Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/04/2011 19:47:48

Membre

[EN ATTENTE]Présentation de valdu33 :)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo In game: Valdu33
Mon âge  : 19 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : L'informatique, la construction, les travaux manuels, l'art et la lecture !
Mon métier ou Mes études : iNFORMATIQUE =)
Mes créations sur Minecraft : Circuits bateaux et minecarts, maisons en bois/pierre et le plus fou sable :).
Petite Info en plus] : Pour de grande informations, n'hésitez pas à me contacter, sinon... Je peux financer le serveur en faisant don de 25 euros par mois.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu, car il est très connu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ais choisis, car il à l'air tout simplement parfait :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ais connu car il est très connu, et on m'en parle beaucoup :)
Ce que j'attends de lui : J'attends une super ambiance, des personnes compétentes et matures.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de belles constructions, une bonne ambiance, et beaucoup d'amour :)

#2 03/04/2011 19:49:08

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : [EN ATTENTE]Présentation de valdu33 :)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 03/04/2011 19:49:31

Banni(e)

arrete de harceler sur le chan.... derniere sommation...

#4 03/04/2011 19:56:28

Membre

Et bien excusez moi, je poste, et j'explique que je suis nouveau. Je parle de ma présentation sur le chat, et on commence à me sortir. Puis je retourne sur ma candidature, et je vois: REFUSE.
Je peux parier, que l'on à même pas prit le temps de lire ma candidature.

#5 03/04/2011 20:04:11

Banni(e)

oauis j'ai pas pris le temps de lire parceque t'as presentation ne suit pas le modele...

Se cacher derriere un X pour m'insulter c petit...

Pages :: 1

Pied de page des forums