Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 08/06/2013 16:39:06

VIP

Messages : 568

Re : Un freeze, une mort...

Tiplouf c'est pas le freeze qui va faire qu on va etre Kické ! XD
mais c est le déco, reco intempestif qui est motif de kick dans le reglement ! donc ta propostion de déco reco ne tien pas debout vue que c est un motif de kick et vue que les freezes sur le HC sont frequent .

Dernière modification par rediode (08/06/2013 16:40:15)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#27 08/06/2013 16:40:44

Membre

Messages : 779

Re : Un freeze, une mort...

parfois lors d'un freeze ça déco une ou des personnes, je ne sais pas pourquoi 11 (ça m'est déjà arrivé)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#28 08/06/2013 21:20:08

VIP

Messages : 794

Re : Un freeze, une mort...

Je ne vous parlerais pas des freeze qu'il y a dans l'end alors ^^"

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#29 09/06/2013 11:56:22

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Un freeze, une mort...

Uruz11 a écrit :

parfois lors d'un freeze ça déco une ou des personnes, je ne sais pas pourquoi 11 (ça m'est déjà arrivé)

C'est vrai que de temps en temps le serveur éjecte plusieurs jours en même temps, jusque là je n'en avais pas fais partie, mais ça m'est arrivé une fois ces derniers jours.

Hors ligne

#30 09/06/2013 12:21:53

Membre

Messages : 320

Re : Un freeze, une mort...

21h30 a écrit :

Je ne vous parlerais pas des freeze qu'il y a dans l'end alors ^^"

T'es déjà allé dans l'end ? Purée, tu n'as pas froid aux yeux.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#31 09/06/2013 13:13:58

VIP

Messages : 794

Re : Un freeze, une mort...

Oui j'y suis déjà allé, le dragon freeze tellement que lorsqu'il te fonce dessus il te transmet le freeze...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#32 09/06/2013 19:19:10

Membre

Messages : 3

Re : Un freeze, une mort...

Ce qui est clair en tout cas, c'est que le serveur supporte mal quand y a trop de joueurs !
Tourner à 30 et quelques FPS, et devoir miner plusieurs fois un bloc pour qu'il pop, c'est un lag serveur...

Et il freeze des fois, comme à l'instant : un zombie me tombe sur la tête, et la BAM c'est cadeau : freeze ! Et mort bien sur...

Peut être y aurait-il quelque chose à faire pour ca ? Je comprends qu'on ne rembourse pas la vie perdu, ce serait un peu contre-productif, si le serveur est hard et qu'on peut acheter des vies c'est pas pour rien... Mais au moins pouvoir réduire ce genre de lag ?

Hors ligne

#33 09/06/2013 19:29:05

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Un freeze, une mort...

Malheureusement tu pourra te faire rembourser tes vies seulement en rêve, si tu meurt a cause d'un bug, la seule chose que les modos et opérateurs savent dire c'est que c'est un serveur hardcore, comme si les bugs et freeze étaient en fait voulus pour rendre le serveur plus difficile, c'est n'importe quoi. Et puis ensuite ils ils te diront qu'il n'y a aucune façon de vérifier ... blabla ...

J'ai acheté des vies, et bien c'est de l'argent foutu par les fenêtres quand on vois comment on meurt.

Il y a clairement de gros problèmes de lag sur le HC. Je suis retourné faire un tour sur le FB, je pouvais miner avec une pioche efficacité IV sans voir les blocs réapparaitre devant moi, alors que sur le HC, avec une pauvre pioche en fer sans enchantements il y a des rollback quand on mine. Tu touche de la lave sur le FB ? et bien quand tu verse un sceau d'eau ça marche, t'est sauvé, et tu perd pas toute ta vie 2 secondes après sans raison, ainsi que tout ton stuff.
Et un truc qui n'a rien à voir mais qui fais plaisir : tu peux miner sans t'exploser la vue sur un écran avec la luminosité au max ! Je pense que j'enverrais la facture de l'ophtalmologiste à Tronics pour le Hardcore.

Dernière modification par Svurt (09/06/2013 19:42:51)

Hors ligne

#34 09/06/2013 21:26:41

Membre

Messages : 320

Re : Un freeze, une mort...

Svurt, tous tes postes que je vois, tu n'arrête pas de râler. C'est normal ? Tronics fait comme il peut, si t'es pas content, c'est la même chose.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#35 09/06/2013 21:47:01

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Un freeze, une mort...

Svurt, merci d'arrêter avec ce ton agressif et condescendant... ça devient vraiment pénible... Qu'il y ait des choses à améliorer, revoir, c'est fort possible, le serveur vient d'être relancer... On est d'ailleurs ouvert aux critiques constructives, en revanche, les critiques juste pour râler, ça passe moyen....

Et toi quand on te lit tu donnes l'impression d'être là juste pour râler... D'ailleurs à te lire, je me demandes qu'est ce que tu fais encore sur le HC puisque rien ne sembles trouver grâce à tes yeux...

Sans oublier tes critiques/attaques virulentes envers le staff...

Je vais donc te demander gentillement mais fermement de te calmer, d'apprendre à être plus diplomate...Il y a des façons de dire les choses... Et tu verras, si tu arrêtes d'être toujours agressif, on sera plus amène à t'écouter...

Cordialement,
Escadya.

PS: l'ordi en règle général, c'est mauvais pour les yeux!!! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#36 10/06/2013 00:35:17

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Un freeze, une mort...

Je suis d'accord, j'ai pas été très diplomate ce coup ci, je m'excuse.

Mais il reste que je subis des lags sur le HC que je n'ai pas sur le FB et que ça entraine très souvent ma mort. Je pense que c'est dû au nombre de plugins sur le serveur HC qui doivent bouffer de la puissance.

Tu dit que tu ne sais pas ce que je fais sur le HC, c'est simple, j'aime la difficulté, dès que je joue à un jeu, je le fais avec la difficulté au maximum, j'aime les défis, mais je déteste mourir à cause d'un bug, parce que dans ce cas on ne peut pas apprendre de nos erreurs, et je déteste ça encore plus lorsque j'ai eu le bon réflexe pour me sauver la vie et que tout foire à cause d'un bug.

D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter le HC, là c'était la mort de trop due à un bug, et la plus couteuse que j'ai eu. J'ai perdu une armure en diamant enchantée et neuve, une épée butin III (rare), tout ce que j'ai miné (dont une vingtaine de diamants), ma pioche fortune ainsi qu'une vie (1€50). Le sol s'est affaissé à cause de la gravité et je suis tombé dans la lave, j'ai versé mon sceau d'eau (que j'ai toujours dans ma barre d'outil, réflexe du dernier HC où je suis tombé de nombreuses fois dans la lave sans mourir) au dessus de la lave, j'avais encore de la vie, j'étais au dessus de la lave transformée en obsidienne, j'avais un plastron enchanté résistance au feu, ainsi que les pieds dans l'eau et tout d'un coup j'ai perdu le reste de ma vie et ça m'a dit que j'était mort.  Ça fais deux fois que je tombe dans la lave sur le serveur actuel, et deux fois que ça me fais le coup. Deux fois que je réussi à sortir, et deux fois que je meurt 2-3 secondes après et que je perd tout mon équipement.

Comme l'a dit rediode, les morts inexpliquées, ça suffit, j'ai eu ma dose.

Et même si je l'ai pas dit très gentiment, il est vrai que devoir miner dans le noir tire sur la vue, et comme les monstres apparaissent sous terre même à la lumière, je vois pas ce qu'interdire de mettre des torches apporte. Après 20 minutes de minage j'ai les yeux totalements explosés, et pourtant, pour limiter ça je met des torches de redstone là ou je mine.

Dernière modification par Svurt (10/06/2013 00:37:19)

Hors ligne

#37 10/06/2013 01:07:18

Membre

Messages : 320

Re : Un freeze, une mort...

Je crois que c'est du au fait que quand un bloc tombe sur une torche, il est détruit, la torche reste. Donc, si le plafond s'éfondre, on se mets là où il y a la torche, et on est en sécurité.

Ou alors, c'est pour augmenter lla difficulté car on ne voit pas les monstres qui spawnent.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums