Le rapport avec la république c'est que hacker c'est interdit
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
bon ,il faudrait voir a arreter de se crêper le chignon !
Pour vous servir !
Quel est le rapport avec la république?
Toujours pas de cheat?
Wow toujours en attente d'un con qui pourrait te sauver !
J'admire ta patience !
ps : encore plus comme tu revendiques déjà que tu hackes dans ton profil !
Dernière modification par JPHL (29/12/2015 19:19:11)
A_A
(En train d'hurler de rire)
Franchement ,chevalier_noir ,tu pourrais peut-être arrêter ,car la je crois qu'on devrait appeler les services psychiatriques pour qu'ils s'occupent de toi !
Pour vous servir !
Toujours pas de cheat?
PS:Maxence ta signature "sois débile" s'accorde bien avec toi!
Toujours pas de cheat?
PS:Maxence ta signature "sois débile" s'accorde bien avec toi!
Surtout avec toi ChevalierNoir_08 n'oublie pas qu'elle t'est destinée (et en général au gens qui la lisent)( 'sais pas pourquoi je m'emmerde à bien écrire son pseudo...)
et kikoo au passage?
ps : wow j'adore comment j'avais au taquet ragé dans mon dernier post... Sérieux prends ton dico et recherches "rager" dedans...
Dernière modification par JPHL (29/12/2015 21:39:16)
Chevalier_noir08, quitte à citer quelqu'un, autant recopier sans fautes, surtout quand c'est juste au dessus...
chevalier_noir ,tu as de la chance que je sois ban du créa ,si il n'y avait aucun modo ,j'en aurai profité (en trichant réellement cette fois-ci )
Pour vous servir !
Bonjour,
Bon les jeunes, je vous propose d'arrêter de nourrir le troll. Il a faim et il a besoin de vous pour survivre. Mais il mourra seul dans son coin si vous ne le regardez pas.
Chevalier_Noir08 maintenant c'est la chasse au colvert. Si je vois un post inconvenant de ta part je t'offre un tempban comme étrenne.
A bientôt :)
Matis ne s'est peut-être pas exprimé de la façon la plus fine et distinguée qui soit mais la totalité des personnes d'fr-m ne pourront que l'approuver, donc par pitié chevalier, arrête.
De la distinction ? Je ne connais pas ce pokemon. Fais-moi le plaisir de lire ma signature :-p
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Bonjour,
Bon les jeunes, je vous propose d'arrêter de nourrir le troll. Il a faim et il a besoin de vous pour survivre. Mais il mourra seul dans son coin si vous ne le regardez pas.
Chevalier_Noir08 maintenant c'est la chasse au colvert. Si je vois un post inconvenant de ta part je t'offre un tempban comme étrenne.
un tempban ! un tempban ! un tempban !
(non ,je rigole mais je trouve qu'un tempban n'est pas assez sévère )
Pour vous servir !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Alitheia_fere a écrit :Bonjour,
un tempban ! un tempban ! un tempban !
(non ,je rigole mais je trouve qu'un tempban n'est pas assez sévère )
Je pense qu'il lui faudrait 1 tempban par jour...
Qui a dit que les tempbans faisaient un jour ?
Dernière modification par JPHL (29/12/2015 22:05:42)
JPHL a écrit :Ps : c'est mon 200ème message (mais chut matis et apg)
C'est bien, nous te tapotons la tête gentiment. C'est que petit JP devient grand ! ^^
Bon allez j'ai encore du boulot pour atteindre les 3000... Environ 1800 messages...
Dernière modification par JPHL (29/12/2015 22:07:25)
JPHL a écrit :Ps : c'est mon 200ème message (mais chut matis et apg)
C'est bien, nous te tapotons la tête gentiment. C'est que petit JP devient grand ! ^^
Ahah, seulement 200.
Je m'asseois sur ta tête et je mets ma couronne des 3137 messages.
Dernière modification par Matis1299 (30/12/2015 01:24:11)
Matis1299 a écrit :Ahah, seulement 200.
Non Matis t'as mal lu, 200. Avec que deux 0. Deux cents. Il devient grand mais faut pas surestimer quand même xD
Euuuh maaais j'ai jamais dit 2000 nulle part.
...
...
...
Comment ça, mauvaise foi?
Bonjour,
D'accord
Bonjour,
Ok j'arrête.Mais je cherchais juste un cheat.
Oui ,mais il est temps que tu arrêtes de nous bassiner les oreilles (ou les yeux ?) avec ça !
Pour vous servir !
Alitheia_fere a écrit :Bonjour,
Ok j'arrête.Mais je cherchais juste un cheat.
Qui peut lui dire que parler de cheats (où plus exactement d'actes illégaux) est normalement interdit sur les forums ?
C'est illégal dans un serveur qui l' interdit ! Je connais plusieurs serveurs qui acceptent le cheat ! Donc regarde tes MP t aura des pistes !
Je précise que je lui ai vraiment pas donné de lien ni de nom juste des pistes vagues et des rébus !
Donc comme j aime le blocage de ce site je te dis que tu peux installer [MOD INTERDIT] et [MOD INTERDIT] et [MOD INTERDIT] sans oublier [MOD INTERDIT] et avec une touche de [MOD INTERDIT] !
Dernière modification par 123321mario (30/12/2015 17:12:49)
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Y'a une différence entre cheat, hack et système de pouvoir.
Le cheat, c'est se donner un avantage par rapport aux autres joueurs à leur insu.
Le hack, c'est de la récolte d'information / prise de contrôle.
Le système de pouvoir, c'est d'avoir un avantage proposé par le serveur (godmode, vip).