Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

#26 27/05/2013 23:53:48

VIP

Messages : 1 114

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

ouais mais j'était pas sur qu'on pouvait utiliser les hache en bois pour couper le bois ^^

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#27 28/05/2013 03:24:29

Membre

Messages : 167

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Je trouve le serveur vraiment bien foutu. J'ai pas encore touché aux maps ressource, le skygrid ça me rebute carrément, mais bon ..
Concernant la difficulté elle est pas non plus Chuck Norris (sauf les lits et les pistons :p), les mobs font archi mal c'est vrai, mais les mobs, on peut les fuir. Et puis quand on a réussi à s'abriter quelque part, on peut rapidement faire des murs que les mobs ne peuvent pas passer!

Rediode: en partant du spawn, c'est pas compliqué d'arriver chez soi ... Je suis déjà mort une paire de fois, je n'ai jamais clamsé en revenant, même sans kit.

Bref, hâte d'affronter l'Ender Dragon :p

PS: Les ressources sont plus rares en sous sol ou j'ai juste pas de chance du tout? (les minerais, particulièrement le diamant)

Hors ligne

#28 28/05/2013 06:13:20

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Elenndyl a écrit :

Et puis quand on a réussi à s'abriter quelque part, on peut rapidement faire des murs que les mobs ne peuvent pas passer!

Sauf si tu te planque sous la terre : les mob peuvent y spawn même à la lumière :) Ca évitera les petits malin du HC1 qui se planqué dans des mines 06

Elenndyl a écrit :

PS: Les ressources sont plus rares en sous sol ou j'ai juste pas de chance du tout? (les minerais, particulièrement le diamant)

Tu as pas de chance 17 Par contre certain outils s'use plus vite que d'autre, je vous laisse découvrir par vous même les détails ^^

Sinon autre news, a propos des kits, j'ai revu le system :
Désormais les visiteurs spawn SANS kit de départ, c'est volontaire : Un distributeur est disponible au spawn. Un click droit dessus vous donne un kit automatiquement. Il n'est possible d'avoir qu'un seul kit par jour, autrement dit si vous mourrez, vous pourrez avoir un autre kit le lendemain ^^
Ce kit est exclusivement réservé aux visiteurs, dont je le répèté, pour les builders faite attention, première chose a faire : sauver votre kit dans un coffre 17 Vos coffres sont protégé contre tout (creeper, TNT, vol, etc.) votre stuff ne risquera donc rien dedant ^^

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#29 28/05/2013 08:32:29

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Tronics a écrit :

pour les builders faite attention, première chose a faire : sauver votre kit dans un coffre 17 Vos coffres sont protégé contre tout (creeper, TNT, vol, etc.) votre stuff ne risquera donc rien dedant ^^

Deuxième chose à faire: Parvenir a retourner chez soi...

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#30 28/05/2013 08:55:43

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Pour les builders, le kit apres-mort pourra être juste une hache ? on peut tout faire à partir d'une hache, sans l'aide de personne ^^

Hors ligne

#31 28/05/2013 15:05:12

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Stormby7 a écrit :

Deuxième chose à faire: Parvenir a retourner chez soi...

Heuu.... bah tu prends tes jambes et tu marches ? 01
Et bien sur tu ne vas pas t'installer a 20000;20000 parce que sinon tu y arriveras jamais vivant 17

Miilki a écrit :

Pour les builders, le kit apres-mort pourra être juste une hache ? on peut tout faire à partir d'une hache, sans l'aide de personne ^^

je sais pas, je préfère voir si vous vous en sortez pas sans 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#32 28/05/2013 18:06:35

VIP

Messages : 874

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Ne jouez pas seul, allier vous :)
Votre camp est loin ?
faites des "Safe house" sur le chemin, avec un coffre, de la nourriture, ect
tous les 300 blocs +/-

Hors ligne

#33 28/05/2013 19:36:13

VIP

Messages : 1 114

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

sinon petite idée qui pourrais tout réglé, installer un enderchest au spawn, comme cela nous pourrons mettre du stuff dedans pour le prendre quand on repoperas ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#34 28/05/2013 19:59:11

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Pas mal, ça, frato...
Bonne chance pour un fabriquer un dans ta maison :p

Dernière modification par Matis1299 (28/05/2013 19:59:40)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#35 28/05/2013 20:10:09

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Au pire .. il faut en fournir deux avec le kit :3

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#36 28/05/2013 20:13:03

Membre

Messages : 320

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Ouais mais si tu meurt avant de pouvoir poser ton enderchest !

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#37 28/05/2013 20:39:29

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

frato a écrit :

sinon petite idée qui pourrais tout réglé, installer un enderchest au spawn, comme cela nous pourrons mettre du stuff dedans pour le prendre quand on repoperas ;)

C'est en cour de préparation frato, idée déja suggéré et validé, on y travail ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#38 28/05/2013 21:52:50

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Compter pas sur mon pour vous rendre la vie plus facile en tout cas :P

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#39 28/05/2013 22:10:09

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Oui j'aime bien le côté hardcore... juste un truc un peu poussé : je pose un bloc de dirt dans la nature et pof le plancher des vaches s'effondre et je suis engloutit sans aucun échappatoire ! et le paysage est très endommagé après !
Le truc c'est qu'on peut pas savoir où sont les galeries trop peu profondes comme ça :s C'est gênant.
Mais serait il vraiment possible de modifier les plugins pour éviter ce genre d'accident ? Du genre tout bloc de dirt/grass exposé à la lumière du jour, et non posé par les joueurs, devient insensible à la gravité...

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

#40 28/05/2013 23:30:33

VIP

Messages : 1 114

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

je pense que c'est un peu compliqué ça jr_123 ^^

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#41 28/05/2013 23:46:31

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

C'est surtout que le générateur de monde ne gère pas la gravité, c'est un peu comme dans certains désert ou on voit des blocs de sable en l'air qui ne tombe que quand on y touche. Du coups y'a pas grand chose a faire, mais je trouve quand même que ca reste plutot rare, il faut vraiment qu'il y ai une grotte a moins de 3 blocs de profondeur pour que ca s'éfondre, ce qui est quand même très rare 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#42 28/05/2013 23:51:49

Membre

Messages : 320

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Ouais, c'est vrai, une fois, j'avais une passerelle de gravier qui volait dans le Nether.

Quoi ? Post inutile ? Ah, vous voulez que je sorte ?

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#43 28/05/2013 23:55:20

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Question a part qui n'a rien a voir: j'ai l'impression que Tronics est plus présent qu'avant, c'est qu'une impression?

Hors ligne

#44 29/05/2013 00:01:30

VIP

Messages : 1 114

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

qu'est-ce que ça signifie ça chat810 XD
nan c'est juste qu'il vient d'ouvrir un nouveau serveur ( ou réouvrir un ancien serveur ) donc forcément il doit être a l'affut des bug, des plainte, des idées et autres pour l'amélioré.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#45 29/05/2013 00:06:01

Membre

Messages : 320

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Non, c'est plutôt qu'il a fini son travail de refaire la presque totalité des plugins... don il peut être plus présent, maintenant. Enfin, je dis ça, je dis rien (j'ai peut-être tord, je connais pas la vie de Tronics)

Tronics, tu peux être content de toi et de ton travail qui t'a permis d'aboutir à un très bon résultat qui t'aura demandé du temps et de la patience. Bravo et merci pour les serveurs que tu nous mets à disposition.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#46 29/05/2013 06:17:51

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

chat810 a écrit :

j'ai l'impression que Tronics est plus présent qu'avant, c'est qu'une impression?

frato a écrit :

c'est juste qu'il vient d'ouvrir un nouveau serveur ( ou réouvrir un ancien serveur ) donc forcément il doit être a l'affut des bug, des plainte, des idées et autres pour l'amélioré.

Dagevo a écrit :

Non, c'est plutôt qu'il a fini son travail de refaire la presque totalité des plugins... donc il peut être plus présent, maintenant.

Tout est dit 01

Et c'est pas parce que je ne suis pas IG que je fait rien justement, c'est souvent que je bosse sur des trucs à venir 17
Justement, si je suis pas la c'est que je bosse, car si j'était tout le temps IG j'avancerai rien ^^

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#47 29/05/2013 10:53:31

Membre

Messages : 779

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

personnellement je pensais à un petit nombre de chair pourris et une hache en bois quand on meurt.

tout simplement :

1) si on a pas eu le temps de garder une partie du pack on a donc un peu de bouffe et une hache pour repartir à zero.

2) la bouffe pourrait servir à revenir dans l'ancienne base, sachant que je rappelle qu'il y a le tp aléatoire et que celui ci peut nous envoyer à 4000 cubes du spawn.
3) personne n'aurait envie de faire l'abus sur de la chair pourrie et des haches en bois non? 11

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#48 29/05/2013 14:56:23

VIP

Messages : 695

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Bah, si ^^ Enfin personnellement je pense que si... c'est toujours mieux que rien justement :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#49 29/05/2013 15:06:22

Membre

Messages : 779

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

si tu comptes le fais que plus tu manges du zombis plus tu as fin, c'est sans cesse contraignant du coup tu peux plus vraiment jouer.

c'est vrai que des petits malins s'amuseraient à en abuser, mais au point de perdre 20h de jeu je ne pense pas 11

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#50 29/05/2013 16:47:45

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [Hardcore] Premier bilan après le lancement

Uruz11 a écrit :

2) la bouffe pourrait servir à revenir dans l'ancienne base, sachant que je rappelle qu'il y a le tp aléatoire et que celui ci peut nous envoyer à 4000 cubes du spawn.

4000 blocs non pas possible, le rayon d'action de la TP aléatoire est plus réduit que ça 17

Sinon mon but étant justement de limiter au maximum les gens qui s'éloigne (car on l'a vue avec le HC1 : Ca tue complètement le jeu et la communauté, ca devient juste plusieurs joueurs qui font des parties en solo ou en petit groupe 07 ) Donc si je commence a facilité les déplacements ca aidera les joueurs a aller encore plus loin, et donc je sabrerai tout mes effort 17 Donc la hache en bois, je pense que c'est une idée envisageable ^^ Pour la nourriture, je sais pas encore. Sans compter que a quoi ca sert de vous faire spawn avec 50% de point de faim, si c'est pour vous donner de la bouffe aussitot après ? :-(

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Pied de page des forums