Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 12 Suivant

#76 03/12/2014 18:50:59

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je sais pas quoi dire...

FR-M a été un de mes premiers servs, c'est celui sur lequel je joue depuis le plus longtemps... et c'est fini. Je comprend bien sûr, mais ça fait quelque chose...
Et la probabilité d'un repreneur approchant 0.00001%, et bien... Adieu les servs :/

Hors ligne

#77 03/12/2014 18:50:59

Membre

Messages : 308

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Oke, alors si je mine pleins d'endstone et que je le pose sous forme d'un cube immense je suis clean ! J'y penserais !

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#78 03/12/2014 18:54:55

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour,

Le premier problème de FRM ce sont les ignorants qui viennent raconter n'importe quoi sur le forum :)
Règlement :
" La récolte de la Pierre blanche est autorisé mais seulement pour construire avec, le stockage pour simplement en mettre de coté est interdit étant donné que cette ressource est limitée."

Donc avant d'écrire, il s'agit d'apprendre à lire mon cher Webuzo :)

Dernière modification par Alitheia_fere (03/12/2014 18:55:27)

Hors ligne


fbv5.gif

#79 03/12/2014 18:57:43

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

de plus, un build immonde comme tu le veut ne sera surement pas toléré pour autant d'end stone mais après libre a toi de vouloir faire ça tu en subira juste les conséquences :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#80 03/12/2014 18:58:16

Membre

Messages : 308

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Désolé,

Mais lire le règlement est la dernière de mes préoccupation, la dernière fois que je suis venu sérieusement cela était interdit. Je vais quand même te faire remarquer que je l'ai dis dans le tchat du serveur et tu ne m'as point contredis alors que cela est de ton devoir d'aider les joueurs.

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#81 03/12/2014 19:00:15

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Mille excuses, j'ai autre chose à faire que de réagir à la moindre de tes folles élucubrations saugrenues :) de plus, il faut lire le règlement pour éviter d'avoir des soucis in game :)

PS: Tu es un poil hors-sujet ici donc je t'invite à arrêter.

Dernière modification par Alitheia_fere (03/12/2014 19:03:46)

Hors ligne


fbv5.gif

#82 03/12/2014 19:08:02

Membre

Messages : 145

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

C'est vraiment dommage quand on pense à tout le temps... perdu finalement. Adieu fr-Minecraft. Merci pour tout ce bonheur et tout ce fun. Il faut garder contact... ma chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UC7hOdI … 3MNqstbXHQ

Ex-guide HC,
ZeZombie92

Hors ligne

#83 03/12/2014 19:15:36

Membre

Messages : 1

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

.

Dernière modification par Akarus95 (03/12/2014 22:12:59)

Hors ligne

#84 03/12/2014 19:19:21

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Le bon vieux temps...

Le feu d'artifice de dvd...

201308121757xzy.png

Jesaisplusquoi...

201308121800rrn.png

La machine de torture de frato ^^

20131029185231.png

Et les fêtes chez med 03 avec une personne que j'ai pas revu depuis super longtemps ! Natsu23000 (mais chut faut pas dire le 23000 :p)

20140124180022.png

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#85 03/12/2014 19:28:07

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Tien natsu ! Je le connais lui ! Il était dans ma fac "Lodissee" qui existe plus depuis 2 ans xD

Hors ligne

#86 03/12/2014 19:41:59

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Wouaw... alors la. c'est un vrai choc.
Par ou commencer ?
Moi, collégien, année 2012.. telechargement de minecraft, addictif dès la premiere heure de jeu, et me voila dans le multiplayer, un serveur semble plus haut que les autres, il a un petit quelque chose.. le RP de FRM. Et boum c'est parti, la machine se met en route et impossible de l'arreter, des heures de jeu et de bon moments ! mais à cette epoque j'étais encore assez jeune et javais un grand manque de maturité.. premier ban.. ._. Oh mais que vois-je FRM a plusieurs serveurs ? :o On est partis pour le créa. Une communauté de folie (l'ancienne, aujourd'hui ça va un peu moins bien..) impossible d'y décrocher, petit à petit je me fais une place dans ce monde cubique, je rencontre des personnes formidables ! puis je suis devenu anim du créa ce fut une joie pour moi ! j'y ai consacré du temps ! quasiment tout mon temps ! Puis me revoici RP, demande de deban acceptée. Voila que de nouveaux objectifs me viennent en tete, fonder une faction, Est alors né Ektra. Que d'aventure, de joie, de problemes et tant d'autres choses ! Parlons-en de ces rencontres ! Toute la bande du début, ory mario BITS dark arwe choune ez cresus matis tiplouf sand suff djama gee tseun TH zeph puis vînt Hypo lolly coocker mike walky master lulu azio ponte flocon patate agui, tout les Ektra's ! avec ez cresus jenny stall oxyd et les derniers ! juste.. un GRAND MERCI à VOUS TOUS ! TOUS !
Vous avez été géniaux ! quoi qu'on puisse dire sur vous, sur NOUS ! ce fut une belle aventure ! (qui peut etre ne se terminera pas ! j'écris dans le pire des cas) Merci vraiment à vous. J'ai grandi sur FRM. aux joueurs. au staff. à tous.
On en aura fait des choses.

Ensuite un grand merci a Tronics et Nadj3t ! Que dire ? Merci. Je pense parler pour tout le monde en disant que l'on comprend tout à fait votre choix. La vie continue derriere frm ! Et elle est plus importante. Un enfant en plus de cela ! Dans tout les cas je vous souhaite bonne continuation pour la suite ! Merci encore pour cette belle aventure !

Ayant passer toute ma vie cubique sur FRM, je n'ai pas de réel serveur ou aller quotidiennement.. ._. C'est avec une grande douleur que j'accepte de ne plus jouer, hormis le fait de jouer sur un map, ce qui va me manquer le plus c'est le contact avec vous. J'espere toujours vous voir sur IRC (IRC de FRM restant actif) afin de tous vous revoir, et de papoter ensemble.

Il nous reste un peu moins d'un mois avant la fermeture definitive et 15 jours avant la manifestation d'un possible racheteur. Dans tout les cas, nous nous engageons à continuer de jouer dans la meme joie et bonne humeur, et en tant qu'anim du créa l'event de Noel aura lieu !

Dans ce post je n'ai pas abordé le fait que beaucoup de monde crache sur le staff et les admins, alors oui il y a peut etre eu des problemes mais nous y sommes rester non ? nous nous sommes amuser non ? Ne salissez pas l'eau dans laquelle vous avez bu quand vous aviez soif.

Encore une fois, MERCI.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#87 03/12/2014 20:26:17

Rédacteur

Messages : 167

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

fr minecraft ferme non non

que toute la communauté relève le serveur si chacun mes du siens c possible non ^^ ?

(il faut pas perdre espoire...)

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#88 03/12/2014 21:21:53

Banni(e)

Messages : 17

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour moi c'est OoXaRiUsoO, vous me connaissez je sais, merci de ne pas supprimer mon poste, aucun taunt n'aura lieu.

Alors, je débarque sur le forum et j'aperçois ce topic et sincèrement je m'y attendais.
Personnellement je suis arrivé sur le serveur vers noël 2011 autant dire que ça fait un bail, et ce que j'y ai vécu est juste inoubliable, en tant que joueur, Guide, ou Modo jusqu'à mon ban en 2014. J'ai pu y rencontrer des personnes incroyables dans beaucoup de factions avec qui j'ai passé des moments extra, et ce depuis le début. J'ai été présent pendant des mois dans un staff avec des gens superbes également.
Je n'oublierai jamais les meilleurs moments qui se sont déroulés pendant l'année 2012 sur le RP, des moments mémorables !
Je suis fier d'avoir pu rencontrer autant de personnes durant toutes ces années et d'avoir pu jouer aux côtés des meilleurs joueurs que le serveur ai connu.

Je ne lâcherais pas de critiques aujourd'hui, je passais juste pour laisser un p'tit message sans vouloir faire comme les autres au départ parce que j'ai rien lu du topic, lel, mais bon je ne suis pas venu la pour juger quelqu'un sur ce qu'il a fait moi je suis juste venu déballer un peu de ma vie ptdr car malgré ce qu'on a pu dire, durant ces premières années le serveur était quand même extra.

OoXaRiUsoO, Ancien Guide, Modo FR-m / Admin faction Pumpkins

La Faction de la secte des Pumpkins ! Pumpkins un jour, Pumpkins toujours !

Hors ligne

#89 03/12/2014 21:39:50

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour.

Je crois que beaucoup d'anciens ou actuels staffiens attendaient cette décision... La situation était instable depuis un moment, et ton absence manquait beaucoup.... Personnellement, tu m'as manquée en tant qu'admin, j'aurai aimé que tu sois plus présent, ne serais-ce que pour m'aiguiller un plus...

Concernant tes remerciements, ils me vont droit au cœur. Tu sais très bien ce que je pense de toi, et que si je suis restée c'est en grande partie pour toi... Merci pour tous ces mots...

Par contre, comme tu le dis, ça a été dur psychologiquement pour moi par moment mais j'ai eu du soutien. J'ai tenu grâce à d'autres personnes... Des personnes qui se sont tout aussi investis que moi, les autres membres du staffs (anciens, actuels, bannis, non bannis).... La liste est longue donc je n'évoquerai que quelques pseudos, ceux qui ont partagé mon grade, mes délires et mes coups de gueules, ou qui sont juste les mieux placés pour savoir la place que prend un tel grade dans l'irl. Je pense notamment à des opés comme Lesorcier01, enclave, imarou (mon chouchou), sandelys, abcdu44, craterus, letrandoshan ... qui ont donné beaucoup de leur temps pour frm. Mais aussi dvd022, qui a su m'écouter, me conseiller, m'apaiser; Kilmer, au caractère bien trempé mais avec qui j'ai appris pas mal, tiplouf et nos nombreux délires, patate pour son soutien infaillible,...  Bref tout ça pour dire, que je ne suis vraiment pas la seule qui mériterait d'être citée personnellement.

Concernant une éventuelle reprise, je pense que cela s'annonce compliqué. Car si lulu n'a "pas le niveau" à tes yeux tro, candidat que je t'avais proposé, j'avoue que la liste va s'annoncer ultra restreinte. Néanmoins, si quelqu'un arrive à reprendre les serveurs, je lui souhaite bonne chance car frm a un potentiel fou mais énormément de choses à rectifier... Je pense qu'il faudrait partir sur de nouvelles bases, écrire une autre histoire...
Pour moi la page de frm se tourne aussi, et je suis heureuse d'être restée quasiment jusqu'au bout avec toi tro, et d'avoir tenu les promesses que je t'avais faites.

Et juste pour toi, Tro : Un chapitre se ferme, mais un autre s'ouvre devant nous ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#90 03/12/2014 22:10:33

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Tout ce que j'espère... C'est la reprise de FRM. Sinon, où irons nous? Après tout, c'est incertain. On ne peut pas prédire l'avenir, malheureusement. Ce post est censé être rempli de candidature, mais je vois plein de messages désolant et profondément déçu. Il faudrait cloturer, si c'est le cas, l'histoire d'FRM sur une note joyeuse. Un énorme feu d'artifice (j'suis HS), BWEF, aboulez les candid, c'est urgent !

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#91 03/12/2014 22:29:49

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

neack lis un peu avant 11 : Votre candidature sera à nous envoyer par email uniquement, notre adresse email étant disponible depuis le liens "contact" en bas du site (le site, pas le forum) XD

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#92 03/12/2014 22:30:09

Rédacteur

Messages : 167

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

oui il faut pas etre timide venaient les future admin de fr minecraft j'attand une réponse mai que va t'il se passer pour les redacteurs en formation comme moi?

Dernière modification par tigrou281 (03/12/2014 22:31:58)

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#93 03/12/2014 22:41:25

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

mais sérieux lisez tout avant de parler ._.
1) les maps seront en téléchargement si ça ferme!
2)les rédacs continueront vu que seul les serveurs sont impliquer pas le site!
3)les admins doivent faire leurs candid en privée !
sérieux... -_-"

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#94 03/12/2014 22:54:10

Rédacteur

Messages : 167

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

tronic va nous prevenir si un admin est choisi si sa se trouve sa boite mail est rempli de joyeuse candidature :)

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#95 03/12/2014 23:10:58

Banni(e)

Messages : 5

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour,
Bien que j'ai arrêté Minecraft, je passe toujours sur le forum occasionnellement.
FR-M a été un excellent serveur. Mais aujourd'hui ce n'est plus le serveur que j'ai aimé jouer.
Les joueurs ont déserté progressivement vos slots et c'est pas sans raison... Des règles beaucoup trop contraignantes : interdiction des factions de rush du RP, limitation des élevages, interdiction des fermes à mobs...
Le serveur n'a pas coulé en un jour et il n'y a pas qu'un seul responsable. Bien sur Tronics, par son absence, n'a pas arrangé les choses. Mais c'est surtout le passage Op d'Escadya (pas la peine de détailler, tout le monde comprendra de quoi je parle) et de Kilmer (arrivée massive de gamins, y compris dans le staff malgré la limite d'âge pour être guide (12)/modo (16)/op (18)) qui ont précipité la fin, dont on n'aurait pas soupçonné la venue quand [Un terroriste] était Super-Op.
Le staff a tout fait pour effacer l'histoire de ses propres serveurs. Par exemple sur le RP, mais où sont donc passées les bases de Pumpkins (1) et Steampunk ?
Sans parler d'une politique de bannissements à la pelle. J'ai été banni du forum pour avoir critiqué la suppression de textes purement RP, et ce sans raison. Ah si : archivage. J'ai jamais compris pourquoi tous les autres RP avaient pas été archivés. Volonté de supprimer toutes les traces de Pumpkins ? de Xarius ?

Tronics a-t-il conscience qu'il est en train de ruiner la vie de loulou ? Faut le choisir comme nouvel admin bon sang ! Ce serait l'assurance d'un admin présent.
D'ailleurs Tronics, tu reproches à un gars de pas sécuriser ses codes. Mais quand on est développeur professionnel tu trouves ça normal de laisser une faille XSS ? Tu dois pourtant savoir ce qu'on peut faire avec ça... :)

Je garde cependant d'excellents souvenirs, surtout au sein de la faction Pumpkins dont je remercie tous les membres, en particulier Xarius.
zougoukata

Dernière modification par atakuoguoz (03/12/2014 23:14:19)

Hors ligne

#96 03/12/2014 23:27:36

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

J'avais oublier sorette :3

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#97 03/12/2014 23:31:59

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Neackow31 a écrit :

J'avais oublier sorette :3

Normalement avec ses potions de poison et ses bêtises tu devrais pas l'oublier ! xD

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#98 03/12/2014 23:35:39

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

tention vous deux sinon, vous subirez mon couroux >:D

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#99 03/12/2014 23:52:24

Rédacteur

Messages : 167

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

le poison c un peut a cause de moi je lui ai donne une maavaise habitude

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#100 03/12/2014 23:56:59

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Zougoukata, rien de mieux à faire que de critiquer la meilleure op qu'on ai eu ? En quoi elle a causé notre perte ? Je sais pas, elle a juste tenu les serveurs à bout de bras pendant des mois ? Hein ? Je sais pas hein... Avant de critiquer, remets-toi en question... Escadya a fait un travail de monstre. Et tu craches dessus. Bon, je te fais un dessin :

Tu peines à restaurer la Joconde pendant 10 ans. Tu arrive enfin à la refaire exactement, et tu la protèges comme pas possible. Et là, y'a quelqu'un qui arrive et qui dit "t'as fait de la sh*t" et craches sur ton tableau. C'est plaisant ?
Redemande-toi qui est le méchant de l'histoire, pour finir.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 12 Suivant

Pied de page des forums