Pages :: 1
Bonjour et bienvenue chers Freebuildiens,
Si vous lisez ce poste c'est que vous êtes intéressés par l'évent.
A savoir :
Pour cet évent vous devez constituer des groupes de deux.
Oui mais que faut-il faire ?
Le but, partir à la recherche d'une chose qui vous sera indiqué le jour de l'évent.
Que vais-je y trouver ?
Des lots bien sûr ! Mais quel type de lots?
Le choix d'un œuf de mob (Hors Ghast,Blaze,Creeper) ou une tête de mob.
Rendez-vous samedi 11 avril vers 16h pour le commencement !
Pseudo des deux membres:
Yeah !
Rendez vous à samedi mes lapins, vous allez courir, croyez moi :3
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31
Nous participons avec grand plaisir. Et Neackow, j'adore courir.
Nom de l'équipe: The Winners
Pseudo des deux membres: TheGeekGamer_91 et Karlotay
Nom de l'équipe: Sakatake (Sakaï)
Pseudo des deux membres: DarkProdious et le magnifique --> Tintamare ? J'attend une confirmation de sa part mais sa devrais le faire :)
Enjoy ! Et surtout : Joyeuse Pâques !
DarkProdious
Bonjour, je suis dans l'obligation d'annuler mon inscription pour l'évent Pâques car je ne pourrais pas être présent durant tout le week-end ..
Avec le plus grand des regrets.
DarkProdious
Dark, l'event, ce n'est pas que pendant le WE ! C'est toute le semaine... Enfin, si je ne me trompe pas... :') Donc RESTE
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31
Ah c'est cool sa ! Mon absence seras de samedi à 12 heures jusque dimanche 18 heures, Donc je serais là alors ! Mon inscription tient donc toujours ! :p
Merci de l'information Neack !
A bientôt IG,
DarkProdious.
Rooooh Dark, à peine ai-je le dos tourné que tu m'inscris à la première course de saucisses volantes venue ! Je t'ai pourtant toujours dit que j'avais mon congrès des alcooliques anonymes chaque année au moment de Pâques.
Malheureusement, je risque de pas être super dispo ce week-end, comme toi, et je ne serai carrément pas chez moi la semaine prochaine
Maintenant, je pense qu'on peut sans problème torcher cet event en une petite demie-heure dimanche de 18h à 18h30, et avoir en plus le temps de taper le carton, donc pourquoi pas...
Sinon, serait-il possible de faire un groupe de trois si je renonce à l'intégralité des œufs en chocolat trouvés, au profit de mon (mes) co-compétiteurs ? Ça permettrait à Dark de continuer à fouiner sur la map la semaine prochaine avec quelqu'un d'autre.
Bon, dans tous les cas, Grand Père Lapin n'a qu'à bien se tenir, ça va chauffer pour ses oreilles !
Pas de problème pour moi tinta! Au pire je chercherais seul! Ce n'est pas très grave ! Merci des infos, malgré que l'on ne te vois pas beaucoup IG!
Ps: Je t'ai spammer de mail IG xD..
DarkProdious
Pages :: 1