Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 12 Suivant

#51 03/12/2014 01:19:53

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Au revoir FRM, tu vas nous manquez... FRM est mon premier serveur après plusieurs recherche ce serveur est unique, la communauté est merveilleuse et le staff incroyable... J'avais beaucoup d'espoir pour ce serveur, qu'il ferme me tuerai... Je voulais même devenir guide sur le srp! Tous ça pour dire que si personne ne reprend le serveur, ce serai un désastre pour tout le monde...

Mortylius, je ne suis pas d'accord avec toi car le serveur ferme le 1/01/2015 , c'est a dire dans un mois, et je me battrai pour continuer à jouer jusqu'à l'évent de Noël! Ce serveur restera une légende dans mon coeur... Au revoir FRM, ou à bientôt je l'espère...

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#52 03/12/2014 01:21:09

Membre

Messages : 324

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

coock j'ai un esprit plus simple, et à mon niveau, je vois juste l'essentiel : les serv risquent de fermer, quelqu'en soit la raison, je m'en fiche un peu, je vois juste ça.

Je trouve dommage et prie pour que quelqu'un les reprennent pour les faire durer.
Tronics pourrait être milliardaire avec seulement le site, je m'en fou royal en fait. Je serais même content pour lui. Qu'il se fiche des serv m'importe peu tant que les serveurs tournent, qu'une team motivée les fait tourner et que le site tourne comme aujourd'hui.
Peu importe la forme, tant que le résultat est là ;)

Dernière modification par Mortylius (03/12/2014 01:23:01)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#53 03/12/2014 01:29:48

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

ça m'attriste de voir que fr-m se terminera bientôt...

il y a encore 1 mois je voulais me proposer au poste de guide, mais les choses ont dégénérés à ce moment-là.
J'aurais pu me proposer mais :

-Je ne connais que très peu le java. (je peux me débrouiller, si j'ai un objectif, j'apprends très vite)
-Je n'ai pas les compétences humaines (cf. serveur classique mort par ma faute, n'ayant pas su réunir un staff).
-J'ai vu trop de débordements ici, des attentats de membres du staff vers d'autres membres du staff, des ops trops sûrs d'eux etc...

Je suis arrivé sur fr-m avec comme seul bagage ma grande clapet, je suis passé op du serveur classique, très vite admin (un "Oubli" de retirer ces droits qui ne devaient être effectifs que quelques heures...). Ensuite je suis arrivé modo sur le serveur Bêta (Freebuild, de nos jours), op pour une heure, à tout casser (j'ai insisté comme un perdu pour ne pas conserver ces droits de peur d'un nouvel "oubli"... J'aurais su ce que je sais maintenant...) Je me suis fait ejecté comme un mal propre, certe j'ai abusé de mes pouvoirs et même d'une faille, mais la suppression des ces droits aurait suffit, largement. ensuite j'ai eu une absence de plus ou moins 2 ans avec un lots d'emmerdes triple XL. Je suis revenu après ça, j'ai revu ces limbes du passé une première fois, puis deux.
Maintenant il y a quelques mois, je refait surface, je constate que c'est même encore PIRE, plus d'admins pour régler les problèmes dans le staff, des ops trop sûrs d'eux, des eternels guides (n'es-ce pas censé être un stade de transition ? De test ?), un modo qui aurait dû être op (cc Lululombard) et une opératrice aux abonnés absents.

J'ai encore nos echanges de cette periode (cc Nadjet/Tronics). si j'avais su j'aurais proposé mon aide pour avoir une "formation". Enfin j'ai pris une route différente peu de temps après, mais je restait en stand-by, je savais ce qui allait tomber (j'ai même averti notre cher Op, qui m'a accusé de faire un complot 02 Sérieusement, crois-tu que je me serait cassé le cul à prendre des nouvelles des admins et des serveurs si je voulais nuire ?!) et je pensais que ça allait se résoudre... mais des attaques ont eues lieu, des sanctions sont tombées, pas toutes justes.

Pour ma part la politique des serveurs et du forum ces deux dernères années est de pire en pire. Elle est de plus en plus restricitive, c'est pour ça que les gens ne viennent plus. Il n'y a pas que la mise à jours qui pénalise la popularité des serveurs.

Bref je me questionne encore si j'ai envie de m'investir dans le serveur, je ne suis plus très connu ici. mais je pense (Modestie : 500€) avoir fait pas mal de preuves en mon temps.

Bref je vais arrêter mon blabla ici.

Ce groupe de serveur manquait de piment...

Je suis attristé de voir ce message, mais je m'y attendais :'(

Dernière modification par ffxfan (03/12/2014 01:30:06)

Hors ligne

#54 03/12/2014 01:53:24

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

choune33 a écrit :
lululombard a écrit :

Si tu cherches quelqu'un qui es aussi rigoureux que toi, ferme les serveurs tout de suite, ça sert à rien, tu trouveras pas. Je t'admire énormément pour cela.

Tu me déçois Lulu 02
Tu sais, laisse un peu d'espoir au gens. Certain tienne beaucoup a fr-m pour le côté social (moi y compris). Alors... Un nouvel admin motivé, se n'est pas inexistant, la preuve: Tronics. Bien sur que c'est compliqué a trouver, mais ca se trouve. Apres tu as tes serveurs, tu as quitté fr-m, et ca n'a plus beaucoup de valeur pour toi, tu n'y a plus d'interet (et c'est normal!), mais ne dis pas ca! C'est bientôt Noël... Pourvu que notre cadeau soit un nouvel admin 01

Tronics n'est pas motivé, sinon il aurait déjà réglé un tas de problème de ma liste, ou il aurait délégué quelqu'un pour le faire...
Soit c'est de la mauvaise foi, soit il attend la candidature d'une personne précise et ignorera tout le reste.
Ne t'inquiète pas, j'ai toujours un intérêt certain à FRM, j'en aurais plus si j'avais pas été banni sauvagement pour pub d'un serveur qui n'existait pas encore...
Je souhaite pour vous d'avoir un nouvel admin, mais je vois très mal qui pourrait reprendre la relève niveau technique, à part JRS ou StrangeW.

Hors ligne

#55 03/12/2014 06:21:55

Rédacteur

Messages : 293

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

A vrai, ça faisait un moment que je m'y attendais, mais je préférai ne pas y penser... En tout cas, merci pour ces 2 longues années passées ici, et j'espère que quelqu'un reprendra le flambeau, FRM a fait trop de chemin pour s'arrêter la..

Merci encore à vous, Nadj, Tronics et Titimy ;D

ezreal

Dernière modification par ezreal974 (03/12/2014 13:13:20)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#56 03/12/2014 08:36:03

Modérateur

Messages : 360

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

je suis triste plus de 3100h sur le srp ...

mais bon moi j ouvre quand meme mon évent samedi 6/12 a 20h 30   frm est pas fermer encors ....

Hors ligne

#57 03/12/2014 09:15:11

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Tant d'animosité me tue. S'il fait ça c'est qu'il n'as pas le choix. Arreter de penser qu'au fric a votre avis pourquoi il vend des trucs grace a son systeme de points ? Car ça n'as pas marché. Il l'as dit que ce n'était qu'un problème mineur. Mais il est marié et a un enfant !!! Vous vous imaginez vous faire son boulot à sa place ?? Je ne pense pas.

Donc pensez y la prochaine fois

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#58 03/12/2014 12:36:43

Membre

Messages : 3

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonne chance pour trouver un repreneur, néanmoins, coté revenu j'ai des doutes sur le fait que tu n'aie que tes serveurs comme moyens de financement.

Il suffit de regarder le site http://www.serveurs-minecraft.org/ dans les CGV, on tombe bizarrement la dessus :

2014-12-03_10h25_41.png

Ce site appartiens donc à ta société, vu que les coordonnées sont (ou était je n'ai pas vérifié à l'instant, mais bon) les même sur la boutique du site Fr-minecraft.

Donc, les revenus de ce site viennent s'ajouter dans ton portefeuille, et en observant un peu les mises en avant, j'ai trouvé ça :

2014-12-03_10h26_04.png

Y a ici déja pour 134 €, plus toutes les autres mises en avant. Mentir sur les revenus, c'est pas une mauvaise idée, mais pas quand on a d'autres sites qui rapporte de l'argent.

Dis simplement que tu n'as plus la motivation, et voila.


Néanmoins je le répète, bonne chance pour trouver un repreneur pour tes serveurs, et si cela arrive,  bonne chance a lui. Car le travail que tu lui legerra sera difficile pour lui, vu le passé du serveur.

Hors ligne

#59 03/12/2014 12:42:14

VIP

Messages : 122

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

... Très désolant. J'ai exactement le même sentiment que Doum.

Tout un message pour inspirer de la pitié et de la sympathie a ton égard alors que tu as ignoré le communauté qui était là pour t'aider. Tu dis vouloir passer le flambeau aujourd'hui ? En lisant les messages, tu cherches plutôt un développeur esclave.

Alors que Lulu était là pour te mâcher le travail, et avec tous les effort qu'il a fourni pour aider la communauté, tu l'as ignoré. En remerciement il a quoi ? Il a le droit à tous ces petits messages "rendez-vous dans 4ans", "le Quick and Dirty que tu proposes" qui montre bien que tu ne mérites même pas tout l'aide des membres qui travaillent sur le site.

Il n'y a qu'une solution a ton problème. Si tu n'es pas capable de passer la main parce que ça ne sera jamais aussi bien que si tu l'avais fait, et bien cherche pas : FERME LES UNE BONNE  FOIS POUR TOUTE !

Et ne viens pas chercher de la sympathie à une communauté avec le discours que tu tiens en ce moment.

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

#60 03/12/2014 13:35:48

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Eh les mecs calmez vous sérieux. Vous avez vu ce qu'il nous fournis et vous n'êtes pas content ???

De plus il dit que le site lui rapporte et pas ce qu'il gagne par moi donc oui pour lui le site n'est pas rentable mais il a d'autre moyen de gagner de l'argent

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#61 03/12/2014 13:38:18

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

...

Hors ligne

#62 03/12/2014 13:46:44

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Le Couperet est tombé, les serveurs vont fermer ='(.
Ont s'y attendaient , ont s'en doutaient, et apres tout, 4ans c'est une belle vie.
Meme si les serveurs sont reprit se ne serat plus pareil de toute façon.

Et pour Tronics, la situation est ambigue, d'une part il est le grand Architect qui à accouché de FR-M et qui les as tenus (Meme si a la fin se fut de maniere contesté) 4ans. Son site bien rodé apporte des visiteurs reguliers sur nos serveurs et ca c'est precieux.

Et d'autre part vers la fin la il a laché ces serveurs, laché sa communauté, peu importe les raisons.
Et qu'elles soient justifiés ou non pour toi, Tronics, il faut accepter les petites critiques, ce n'est pas ca qui va t'atteindre tu l'as dit toi meme ;).

Tu ne peux pas reproché au gens d'avoir de la rancoeur :/ Tu es partit.
Certes tu n'est plus responsable de ton staff que tu ne connais pas, avec qui tu ne parle presque plus.
Certes tu as tes raisons, legitimes, pour avoir arreter.
Certes tu ne veux pas qu'on te critique au vue de se que tu as fait pour les serveurs.
Certes tu as continué d'entretenir le site et d'agir (de façon tenue) sur quelques problemes de serveurs.

MAIS cela est epuisé, plus d'un an qu'on te defend, ca a finit par cassé. Tu as beau aimé tes parents si ils t'abandonne, le souvenir que tu as d'eux ne les protegerons pas de ta rancoeur indefiniment. ^^

Tu as laissé une grande communauté qui ne demandait que t'aidé.
Tu ne veux pas preter ton bébé et c'est normal tu ne connais personne ici, se n'est que l'IRL .
(Vous confiriez votre enfant a un gars que vous ne connaissez que par telephone ou sms vous ?)
Tu tes retrouvé pieger , ne pas vouloir laché, mais ne pouvant continué, et c'est cette periode (+ ou - 1ans) qui a couté, qui a vu des difficultés poindres. Sans un retour de toi, rien ne pouvait etre regler definitivement.

Mais je prefere que tu annonce cela quand les serveurs sont en difficulté (Communauté/techniques) que quand tout va bien et la sa aurait fait bien plus mal (Non ?).

Apres les critiques ou remarques sont inutile ici, car ca ne sert a rien, l'homme sur le Net est orgeuilleux, personne ne consentira à reconnaitre des erreures en place publique (Sauf Exception).

Les Revenus de Tronics ? Bof c'est compliqué , Internet peut etre une multitude de petits revenus cloisonnés. Instable qui plus est.
Mais personne ne peut juger des capacité financière d'autrui , on peut reproché à Tronics son abondons de sa communauté/de ces serveurs, et biensure de son absence au sein de son staff.

Mais il est ridicule de parlé de ces capacité financieres, il est impossible de les connaitres, et je ne saisie pas l'interet de Tronics de raconté des salades à se sujet ?
Tu peux savoir combien il gagne mais, tu connais aussi le loyer/TH de sa maison ? ces cotisation socials eventuelles ? Ces differents abonement aux cables/internet ? Ou encore ca consomation en eau ? Gaz ? électricité ? Ces depenses en carburants ??? Ces dettes a rembourser ? Credit a la consomation ou au logement ?

Meme un mec qui semble gagné en salaire Net 7000 euros  par moi, si il a 2000 euros de credits a remboursé par mois (Frequent pour un jeune couple avec enfant d'avoir des credits), 2000 euros de consomations et d'abonnement et d'entretiens de la maison, 1000euros pour entretenir la famille , pour  manger, pour s'habillé, 500 euros pour les loisirs , le reste pour l'essence et depenses eventuelles ... Bah il gagne tout juste se qu'il faut.

Tronics fait se post pour informé , mettez "C'est triste" ou "Bon debarras" mais ne vous emporté pas dans des discussions houleuses sans interet.
Puis c'est la fin, ne serait ce pas le moment de laché ces armes (reproches) pour se sauté dans les bras ?

Ce jeu fini un autre commence ?

Hors ligne


bannimere.jpg

#63 03/12/2014 13:51:05

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

lucasja99 tu n'es pas au courant de tout hélas...
Je lui dit merci quand même pour ces 10 mois où j'ai consacré plus de 5 heures par jour à FRM sans qu'il fasse quoi que ce soit...
C'est cela qui nous a tous déçu. Combien de problèmes sont présents et référencés sur les serveurs ? Je vous le donne :
problemefrm.png

Cette page a été ouverte en mai, j'ai demandé aux staffiens de la compléter, et en 48h chrono 90% des problèmes peuvent être résolus (je suis extrêmement sérieux en disant cela). Elle a été communiquée par lettre postale en juin à notre administrateur qui ne m'a jamais répondu directement.

C'est pour cela que je le blâme.

Dernière modification par lululombard (03/12/2014 13:52:22)

Hors ligne

#64 03/12/2014 14:14:30

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Aujourd'hui une histoire se finit, une page se tourne. Mais j'aimerais pouvoir retrouver la communauté soudé... Sera t-il possible de trouver une solution de reprise le 31 décembre? Ou cette histoire se finira dans un vaste éclatement, un terrible dispersement?

Hors ligne

#65 03/12/2014 14:37:36

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Il reste jusqu'au 15 pour poster sa candidature.

lulu: je ne me prétends pas tous savoir surtout pas. Je dis juste que les réactions des autres sont vraiment demesurés à allez chercher la petite bête pour prouver qu'il de la m**de

Je vous trouve quand même bien dure. Il aurait pu tous simplement fermer sans rien dire (fréquent sur internet?) et la il propose que l'on reprenne. Au final on pourras s'en vouloir a nous aussi de ne pas avoir repris

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#66 03/12/2014 14:37:55

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bon ben... c'est la fin =/ Merci infiniment de nous avoir fait passer d'agréables moments avec ces serveurs... Mais bon c'est la vie et le monde change =(

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#67 03/12/2014 14:41:50

Banni(e)

Messages : 598

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Mais non c'est pas la fin..
Meme si c'est dur de voir ce genre de message de la part de quelqu'un qui s'est investi pour ces 4 serveurs il faut ce dire qu'il y a toujours un avenir possible.
Pas besoin de savoir qui a raison ou à tord, il faut savoir avancer calmement sans vouloir tous ce mettre des bâtons dans les roues tout les 5 minutes.

Frm est une grande communauté, elle ne peux pas finir ainsi il y a de l'espoir. Et comme on dit l'espoir fait vivre!

@+

Dernière modification par Bannis (03/12/2014 14:43:22)

Hors ligne


Bannis

#68 03/12/2014 14:46:43

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

lucasja99 a écrit :

Il reste jusqu'au 15 pour poster sa candidature.

lulu: je ne me prétends pas tous savoir surtout pas. Je dis juste que les réactions des autres sont vraiment demesurés à allez chercher la petite bête pour prouver qu'il de la m**de

Je vous trouve quand même bien dure. Il aurait pu tous simplement fermer sans rien dire (fréquent sur internet?) et la il propose que l'on reprenne. Au final on pourras s'en vouloir a nous aussi de ne pas avoir repris

Il a été dur avec le staff...

"On ne récolte que ce que l'on sème"

Hors ligne

#69 03/12/2014 14:56:42

Membre

Messages : 324

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

question à tout hazard, si les serv ferment, ne serait-il pas possible de mettre un lien de téléchargement des map sur le site?

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#70 03/12/2014 14:57:28

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Adieu, je n'ai même pas pu m'investir à 100 % dans cette communauté 02 C'est la vie on ne peut rien faire contre l'argent, la vie de Tronics passe logiquement avant le serveur. Sachez que 250 euro par mois c'est chère, à votre avis pourquoi personne reprend le serveur ? Je vais vous dire :

65 % des contres sont dû au coût total.
15 % des contres sont dû à la difficulté de trouver les plugins en version 1.8 et que coder est difficile.
15 % des contres sont dû à la communauté et à la charge de tout ça, de toute cette communauté magnifique mais dur à gérer.
5 % des contres sont dû au manque de temps.

Voilà je pense que c'est tout :/
Je remercie toute cette magnifique communauté, ce serveur je n'en trouverai jamais aucun pour le remplacer. Car certain autres serveurs ont du manque de sérieux pas les même lois pas la même communauté etc.
Il y a peut de chance que ça arrive mais j'espère que quelqu'un va reprendre le serveur.

Cordialement diamond57.

Dernière modification par diamond57 (03/12/2014 14:57:54)

Hors ligne

#71 03/12/2014 15:50:05

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

diamond57 a écrit :

Sachez que 250 euro par mois c'est chère, à votre avis pourquoi personne reprend le serveur ?

Parce que c'est de l'arnaque totale... 2 serveurs Minecraft peuvent très bien tourner sur une seule machine à moins de 60€. 3 ou 4 si le peuplement bouge pas ça peut se faire aussi.
Le site, le TS et l'IRC ainsi que le serveur de base de données (et encore, pour moi faudrait une BDD par machine pour avoir le max de perfs) pour 30€/mois tu t'en sors.
Bilan des courses, tu peux t'en sortir pour 130-140€/mois. Ca fait une somme mais ça peut se faire.

diamond57 a écrit :

15 % des contres sont dû à la difficulté de trouver les plugins en version 1.8 et que coder est difficile.

Faux ! 100% faux ! On a un serveur en 1.8 depuis plusieurs semaines, 5 ou 6 plugins maisons (protection toit nether qui évite toute téléportation sur le toit avec la boussole, /top ou équivalent ainsi que d'autres sécurités, un plugin "fun" pour les creepers, protection coffres/item frames, plugin de migration auto de UUID, et un "Quick and dirty" fix pour les enchantements efficiency 1.8 sur de la packed ice/ice + un plugin qui sera réservé à notre RP pour les shops à base d'item frames) et tout tourne sans lags... Je ne comprends absolument pas comment des lags peuvent être présents sur les serveurs de FRM, ça se debug en 2 sec avec le /timings de Spigot qui permet de mesurer ce qui produit ces "hang time" qui produisent les rollbacks. On a eu 2/3 soucis qui ont été très vite résolus (tout simplement le listner de mouvement du plugin de portails qui était très consommateur de ressources qui a été remplacé par une vérification asynchrone tous les 8 ticks, Soit 400ms).

C'est juste du temps à consacrer... Même 1h par semaine pour être à l'écoute du staff aurait été suffisant.

Hors ligne

#72 03/12/2014 15:58:03

VIP

Messages : 1 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

J'aime les gens qui lise pas le sujet.
-Bon de 1 OUI IL Y AURA LA MAP EN TELECHARGEMENT (si y a pas de successeur)
-de 2 , pour les revenus de tronics, on sais tous ( ou presque ) que son site lui rapporte pas 60 euros par mois -- si vous avez compris ça, sortez -->[]  , nan  ce sont les serveurs qui rapportent seulement 60 euros par mois brut, net ils rapportent - 190 euros euros ( d'après les valeurs de tronics), en gros il doit payer son boulot. Et on sait tous que sont site lui permet de vivre, pas grace aux dons mais avec les pubs présentes sur sont sites ou autre, et ce n'est pas un mal.
-de 3 , oui tronics a créé frm, oui on lui doit une fier chandelle, mais oui c'est en partie sa faute si les servs ont coulé! en effets, il a abandonné sont staff dans l'idée qu'ils pouvaient géré tout les soucis, de son côté il ne s'occupais que des soucis majeurs ( changement de versions / gros bug pouvant faire tout pété ) mais il ne leur laissait aucune possibilités d'innovation ou de correction de soucis non visible si on ne joue pas ! en gros on devait continuer comme frm avais toujours fais, ça marche pas comme ça .....

En résumé je dirais qu'on te dois une fier chandelle pour ce que tu nous a proposé et ce que tu as détruit.

Dernière modification par frato (03/12/2014 16:00:28)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#73 03/12/2014 16:43:27

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ca choque c'est sûr, mais bon je redoutais quand même le jour ou j'allais voir ce poste.. :/ Bon je ne compte pas écrire un roman, mais remercier tout d'abord Tronics et Nadj pour ces magnifiques serveurs. Et bien sûre toutes sa communauté, celle qui m'a poussé à m'investir autant. J'aurais passé tellement de bon moment sur ces serveurs.. :') Enfin bref je vais pas raconter ma vie, encore merci à tout le monde, tout les joueurs que j'ai connus et qui m'on soutenus et accompagné dans cette aventure. Je ne regretterais jamais d'avoir commencer à jouer sur frm, sa m'aura permis de grandir un peu mais aussi de renconter des gens formidable. Aller en espérant qu'un pro pourra nous sauver même si j'ai du mal à y croire personnellement.

-Djamalos

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#74 03/12/2014 18:32:35

Membre

Messages : 308

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Déjà le premier problème du serveur c'est le staff. Ils ne reprochent aux joueurs des choses qu'ils font aussi par exemple :

M_Patate, notre cher super-op qui serait prêt à bannir tous les joueurs qui récoltent beaucoup d'endstone alors que c'est interdit ! MAIIIS  que vois-je là  !

minecraft1203201.jpg

La ville de M_Patate avec plusieurs dizaines de stacks d'endstone !

Trouvez le problème mes chers compatriotes !

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#75 03/12/2014 18:49:04

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

@Webuzo : cette règle (que tu n'a surement pas lu) explique la récolte de l'end stone (ou pierre blanche) : La récolte de la Pierre blanche est autorisé mais seulement pour construire avec, le stockage pour simplement en mettre de coté est interdit étant donné que cette ressource est limitée.

donc, on peut en récolter autant qu'il faut pour un build! de plus, Futuria est la depuis longtemps et je me souvient pas avoir vu les modos/ops de l'époque le réprimander (modo a l'époque quand je suis arriver) et il est toujours la avec le droit de faire des murailles en end stone ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 12 Suivant

Pied de page des forums