Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 22/06/2015 09:42:57

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Aide à la créations de textures.

Alors, si par exemple, tu veux faire un item, clique sur items, puis, si veux modifier une pomme, clique sur  apple.png, et puis tu peux dessiner ce que tu veux par dessus la pomme.

Ou bien, si tu trouve ça toujours compliqué, tu peux utiliser ça aussi: painterlypack.net

Dernière modification par GrievousDu38 (22/06/2015 09:43:24)

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#52 23/06/2015 10:54:00

Membre

Messages : 1

Re : Aide à la créations de textures.

litterae j'aimerai bien que tu fasse un pack de textures futuriste et de terreur (invasion d'aliens : CREEPERS avec pack)

MERCI
leospot

Hors ligne

#53 24/06/2015 09:15:28

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Aide à la créations de textures.

Par pitié, arrêtez de me demander des packs entiers... Je ne peux pas faire un pack entier ! Il s'agit de quelques textures que j'aide à faire, donc il faut par là-dessus que vous vous fassiez un pack vous-même, ou que vous n'ayez besoin que de quelques textures, auquel cas il me faut des précisions.

Exemple concret :
"Salut Ô génie des textures ! J'aimerai, je ne sais pas moi, un changement dans le verre teinté. Rends-le plus réaliste."

Et là je saurais que je n'ai que le verre teinté à faire. Mais, par pitié, ne me donnez pas un pack entier à faire. Pas possible, désolé. Plus assez de batterie.

Avec toutes mes excuses pour l'incompréhension,
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#54 14/07/2015 10:45:54

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Aide à la créations de textures.

Bonjours.

Ce serai pour que tu modifie: le lit,/l'arc/les feuilles
Alors le lit serai "vert" et pas "rouge"
L'arc serai médiéval en bois et couleur bleu( ici tu a carte blanche)
et les feuille type médiévale (tu a carte blanche aussi)
Donc ce serai une reprise avec toute les texture du faitfull 32x32 mais en modifiant le lit l'arc et les feuille.

Merci d'avance

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums