Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/05/2015 15:29:41

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Récompense

Voilà je vous propose des récompenses ( ex : écus , claim...) à chaque vote d'une personne pour les serveurs. Comme ça on sera plus haut dans les classements des serveurs.

gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#2 14/05/2015 17:14:33

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Re : Récompense

Je trouve que c'est une mauvaise idée, de nombreux serveurs le font et les joueurs font cela uniquement pour la récompense, or pour moi le vote est quelque chose que l'on fait quand on aime notre serveur et qu'on veut le voir plein 24/24 ! 03
(D'ailleurs, n'hésitez pas à voter ici et là aussi :p)

Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#3 14/05/2015 17:34:53

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Tout comme Lollydrop, je pense que c'est une mauvaise idée, cela encourage les gens à voter non pas pour leur avis, mais pour leur récompenses... Après, il faut savoir tracer un juste milieu...  Peut-être créer un rang spécial, sans influence sur le jeu lui-même, spécial meilleurs voteurs (Ex : 20 votes --> indication "Fan" avant le pseudo, 40 votes --> indication "Tenace", 100 votes --> "Adorateur", 200 votes --> "Fanatique", 500 votes --> "Qui fait mieux ?" [...])

Je pense qu'il ne faut pas rattacher les votes à quelque chose d'important dans le jeu, mais simplement à un signe quelconque, pouvant éventuellement donner un air de renouveau au tchat ?

Très cordialement,
Litterae

C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#4 14/05/2015 17:42:57

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Bon ok je n'avais pas réfléchis à tout ça

gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

#5 14/05/2015 17:43:56

Membre

Ne t'inquiète pas, Remzano, c'est toujours bien de proposer des idées !

C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

#6 14/05/2015 17:48:24

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Ce que dit Litterae pourrait être peu modifié, par exemple en faisant quelque chose par mois, à la fin de chaque mois il pourrait y avoir un top 3, et chacun obtiendrait pendant un temps limité quelque chose qui n'influence pas sur le jeu en lui même. Après cela peut être "compliqué" à mettre en place puisqu'il faudrait savoir qui vote quand combien de fois, je doute que ce soit le plus important en ce moment mais c'est bien de proposer ;)
Lolly.

Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#7 14/05/2015 18:38:25

Membre

Tu trouves, Lolly ? J'aime bien le concept des faux grades avec des appellations sympathiques... perso, je serais un "Adorateur". Au moins 05

Pages :: 1

Pied de page des forums