Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Droft
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Rugby, jeux du type Minecraft ( évolution constante )
Mon métier ou Mes études : Apprentissage
Mes créations sur Minecraft : Pas de style particulier mais plutôt des créations variée, de la maison sous l eau à la maison sur pilotis
Petite Info en plus : Je joue 2 à 3 h par semaine
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après le parcourt sur plusieurs sites celui-ci me semble le plus sérieux et le mieux géré, sans compter l'ambiance qui à première vu est sympa =)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard sur Google en faisant des recherches
Ce que j'attends de lui : Une bonne protection des construction et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : J'aimerai par la suite participer la vie de la communauté, par ex en organisant des évènements ou proposer mes idées pour améliorer le système
Edit : J'accepte les règles du serveur.
Dernière modification par Droft (22/04/2011 09:23:48)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Je suis désoler d'avoir mi une présentation incomplète, je l'ai modifier en réponse à ta demande.
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1