Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 15/11/2012 23:03:02

VIP

Messages : 644

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Pumpkins avait deux spawners équipés de ce système, que nous avons du détruire, car c'était dans un spawner optimisé..

Hors ligne

#52 15/11/2012 23:06:43

VIP

Messages : 342

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

cachelor a écrit :

Pumpkins avait deux spawners équipés de ce système, que nous avons du détruire, car c'était dans un spawner optimisé..

De quel système parles-tu cachelor ?

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#53 16/11/2012 06:01:07

Membre
Lieu : Spiral City

Messages : 15

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Bonjour!!

Mais il y a un truc que je ne comprend pas furtheraxe...
On nous dit "pas de système redstone ou de machine aidant à xp à proximité d'un spawner" et pourtant je vois que tu fais la promo d'un système en comportant, pour le spawner à blaze.... aurais-je loupé un épisode??

Perdu avec tout ça, moi.... ^^

Hors ligne


Expie tes pêchés, ou le Croque-Mitaine s'en chargera.....

#54 16/11/2012 06:15:01

VIP

Messages : 342

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

xxxxxsebxxxxx a écrit :

On nous dit "pas de système redstone ou de machine aidant à xp à proximité d'un spawner"

On veut rire de moi ? Ça fait 100 fois que je le répète sur ce sujet ...

Si tu relis bien mon premier message, en aucun cas je dis que la redstone est interdite. Je dis que la redstone servant à actionner des pistons pour écraser les mobs ou la redstone servant à tuer plus facilement les mobs est interdite. La redstone en elle-même n'est pas interdite, je n'ai jamais dit qu'elle l'était. Je ne sais pas d'où vous sortez ça, mais bon ...

Évidemment que la redstone pour allumer des lumières est autorisée, sinon je ne prendrai pas la peine de vous expliquer que vous devez mettre des redstone lamp ou un système d'éclairage en place pour empêcher les mobs de pop. 17

Je pense que je ne prendrai plus la peine de répondre aux joueurs qui me posent à chaque fois la même question alors que j'ai répondu plusieurs fois. Si on ne se donne même pas la peine de lire attentivement le sujet et ses messages, à quoi bon que je me donne la peine de répéter 100 fois la même réponse ? Désolé si je suis direct, mais là c'est frustrant de toujours répéter les mêmes choses.

Cordialement,
Furtheraxe

Dernière modification par Furtheraxe (16/11/2012 06:16:48)

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#55 16/11/2012 09:42:24

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

au pire achaque fois tu cite ton message
;)

Hors ligne

#56 19/11/2012 09:55:58

Membre
Lieu : Spiral City

Messages : 15

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Non, bien au contraire furthereaxe!! J'ai lu très attentivement tout tes messages!! Je ne me moque en aucun cas de toi, je ne sais pas pourquoi tu penses ça!! C'est juste que les discours des modos à ce sujet n'étaient pas tous concordant. Du coup on s'y perd un peu... On entend blanc d'un côté et noir de l'autre. Maintenant je sais à qui me fier ;) Et je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne pour de bon ^^.

PS: Félicitations pour ta nomination

Cdlt, SEB

Hors ligne


Expie tes pêchés, ou le Croque-Mitaine s'en chargera.....

#57 07/12/2012 00:05:38

Membre

Messages : 14

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Alors nous ne pouvons plus prendre de potions en créatif ?

Hors ligne


584953Sanstitre2.png

#58 07/12/2012 13:03:07

Banni(e)

Messages : 5

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Merciiii

Hors ligne

#59 27/12/2012 22:29:42

Membre
Lieu : Ici

Messages : 20

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Comment on fait pour avoir un spawner de monstre appart dans un donjon ??

Hors ligne


FluxBB bbcodeFluxBB bbcodeFluxBB bbcode

#60 03/04/2013 21:29:18

Membre
Lieu : en HC/solo.

Messages : 21

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

gazeu on ne peut pas faut etre en solo et t'en give un ou en acheter

Hors ligne


je suis le dieu du jeu en solo ! donnez moi le pouvoir du mode créatif !

a et au fait je suis le dieu du solo en survie !!!!! pas en créatif !!! meme en hc solo jsuis un dieu !

#61 02/05/2013 23:08:04

Membre
Lieu : France

Messages : 152

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Excusez moi, est-ce que on a le droit de déplacer des spawner à l'aide de pistons ?

Hors ligne


142744Sanstitre3.png

#62 02/05/2013 23:33:52

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

C'est pas une question de droits, mais c'est de possibilité : les pistons ne parviennent pas à déplacer les mobspawners. 17

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#63 24/05/2013 17:45:29

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Excusez moi de "up" ce post mais j'ai quelques questions à poser :
1) peut on récupérer un spawner avec une slik-touch (pioche délicatesse) ?
2)

1) Mettre un système automatisé de redstone pour écraser les mobs
2) Mettre des courants d'eau pour amener les mobs automatiquement dans un ''bac'' pour les accumuler
3) Vous ne devez pas avoir la possibilité de vous mettre afk pour faire accumuler les mobs (l'afk doit être impossible)
4) Mettre un système de protection qui empêche les mobs de vous infliger des dégâts, mais qui vous permet de leur en infliger
5) Vous devez laisser la salle dans son état d'origine, c'est-à-dire une petite salle 5x5, au maximum 10x10 tout simplement parce que si la pièce est plus grande, les mobs spawneront indéfiniment si ils ont la possibilité de s'éloigner.

Je ne l'ai pas vu cité dans les régles mais je demande quand meme :
Ai-je le droit de creuser un TROU assez profond en dessous du spawner pour blesser suffisamment les mob qui tombent  pour les tuer en un coup ?
Bien sur pas de courant d'eau ou de piston pour les amener dans le trou puisqu'ils y tombent dés qu'ils spawnent.
En plus cela respecte la régle numéro 3 (je ne peut pas réster en AFK sinon il vont me tuer) et la régle numéro 5 (vous avez mis la largeur de la salle et la longueur, vous avez juste mis une limite sur une surface carée mais pas sur un espace cubique

Dernière modification par lulastaque (24/05/2013 17:46:43)

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#64 24/05/2013 17:51:58

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Pour le 1) c'est non.
Un mobspawner n'est pas récupérable de quelques façon que ce soit sans utiliser de mods ou autres.

Hors ligne

#65 25/05/2013 15:04:56

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

et pour le deux ?
je peut ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#66 25/05/2013 18:17:34

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Non, c'est contre les règles ;)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#67 25/05/2013 19:15:00

Membre

Messages : 320

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

En effet, si tu creuse plus de 5-10 blocs en profondeur, logiquement, les mobs continueront de spawn sans que les précédents soient tués.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#68 26/05/2013 15:10:22

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

nan je parlait de les affaiblir, aprés je met des lampes de redstonne et un levier.

Mais merci pour m'avoir répondu, je sais maintenant que faire ce type de modèle n'est pas légal.

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#69 24/08/2013 15:42:19

Membre

Messages : 22

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

C'est dur apres d'xp

Hors ligne


blasondarkevil.png

#70 20/09/2013 18:50:26

Membre

Messages : 1

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

C'est trop du cheat les machines xp
#Jeveuxjusteavoirunapercudemonskin

Hors ligne

#71 24/10/2013 15:51:42

Membre
Lieu : avec Boblenon !

Messages : 6

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

super idée ! les anciens seront moins "cheaté" !

Hors ligne


"Savez-vous planter des tètes-de-creepers ,à la mode-à la mode;[bis]à la mode de chez nous ?"

#72 28/02/2014 22:36:23

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Salut
AVANT DE RÉPONDRE MERCI DE LIRE INTÉGRALEMENT CE POST, DE REGARDER ATTENTIVEMENT LES PHOTOS ET SURTOUT DE TÉLÉCHARGER LA MAP.

Suit à l'apparition de la new map je propose un systeme de spawner de nouvelle génération, pour xp sans soucits et qui je pense respecte les règles de ce serveur.
J'avait déja une petite idée, le but était d'affaiblir les mob jusqu'a 1 coeur, pour qu'on puisse les tuer plus facilement et ainsi moins gaspiller d'épées et d'armures.
Il n'y a ici aucun courant d'eau, ni de feu/lave ou de red qui affaiblit les mob ni qui les accumules, (donc pas de lag et ainsi ce systéme ne peut etre caractériser de "machine à xp") c'est un systeme beaucoup plus simple et surtout "naturel"
Comment ça marche ? voici l'explication suivie de plans et d'une map à télécharger :
    En fait on creuse un trou en dessous du spawner de la meme largeur que la salle de départ mais de 10 à 20 blocs de profondeur pour affaiblir les mob
par l'action naturelle de la....CHUTE (vous l'avez remarqué mais quand un joueur ou mob tombe, il subit des dégats).
Ensuite, le plus important, un systeme de red et de torches de red pour éclairer le tous et ainsi empéche le spawn  et l'accumulation de mob quand le joueur n'est pas la.
     Mais l'astuce est la : Un filet est positioner à mi hauteur du trou, de sorte que, quand on active un bouton levier (bouton transformé en levier)
pour éteindre la lumiere et activer le spawn de mob, lorsque 1 ou 2 monstre spawn, il passent le filet et ainsi la lumiere est rétablie (donc plus de spawn).
Et voila on à plus qu'a tuer les mob tombé sans craindre d'autre spawn et ainsi recommencer l'opération.
Ce qui est bien avec ce systeme c'est qu'il est impossible d'accumuler les mob, il y en aura 3-4 max dans la salle, le joueur devra les battre ou mourrir car il n'y aura aucune protection.
Schémas :

Début : activation du spawn de mob
Fin : réactivation de la lumiere

La map pour tester le systéme : http://rapidshare.com/share/79D5E3B984E … 8690F70F63 (cliquez sur "à télécharger" puis sur " télécharger selection"

Et voila, j'espere que ce systeme sera accepté parmit la communauté de fr minecraft.

Dernière modification par lulastaque (28/02/2014 22:39:36)

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#73 13/08/2014 12:21:38

Membre

Messages : 8

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Je pense que oui

Hors ligne


Si tu veux passer de bons moment dans la joie et la bonne humeurs devant mes vidéos, abonne-toi à ma chaîne YouTube et en route pour de nouvelles aventures !!!

#74 13/08/2014 13:26:49

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Merci de ne pas up les vieux sujets ^^ regarde la date.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#75 20/09/2014 11:35:20

Membre

Messages : 11

Re : [Info] L'interdiction des machines à XP (RP/FB)

Bon ba ce cera moin pratique

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums