Bonjour à tous, je me présente, greshyme, fondateur du serveur #Range ta pub ailleurs#
Je viens ici, poster un sujet, car c'est le seul moyen de faire cesser cela et d'informer la communauté de Minecraft France. #C'est FR-Minecraft ici, le copier coller ouah, même pas le temps de modifier ton message --'#
Depuis maintenant quelques jour, j'ai rencontré des problèmes avec #, directeur du serveur #Pub#
Celui-ci s'amuse a attaquer notre serveur, notre staff, notre site grâce à des attaques DDoS. De plus, il s'amuse à diffamer sur le fait que nous ayons "HACK" son serveur.
#, aussi connu sous le nom "#", "#", ancien directeur de #PUB# a décidé de changer de pseudo, en effet, celui-ci avait arnaqué des milliers de joueurs, et avait arnaquer plus de 1000€ à ses joueurs.
De plus, celui-ci, à annoncer en privé qu'il ne faisait le serveur que pour l'argent, et que dans ce jeu, il ne prenait aucun plaisir à jouer, ses joueurs ne sont donc que de simples "clients" et "porte monnaie" pour lui.
Ci-dessous, vous pouvez voir un screen montrant le fondateur "# ou "#" annonçant à son staff qu'une fois le serveur #pub# terminé, il allait nous "HACK".
J'espère que vous n'aurez jamais à faire à ces individus.
IP du serveur immature: #PUB#
(Nous remercions # d'avoir fourni ce screen et d'avoir été sincère avec nous, car il faisait parti du staff de #)
Ah, # ! #Si tu parles mal encore ça sera du tempban.
Pour vous servir !
WAW les # #Si tu parles mal encore ça sera du tempban
c'est des # #Si tu parles mal encore ça sera du tempban ces gars !!
Yep !
Pour vous servir !
La vache l'espèce # #Si tu parles mal encore ça sera du bandef ( déjà tellement dis )...
J'imagine qu'ils sont jeunes ces # #Si tu parles mal encore ça sera du tempban une honte de parler comme ca a ton age# du staff ? être malhonnêtes franchement, qu'ils aillent jouer sur call of duty et qu'ils laissent les joueurs tranquille !
Abusé !
Cordialement
Commandant des forces armées Simdu51100
QG ile de ouf
Tél : 0 800 485 758
Mon dieu, les gars... Vous êtes super crédules... Moi j'appelle ça de la pub déguisée...
"OH regardez mon server s'est fait attaquer, soutenez-nous en vous connectant dessus !"
Les images, c'est facilement manipulable.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Salut,
Ce forum est de pire en pire, pourquoi mettre des mots vulgaires dans vos phrases ?
C'est si dure que ça de parler normalement ?
Heureusement ya Mathis qui donne espoirs encore ^^.
Je lock et édit (les # c'est moi).
Patate