Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

#26 02/01/2015 21:16:04

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Ah bah, JRS, tu nous fait un beau cadeau de fin 2014 et début 2015 là. Déjà bravo pour la reprise et bon courage en même temps.
Eh oui, jétais plus sur les servs mais je suis l'actualité quand même, le nain pyromane ne dort jamais (ou presque).

Permettez moi un moment fanboy svp: URFAAAAAAAAAAAAa, ça fait plaiz de te revoir, opé de mes deux ^^ à bientôt en jeu, assommes nous encore avec tes builds dantesques. Pareil pour toi JRS, j'attends impatiemment de retourner sur le RP voir ce que vous en ferez.

Du courage pour tous ( Allez ultra, plus que 999999 lignes de codes à faire, et tu aura un cookie. J'en ferai aussi un pour StrangeW ). Bravo à Escadya aussi, j'ai pas eu l'occaz de la voir beaucoup en jeu ou en tant que staffienne, mais j'ai vu le pilonnage bien dégueu qui est passé sur le fofo, quoi qu'elle ai fait c'est pas normal de traiter quelqu'un aussi mal. Même sur internet. Et je connais pas du tout StrangeW, donc bravo pour ton poste et bon courage pour les plugins.

En résumé, bon retour aux anciens, et bon courage à tous dans la nouvelle équipe de gérance.

#27 03/01/2015 00:24:51

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Bonjour, bonsoir,

Comme à votre habitude vous ne perdez pas votre temps, un peu d'activité sur Fr-minecraft.net est agréable à voir. Je suis également ravi qu'une "ancienne équipe" et différents membres, qui ont déjà largement prouvé leurs aptitude pour l'occupation de tels postes, reprennent les rênes du serveur. Les serveurs vont enfin dans le bon sens.

Bon courage à tous et bonne soirée,
azerti

#28 03/01/2015 00:44:51

Membre

Messages : 847

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Félicitations a vous tous, premier passage depuis en gros une année sans frm, je vous passe donc le bonjour a ceux qui se souviendront de moi !

Bonne et heureuse année !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#29 03/01/2015 13:39:57

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Galzra87 a écrit :

Permettez moi un moment fanboy svp: URFAAAAAAAAAAAAa,.

J'ai rougi ^^

Hors ligne

#30 03/01/2015 14:07:30

Rédacteur

Messages : 167

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

j ai adore le hc il est vrait qu il est un peu vide sinon merci pour le cadeau de fin 2014

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#31 03/01/2015 17:44:26

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Je suis impatient ! Les changement serons super ! Vraiment mr patate et JRS <3

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#32 03/01/2015 19:01:07

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

j'ai quelque questions : 1) les stats des joueurs seront garder ? (les tops du forum actuelle ^^) 2) le nouveau site sera dispo quand à peu près ? (avant, pendant ou après la migrations total?) ^^ voila, bon courage et merci aux nouveau admins :p

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#33 03/01/2015 20:53:14

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Mr_Urfaneck a écrit :
Galzra87 a écrit :

Permettez moi un moment fanboy svp: URFAAAAAAAAAAAAa,.

J'ai rougi ^^

Pourquoi? je me souviens encore de quand tu ma banni 3 jours pour les enderpearls^^ je me suis jamais senti aussi honteux sur minecraft que ce jour là. Mais le reste cétait fun^^

Dernière modification par Galzra87 (03/01/2015 20:53:30)

#34 04/01/2015 00:45:14

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Bon ben bonne chance avec tous le boulot qui vous attend ça va être hard. ^^ Mais sinon j'ai une petite question : Il y aura t-il un nouveau skyworld ? :)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#35 04/01/2015 02:14:09

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Ca me fais plaisir de voir que l'histoire de Frm ne s'arrêtera pas la , beaucoup de travail est à faire mais avec un staff comme celui ci , on peut déjà se projeter dans un avenir prometteur .
En tant que joueur du Srp je souhaite que beaucoup d'anciens reviennent pour redonner vie a un serveur qui tombait dans l'oubli .
Juste une question , les maps seront elles régénérées ?

Cordialement , obscurias

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#36 04/01/2015 19:22:21

Membre

Messages : 18

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Les serveurs fonctionneront toujours avec vannila ?

Hors ligne

#37 04/01/2015 21:23:02

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Je vais répondre à quelques questions:


Skypercee1 a écrit :

Les serveurs fonctionneront toujours avec vannila ?

- Oui comme toujours. Concernant spoutcraft, on ne sait pas encore.


obscurias a écrit :

Juste une question , les maps seront elles régénérées ?

- Sur le Freebuild non.
- Sur le Créa il y aura des changements mais personne ne perdra ses constructions. Nous proposerons surement des mondes 1.8
- Sur le HC nous évaluons la possibilité de lancer une version 3.0 du serveur et donc de régénérer un monde en 1.8
- Sur le SRP nous étudions plusieurs possibilité.

AUCUNES décisions n'a été prises de façon définitives concernant le Créa, le HC et le SRP.


Bill9512 a écrit :

Il y aura t-il un nouveau skyworld ? :)

- Pourquoi pas !? ;)


Sora952 a écrit :

1) les stats des joueurs seront garder ? (les tops du forum actuelle ^^) 2) le nouveau site sera dispo quand à peu près ? (avant, pendant ou après la migrations total?)

- 1) Oui nous ferons tout notre possible pour continuer à garantir les données de tous les joueurs. Tout comme Tronics l'a fait pendant tout ce temps :)
- 2) Aucune idée. Ce n'est pas encore d'actualité.


Goldecube a écrit :

Peut-on espérer des changements pour les Salles Secrètes ? Comme augmenter le nombre d'écus gagnés pour ceux qui ne la trouvent pas en 1er (1 écu, c'est pas top quand même...) ?

- Il y aura des changements oui. Surprise !! ;)

Hors ligne

#38 04/01/2015 22:15:24

VIP

Messages : 568

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

sympa de nous tenor au courant ! :)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#39 04/01/2015 23:02:33

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

oui et merci urfa pour les réponses ^^ et j'ai une nouvel question : le changement de pseudo serat-il accepter ? (perso moi je suis contre je trouve que si on prend un pseudo c'est définitif ^^' )

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#40 05/01/2015 02:12:21

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Je suis impassiens de pouvoir jouer sur les nouveaux serveurs 1.8. Bon courage à vous !

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#41 05/01/2015 02:30:51

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Oui ça sera magique ^^ et puis faudra travailler aussi sinon ça serait pas marrant D: en plus le nombre de nouvelles events possibles en 1.8 c'est juste extra 03 merci beaucoup à tous pour ces nouvelles possibilitées c'est sans doute l'une des meilleures nouvelles pour ce serveur ^^ n'en plaise aux autres ;3
Jdis merci pour le frm en 1.8 peut etre meme sur de nouvelles machines ? Ça serait super 03
enfin il y a enormement de choses super grâce à beaucoup de gens ^^ merci beaucoup et bonne année à ceux que j'ai pas vu. (nouveau forum donc nouveau login 03 est ce qu'il sera pareil que celui ci(pas en tout il faut bien de la nouveautée) je veux dire est ce que l'on verra les skin sur le forum ?(faut que j'arrete de poser mes questions en vrac à la fin mais désolé c'est l'émotion))

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#42 05/01/2015 02:33:27

Banni(e)

Messages : 598

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Aguigou a écrit :

Oui ça sera magique ^^ et puis faudra travailler aussi sinon ça serait pas marrant D: en plus le nombre de nouvelles events possibles en 1.8 c'est juste extra 03 merci beaucoup à tous pour ces nouvelles possibilitées c'est sans doute l'une des meilleures nouvelles pour ce serveur ^^ n'en plaise aux autres ;3
Jdis merci pour le frm en 1.8 peut etre meme sur de nouvelles machines ? Ça serait super 03
enfin il y a enormement de choses super grâce à beaucoup de gens ^^ merci beaucoup et bonne année à ceux que j'ai pas vu. (nouveau forum donc nouveau login 03 est ce qu'il sera pareil que celui ci(pas en tout il faut bien de la nouveautée) je veux dire est ce que l'on verra les skin sur le forum ?(faut que j'arrete de poser mes questions en vrac à la fin mais désolé c'est l'émotion))


Je migre tout sur d'autres serveurs donc oui ce sont de toutes nouvelles machines ;)

Hors ligne


Bannis

#43 05/01/2015 19:03:47

Membre

Messages : 142

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Une révision de la banlist (du SRP surtout) est prévue ? Beaucoup de bons joueurs RP sont bannis pour des raisons plus ou moins justifiées. Ou alors remonte à très longtemps.
Je ne citerais pas d'exemple mais vous savez comment beaucoup de conflits entre factions se sont réglés.

Hors ligne

#44 05/01/2015 19:31:32

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Je suis d'accord avec Mediator, et je crois aussi que la plupart des gens sont de cet avis, Au plaisir de ce revoir In Game ;)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#45 05/01/2015 20:19:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Ça dépend de quels gens on parle ! Bon ok je rigole, c'est vrai qu'un renouvellement de la banlist pourrait être cool pour les anciens, mais il y a sûrement quelques mecs qui ont été bans récemment, donc j'imagine qu'il faudrait plus filtrer ceux à unban si ça arrive. Ce serait quand même con que quelqu'un ban def il y a une semaine puisse revenir.

Hors ligne


The Dude Abides

#46 05/01/2015 20:37:32

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Pas faux pour la banlist, certaines personnes se sont faits ban de manière expéditive. Je reste cependant pour une étude au cas par cas des débans, faudrait pas laisser entrer le loup dans la bergerie.

#47 05/01/2015 20:52:31

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Bonsoir pour la Banlist et ceux du Srp comme tu le dit mediator.

Toute demande de deban sera réetudié avec du temps.
je pense que pour le moment sa risque d'étre un peu long dut a toute les choses qui se mette en place

Mais faite vos demande on les oubliera pas.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#48 05/01/2015 21:35:56

Membre

Messages : 2

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Tout d'abord fécilitations à JRS et Urfa pour la reprise des serveurs, ça fais plaisir de voir des anciens reprendre le flambeau !

Je suis également pour une révision de la banlist, mais pour faire plus simple, autant faire un appel aux anciens et réviser les demandes de ceux qui veulent être déban. Je suis pour une nouvelle map du SRP également, la 1.8 apporte beaucoup trop de changement pour être "rajouter" sur la map actuelle et il serais bon d'entamer un nouveau départ, repartir de zéro

Hors ligne

#49 05/01/2015 22:16:40

VIP

Messages : 568

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

Personnellement, je ne pense pas que se soit une maniere realiste de voir le deban au cas par cas....

Trop de boulot pour pas grand chose ....

Il vaut mieux tout deban et voir par la suite ceux qui se tiendront a carreau et ceux qui ne le feront pas ... si les deban en question sont assés idiots pour gacher leur deuxieme chance, ce sera leur probleme...ils seront ban def a nouveau et la il n'y aura plus de 3eme chance.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#50 06/01/2015 03:16:51

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : Migration - Mise à jour des serveurs

rediode a écrit :

Personnellement, je ne pense pas que se soit une maniere realiste de voir le deban au cas par cas....

Trop de boulot pour pas grand chose ....

Il vaut mieux tout deban et voir par la suite ceux qui se tiendront a carreau et ceux qui ne le feront pas ... si les deban en question sont assés idiots pour gacher leur deuxieme chance, ce sera leur probleme...ils seront ban def a nouveau et la il n'y aura plus de 3eme chance.

Entièrement d'accord avec toi ! Ça serais un travaille conciderable.

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Pied de page des forums