Pages :: 1
barbout :
25 ans :
France :
pff j'en ai plein ! alors chasse sous marine, catamaran, planche a voile, rugby,les randonnées, pèche, ... et je tiens une grande passion pour les femmes ! :
je suis électricien haute tension industriel mais la je tiens des chambre D'hôtes :
Des maison du viols comme dirait boblenon ahah ! non rien de special :
J'ai un défaut je suis un grand bavard !! normal je viens du sud :
J'ai connue par fanta et bob :
j'ai choisie ici car vous étiez en tête de liste :
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
J'attend de m'éclater !! :
j'attend lui apporter un grand bavard qui aime dire des connerie !! :
j'ai fait la connaissance de rmumu je suis allé le voir et j'ai visité des maison :
j'y joue depuis 5 mois :
non jamais je débute sur ce serveur :
non pas encore de refus mais peu être vous :
La plus logique qui est en boucle c'est surtout de ne pas toucher ou détruire au affaires des autres :
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-Il y a un modèle imposé, c'est pour qu'il soit inclus dans ton message, pas pour que tu te contentes de repondre aux questions ^^
-Il manque un élement importatn dans ta candidature, relis le règlementpour trouver ce que c'est :)
-La visite du serveur est une partie primordiale de la candidature, développes un peu plus, donnes plus de détails sur ce que tu as vu, etc.
Ex-Seigneur Pumpkins!
oui je vais revoir mon profil
Mon Pseudo Ingame : Barbout
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : pff j'en ai plein ! alors chasse sous marine, catamaran, planche a voile, rugby,les randonnées, pèche, ... et je tiens une grande passion pour les femmes !
Mon métier ou Mes études : je suis électricien haute tension industriel mais la je tiens des chambre D'hôtes
Mes créations sur Minecraft : Des maison du viols comme dirait boblenon ahah ! non rien de special
Petite info en plus : J'ai un défaut je suis un grand bavard !! normal je viens du sud
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue par fanta et bob
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : j'ai choisie ici car vous étiez en tête de liste
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai tapé serveur minecraft sur Google tous simplement
Ce que j'attends de lui : J'attend de m'éclater !
Ce que je compte lui apporter : j'attend lui apporter un grand bavard qui aime dire des connerie !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : donc hier soir j'ai jouer sur le serveur donc je suis allé voir ramumu il ma fait voir sa maison je l'ai aidé pour l'exploration d'une mine ! c'est super car je suis immortel en tant que visiteur le problème pas lui j'ai fuit un creeps en courant vers lui pour une protection malheureusement il a pas vue ... rip ramumu et on a rigolé un peu de cette mésaventure avec le joueur 21h30 et la ce soir j'y retourne
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais arrivé et je veux pas que sa arrive !
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
la plus importante faut pas toucher au affaire des autres et faire gaffe au visuelle du serveur et pas faire des trou pourrie partout ou découper des arbre à moitié aussi pas de piège ou l'indiquer sinon je serais mis comme assassins enfin j'ai lue toute vos règle et je suis d'accord avec toutes
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
-visite toujours trop courte !
Dernière modification par Tiplouf789 (21/07/2013 16:43:26)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
mais je peut rien faire je tourne en rond je peut aider personne et il me reste plus qu'un coeur de vie en plus a force de ma casser les chevilles
enfin comme vous le souhaiter:"(
Pages :: 1