Conseil donne une tête de pigbrine a un cochon et rend le hostile.
Donne une tête de villageois au yeux blancs sur un normal.
Change de skin direct et de pseudos.
Devenir un creeper y a une icone exploser clique la et vous explosez vous n'etes pas mort .
Devenir un enderman y a une icone teleportation clique la et écrit les cordonnés vous vous téléporter a la cordonnes choisis on peut écrire si on veut au village le plus proche.
Faire de nouveau golem
Ecrire quelque chose sur le tchat si on marche sur quelque chose.
Novice du pvp roi des endermans
Voilà un défi pour Bertrand et toi @Grand_Corbeau créé un jet pack ou un truc qui permet de voler ( fier de son idée )
Bonne chance
Ps : je regarde tes vidéos et je trouve que la qualité de tes vidéos sont excellentes merci bien
Ps2: Une petite dédicace pour moi dans ta prochaine vidéo ?
Dernière modification par Remzano (10/05/2015 08:15:03)
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Pouvoir piloter l'EnderDragon, Remzano, ça c'est déjà fait... voir cette page !
Cordialement,
Litterae
P.S. Je ne propose pas d'idées à réaliser, paske j'ai pas b'soin d'aide ! De toute manières, il ne faut pas vous surcharger de boulot, n'est-ce pas ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
@Grand_Corbeau relève tu mon défi ?
Moi je le relève!
Salut, ça va?
Voilà un défi pour Bertrand et toi @Grand_Corbeau créé un jet pack ou un truc qui permet de voler ( fier de son idée )
Bonne chancePs : je regarde tes vidéos et je trouve que la qualité de tes vidéos sont excellentes merci bien
Ps2: Une petite dédicace pour moi dans ta prochaine vidéo ?
Déjà fait par sethbling :'3
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
C'est qui cette personne ?
Tu ne connais pas Sehtbling ? C'est un youtubeur Anglais (ou Américain ?) qui fait des vidéos sur la redstone. C'est un pro, il fait des vidéos très bien réaliser, c'est vraiment un pro de la redstone, mais il. Voici sa Chaîne Youtube ainsi qu'une vidéo susceptible de t'intéresser. Et sinon désoler pour la pub aux rédacteurs, mais je pense que l'on peut développer un peu de la vidéo de Sethbling vu qu'il n'explique pas beaucoup pour les commandes à rentrer dans le command block.
Bonne journée
Dernière modification par Nuance (11/05/2015 18:51:12)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Et accessoirement, Sethbling c'est (un tout petit peu) le créateur des plus célèbres "filtres" pour MCEdit. Mais c'est pas grave. Enfin, je pense (mais c'est uniquement mon opinion) que le but de ce tuto n'est pas de faire de la publicité pour Sethbling (si si, je le respecte, faut pas croire), mais pour faire travailler nos deux fainéants rédacteurs favoris
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Oui oui, Sethbling est très réputé pour ses systèmes et ses filters. :)
le but de ce tuto n'est pas de faire de la publicité pour Sethbling (si si, je le respecte, faut pas croire), mais pour faire travailler nos deux fainéants rédacteurs favoris
Mouais mouais mouais mais je te rappelle que c'est bien un de ces fainéants rédacteurs qui a créé ce topic Et en ce moment en plus j'ai pas mal de boulot IRL (le bac en approche et même en cours). J'apprécie beaucoup l'investissement que portent certains membres à cette discussion, ça fait plaisir de voir de nouvelles idées affluer !
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Je ne dis pas qu'il ne faut pas poster des idées, loin de là, je dis simplement que je n'ai pas besoin de poster mes idées parce que (hé hé) je peux les réaliser tout seul (:-P), et je ne veux pas vous surcharger : si je poste une idée, j'en poste mille !
@Grand_Corbeau fait UNE commande pour faire un Fallen Kingdom stp .
Hihi, pour être honnête je l'ai envisagé, mais j'ai préféré un autre projet : un Capture The Flag.
Mais faire une telle chose (un FK) n'est peut-être pas assez condensable pour tenir en une seule commande, la limite est fixée autour de 30000 caractères. Mais qui sait, je le tenterais peut-être un de ces quatre. ^^
EDIT : mais il y a pas des serveurs pour ça ?
Dernière modification par Grand_Corbeau (24/05/2015 20:20:42)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Ça serait sympas car on voudrait faire un FK avec des potes
Grand_Corbeau, tu poste un topic, faut l'assumer, après .
Sinon j'ai (pour la première et dernière fois de ma vie) besoin d'aide.
Le seul problème : l'explication fait 3 pages, et le système est super compliqué. (J'ai déjà fait une base, mais c'est pas super-concluant). Donc si tu as du temps et du courage, tu acceptes. On règle les honoraires après.
Litterae
Dernière modification par Litterae (24/05/2015 20:42:48)
Rokoudram spéciales dans le genre flèches de glaces...
On raconte que Notch avait 2 comptes...
Un nommé Notch et nommé... gabbion !
http://mcstacker.bimbimma.com/ c'est l'adresse du meilleur générateur de commandes du monde ^.^ ! Pour les amateurs de /summon Villager, faites summon> villager, baissez votre cursseur et la y a marqué make offer, cliquez dessus.
Quewa? Que me veux-tu donc?
Salut, ça va?
D'ailleurs Rokoudram ton système pour les armes qui empoisonnent j'en veux bien. (oui, e sais j'en parle 5 mois après...)
D'accord, je ferai un tuto dans la semaine
Salut, ça va?
Je vais créé un serveur voudrait tu m'aider pour les command block si oui mon skype est jaybord je vie au canada