Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ZeusLeGrandHD (Zeus pour les intimes ^^)
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux-vidéos, le basket-ball, la TV et lire :P
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3e
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien faire des générateur, fermes et autre automatisée. Et construire de belles maison
Petite info en plus : I'm a Geek !!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu se jeux par un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je pense que c'est le meilleurs, tous simplement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu votre serveur, car il est très connu tous simplement (connus, connus )
Ce que j'attends de lui : Hmm, rien, mais j'aimerais participer a la vie du serveur
Ce que je compte lui apporter : Hmm, je compte beaucoup m'amuser avec vous tous, et j'espère me faire des nouveaux amis !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai rencontrer deux personne, GuillaumeH20
et M_Patate83, GuillaumeH20 m'a fait découvrir la ville de WoodCraft, qui est immense et magnifique! J'ai pris mes pieds a mon coups pour réussir a marcher de la gare de Komoshia jusqu'a WoodCraft !
M_Patate83, lui m'a montrer les serres de la villes de Komoshia et d'autres !
Cet visite m'a beaucoup plus et j'aimerais en faire toute ma vie :P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur des serveur cracké malheuresement, mais maintenant, je peut venir sur Fr-Minecraft ! Je joué sur FunCraft et Pactify :'(
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : JE DOIS RESPECTER TOUS LES JOUEURS ! Et N'insulter personne !
LU ET APPROUVER LE 27/10/2013 à 9h15
Cordialement Zeus, votre Grec préferer :P
Désoler pour les erreurs d'orthographes.
Dernière modification par ZeusLeGrandHD (27/10/2013 13:53:32)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Carabin, et fier de l'être.
Pages :: 1