Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2011 14:55:51

Membre

[ACPT]Présentation de Droft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Droft
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Rugby, jeux du type Minecraft ( évolution constante )
Mon métier ou Mes études : Apprentissage
Mes créations sur Minecraft : Pas de style particulier mais plutôt des créations variée, de la maison sous l eau à la maison sur pilotis
Petite Info en plus : Je joue 2 à 3 h par semaine

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après le parcourt sur plusieurs sites celui-ci me semble le plus sérieux  et le mieux géré, sans compter l'ambiance qui à première vu est sympa =)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard sur Google en faisant des recherches
Ce que j'attends de lui : Une bonne protection des construction et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : J'aimerai par la suite participer la vie de la communauté, par ex en organisant des évènements ou proposer mes idées pour améliorer le système

Edit : J'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par Droft (22/04/2011 09:23:48)

#2 21/04/2011 16:38:04

Banni(e)

Re : [ACPT]Présentation de Droft

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#3 21/04/2011 19:46:53

Membre

Je suis désoler d'avoir mi une présentation incomplète, je l'ai modifier en réponse à ta demande.

#4 24/04/2011 21:24:03

Banni(e)

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Pages :: 1

Pied de page des forums