Pages :: 1
Mon Pseudo In game: Valdu33
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : L'informatique, la construction, les travaux manuels, l'art et la lecture !
Mon métier ou Mes études : iNFORMATIQUE =)
Mes créations sur Minecraft : Circuits bateaux et minecarts, maisons en bois/pierre et le plus fou sable :).
Petite Info en plus] : Pour de grande informations, n'hésitez pas à me contacter, sinon... Je peux financer le serveur en faisant don de 25 euros par mois.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu, car il est très connu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ais choisis, car il à l'air tout simplement parfait :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ais connu car il est très connu, et on m'en parle beaucoup :)
Ce que j'attends de lui : J'attends une super ambiance, des personnes compétentes et matures.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de belles constructions, une bonne ambiance, et beaucoup d'amour :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
arrete de harceler sur le chan.... derniere sommation...
Et bien excusez moi, je poste, et j'explique que je suis nouveau. Je parle de ma présentation sur le chat, et on commence à me sortir. Puis je retourne sur ma candidature, et je vois: REFUSE.
Je peux parier, que l'on à même pas prit le temps de lire ma candidature.
oauis j'ai pas pris le temps de lire parceque t'as presentation ne suit pas le modele...
Se cacher derriere un X pour m'insulter c petit...
Pages :: 1