Après 3jours de marche, j'arrive enfin sur place et me fit soigner par un médecin du quartier nord. Tout beau tout neuf, je reparti me balader dans la ville et la je rencontra une personne que j'avais déjà croisé, je lui proposa mes services et elle accepta. Après des jours et des jours de travaux, j'acquis la confiance de cette personne et devint son conseiller, la plus grosse chose que nous ayons du faire a été le fait de partir nous installer non loin de nos allier pour pouvoir déposer les bases de notre commerce. Pourtant cette histoire non plus ne fini pas bien, la nature ne voulait pas de cette ville a cet endroit et elle décida de détruire cette fortification a coup de tremblement de terre. J'étais dans la mine avec quatre de mes hommes a ce moment la et nous n'avons jamais eu le temps de sortir, deux de ceux qui était avec moi se sont même fait écraser et nous n'avons rien pu faire. Coincé la, notre seule chance de sortir était de creuser avec le matériel que nous avions heureusement sur nous. A ma grande surprise quand nous  sommes enfin sorti de terre nous étions très loin de chez nous et a ma grande surprise je vit une main se tendre vers moi. Une main de gentillesse dans un monde de brute, cet homme nous accueillit dans son château et il m'appris tellement de chose que je ne pourrai jamais l'oublié. Pourtant ce grand homme fut assassiné et ses troupes décimé.

Mon histoire terminé je lui dis:"Voila pourquoi je suis ici."
Il me remercia de lui avoir raconter cela et me m'offrit une bière avant de partir.

6] Quelque information en plus.

Alors qu'est ce que je peux bien dire. Ah oui, j'ai un micro et Teamspeak bien évidemment. Je me connectais assez souvent avant d'avoir quitté minecraft mais a part a cause de mes études, je pense pouvoir être à nouveau connecté régulièrement.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 11 Suivant

Pied de page des forums