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#1 20/11/2013 14:03:32

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

[FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

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M I S E   A   J O U R   D E S   P O R T A I L S .
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Aujourd'hui c'est un grand jour pour vous: la grande mise a jour des portails de nos magnifiques villes. Cette mise à jour vous permettra d'avoir un portail dans l'ancien spawn FB avant la 1.7 afin de rendre vos anciennes constructions plus visibles.

Venez donc ici proposer vos villes, monuments, utilitaires etc.

Celle-ci se déroulera en plusieurs phases:

En 1: Vous présentez votre ville avec leurs monuments en screens(Délai environ 2 semaines)

En 2: Après 2 semaines, les candidatures pour les portails seront fermées, le jury décidera alors des candidatures retenues (Délai 1 semaines maximum).

EN 3: Une annonce sera faite indiquant les lieux retenus.

Attention, nous ne sélectionnerons que les meilleurs projets, les plus beaux, grandioses, majestueux, fantastiques et dynamique représentant l'esprit qui règne sur fr-minecraft.net . Une ville jolie mais sans BUILDER aura moins de chance d'obtenir le fameux portail.

La première phase : Du Mercredi 20/11/2013 au  dimanche 08/12/2013 (23h59)

Celle-ci est la plus importante et doit respecter de nombreux critères, présent dans le modèle donné ci-dessous:

Nom de la ville: XXXXXX
Maire de la ville: XXXXX
Lieu de la ville: XXXXX
Coordonnées de la ville: X:  et Z:
Architectures/monuments/builds caractéristiques de la ville (avec le nom des buildeurs si possible): XXXXX
Histoire de la ville/anecdote(facultatif): XXXXX
Screens: XXXXXX

Et surtout le plus important, votre candidature doit comporter des images, screens. Quelques règles à suivre:

- Vos images doivent être prises avec F1 (qui permet de retirer de la vue, la main de votre skin et la barre inférieure de l'inventaire).
- Avec le texture pack par défaut du jeu.
- Et n'oubliez pas qu'il existe un uploader d'images sur fr-m.net  -----> ici  , utilisez le.

La seconde phase: Du lundi 09/12/2013 au samedi 15/12/2013( 23h59)

Celle-ci prendra effet dès la fin de la phase 1 et durera maximum une semaine!
Nous traiterons alors toutes les candidatures, et le jury se réunira pour choisir les portails à attribuer ou non.
Le jury sera composé:

  • Du staff FB

  • Des opés FRM: Tiplouf789: opé HC/CREA, _KILMER: opé:SRP, Craterus: sop: SRP + CREA

  • 5 Staffiens hors FB: Ksilee: modo CREA et guide SRP, Sandelys: modo CREA, Badtrip31: modo HC et guide SRP, Szalor296: modo HC et SRP, matis1299: modo CREA

  • Des architectes volontaires

  • De 5 builders/vip issu du FB: pour en faire partie, merci de me mp.


Attention aucun membre du jury ne pourra présenter une ville pour éviter tout soucis de partialité.

Il est important à savoir que toutes les demandes ne seront pas acceptées et seules les meilleures obtiendront leur portail au spawn.

Cordialement   --- Le staff Freebuild ---

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"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#2 20/11/2013 14:56:31

VIP

Messages : 874

Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

Nom de la ville: Celwynnbourg
Maire de la ville: Nimovitch/Nevillehz
Lieu de la ville: Mushroomisland+océan
Coordonnées de la ville: X: 3421  et Z: -10939
Architectures/monuments/builds caractéristiques de la ville (avec le nom des buildeurs si possible): Kynan35 le jardinier paysagiste, Nevillehz l'ingénieur redstone
Histoire de la ville/anecdote(facultatif): une ville de 1000x1000 entièrement terrassée pour un terrain plat au niv y=64
Au départ j'ai commencé seul, puis mon épouse ma rejoins, puis Nevillehz, de fil en aiguille
un village s'est formé, les gens sont venu, la village a fini par devenir une ville au fil des mois
Screens:

celwynnbourgvdt.jpg
20131120123405.png
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#3 22/11/2013 11:55:16

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

Nom de la ville: La Faille
Maire de la ville: Likton
Lieu de la ville: La ville se trouve près d'Ilia. Se trouve sous la surface d'un grand lac.
Coordonnées de la ville: X: -5675  et Z: 878 (je pense que le y: aurait pu être nécessaire car, la ville étant sous l'eau, elle est en profondeur :) mais vous trouverez bien :)).
Architectures/monuments/builds caractéristiques de la ville (avec le nom des buildeurs si possible): Situé non loin d'Ilia (à quelques centaines de cubes), ce quartier sous-marin vous plongera dans un milieu imprégné du thème: La nature. Avec ces aspects un peu brut (murs en stone lisse), son jardin travaillé à la souris où il fait bon de se promener et ses balcons reliés par des ponts suspendus dont la hauteur quoique que mortelle, vous feront apprécié ce lieu aussi atypique qu'exclusif, et pourront parfois vous donner le vertige. Le toit composé exclusivement de verre vous permettra d'admirer tout ulu-berlue pataugeant dans l'océan et également les squids nageant dans le coin. La Faille se compose d'habitation dans le style troglodyte afin surtout d'optimiser l'espace. Le quartier est doté bien évidement d'une mairie, d'une bibliothèque générale avec zone d'enchantement, d'une gare, de commerces, d'une zone de dépôt, d'un hôtel des nouveaux arrivants de la Faille-Factory, et d'un tout petit hôtel en quartz rappelant les hôtels religieux grecques. Liste des occupants encore actifs:
- Thesorrow69 --> Maison en cours de finition, collègue de travail, mineur exceptionnel.
- Coconutsdown  --> Maison terminée, fournisseur officiel.
- Boulbiboulba  --> Maison terminée, mineur efficace.
- Tortom  --> Maison non finie mais bon début, build en suspends.
- Ptitclem08  --> Maison terminée, fervent citoyen d'Ilia.
- Matis1299  --> Maison en stand-by (vit avec BloodInTheShadow).
- BloodInTheShadow  --> Maison en stand-by (vit avec Matis1299).

Voici pour l'étage des VIP! :p
- Bistoofly2726 --> Maison terminée, bon builder et helper de projets.
- DonRodrigue  --> Maison terminée, premier arrivant.
- Grg3  --> Maison terminée, Extreme builder.
- Orygamy  --> Maison terminée, Sorcière(potions) & vendeuse de cookies.
- Margoulino  --> Maison en modification, fervent citoyen.
- Ezreal974  --> Maison en stand-by, Réunionais.
- Sipoko  --> Maison terminée.
- Ranggers  --> Maison en construction, Belge incontestable.
- frato   --> Maison terminée, Damido-builder.

Et je ne peux oublier le co-créateur de se projet qui aura beaucoup aidé à la réalisation, j'ai cité: PurpleCraft6Mao.

Histoire de la ville/anecdote(facultatif): La ville c'est construite directement sous l'eau. Il faut dire qu'elle n'était pas profonde et qu'il nous a suffit de laisser une couche de blocs pour pouvoir creuser tranquillement jusqu'à la couche 6. Cette marque est encore aujourd'hui visible puisque ce qui était le fond de l'eau est maintenant le toit de La Faille. Une fois ce fossé creusé, j'ai commencé à construire des balcons en forme de vagues rappelant le milieu dans lequel La Faille à été construite. Il y a actuellement 2 étages répartissant sur toute la longueur de la Faille, les habitants et bâtiments communautaires de la ville. Il a également été instauré, histoire de resté un peu dans la thématique naturelle, d'habiller le fond de la Faille avec des arbres, des plantes et des sortes de reliefs donnant l'illusion d'un monde extérieur mais sous la mer. Au fur et à mesure de l'avancement du quartier, diverses personnes se mise à y habiter et les évolutions du quartier à s'accélérer. A tour de rôle, la ville à vu naître, la Faille-Factory, puis la gare, puis les escaliers inter-étages, puis l'entrée actuelle, après encore, la mairie et la bibliothèque construites quasiment en même temps, enfin l'hôtel des nouveaux arrivants, et pour finir les écuries et le marché des pnjs. Aujourd'hui l'euphorie est un peu redescendue, mais les habitants sont tenaces, et font encore acte présence. :) Il y règne toujours une bonne ambiance, c'est ce qui est appréciable et ce que je tiens à garder.

Screens:

La Faille vue du ciel ==> image map serveur.
La Faille vue du ciel

La Faille en large et en travers :

Plan de construction:
schmaagencementd.png

Image du toit depuis le sol, avec un seul balcon de construit:
20130421222813.png

La Faille en long:
20131028192823.png

La Faille en large:
20131028191451.png

L'entrée de La Faille:
20131028191031.png

les escalier de l'entrée:
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L'arrivée dans la Faille:
20131028191128.png

Le mur des règles:
20131028191112.png

L'hôtel des nouveaux arrivants:
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La mairie:
20131028193047.png

Dernière modification par Likton (25/11/2013 10:27:42)

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#4 25/11/2013 06:05:44

VIP

Messages : 151

Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

~ Présentation de la ville de Woodcraft ~

1# ADMINISTRATION

Le Conseil municipal est responsable de l'administration de la ville : mise application du règlement local, gestion du développement géographique, attribution des terrains et installation des nouveaux résidents, évaluation et encadrement des différents projets proposés, et bien évidemment gestion des problèmes que toutes ces tâches peuvent présenter. Il est composé de quatre membres permanents :

DarckWayllander, Maire
TheMikeBabass, Maire-adjoint
med_27, Architecte et responsable urbaniste
nat_27, Architecte-adjoint et responsable urbaniste

Si ces statuts sont les seuls statuts officiels reconnus par la ville, il va sans dire que nous ne sommes pas les seuls à nous investir dans la vie de la ville ; de nombreuses personnes ont donné bien de leur temps, de leurs ressources et ont montré une motivation exemplaire, et au nom de tous les membres du Conseil, je voudrais les remercier, car s'il est plaisant de construire une ville à plusieurs, il est encore plus agréable de la faire vivre ensemble par la suite. Je suis certain que ces personnes se reconnaîtront toutes autant qu'elles sont et ne donnerai donc pas de noms 17

2# LIEU DE LA VILLE

La ville est située près de Komoshia, dans un biome océan et est développée autour d'une baie principale. Les coordonnées sont X:500 et Y:2680. Pour s'y rendre, vous devrez emprunter le portail de Komoshia qui se trouve au spawn, le second à droite au rez de chaussée de la section rouge. Arrivé là, des panneaux placés le long du chemin qui descend dans la ville vous indiqueront la gare à partir de laquelle vous pourrez emprunter la ligne de métro menant directement à Woodcraft 17

3# NAISSANCE ET DÉVELOPPEMENT

Woodcraft était au départ un simple regroupement de quelques maisons, sans grande prétention. Tout était initialement concentré sur la zone de la baie où se trouve encore aujourd'hui la place publique avec la grande fontaine, la mairie, la bibliothèque (qui abrite d'ailleurs la salle du Conseil municipal ainsi que les bureaux de chacun de ses membres) et la mine municipale.
Au fil du temps, la ville s'est progressivement étendue vers l'Est (quartier du bar Slime Cube, du phare et de l'hippodrome), ce qui a entre autre nécessité de raser une forêt dense et étendue ainsi qu'une imposante colline (juste là où se trouve l'hippodrome).
La seconde extension s'est ensuite faite elle à l'Ouest ; elle correspond au quartier qui s'étend de la place de la fontaine jusqu'aux habitations se trouvant sur une plage de cactus, face a un yacht.
Dans un troisième temps, du fait de l'attrait que suscitait cette ville grandissante, le quartier nord a été aménagé : il correspond à la zone comprenant les habitations entre les élevages collectifs et le grand pont en bois à l'Ouest, près de la fontaine. Ceci une fois achevé, Woodcraft était alors établie sur chacune des îles qui entouraient la baie principale. Toutes ont ensuite été reliées entre elles par des routes et des panneaux d'indication ont été installés pour unifier la ville et faciliter la circulation des joueurs. Dans la plupart des cas, une fois les travaux de terraforming terminés, les zones n'étaient pas assez larges pour accueillir plusieurs zone habitables. La création de terre-pleins s'imposait donc, supposant par conséquent quelques heures de travail supplémentaires.
La dernière extension s'est faite récemment et a elle aussi impliqué un terraforming fastidieux, bien que la cathédrale de la ville ait été construite sur une large bande de sable ; elle englobe toutes les habitations situées de l'autre côté du grand pont de quartz et organisées autour de la cathédrale.

On distingue ainsi généralement 5 quartiers différents à Woodcraft : le quartier "historique", le quartier Est, le quartier Ouest, le quartier Nord et le quartier de la cathédrale 17

4# ARCHITECTURE

Le règlement de la ville laisse les habitants libres de choisir le style de leur maison tant que le paysage urbain reste globalement homogène. Le style de construction le plus répandu est cependant plutôt d'inspiration néo-médiéval et les matériaux privilégiés sont donc la pierre et le bois, de tout type. On trouve cependant certaines habitations qui se distinguent par l'utilisation du grès, de la brique ou encore de la terre cuite/argile. Ainsi, si Woodcraft se veut une ville qui laisse libre cours à l'imagination de ses résidents en termes de construction et de matériaux, il s'avère que ceux-ci se sont plutôt attaché à garder une certaine cohérence esthétique en respectant un seul et même style.

5# HABITANTS DE LA VILLE

La ville compte à ce jour 51 habitants, les pseudos comportant un astérisque désignant les membres actifs à ce jour. Voici la liste complète, organisée par ordre d'arrivée des habitants :

sanstitreexh.jpg

6# MONUMENTS ET CONSTRUCTIONS

Woodcraft accueille de nombreuses constructions qui lui confèrent un attrait particulier et en font un endroit à découvrir. Ces constructions, qui témoignent de l'attachement des habitants à leur ville, sont autant le résultat d'un projet personnel d'un habitant que le fruit du travail commun de plusieurs d'entre eux. Ainsi, en se promenant dans la ville, on peut rencontrer différents types de monuments, tous aussi impressionnants et sympathiques les uns que les autres.

En ce qui concerne les constructions plutôt "personnelles", vous pourrez découvrir deux bateaux ayant lâché l'ancre à Woodcraft : l'un, créé par nat_27, assez petit et aménagé en conséquence, se trouve dans la baie principale de la ville, juste derrière la mairie (sur pilotis). L'autre, plus grand, est quant à lui le yacht de miminepho et Aatila, et fait escale depuis plusieurs mois au quai qui se trouve juste en face de la cathédrale de la ville. Cette dernière a d'ailleurs été très récemment construite par le talentueux architecte et résident woodcraftien qui n'est autre que grg3 17 Ce véritable monument a été le projet qui a donné naissance à la dernière extension de la ville, vers l'Ouest. Une poignée de maisons diverses et variées se sont en effet construites autour et ont permis à la ville d'atteindre une population d'aujourd'hui 51 habitants, ce qui en fait une ville encore plus animée !

De l'autre côté du pont de quartz qui mène à la cathédrale, vous pourrez facilement apercevoir de l'autre côté du rivage la petite scierie au style plutôt rustique créée pour la ville par Nimovitch. Au détour des kilomètres de routes qui parcourent la ville, vous croiserez également le chemin d'un bonhomme de neige géant créé par Tuga44 et ayant élu domicile sur la mer de glace qui borde le nord de la ville. C'est également dans ce quartier que vous pourrez pousser les portes de la salle des fêtes municipale, construite par RomsS77 à l'initiative de Rosepipink, endroit où fut notamment organisé le lancement de la fête d'Halloween par les habitants !

Pour ce qui est des lieux qui abritent le plus souvent les évènements organisés à Woodcraft, il est improbable que votre visite ne comprenne pas un passage par ce qui est sans aucun doute le symbole de la ville... Et oui, je veux bien entendu parler de l'hippodrome 12 Construit il y a de cela quelques mois par une bonne partie des habitants, eux-même aidés par d'autres joueurs du serveur, cet immense stade ovale est indéniablement l'endroit public de la ville par excellence ; des courses hippiques y sont organisées (le plus souvent avec des lots à la clé !) et rassemblent bien souvent de nombreux joueurs le temps des tournois.

Toujours dans le thème des courses, un projet initié par M_Patate83, Tuga44 et Pulsaria a  abouti à la création d'un circuit aquatique qui a très récemment été ouvert. Ceci, accompagné d'un feu d'artifice, a par ailleurs été l'occasion d'inaugurer le quartier de la cathédrale dans lequel il se trouve ainsi que l'achèvement des statues géantes des deux mégalos orgueilleux que M_Patate83 et moi-même sommes 12

Du côté des zones utilitaires, Woodcraft dispose d'une petite serre collective où se trouvent tout ce dont un joueur peut avoir besoin pour se nourrir ; cette serre est complétée par une zone d'élevages située juste à côté et où tout le bétail qui peuple le jeu peut être reproduit et abattu en toute légalité 06 Une serre sous-marine plus vaste et créée par GuillaumeH02 est également mise à la disposition des joueurs et est accessible depuis son entrée au large du phare (et oui, il faudra le mériter !). Elle comprend, en plus de ce qui a trait à la nourriture, une serre à bois avec les quatre espèces différentes, un mobspawner en libre accès ainsi qu'une salle de récolte pour les lianes, les fleurs etc.

Si au cours de votre escapade vous souhaitez vous reposer dans un endroit tranquille et profiter un peu du soleil et de l'eau, les différentes plages qui longent les côtes de la ville vous offriront l'endroit idéal ; parmi elles, la plus grande, située juste en face du Slime Bar de notre tavernier officiel Bill9512, offre une vue imprenable sur le phare de la ville, en haut duquel la vue est d'autant plus sympathique !
A l'Ouest de la ville (près de la cathédrale donc), vous pourrez tout aussi bien profiter d'une petite plage depuis laquelle on peut aisément apercevoir et accéder à un labyrinthe bien sympathique crée par DARKKER95. A essayer 17


Et comme des images valent parfois mieux que des mots, passons maintenant aux photos 12

Aperçu général de la ville

image40.jpg

Le centre-ville, quartier historique

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La bibliothèque municipale

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La gare

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Le quartier Est

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Le quartier Nord

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Le quartier Ouest

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La cathédrale

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Le quartier de la cathédrale

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Le circuit aquatique

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Le phare

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La plage

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L'hippodrome

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L'intérieur de l'hippodrome

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La serre publique

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La serre à bois

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Les élevages collectifs

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La salle des fêtes

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Le bonhomme de neige géant

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La scierie

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Voilà voilà, bravo à vous pour avoir lu ce pavé ! 12

Dernière modification par med_27 (25/11/2013 16:49:05)

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#5 04/12/2013 13:09:35

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

Nom de la ville: Guinus
Maire de la ville: Agent92, Miminepho
Lieu de la ville: Sky
Coordonnées de la ville: X:  et Z: x: -190 z: -412
Architectures/monuments/builds caractéristiques de la ville (avec le nom des buildeurs si possible): Ce village était plongé dans la nature, mais plus maintenant =P Elle est de genre bois, pierre taillée antique, on le remarque directement à l'entrée du village, la 1ère maison visible est celle de miminepho et moi, construite avec l'aide de BloodInTheShadow, et le décorateur était Bill9512. Après on a la tour Amazonia, construite par ChardonDC si je ne me trompe, qui le montre quand même avec énormément d'arbres, (comme le dit son nom Amazonia).. Ce qui montre surtout qu'elle est style bois c'est le cube d'arbres, ou je me suis amusé a planter plein de poussez d'arbres, elle a été construite par moi, miminepho, ExodusMyth.. Je ne me souviens pas de tout le monde, ca fait pas mal de temps..
Histoire de la ville/anecdote(facultatif): Un jour, on m'accepta sur le serveur, et j'habitait avec mastery456.. Mais un autre jour, j'ai fait la rencontre d'un ami fidèle, miminepho. Je lui propose alors de se faire une maison ensemble, on l'a construite.. Ensuite, des gens s'installèrent à côté de chez nous, de plus en plus de gens. On a donc eu l'idée de faire ce village, il évolua de fil en aiguille.. On invitait des gens, ils construisirent des maisons, des utilitaires.. Et donc le nom me passa par la tête, un nom assez.. bizarre, Guinus.
Screens:

C'est.. L'entrée! :p

20131201181032.png

Et la 1ère maison qu'on voit, c'est celle là!

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La cactus farm by miminepho :

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20131201175834.png <-- Servez vous dans le coffre.
20131201180155.png

L'espace équitation by lulastaque :

20131201175358.png
20131201175624.png

La fonderie automatique by miminepho et lulastaque :

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20131201180419.png
20131201180453.png <-déposez les choses a cuire ici et lancez le minecart
20131201180742.png La cuisson arrive dans le coffre du bas!

La forêt Amazonia by ChardonDC:

20131201181720.png

La ferme a pastèques/oeufs.. etc, by Xutoror :

20131204094038.png
20131204094203.png <-Vous entrez en bas..
20131204094228.png <-Et servez vous dans le coffre!

Le spawn à chevaux by creator1518 :

20131204093606.png <-- Hop! De un! ^^'
20131204093702.png
20131204093749.png

Le farm à mycélium by Bill9512 :

20131204091854.png <-- J'y ai mis un coffre avec une silk dedans, après utilisation, remettez la.
20131204091944.png

Machine semi-auto de récolte by miminepho et mathis_marques :

20131204091944.png

la forêt détente by agent92, miminepho, ExodusMyth.. etc :

20131201181339.png
201312011811jsu.png

La serre by Super_Licorne :

20131205183106.png
20131205183237.png


Voila, presque que des utilitaires.. ^^

Dernière modification par agent92 (08/12/2013 13:23:36)

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#6 05/12/2013 01:10:23

VIP

Messages : 14

Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

Nom du village : Oniropolis

Date de création du village (Jour/mois/année) : Le 2 Novembre 2013

Administration :

- Maire du village : Pulsaria   
- Lieu du village : Situé non loin de Sperenza
- Coordonnées : X : -3183  Y : 130  Z : 2034     
- Comment y accéder : Situé à quelques centaines de blocs du portail de Speranza, il faut prendre direction  nord-est ( -56°).  Point de passage, village de Barr.

Type de village : Village monument, peut accueillir quelques builders.

Style architectural : Médiéval fantastique, principalement de bois et de pierre taillées.

Description du village : Petit village implanté autours d'une montagne et au bord de la mer.

Les Quartiers :

- Le Quartier résidentiel : Au plus proche de la montagne et parfois même incrustées dedans, les maisons sont regroupées et liées par de petits chemins légèrement délabrés.

- Le Quartier agricole : Composé de champs de blé, d'un moulin et d'une grange, le quartier agricole donne une vue imprenable sur la mer et la prairie environnante.

- Le Quartier industriel : Dans un canyon est installé une grande exploitation minière, qui est directement relié à la fonderie pour le raffinage et le moulage.

-Le Quartier Commercial : En son centre le port, le quartier commercial comprend une capitainerie, et en projet un marché avec dans la limite du possible des pnj's pouvant troquer des ressources.

Habitants :

- Pulsaria  - Grg3 - Tuga44 - Frato

Ayant certains goûts pointilleux, je n'ai à ce jour pas beaucoup d'habitants à Oniropolis
Mon village est en pleine expansion et des Screens sont à venir.

Histoire de la ville/anecdote(facultatif) :

Fondé par un ermite fou, les premières pierres furent posées au sommet d'une colline, certains chercheurs d'or tombèrent un jour dans cette province abondante en minerais, Jour après jour, accompagnées de bières et de pioches les mineurs passèrent de bons moments avec cet ermite, ils décidèrent alors de s'installer avec leur famille. Le seigneur des terres du nord, voyant la population s'accroître à une vitesse fulgurante, finit par approuver le village d'Oniropolis.

Screenshots

vuegenerale.jpg

Vue Overworld

20131204222028.png

Vue d'ensemble 1.

20131204221957.png

Vue d'ensemble 2.

20131204221749.png

Zone portuaire.

20131204221820.png

Zone agricole.

20131204221922.png

L'auberge.

20131204221911.png

Zone Industrielle.

20131204221706.png

Centre du village.

Dernière modification par Pulsaria (05/12/2013 01:23:49)

Hors ligne

#7 09/12/2013 21:58:57

VIP

Messages : 695

Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

La phase 1est maintenant terminée
Merci aux participants, le jury a donc jusqu au 15/12 au soir pour examiner les candidatures et se rendre sur place pour visiter les lieux.
Bonne chance à tous !

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Carabin, et fier de l'être.

#8 16/12/2013 19:42:43

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

voici les résultat des votes :


Oniropolis          a eu 4 voix pour
Celwynnbourg     a eu 6 voix pour
La Faille             a eu 9 voix pour
Woodcraft             a eu 7 voix pour
Guinus               a eu 0 voix

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Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#9 16/12/2013 21:25:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

Peut-on savoir combien de personnes ont voté ? :)

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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#10 16/12/2013 22:59:56

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Lieu : Je cherche encore ...

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Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

Et donc ceux qui on le plus de voie auront un portail ?

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goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#11 21/12/2013 21:09:41

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Re : [FB]: Nouvelle session de recrutement pour les portails

Merci pour les résultats dvd022 =)

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