Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#26 17/04/2013 13:35:17

Membre

Messages : 90

Re : Tnt

Normalement une faction ennemie ne peut pas te passer Neutre sans l'accord de l'admin ou d'un modo. Tant qu'à l'explosion, soit tes témoins te mentent (parce que pour manquer une attaque de Wither il faut quand même avoir très peu de volonté : le truc fait un boucan pas possible, détruit tout sur son passage et sa barre de vie s'affiche à l'écran), soit c'est dû à un cheat.

Au fait, est-ce qu'il y a eu d'autres dégâts à proximités (logique en cas d'attaque de Wither) ? Ou est-ce juste le mur d'Obsidienne qui  a été détruit ?

Hors ligne

#27 17/04/2013 13:41:26

Membre

Messages : 152

Re : Tnt

oui l'arrière, de la netherrack explosé a l'arrière sur une partie zone libre. et une belle partie de la netherrack qui était contre l'obsi coté extérieur. tout ca me laisse bien perplexe..
je me pose beaucoup de question, et pourtant je ne soupconne pas du tout les gars de la fac. ils sont pas bête et savent que le départ de la fac leur couterai 70 écus maintenant. hors, dans un élan de solidarité entre nous, ils ont préféré verser leur écus perso (ils l'ont tous fait, et pas a ma demande du tout, je précise de suite avant que la polémique soit soulevée)sur le compte de la fac. donc plus aucun d'eux n'a les moyen de la quitter. c'est pour ca que l'idée d'espionnage interne me parait aussi un peu spé.. une solution voudrai a ce moment là que tout soit donné à une autre fac, mais j'y crois pas non plus en fait. pas d'intérêt si ce n'est mettre des baton dans les roues de leur propre fac.. ? je pige pas, sérieux, je pige vraiment pas ce qui a pu se passer

Hors ligne

#28 17/04/2013 13:45:39

Membre

Messages : 152

Re : Tnt

sinon, je vois régulièrement des facs passer en ennemi, puis dans la foulée repasser neutral ! je confirme, sans que je ne fasse rien, en l'espace de 10 sécondes lundi soir avec théory, et ca arrive 2 fois par semaine ce genre de chose environ. ca dure pas longtps, pas + de 20 minute d'enemy max. mais pour quelle raison?  mystère, peut etre juste des test qu'ils font. encore que maintenant on n'aura peut etre plus ca, nous étant déplacé.

Hors ligne

#29 17/04/2013 15:33:55

Membre

Messages : 60

Re : Tnt

Des tests :O
Euhh c'est Ratapaye (Membre Theory) qui ta passé ennemi pour simplement tuer des membres de ta faction et j'ai au même moment repasser ta faction neutral...
Nous suspecter serais naïf comme tu la dis précédemment vous avez vraiment peu de ressources et ce n'est pas non plus dans notre mentalité (en général) de rush une faction pour rien.
Au passage je suis navré pour ta faction et toi.
Bon jeux et gardez le moral :)

Hors ligne

#30 17/04/2013 18:30:17

Banni(e)

Messages : 396

Re : Tnt

Joker si il y a des dégats  un peu partout et que ton mur d'obsci a éclaté c'est obligatoirement un wither et rien d'autre.
Voilà pour clore le sujet :)

Hors ligne


imageart.jpg

#31 17/04/2013 19:25:45

Membre

Messages : 152

Re : Tnt

oui le sujet est clos, arthur a raison, je veux pas me prendre le choux pour un jeux XD . et Manda, t'inquiete, je vous en tient pas rigueur, mais ça m'arrive très souvent, et je ne comprend pas pourquoi. s'il y a une raison que j'ignore et qui me permettrais un gain, je serais le 1er à le faire aussi ;)
donc sujet clos. bonne soirée et bon jeux a tous. a ce soir ceux que je verrai ! 03

Hors ligne

Pied de page des forums