moi aussi je suis volontaire pour la tester elle a l'air géniale
j'adorerai pouvoir la tester
Évite les double posts la prochaine fois
Tu peux utiliser le bouton "modifier" pour ajouter des trucs à tes messages.
Je vous note, Chevalier_noir08 et poipiopoipoi ;).
Merci THESUPERAURELIEN. ;D
On va finir par être 10000 volontaires pour tester la map XD
J'avoue. X-)
Pour l'instant, il y a 7 volontaires.
Je veux être le huitième si possible !
Je te note ;).
Voici la liste des volontaires :
-GrievousDu38
-Saulunaire
-123321mario
-JPHL
-Manocia
-Chevalier_noir08
-poipiopoipoi
-criophenix
Merci =,)
Et de 8!
Je suis volontaire aussi. Je te dirais (si tu me prends) ce que tu pourras éventuellement modifier dans les command_blocks.
Mais y'a un truc que je comprend pas. Tout le monde dans la liste va la tester ou alors c'est qu'une seule personne ?
Et de 9! XD
Ah FR-Minecraft.net m'a mis mon skin actuel.
Dernière modification par Chevalier_noir08 (12/11/2015 19:30:57)
Ton projet m'a l'air chouette ! Je suis volontaire pour être l'un de tes bêta testeurs
OK Mr_Pops et robotspeed ;).
Pour les volontaires, je m'arrête à 15 (c'est pas sûr).
Mais y'a un truc que je comprend pas. Tout le monde dans la liste va la tester ou alors c'est qu'une seule personne ?
A la fin, je MP tous les volontaires avec un lien de téléchargement de la map ;).
Pour les volontaires, je m'arrête à 15 (c'est pas sûr).GrievousDu38 a écrit :Mais y'a un truc que je comprend pas. Tout le monde dans la liste va la tester ou alors c'est qu'une seule personne ?
A la fin, je MP tous les volontaires avec un lien de téléchargement de la map ;).
Ok
Pour les volontaires, je m'arrête à 15 (c'est pas sûr).GrievousDu38 a écrit :Mais y'a un truc que je comprend pas. Tout le monde dans la liste va la tester ou alors c'est qu'une seule personne ?
cool !!!
Mais je ne sais pas comment télécharger une map. :O
Mais je ne sais pas comment télécharger une map. :O
Peut-être que cette vidéo te sera utile :
PS : Pas besoin de WINRAR pour installer une map.
Sans winrar tu ouvres le .zip et tu copies-colles le fichier dedans sur le bureau.
Une nouvelle version de mine-imator est sortie ! Cette version peut supporter d'énormes shematics ! Il pourra donc sûrement supporter l'île du néant ! La construction du logo COMMENCE !
Oook merci!
Je voudrais bien tester la map si possible !!!
Ps: Ma premiere fois (donc ce ne saura pas forcement super mais on plusieurs alors)
Heeeeyyyy!!! Si vous voulez visitez le meilleur site internet qui n'ait jamais existé, cliquez sur site web dans mon profile, allez y, c'est gratuit !!!!