Pages :: 1
barbout :
25 ans :
France :
pff j'en ai plein ! alors chasse sous marine, catamaran, planche a voile, rugby,les randonnées, pèche, ... et je tiens une grande passion pour les femmes ! :
je suis électricien haute tension industriel mais la je tiens des chambre D'hôtes :
Des maison du viols comme dirait boblenon ahah ! non rien de special :
J'ai un défaut je suis un grand bavard !! normal je viens du sud :
J'ai connue par fanta et bob :
j'ai choisie ici car vous étiez en tête de liste :
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
J'attend de m'éclater !! :
j'attend lui apporter un grand bavard qui aime dire des connerie !! :
j'ai fait la connaissance de rmumu je suis allé le voir et j'ai visité des maison :
j'y joue depuis 5 mois :
non jamais je débute sur ce serveur :
non pas encore de refus mais peu être vous :
La plus logique qui est en boucle c'est surtout de ne pas toucher ou détruire au affaires des autres :
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-Il y a un modèle imposé, c'est pour qu'il soit inclus dans ton message, pas pour que tu te contentes de repondre aux questions ^^
-Il manque un élement importatn dans ta candidature, relis le règlementpour trouver ce que c'est :)
-La visite du serveur est une partie primordiale de la candidature, développes un peu plus, donnes plus de détails sur ce que tu as vu, etc.
Ex-Seigneur Pumpkins!
oui je vais revoir mon profil
Mon Pseudo Ingame : Barbout
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : pff j'en ai plein ! alors chasse sous marine, catamaran, planche a voile, rugby,les randonnées, pèche, ... et je tiens une grande passion pour les femmes !
Mon métier ou Mes études : je suis électricien haute tension industriel mais la je tiens des chambre D'hôtes