Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2011 17:33:02

Membre

[RF]Présentation de xGuiCk

Bonjour a tous et a toute , je vien me présenter pour faire parti de se serveur :)

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon pseudo est actuellement "Player" faut de pouvoir changer. Je changerai quand j'en aurai l'occasion par : xGuiCk

Mon âge : 17 ans

Mon pays : France

Mes passions : L'informatique , les jeux ( cod4,6 et minecraft )

Mon métier ou Mes études : Je suis en 2nd BAC PRO Systeme Electronique Numérique

Mes créations sur Minecraft : J'ai batti quelque rollercoaster bien long qui m'ont bien amuser , et beaucoup de maison ! J'adore .

Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Alors des petites information : Mon prénom est David , j'habite en Alsace.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des potes a moi jouais au foyer , au début je trouvais sa vraiment nul , mais une fois qu'on comprend le jeux , sa déchire !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai chercher des serveur de freebuild , et je suis tombé sur vous parmis d'autre , mais se qui ma plus , c'est vos grade , votre sécurité , le site est bien structuré , on sais ou on doit allé . Et sa j'aime .

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Meme raison que au-dessus

Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa ! De la vie sur le serveur et beaucoup de belle construction. Et devenir un constructeur ( je sais plus le nom du grade qui permet de construire )

Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , des construction et j'aime aider les autres.

J'ai lu et acceptez les règles.

En espèrent que ma candidature vous ai plus , a la prochaine !

Dernière modification par xGuicK (09/04/2011 18:04:15)

#2 09/04/2011 17:56:42

Banni(e)

Re : [RF]Présentation de xGuiCk

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

#3 09/04/2011 18:05:05

Membre

J'ai modifier ma présentation , j'espère que je n'ai plus rien oublier .

#4 09/04/2011 18:08:12

Banni(e)

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

#5 09/04/2011 18:12:31

Membre

Merci bien , mais sa me met "user not prenium".. Mon changement de pseudo a peut-etre marcher : xGuiCk , je sais pas si sa peut venir de sa.

#6 09/04/2011 18:15:34

Banni(e)

Même si il y avait un changement de pseudo, ça te connecterais au serveur en tant que visiteur normalement.

#7 09/04/2011 18:16:37

Membre

Ok , sa peut venir de la version ? car je suis en 1.4 cracké . Il faut obligatoirement la payante ?

#8 09/04/2011 18:19:24

Banni(e)

version cracké =

REFUSÉ DÉFINITIVEMENT

#9 09/04/2011 20:25:18

Membre
Lieu : Villa privée

Ethylique a écrit :

version cracké =

REFUSÉ DÉFINITIVEMENT