Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 30/06/2013 02:46:24

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Voilà juste un post pour dire que je ne pars pas :)  TROLLED
Gardez espoirs citoyens de Gotham !.. oh wait... Minecraftiens de FR-MC !
Malgré les 647 posts d'adieux (environ) récemment postés sur ce forum, personne semble réagir :'( Moi je trouve pas ça normal que tout le monde parte, ça m'attriste assez
Sérieux comment ça a spam de posts d'adieu ! Go réagir devant cette "fuite des cerveaux"... Bon pas de taunt, pour moi vous êtes tous des cerveaux :3

http://fr-minecraft.net/forum/topic-225 … -nous.html

http://fr-minecraft.net/forum/topic-224 … n-v20.html

http://fr-minecraft.net/forum/topic-223 … thral.html

http://fr-minecraft.net/forum/topic-224 … g-man.html

http://fr-minecraft.net/forum/topic-224 … evoir.html

http://fr-minecraft.net/forum/topic-222 … -nain.html

http://fr-minecraft.net/forum/topic-221 … n-fly.html

http://fr-minecraft.net/forum/topic-219 … epart.html

http://fr-minecraft.net/forum/topic-22652-good-bye.html

http://fr-minecraft.net/forum/topic-22599-depart.html

+ Les gens qui ont dit qu'ils partaient dans les commentaires de ce topic.
...


Wake up dudes. En plus y'a eu des départs silencieux sans posts particuliers en conséquence.

PS : Bonne continuation à tous ceux qui partent en tout cas, même Destinais :'3, j'espère que vous reviendrez tôt ou tard :P.

Dernière modification par Ultra_Jericho (07/07/2013 16:11:46)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#2 30/06/2013 12:07:39

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

On fuit pas, on décide paisiblement de dire au revoir poliment à une communauté qui ne nous correspond plus voilà tout U.u

Hors ligne


banniretheory.png

#3 30/06/2013 12:10:23

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Moi Dieu Cookie m'a parler,j'écoute ce qu'il me dit

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#4 30/06/2013 12:11:53

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Je critique pas ceux qui partent mais surtout le staff qui a toujours pas réagit après autant de posts u.U

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#5 30/06/2013 12:13:28

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Tu veux qu'ils fassent quoi serieusement?Qu'il nous ban?L'interet?aucun.
Tu veux qu'ils nous retiennent?L'interet?Aucun.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#6 30/06/2013 12:18:44

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Mais fais ce que tu veux toi écoutes.
J aimerai qu ils fassent quelque chose pour qu'il n'y en est plus encore. Si t'es content de voir tout le monde partir c'est bien mais c'est pas mon cas.

Dernière modification par Ultra_Jericho (30/06/2013 12:19:28)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#7 30/06/2013 12:21:54

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Tkt pas je ne prends aucun plaisir a voir du monde partir.
En tout cas j'en dirais pas plus sa servirait à rien.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#8 30/06/2013 21:20:39

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

++ ultra_jericho

#9 30/06/2013 21:58:38

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

On voit le type qui a tout lu :p

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#10 30/06/2013 23:02:28

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

j'aime +1 pour toi !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#11 01/07/2013 01:11:01

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Je pars aussi et pas besoin de post explicatif pour le dire. juste ces quelques lignes :
J'ai fais pas mal de chose pour le serveur alors que j'avais aucune obligation vu que j'ai toujours demeurer un simple joueur. J'ai longtemps fait en sorte que le staff se bouge le cul pour améliorer le serveur, or le SRP est vraiment laisser à l'abandon, et les serveurs fr-m en général d'ailleurs.
Où est passé l'époque où il y avait 90 connectés sur SRP en moyennes aux heures de pointes, 50 joueurs voir plus sur le SFB ?
Je ne rejetterais pas la faute sur quiconque, Tronics est un très bon technicien et gère ses serveurs à la perfection d'un point de vue technique, or il est bien trop peu proche des joueurs pour pouvoir les gérer de l'intérieur. c'est pourquoi depuis que Mr_Urfaneck n'est plus là (entres autres) les serveurs fr-m sont en constante chute, étant actuellement à 20 connecté en moyenne sur le fb aux heures de pointes et à peine 40-50 sur le RP... pourquoi ? parce que le staff est peu présent (je parles du vrai staff, pas des modos et guides) je prend comme exemple le SRP : 3 opérateurs ... c'est énorme, et pourtant que font-il ? le serveur traine avec des projets qui traine déjà depuis plusieurs mois. j'avoue être déçu du staff qui ne fait plus rien depuis longtemps pour tenter de remonter la pente, j'ai connu le SRP à une époque où Urfaneck le dirigeait d'une main de maître, avec des events réguliers, une économie stable. fr-m n'est pas que la cause de sa chute, c'est minecraft en général qui est l'une des causes de la fin des serveurs RP en favorisant au maximum le pvp, des P4 de plus en plus facilement accessible, l'arrivée des Sharpness5, l'arrivée du wither, ect ... c'est à ce moment là que le staff pourrait pallier à ça s'il se donnait un peu de mal. Par exemple en créant un launcher obligatoire où il n'y aurait plus de P4, plus de S5, plus de wither, plus tout les enchants qui ne servent à rien d'autres qu'à créer un mouvement de pvp intensif où les guerres ne se gagne plus qu'au nombre de P4, il n'y a plus aucune stratégie lors des guerres. Alors certes le staff fait parfois des petits efforts comme interdire les factions de rush, mais avouons que la plupart des choses que font le staff sont au final innutile car la plupart sont retirés après quelques semaines de mise en place (creeper qui casse en factions ennemis, passage du /leave à 70 écus alors que tout le monde avait dit non dès le début, ect) le staff n'en fait qu'à sa tête et n'écoutes pas les joueurs et leurs points de vue (surtout tronics... désolé je sais j'avais dit que je ne viserais personne, d'ailleurs au passage, Tronics est une personne que je respecte entièrement et maintenant avec son bout d'chou, ça va être dur d'inverser la tendance de dégradation des serveurs). Juste pour dire que tant que le staff se sortira pas les doigts du cul (et je pèse mes mots) fr-m pourra pas aller en s'arangeant, déja quand on voit les joueurs qu'il reste sur les serveurs, ça fait peur pour l'avenir ... Fr-m n'est plus ce qu'il était et ça ne fait aucun doute et j'espère que tout le monde en est conscient, Je souhaites malgré tout une bonne continuation à TOUT le monde, je pars sans regret en gardant de chacun de vous un bon souvenir et en espérant que vous garderez tous un bon souvenir de moi (et que je vous manquerez pas trop :lol:) Désolé au staff si j'ai un peu abuser dans ce message mais bon, y a un moment faut ouvir les yeux et voir qu'après pleins de démissions de modérateur simultanément, il doit y avoir un problème quelque part :)
Sur ce bon jeu et à bientot, peut-être sur fr-m, peut-être ailleurs ;)

Dernière modification par G2iD (01/07/2013 01:15:06)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#12 01/07/2013 02:22:20

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

OoXaRiUsoO a écrit :

++ ultra_jericho

XD

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#13 01/07/2013 02:26:09

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

G2iD a écrit :

Je pars aussi et pas besoin de post explicatif pour le dire. juste ces quelques lignes :
J'ai fais pas mal de chose pour le serveur alors que j'avais aucune obligation vu que j'ai toujours demeurer un simple joueur. J'ai longtemps fait en sorte que le staff se bouge le cul pour améliorer le serveur, or le SRP est vraiment laisser à l'abandon, et les serveurs fr-m en général d'ailleurs.
Où est passé l'époque où il y avait 90 connectés sur SRP en moyennes aux heures de pointes, 50 joueurs voir plus sur le SFB ?
Je ne rejetterais pas la faute sur quiconque, Tronics est un très bon technicien et gère ses serveurs à la perfection d'un point de vue technique, or il est bien trop peu proche des joueurs pour pouvoir les gérer de l'intérieur. c'est pourquoi depuis que Mr_Urfaneck n'est plus là (entres autres) les serveurs fr-m sont en constante chute, étant actuellement à 20 connecté en moyenne sur le fb aux heures de pointes et à peine 40-50 sur le RP... pourquoi ? parce que le staff est peu présent (je parles du vrai staff, pas des modos et guides) je prend comme exemple le SRP : 3 opérateurs ... c'est énorme, et pourtant que font-il ? le serveur traine avec des projets qui traine déjà depuis plusieurs mois. j'avoue être déçu du staff qui ne fait plus rien depuis longtemps pour tenter de remonter la pente, j'ai connu le SRP à une époque où Urfaneck le dirigeait d'une main de maître, avec des events réguliers, une économie stable. fr-m n'est pas que la cause de sa chute, c'est minecraft en général qui est l'une des causes de la fin des serveurs RP en favorisant au maximum le pvp, des P4 de plus en plus facilement accessible, l'arrivée des Sharpness5, l'arrivée du wither, ect ... c'est à ce moment là que le staff pourrait pallier à ça s'il se donnait un peu de mal. Par exemple en créant un launcher obligatoire où il n'y aurait plus de P4, plus de S5, plus de wither, plus tout les enchants qui ne servent à rien d'autres qu'à créer un mouvement de pvp intensif où les guerres ne se gagne plus qu'au nombre de P4, il n'y a plus aucune stratégie lors des guerres. Alors certes le staff fait parfois des petits efforts comme interdire les factions de rush, mais avouons que la plupart des choses que font le staff sont au final innutile car la plupart sont retirés après quelques semaines de mise en place (creeper qui casse en factions ennemis, passage du /leave à 70 écus alors que tout le monde avait dit non dès le début, ect) le staff n'en fait qu'à sa tête et n'écoutes pas les joueurs et leurs points de vue (surtout tronics... désolé je sais j'avais dit que je ne viserais personne, d'ailleurs au passage, Tronics est une personne que je respecte entièrement et maintenant avec son bout d'chou, ça va être dur d'inverser la tendance de dégradation des serveurs). Juste pour dire que tant que le staff se sortira pas les doigts du cul (et je pèse mes mots) fr-m pourra pas aller en s'arangeant, déja quand on voit les joueurs qu'il reste sur les serveurs, ça fait peur pour l'avenir ... Fr-m n'est plus ce qu'il était et ça ne fait aucun doute et j'espère que tout le monde en est conscient, Je souhaites malgré tout une bonne continuation à TOUT le monde, je pars sans regret en gardant de chacun de vous un bon souvenir et en espérant que vous garderez tous un bon souvenir de moi (et que je vous manquerez pas trop :lol:) Désolé au staff si j'ai un peu abuser dans ce message mais bon, y a un moment faut ouvir les yeux et voir qu'après pleins de démissions de modérateur simultanément, il doit y avoir un problème quelque part :)
Sur ce bon jeu et à bientot, peut-être sur fr-m, peut-être ailleurs ;)

Ca m'attriste énormément de te voir partir aussi G2iD, d'autant que j'aimais bien construire pour le RP a tes côtés ou simplement jouer avec toi chez theory. J'espère que tu changeras davis ou qu'on se reverra g2 ;)

Dernière modification par Ultra_Jericho (01/07/2013 02:26:55)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#14 01/07/2013 02:32:34

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Oh non ! Avec qui je tuerai des kikoos en war moi 02 !
Repasse sur TS un jour ! :o voir même sur le serveur , si j'y suis encore ( ahah ... ahem )

Que Talos te guide frère d'arme !

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#15 01/07/2013 13:35:20

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

G2iD a écrit :

[...]  aux heures de pointes et à peine 40-50 sur le RP..

Sa a encore bien changé sur le RP.. maintenant sa ne dépasse pas 30 joueurs connecté et encore 30 c'est rare..

Bref désolé Ultra j'ai pas lu le post j'ai juste lu le titre je croyais que tu partais ^^

#16 01/07/2013 14:25:59

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

OoXaRiUsoO a écrit :
G2iD a écrit :

[...]  aux heures de pointes et à peine 40-50 sur le RP..

Sa a encore bien changé sur le RP.. maintenant sa ne dépasse pas 30 joueurs connecté et encore 30 c'est rare..

Bref désolé Ultra j'ai pas lu le post j'ai juste lu le titre je croyais que tu partais ^^

Pas faux 30 joueurs c'est "plus réaliste" :S

Tkt je pars pas :p C'était plus un post pour troll là ^^.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#17 01/07/2013 14:29:15

Banni(e)

Messages : 598

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

LE troll c'est mal ^^
Au revoir Ultra (troll niveau IV 03)

Au revoir G2ID j'espère te revoir un jour ;)

Hors ligne


Bannis

#18 01/07/2013 14:45:58

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

JRSpectral a écrit :

LE troll c'est mal ^^
Au revoir Ultra (troll niveau IV 03)

Au revoir G2ID j'espère te revoir un jour ;)

Trolling Man v3.0 XD

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#19 01/07/2013 15:08:00

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

G2ID Frére Nain a résumé complétement ma pensé. Des bon éléments partes. mais Pourquoi ? parceque les gens au dessus de nous se bouge pas.

La situation est délicate. et sa se voix car aucun staffien n'est capable de donné le point de vue  et la cause d'autant de départ.

Fr-minecraft.net Pour tout le monde pour tout les Veteran c'est un serveur Remplie de souvenir. bon comme mauvais.

Certain joueurs avais proposé une refonte total du Rp.
d'autre on tenté de rentré dans le staff pour faire bougé les choses.
Des factions dite neutre on etait crée. afin d'amélioré l'entente entre les factions.
Certain font meme des faction a but commercial.

Mais tout sa ne suffit pas.

Des joueurs se sont donné a fond pour espéré voir du changement. pour Esperé resté sur un serveur qu'il aime , et avec les camarades qu'il ont. ceux ci en sont rendu a partir par dégout. Mépris. et autre. et dérriere sa va critiqué les choix qu'il on fait.

A quand Une réaction du staff ? les joueurs qui parte autant de Bon joueur qui on donné un bout d'eux meme a fr-minecraft..

quand connaitrons nous l'opionion du staff par rapport aux evénement récents ?

Les joueurs on tenté de bougé les choses. Maintenant c'est a vous de bougé pour maintenir un équilibre et des nouveauté.
c'est a vous de vous bougé pour amélioré la situation du Rp la Situation du staff et autre.

Comme la dit g2id Je respecte les gens. je Respecte Tronics. j'admire sont travail. J'admire les prestations faite par Craterus.
Je soutien Abc , Cachelor et absent a mes yeux.  Escadya. tu sais trés bien ce que je pense , tu est l'exemple d'une Op surchargé qui Dirige Le Fb le Hc et Le Rp..tu les diriges pour quoi tout simplement parceque tu est a l'écoute des gens. tu connais la communeauté. tu connais le staff. tu sais ce qui va pas. Un jours tu ma dit que si je n'ateigné pas mon objectif tu le ferrais a ma place. souvien toi. sache que je serais la si faut. Imarou une Grande Personne.

J'ai trés bien plus , tous vous critiqué. et alors ? ce n'était pas de la critique méchante mais de la critique qui pousse  a réfléchir. et ce n'est en aucun cas par ce que je vous critiqué que je ne vous aimé pas.

On a des Ops , sauf que sa avance pas. Le Probleme vien d'ou ? C'est un ensemble. Le serveur qui se dit Semie-Rp A plus de notion Pvp que Rp. Comment changé sa ? evité les mise a jours bidon qui rajoute des nouveauté qui détériore la qualité de jeux qu'avais ce serveur.

Urfaneck. oui c'était un grand et je respecte sont travail.
Furtheraxe. Oui c'était un Grand et je respecte sont travail.

Maintenant j'aime pas voir toute les référence faite a Urfaneck. Oui il a fait du boulot Monstre. mais c'est pas pour autant que vous devez vous en servir de Modele pour critiqué le staff actuels.

Bref je ne taunt pas. Les remarques faite soit vous en prenez compte sois vous les ignorez. saché que pour l'instant vous nous donné plus l'image d'ignoré les joueurs. que d'agirs.

JRSpectral ( ex Modo , Ex Archi )
Crunchwho ( Ex Modo.)
Sleimer024 ( Ex Modo.)
Countermax ( Ex Modo.)
Destinais ( Ex Modo.)
Galzra87  ( Ex Guide.)
G2ID        ( Architecte )
G0d0fred0 ( Ex Guide. )
Link1262   ( Leader de Mithral. Joueurs qui a travaillé des Rp ! )
OoXaRiUsoO ( Ex Modo )
Loris19         ( Joueurs disposant d'une grosse experience sur le serveur semie RP.)
Nain21           ( Joueurs toujours interessé pour amélioré les choses. il fesait un boulot de guide alors qu'il ne l'était meme pas. )
Stormby7 ( Menbre Pumpkins. )
et encore bien d'autre..

Cordialements Twocram.

Dernière modification par twocram (03/07/2013 02:06:48)

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#20 01/07/2013 16:05:58

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

tu peux ajouter à la liste de ceux qui partes la quasi-totalité des Mithral et des Helm.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#21 01/07/2013 17:07:06

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Exode des nains :'(

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#22 01/07/2013 17:15:24

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Une exode qui n'est pas sans raison.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#23 01/07/2013 17:58:27

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Le Dieu Cookie part avec moi ne l'oublie pas !

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#24 01/07/2013 18:47:04

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Ajoute moi sur la liste ! sa fait beau mon pseudo 8D

#25 01/07/2013 19:03:27

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Je pense que tout le monde part car:

-la "mentalité" a totalement changé sur tout la plupart des serveurs(pour ne pas dire tous) d'fr-minecraft.net.

-a force c'est lassant de jouer et de faire tout le temps les même choses sur les même serveurs

-de plus en plus de gens viennent sur les serveurs d'fr-minecraft.net et certains n'ont pas de bonnes intentions d'autre,on les aides ils n'écoutent pas la preuve avant je ne voyais que rarement[au moin 6 fois par jours (ce n'est qu'approximatif)]des gens se faire kick maintenant c'est au moin 6 par heure voire moin(ce n'est qu'approximatif)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums