Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 24/10/2014 15:20:56

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Je voudrais juste préciser que je ne serait pas la la semaine prochaine ( en fait je part en vacances a partir de demain et je ne reviens que samedi prochain ) au cas ou cela ferait pencher la balance en ma défaveur ^^

Encore merci de porter attention a ma candidature ^^

Hors ligne

#102 01/11/2014 17:57:01

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? d3struct3ur4x
-Quel age avez vous ? j'ai 17 ans
-Dans quel pays habitez vous ? j'habite aux etats unis
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? depuis 2 ou 3 ans
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? cela fait une semaine mais j'avais des problème internet
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? je n'ai jamais été dans une faction sur ce serveur
-Quels sont vos domaines favoris ? le farm de villageois , miner , agriculteur , et combattant
-Que pouvez vous apporter a la faction ? des pommes d'or
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage . Aprè avoir traversé l'océan atlantique destructeurax arriva sur un royaume magnifique et chercha a rejoindre une faction , il demanda a geoffrey si ses compagnons recrutez et il m'invita a les rejoindre dans leur taverne pour me joindre a eux .
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? tout les soirs avec un décalage de 8h avec vous
-Disposez vous de teamspeak3 ? oui mais j'ai pas de micro j'espere que cela ne pose pas de problème
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? oui bien sur

Hors ligne

#103 01/11/2014 18:00:39

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Suite à une discutions sur ts destructeurax97 a été recruté chez Trident .

Hors ligne

#104 01/11/2014 19:24:55

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Pas de soucis ! :)

Hors ligne

#105 02/11/2014 17:54:59

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

-Quel est votre pseudo ? mathslender
-Quel age avez vous ? 17 ans depuis peu.
-Dans quel pays habitez vous ? En France.
-Depuis quand jouez vous a minecraft ? Depuis environ un an. (1.6)
-Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? Je viens à peine d'arriver.
-Quelles sont vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées ? Aucune, comme dit ci-dessus.
-Quels sont vos domaines favoris ? Je suis polyvalent : je suis pas mauvais en construction et en redstone, et je suis moyen en pvp. Tout ce qui est farm n'est pas un problème.
-Que pouvez vous apporter a la faction ? Un joueur de plus. 06 J'espère pouvoir m'intégrer et passe du bon temps en votre compagnie.
-Inventez ou reprenez l'histoire de votre personnage . Je suis né il y a 17 ans dans un petit village rural, peuplé principalement de paysans. J'ai découvert la guerre quand elle est venue à moi : un soir que je rentrais après une promenade dans les bois, j'aperçois une colonne de fumée au dessus du village. Je me hâtais alors, gagné par la peur, mais surexcité. J'étais petit et je n'avais pas encore bien conscience de ce que cela voulait dire. La rue principale était déserte, il n'y avait plus âme qui vive. J'étais seul, au milieu du chaos. Je courrais alors chez moi et trouvait la porte pendant sur ses gonds. Du sang souillait le parquet. En m'avançant dans le séjour, je découvrais les corps inertes de mes parents. En un éclair, je comprenais la situation. Je faisais rapidement le tour, emportant le nécessaire avec moi et je m'enfuyais, loin de tout ce que j'avais connu jusqu'alors. Au détour d'un chemin, deux voyageurs. Au point où  j'en étais, plus rien n'était risqué. Je m'avançais vers eux et tentais de les rejoindre.
-Quels sont vos horaires de connexion approximatifs ? Je peux me connecter une à deux heures par jour (peut être plus) en semaine, d'avantage le week-end.
-Disposez vous de teamspeak3 ? Oui.
-Avez vous bien lu l'ensemble des règles du serveur et de la faction ? Oui.

Dernière modification par mathslender (02/11/2014 17:56:44)

Hors ligne

#106 05/11/2014 22:21:02

Rédacteur

Messages : 266

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

La faction Nestial est desormais Disband donc aucun recrutement ne sera pris en compte ! Merci d'aller postulé ailleurs !

Dernière modification par FlorianWWE (05/11/2014 22:21:18)

Hors ligne

#107 01/12/2014 19:50:55

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Le recrutement de la faction Nestial est ré-ouvert , bonne chance a tous !

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#108 18/02/2015 19:09:07

Membre
Lieu : Dans une lointaine contrée

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

Bon ... Ce topic me semble vide alors je dis juste bonjour pour redonner de l'espoir a cette faction :)

Hors ligne


Chaque combat à ses raisons et besoins auquels nous nous effercons de répondre, le notre est la liberté !

http://achievecraft.com/cimage/i267/Ach … 21/mca.png

#109 31/03/2015 15:05:42

Banni(e)

Messages : 58

Re : [Recrutement ON] ∆ L'illusion de Nestial ∆

infoswwt.png

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Pied de page des forums