Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : ArcRuner
Mon âge : 14 ans 3/4
Mon pays : France Métropolitaine
Mes passions : La guitare, le saxophone, le judo (10 ans), le PC, les jeux vidéos en général et... Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Actuellement aux collège, classe de 3ème.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai joué que sur des parties en mode "solo", soit en tout 3 serveurs, où je me suis amusé à me créer de petites villes.
Petite Info en plus : Je ne souhaite pas donner d'informations supplémentaires.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu de différentes manières : tout d'abord, sur Youtube, grâce à un abonnement à une chaîne. Ensuite, des amis m'en ont parlé au collège, ainsi que mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai "feuilleté" votre site, votre forum et je le trouve très actif, c'est pourquoi j'éspère pouvoir m'intégrer à votre communauté, car je recherche un serveur actif et pas un serveur avec des gens qui sont afk 5jours/7.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais tout d'abord des astuces pour Minecraft, et je suis tombé sur votre site. J'ai alors remarqué que vous aviez un forum plutôt actif et un serveur propre à votre site.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des membres sympatiques et actifs, des connexions régulières, et des gens qui ne s'amusent pas à casser les constructions des autres.
Ce que je compte lui apporter : J'éspère pouvoir m'intégrer et participer activement à la communauté, je n'hésiterais pas à placer mes ressources dans le coffre commun et à apporter de l'aide à la ville.
Dernière modification par ArcRuner (08/04/2011 23:33:11)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :ArcRuner
Mon âge :14 ans 3/4
Mon pays :France
Mes passions :Guitare, saxophone, judo, PC, jeux vidéos, Minecraft.
Mon métier ou Mes études :Collège, classe de 3ème.
Mes créations sur Minecraft :Quelques villes sur des serveurs solos.
Petite Info en plus :Si besoin est de parler "en vrai", j'ai Skype et Mumble. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à des amis et à mon frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Votre serveur à l'air vraiment très actif avec une grande communauté, et il y a une séléction, ce qui assure un serveur sans "kikoolols".J'aime votre site, les nombreuses rubriques qui le composent...Alors pourquoi pas le serveur ?
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des astuces pour Minecraft.
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté active avec bonne ambiance, ainsi qu'une abscence de kikoolols.
Ce que je compte lui apporter :Un membre actif qui participe aux constructions. De l'aide à ceux qui en demandent. De la participation au Tchat et de Grands et Beaux Batiments à ma sauce !
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Dernière modification par ArcRuner (09/04/2011 18:35:11)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1