Pages :: 1
Mon Pseudo IngameCricrihhh:
Mon âge 15 ans :
Mon pays France :
Mes passions J'aime jouer a l'ordinateur, lire, faire du sport ( badminton, tennis ...) sortir :
Mon métier ou Mes études Actuellement je suis en 2nd général et j'aimerai passé en 1ere section scientifique :
Mes créations sur Minecraft Je me débrouille en électricité avec la redstone et j'arrive a bien intégrer cela dans mes créations ( bâtiment en tout genre mais je préfère faire des maison-grottes) :
Petite Info en plusJe joue pratiquement tout les jours sauf en période de contrôle ( ah la la les cours ^^ ) et sinon je connais un de vos joueur ( Yannou91370 qui est mon cousin ) :
Comment J'ai connu le jeu Minecraft Grâce à des amis. :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Votre serveur me semble bien organisé avec une population sympathique et des règles adapté :
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net Grâce a mon cousin :
Ce que j'attends de lui Pouvoir m'amuser en communauté et surtout avec mon cousin et peut etre mes amis qui pourrait me rejoindre :
Ce que je compte lui apporter Tout ce que je pourrais lui apporté ^^ Non sérieusement ba du FUN !!!!^^ et puis des bâtiments originaux. :
J'ai lu et j'approuve totalement la chartre qui me parais tout t'a fait normal
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Builder effectué, bon jeu.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1