Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2013 11:14:43

Membre
Lieu : France

Site Web

[Accepté] Présentation de ZeusLeGrandHD

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ZeusLeGrandHD (Zeus pour les intimes ^^)
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux-vidéos, le basket-ball, la TV et lire :P
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3e
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien faire des générateur, fermes et autre automatisée. Et construire de belles maison 03
Petite info en plus : I'm a Geek !!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu se jeux par un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je pense que c'est le meilleurs, tous simplement 03
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu votre serveur, car il est très connu tous simplement (connus, connus mobpig)
Ce que j'attends de lui : Hmm, rien, mais j'aimerais participer a la vie du serveur 03
Ce que je compte lui apporter : Hmm, je compte beaucoup m'amuser avec vous tous, et j'espère me faire des nouveaux amis !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai rencontrer deux personne, GuillaumeH20
et M_Patate83, GuillaumeH20 m'a fait découvrir la ville de WoodCraft, qui est immense et magnifique! J'ai pris mes pieds a mon coups pour réussir a marcher de la gare de Komoshia jusqu'a WoodCraft !
M_Patate83, lui m'a montrer les serres de la villes de Komoshia et d'autres !
Cet visite m'a beaucoup plus et j'aimerais en faire toute ma vie :P
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur des serveur cracké malheuresement, mais maintenant, je peut venir sur Fr-Minecraft ! Je joué sur FunCraft et Pactify :'(
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : JE DOIS RESPECTER TOUS LES JOUEURS ! Et N'insulter personne !

LU ET APPROUVER LE 27/10/2013 à 9h15
Cordialement Zeus, votre Grec préferer :P
Désoler pour les erreurs d'orthographes.

Dernière modification par ZeusLeGrandHD (27/10/2013 13:53:32)

mca.png
Minecraft aussi !

#2 27/10/2013 11:44:01

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Re : [Accepté] Présentation de ZeusLeGrandHD

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 27/10/2013 13:58:44

VIP

Re : [Accepté] Présentation de ZeusLeGrandHD

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums