Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 21:23:21

Membre

[ACC]Presentation de Cricri

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo IngameCricrihhh:
Mon âge 15 ans :
Mon pays France :
Mes passions J'aime jouer a l'ordinateur, lire, faire du sport ( badminton, tennis ...) sortir :
Mon métier ou Mes études Actuellement je suis en 2nd général et j'aimerai passé en 1ere section scientifique  :
Mes créations sur Minecraft Je me débrouille en électricité avec la redstone et j'arrive a bien intégrer cela dans mes créations ( bâtiment en tout genre mais je préfère faire des maison-grottes) :
Petite Info en plusJe joue pratiquement tout les jours sauf en période de contrôle ( ah la la les cours ^^ ) et sinon je connais un de vos joueur ( Yannou91370 qui est mon cousin ) :

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft Grâce à des amis.  :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Votre serveur me semble bien organisé avec une population sympathique et des règles adapté :
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net Grâce a mon cousin :
Ce que j'attends de lui Pouvoir m'amuser en communauté et surtout avec mon cousin et peut etre mes amis qui pourrait me rejoindre :
Ce que je compte lui apporter Tout ce que je pourrais lui apporté ^^ Non sérieusement ba du FUN !!!!^^ et puis des bâtiments originaux. :

J'ai lu et j'approuve totalement la chartre qui me parais tout t'a fait normal

#2 10/04/2011 23:19:34

Banni(e)

Re : [ACC]Presentation de Cricri

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 21/05/2011 21:26:24

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ACC]Presentation de Cricri

Builder effectué, bon jeu.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums