Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 14/11/2013 00:37:55

VIP

Messages : 79

Re : Un petit vote :)

Rediode a écrit :

mais Tronics a une vision certe ! mais si cette vision et faite au detriment des joueurs....

Mais dans ce cas là, le joueur qui s'invite sur le HC saura au moins à quelle sauce il sera mangé dans les mois à venir. La plupart des joueurs ont décidé d'investir de nombreuses heures de leur temps de jeu en faisant confiance à Tronics et au staff en se disant que les défauts du HC seraient corrigés au fur et à mesure. Dans notre grande naïveté, nous pensions que la communication résoudraient tous les problèmes que nous verrions apparaitre petit à petit. Je pense que nous avions l'impression d'être des sortes de cobayes et cela ne nous dérangeait pas car nous estimions oeuvrer tous , pour améliorer le serveur. Malheureusement, l'idée que nous faisions du HC "semble" bien loin de celle que Tronics imagine. Comme nous n'avions pas de réelles informations à ce sujet, nous faisions des hypothèses, nous finissions par nous sentir trahis et nous abandonnions.

Je le répète, le véritable souci du hardcore est la communication entre les véritables joueurs et les concepteurs . En fait, c'est tout simple.

Hors ligne

#27 14/11/2013 11:46:27

VIP

Messages : 568

Re : Un petit vote :)

Apparement des changements ont ete fait ! revenez les pixels !!! X)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#28 15/11/2013 21:33:51

Membre

Messages : 174

Re : Un petit vote :)

bon allez je vais voter

Hors ligne

#29 12/01/2014 21:01:06

Membre

Messages : 145

Re : Un petit vote :)

Bonjour,

Je pense qu'en ajoutant des commandes telles que /home et /sethome , voir /spawn ou encore plus /top ça serait cool.

Je pense que construire dans le vide et sous ses pieds ça devrait être faisable.

Le seul avantage du manque de monde c'est pour faire passer la nuit lol.

En espérant une amélioration ,

Zz

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums