Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2014 21:24:15

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de Anonymouss2510

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Anonymouss2510

Mon âge :14ans

Mon pays :France

Mes passions :Construction et Nature

Mon métier ou Mes études :4°

Mes créations sur Minecraft :Arene-Temple-Chateau...

Petite info en plus :je suis bon constructeur mais mauvais redstonnien

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a la chaine YouTube:TheFantasio974

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car un ami me la conseillé et fait visité

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur *PUB*

Ce que j'attends de lui :Du respect enver moi et mes constructions ainsi que de la bonne humeur

Ce que je compte lui apporter :Ce que je compte lui apporter

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :jai vu la gare,des tours, des personnages en laines,des aéronefs, les dimensions parallèles, des temple des bateau Toute les construction sont de couleurs vives, j'ai aussi vue Four Corners City ainsi que Cactus Junction,j'ai aussi visité le Nether avec une usine a xp(je croi),avec le pont fait par ZeZombie92,en traversant le portail en sable jai vu une espece de plaine en sable avec un pont en clay violette, l'ancien spawn,Aquapolis(gate10)une grande ville sous l'eau (protégée par un dome en verre)La pyramide et la tour d'ivoir de Nukalum.Jai visité CoinCoinstr et sa serre géante
,Sherville,au passage,il ya un probleme avec lentrée dans DomiDome(village)et pour finir le skyorld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non et je n'espere pas l'être


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respect des joueurs et des constructions,ne pas voler,ne pas tuer,ne pas insulter




règlement Lu et approuvé.

Dernière modification par Anonymouss2510 (08/03/2014 22:58:34)

Hors ligne

#2 06/03/2014 01:52:45

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Présentation de Anonymouss2510

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#3 08/03/2014 22:46:32

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de Anonymouss2510

Modif.

Hors ligne

#4 08/03/2014 22:46:48

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Anonymouss2510

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 08/03/2014 22:59:03

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de Anonymouss2510

Je n'avai fini...

Modif.

Hors ligne

#6 08/03/2014 23:40:48

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Anonymouss2510

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums