Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2011 23:29:37

Membre

[ACPT]Présentation ArcRuner

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : ArcRuner
Mon âge : 14 ans 3/4
Mon pays : France Métropolitaine
Mes passions : La guitare, le saxophone, le judo (10 ans), le PC, les jeux vidéos en général et... Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Actuellement aux collège, classe de 3ème.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai joué que sur des parties en mode "solo", soit en tout 3 serveurs, où je me suis amusé à me créer de petites villes.
Petite Info en plus : Je ne souhaite pas donner d'informations supplémentaires.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu de différentes manières : tout d'abord, sur Youtube, grâce à un abonnement à une chaîne. Ensuite, des amis m'en ont parlé au collège, ainsi que mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai "feuilleté" votre site, votre forum et je le trouve très actif, c'est pourquoi j'éspère pouvoir m'intégrer à votre communauté, car je recherche un serveur actif et pas un serveur avec des gens qui sont afk 5jours/7.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais tout d'abord des astuces pour Minecraft, et je suis tombé sur votre site. J'ai alors remarqué que vous aviez un forum plutôt actif et un serveur propre à votre site.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des membres sympatiques et actifs, des connexions régulières, et des gens qui ne s'amusent pas à casser les constructions des autres.
Ce que je compte lui apporter : J'éspère pouvoir m'intégrer et participer activement à la communauté, je n'hésiterais pas à placer mes ressources dans le coffre commun et à apporter de l'aide à la ville.

Dernière modification par ArcRuner (08/04/2011 23:33:11)

#2 09/04/2011 15:39:01

Banni(e)

Re : [ACPT]Présentation ArcRuner

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#3 09/04/2011 18:32:19

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :ArcRuner
Mon âge :14 ans 3/4
Mon pays :France
Mes passions :Guitare, saxophone, judo, PC, jeux vidéos, Minecraft.
Mon métier ou Mes études :Collège, classe de 3ème.
Mes créations sur Minecraft :Quelques villes sur des serveurs solos.
Petite Info en plus :Si besoin est de parler "en vrai", j'ai Skype et Mumble. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à des amis et à mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Votre serveur à l'air vraiment très actif avec une grande communauté, et il y a une séléction, ce qui assure un serveur sans "kikoolols".J'aime votre site, les nombreuses rubriques qui le composent...Alors pourquoi pas le serveur ?
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des astuces pour Minecraft.
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté active avec bonne ambiance, ainsi qu'une abscence de kikoolols.
Ce que je compte lui apporter :Un membre actif qui participe aux constructions. De l'aide à ceux qui en demandent. De la participation au Tchat et de Grands et Beaux Batiments à ma sauce !

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par ArcRuner (09/04/2011 18:35:11)

#4 09/04/2011 18:36:01

Banni(e)

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Pages :: 1

Pied de page des forums