Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Anonymouss2510
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :Construction et Nature
Mon métier ou Mes études :4°
Mes créations sur Minecraft :Arene-Temple-Chateau...
Petite info en plus :je suis bon constructeur mais mauvais redstonnien
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a la chaine YouTube:TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car un ami me la conseillé et fait visité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur *PUB*
Ce que j'attends de lui :Du respect enver moi et mes constructions ainsi que de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter :Ce que je compte lui apporter
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :jai vu la gare,des tours, des personnages en laines,des aéronefs, les dimensions parallèles, des temple des bateau Toute les construction sont de couleurs vives, j'ai aussi vue Four Corners City ainsi que Cactus Junction,j'ai aussi visité le Nether avec une usine a xp(je croi),avec le pont fait par ZeZombie92,en traversant le portail en sable jai vu une espece de plaine en sable avec un pont en clay violette, l'ancien spawn,Aquapolis(gate10)une grande ville sous l'eau (protégée par un dome en verre)La pyramide et la tour d'ivoir de Nukalum.Jai visité CoinCoinstr et sa serre géante
,Sherville,au passage,il ya un probleme avec lentrée dans DomiDome(village)et pour finir le skyorld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non et je n'espere pas l'être
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respect des joueurs et des constructions,ne pas voler,ne pas tuer,ne pas insulter
règlement Lu et approuvé.
Dernière modification par Anonymouss2510 (08/03/2014 22:58:34)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Modif.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Je n'avai fini...
Modif.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1