Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2015 19:06:55

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Event Pâques

eventpaquessjg.png

Bonjour et bienvenue chers Freebuildiens,


Si vous lisez ce poste c'est que vous êtes intéressés par l'évent.

oeuf.png

A savoir :

Pour cet évent vous devez constituer des groupes de deux.

Oui mais que faut-il faire ?

Le but, partir à la recherche d'une chose qui vous sera indiqué le jour de l'évent.

Que vais-je y trouver ?

Des lots bien sûr ! Mais quel type de lots?

Le choix d'un œuf de mob (Hors Ghast,Blaze,Creeper) ou une tête de mob.


Rendez-vous samedi 11 avril  vers 16h pour le commencement ! 01


oeuf.png

Inscription:

Nom de l'équipe:
Pseudo des deux membres:

Hors ligne


fbv1frm.gif

#2 07/04/2015 19:52:24

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Event Pâques

Yeah !
Rendez vous à samedi mes lapins, vous allez courir, croyez moi :3
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#3 07/04/2015 20:28:13

Membre
Lieu : Sur le Freebuild

Messages : 53

Re : Event Pâques

Nous participons avec grand plaisir. Et Neackow, j'adore courir.
Nom de l'équipe: The Winners
Pseudo des deux membres: TheGeekGamer_91 et Karlotay

Hors ligne

#4 07/04/2015 23:09:01

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : Event Pâques

Nom de l'équipe: Sakatake (Sakaï)
Pseudo des deux membres: DarkProdious et le magnifique --> Tintamare ? J'attend une confirmation de sa part mais sa devrais le faire :)

Enjoy ! Et surtout : Joyeuse Pâques !


DarkProdious

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#5 08/04/2015 16:28:32

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : Event Pâques

Bonjour, je suis dans l'obligation d'annuler mon inscription pour l'évent Pâques car je ne pourrais pas être présent durant tout le week-end ..

Avec le plus grand des regrets.


DarkProdious

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#6 08/04/2015 19:31:52

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Event Pâques

Dark, l'event, ce n'est pas que pendant le WE ! C'est toute le semaine... Enfin, si je ne me trompe pas... :') Donc RESTE 02
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#7 08/04/2015 19:41:54

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : Event Pâques

Ah c'est cool sa ! Mon absence seras de samedi à 12 heures jusque dimanche 18 heures, Donc je serais là alors ! Mon inscription tient donc toujours ! :p
Merci de l'information Neack !

A bientôt IG,


DarkProdious.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#8 08/04/2015 22:29:06

VIP
Lieu : à gauche après le cube

Messages : 32

Re : Event Pâques

Rooooh Dark, à peine ai-je le dos tourné que tu m'inscris à la première course de saucisses volantes venue ! Je t'ai pourtant toujours dit que j'avais mon congrès des alcooliques anonymes chaque année au moment de Pâques.

Malheureusement, je risque de pas être super dispo ce week-end, comme toi, et je ne serai carrément pas chez moi la semaine prochaine 13

Maintenant, je pense qu'on peut sans problème torcher cet event en une petite demie-heure dimanche de 18h à 18h30, et avoir en plus le temps de taper le carton, donc pourquoi pas... 05

Sinon, serait-il possible de faire un groupe de trois si je renonce à l'intégralité des œufs en chocolat trouvés, au profit de mon (mes) co-compétiteurs ? Ça permettrait à Dark de continuer à fouiner sur la map la semaine prochaine avec quelqu'un d'autre.

Bon, dans tous les cas, Grand Père Lapin n'a qu'à bien se tenir, ça va chauffer pour ses oreilles !

Hors ligne

#9 08/04/2015 22:40:22

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : Event Pâques

Pas de problème pour moi tinta! Au pire je chercherais seul! Ce n'est pas très grave ! Merci des infos, malgré que l'on ne te vois pas beaucoup IG!

Ps: Je t'ai spammer de mail IG xD..


DarkProdious

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums