Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/07/2013 21:20:44

Membre

Messages : 4

[Attente] Présentation de barbout

barbout :

25 ans :

France :

pff j'en ai plein ! alors chasse sous marine, catamaran, planche a voile, rugby,les randonnées, pèche, ... et je tiens une grande passion pour les femmes ! 12  :

je suis électricien haute tension industriel mais la je tiens des chambre D'hôtes  :


Des maison du viols comme dirait boblenon ahah ! non rien de special :
J'ai un défaut je suis un grand bavard !! normal je viens du sud 05 :

InfoServeur.png

J'ai connue par fanta et bob  :

j'ai choisie ici car vous étiez en tête de liste 01 :

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :

J'attend de m'éclater !! 11 :

j'attend lui apporter un grand bavard qui aime dire des connerie !! :

j'ai fait la connaissance de rmumu je suis allé le voir et j'ai visité des maison :

j'y joue depuis 5 mois :

non jamais je débute sur ce serveur :
non pas encore de refus mais peu être vous 13 :


La plus logique qui est en boucle c'est surtout de ne pas toucher ou détruire au affaires des autres  :

Hors ligne

#2 20/07/2013 15:37:34

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de barbout

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Il y a un modèle imposé, c'est pour qu'il soit inclus dans ton message, pas pour que tu te contentes de repondre aux questions ^^
-Il manque un élement importatn dans ta candidature, relis le règlementpour trouver ce que c'est :)
-La visite du serveur est une partie primordiale de la candidature, développes un peu plus, donnes plus de détails sur ce que tu as vu, etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 20/07/2013 19:11:49

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de barbout

oui je vais revoir mon profil 11

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Barbout

Mon âge : 25 ans

Mon pays : France

Mes passions : pff j'en ai plein ! alors chasse sous marine, catamaran, planche a voile, rugby,les randonnées, pèche, ... et je tiens une grande passion pour les femmes !

Mon métier ou Mes études : je suis électricien haute tension industriel mais la je tiens des chambre D'hôtes

Mes créations sur Minecraft : Des maison du viols comme dirait boblenon ahah ! non rien de special

Petite info en plus : J'ai un défaut je suis un grand bavard !! normal je viens du sud

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue par fanta et bob

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : j'ai choisie ici car vous étiez en tête de liste

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai tapé serveur minecraft sur Google tous simplement

Ce que j'attends de lui : J'attend de m'éclater !

Ce que je compte lui apporter : j'attend lui apporter un grand bavard qui aime dire des connerie !

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : donc hier soir j'ai jouer sur le serveur donc je suis allé voir ramumu il ma fait voir sa maison je l'ai aidé pour l'exploration d'une mine ! c'est super car je suis immortel en tant que visiteur 12 le problème pas lui j'ai fuit un creeps en courant vers lui pour une protection malheureusement il a pas vue ... rip  ramumu 16 et on a rigolé un peu de cette mésaventure avec le joueur 21h30 et la ce soir j'y retourne 03

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 mois

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais arrivé et je veux pas que sa arrive !


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

la plus importante faut pas toucher au affaire des autres et faire gaffe au visuelle du serveur et pas faire des trou pourrie partout ou découper des arbre à moitié aussi pas de piège ou l'indiquer sinon je serais mis comme assassins enfin j'ai lue toute vos règle et je suis d'accord avec toutes 17

Hors ligne

#4 21/07/2013 16:42:57

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de barbout

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

-visite toujours trop courte !

Dernière modification par Tiplouf789 (21/07/2013 16:43:26)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#5 21/07/2013 18:37:06

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de barbout

13 mais je peut rien faire je tourne en rond je peut aider personne et il me reste plus qu'un coeur de vie en plus a force de ma casser les chevilles 13

enfin comme vous le souhaiter:"(

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums