Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/07/2013 21:20:44

Membre

Messages : 4

[Attente] Présentation de barbout

barbout :

25 ans :

France :

pff j'en ai plein ! alors chasse sous marine, catamaran, planche a voile, rugby,les randonnées, pèche, ... et je tiens une grande passion pour les femmes ! 12  :

je suis électricien haute tension industriel mais la je tiens des chambre D'hôtes  :


Des maison du viols comme dirait boblenon ahah ! non rien de special :
J'ai un défaut je suis un grand bavard !! normal je viens du sud 05 :

InfoServeur.png

J'ai connue par fanta et bob  :

j'ai choisie ici car vous étiez en tête de liste 01 :

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :

J'attend de m'éclater !! 11 :

j'attend lui apporter un grand bavard qui aime dire des connerie !! :

j'ai fait la connaissance de rmumu je suis allé le voir et j'ai visité des maison :

j'y joue depuis 5 mois :

non jamais je débute sur ce serveur :
non pas encore de refus mais peu être vous 13 :


La plus logique qui est en boucle c'est surtout de ne pas toucher ou détruire au affaires des autres  :

Hors ligne

#2 20/07/2013 15:37:34

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de barbout

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Il y a un modèle imposé, c'est pour qu'il soit inclus dans ton message, pas pour que tu te contentes de repondre aux questions ^^
-Il manque un élement importatn dans ta candidature, relis le règlementpour trouver ce que c'est :)
-La visite du serveur est une partie primordiale de la candidature, développes un peu plus, donnes plus de détails sur ce que tu as vu, etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 20/07/2013 19:11:49

Membre

Messages : 4