Une épée bien badass non ?
Bravo ! Vous avez trouvé tous les secrets ! Je vais vous les décrire :
Le premier secret s'appelle "Ender boss" (ou "Ender") c'est un nouveau monstre de ma map super rapide et super puissant. Il a été envoyé par les ***** ******** pour détruire le monde.
Le deuxième est une nouvelle épée de la map. Elle est très puissante. Elle est utilisée par les squelettes noirs (voir le commentaire n°49 page 2).
J'ai hâte qu'elle sorte!Et tu pourrais nous donner ton générateur d'items?Veux me faire une épée trop cheatée.
c'est sur mais (j'ai pas tout suivi) t'en est à où du dév. de la map ?
La il s'occupait du LOGO.
oui mais ça n'a rien à voir avec le dév. de la map tu peux le faire au début ou à la fin
Bonjour tous le monde ! J'aimerais savoir quel dossier faut - il décompresser pour avoir les sons de la dernière snapshot.
Merci d'avance .
aucune idée .ça t'avance hein ?
Euh, non ça ne m'avance pas du tout que quelqu'un me dise qu'il n'ait pas de solutions (peut-être que je n'ai pas compris).
Quelqu'un d'autre peut m'aider ?
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (23/11/2015 16:00:14)
Dans ton .minecraft, le dossier resources dedans y a un sous-dossier sounds il me semble et t'as plus qu'à choisir ce qui t'intéresse.
Après je peux pas vérifier, j'ai plus ce dossier depuis que j'ai dû tout réinstaller, mais avant ça se trouvait là u.u
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Je vais chercher ça.
EDIT: J'ai trouvé ça: http://www.minecraftforum.net/forums/ma … file-names
Et ça: http://minecraft.gamepedia.com/Sounds.json
Dernière modification par GrievousDu38 (23/11/2015 21:23:31)
Oh oh THESUPERAURELIEN prépare quelque chose!!! :)
tu espere finir la map quand?
Bon, oubliez les sons de la 1.9 je n'en aurai besoin qu'à la partie 2 :).
J'aimerais plutôt savoir quel dossier il faut décompresser pour avoir les sons de minecraft story mode (les trois épisodes) dans minecraft story mode.
Merci d'avance .
WOOOOAAAWWW !!! Cette map est juste énorme,vivement qu'elle sorte !
C'est du beau travail tout ca !
Pour vous servir !
Ah oui. C'est cool!Sinon Maxenve tu as réussi à avoir ton skin?
Ça avance bien ?
Je vous rappelle que je voudrais avoir le pack de sons de minecraft story mode.
Ça avance bien ?
Je vous rappelle que je voudrais avoir le pack de sons de minecraft story mode.
Je pense que si tu es sur pc tu dois aller dans les fichiers du jeu et fouiller et si t'es sur console ou portable (sauf androïd) t'es dans la mince...Un seul truc : je pense que tu devras recouper des films et les convertir en sons...
Chevalier noir,oui j'ai mon skin (il apparaissait pas au début jusqu'à ce que je le change pour le remettre )
(J'ai mis mon skin de Templier) !!
Dernière modification par Maxence852003 (07/12/2015 10:34:00)
Pour vous servir !
J'ai cherché partout dans les dossiers de minecraft story mode (sur PC) et je ne trouve pas ! Quelqu'un peut me proposer un téléchargement des sons de minecraft story mode ?
Merci d'avance .
Shhh shhh shhh... C'est illegal ça non ?
Shhh shhh shhh... C'est illegal ça non ?
Nothing's illegal as long as no one finds out ~Winnie the Pooh.
Plus sérieusement, non, c'est pas illégal... Si tu prends des voix ou quoi, ça devrait aller. Et puis, même si c'est illégal, personne ne s'est encore fait envoyer en justice pour ça !
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Ouais mais faut s'amuser à aller le dire à tous le monde.
Et puis Winnie the Pooh à vraiment dit ça ?