Pages :: 1
Salut,
j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir créer des items personnaliser(je vais essayer d'être un peu plus claire).
Imaginons que j'ai un bloc dans mon inventaire et une fois que je le pose je veux qu'il se passe un événement: du type une explosion.
Si c'est possible, de quelle manière: via un logiciel, langage NBT, ou bloc de commandes ?
J'ai des connaissances pour ce qui est des blocs de commandes même si l'utilisation de /summon, /setblock, et /tellraw n'est pas encore très claire pour moi... J'ai beau cherché je trouve pas ce que je souhaite. Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Argo64 (06/03/2014 22:59:42)
Oui c'est possible, avec les commandes blocs. Il faut que mettre un bloc de commande qui place un bloc puis à un ou plusieurs tics de délai, tu marques dans un bloc de commande soit qu'il crée un effet ( je suis pas un expert mais tu dois trouver ça sur le wiki ) soit qu'il place une TNT déjà allumée ( pour une explosion ).
oui merci ça résoud une partie du problème mais pas entièrement. Parce je ne peux pas placer, à la place des coordonnées, le joueur le plus proche. Je ne crois pas que c'est très français ce que j'ai dit... Je vais déjà essayer de modéliser déjà le circuit redstone. Merci quand même
Dernière modification par Argo64 (07/03/2014 11:29:46)
Merci, je m'en doutais un petit peu... J'avais le projet de créer un mod en 1.7.4, problème comme le code a totalement changé depuis la 1.7, impossible de trouver des explications. Au pire un plugin peut aussi faire l'affaire, mais un plugin c'est censé être sur un serveur non ? Si c'est le cas ça ne m'arrange pas...
en espérant ne pas dire de bêtises, il me semble que le Plugin c'st le mod en lui même non ?