Pages :: 1
Bonjour a tous et a toute , je vien me présenter pour faire parti de se serveur :)
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon pseudo est actuellement "Player" faut de pouvoir changer. Je changerai quand j'en aurai l'occasion par : xGuiCk
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique , les jeux ( cod4,6 et minecraft )
Mon métier ou Mes études : Je suis en 2nd BAC PRO Systeme Electronique Numérique
Mes créations sur Minecraft : J'ai batti quelque rollercoaster bien long qui m'ont bien amuser , et beaucoup de maison ! J'adore .
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Alors des petites information : Mon prénom est David , j'habite en Alsace.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des potes a moi jouais au foyer , au début je trouvais sa vraiment nul , mais une fois qu'on comprend le jeux , sa déchire !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai chercher des serveur de freebuild , et je suis tombé sur vous parmis d'autre , mais se qui ma plus , c'est vos grade , votre sécurité , le site est bien structuré , on sais ou on doit allé . Et sa j'aime .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Meme raison que au-dessus
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa ! De la vie sur le serveur et beaucoup de belle construction. Et devenir un constructeur ( je sais plus le nom du grade qui permet de construire )
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , des construction et j'aime aider les autres.
J'ai lu et acceptez les règles.
En espèrent que ma candidature vous ai plus , a la prochaine !
Dernière modification par xGuicK (09/04/2011 18:04:15)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
J'ai modifier ma présentation , j'espère que je n'ai plus rien oublier .
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Merci bien , mais sa me met "user not prenium".. Mon changement de pseudo a peut-etre marcher : xGuiCk , je sais pas si sa peut venir de sa.
Même si il y avait un changement de pseudo, ça te connecterais au serveur en tant que visiteur normalement.
Ok , sa peut venir de la version ? car je suis en 1.4 cracké . Il faut obligatoirement la payante ?
version cracké =
REFUSÉ DÉFINITIVEMENT
version cracké =
REFUSÉ DÉFINITIVEMENT
Ça rigole pas !
Hola Chicos !
Pages :: 1