Pages :: 1
Voilà je vous propose des récompenses ( ex : écus , claim...) à chaque vote d'une personne pour les serveurs. Comme ça on sera plus haut dans les classements des serveurs.
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Tout comme Lollydrop, je pense que c'est une mauvaise idée, cela encourage les gens à voter non pas pour leur avis, mais pour leur récompenses... Après, il faut savoir tracer un juste milieu... Peut-être créer un rang spécial, sans influence sur le jeu lui-même, spécial meilleurs voteurs (Ex : 20 votes --> indication "Fan" avant le pseudo, 40 votes --> indication "Tenace", 100 votes --> "Adorateur", 200 votes --> "Fanatique", 500 votes --> "Qui fait mieux ?" [...])
Je pense qu'il ne faut pas rattacher les votes à quelque chose d'important dans le jeu, mais simplement à un signe quelconque, pouvant éventuellement donner un air de renouveau au tchat ?
Très cordialement,
Litterae
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Bon ok je n'avais pas réfléchis à tout ça
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Ne t'inquiète pas, Remzano, c'est toujours bien de proposer des idées !
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Ce que dit Litterae pourrait être peu modifié, par exemple en faisant quelque chose par mois, à la fin de chaque mois il pourrait y avoir un top 3, et chacun obtiendrait pendant un temps limité quelque chose qui n'influence pas sur le jeu en lui même. Après cela peut être "compliqué" à mettre en place puisqu'il faudrait savoir qui vote quand combien de fois, je doute que ce soit le plus important en ce moment mais c'est bien de proposer ;)
Lolly.
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Tu trouves, Lolly ? J'aime bien le concept des faux grades avec des appellations sympathiques... perso, je serais un "Adorateur". Au moins
Pages :: 1