Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/02/2016 20:36:04

Membre

Messages : 3

YouCube: Un serveur immature qui DDoS

Bonjour à tous, je me présente, greshyme, fondateur du serveur #Range ta pub ailleurs#
Je viens ici, poster un sujet, car c'est le seul moyen de faire cesser cela et d'informer la communauté de Minecraft France. #C'est FR-Minecraft ici, le copier coller ouah, même pas le temps de modifier ton message --'#

Depuis maintenant quelques jour, j'ai rencontré des problèmes avec #, directeur du serveur #Pub#
Celui-ci s'amuse a attaquer notre serveur, notre staff, notre site grâce à des attaques DDoS. De plus, il s'amuse à diffamer sur le fait que nous ayons "HACK" son serveur.

#, aussi connu sous le nom "#", "#", ancien directeur de #PUB# a décidé de changer de pseudo, en effet, celui-ci avait arnaqué des milliers de joueurs, et avait arnaquer plus de 1000€ à ses joueurs.
De plus, celui-ci, à annoncer en privé qu'il ne faisait le serveur que pour l'argent, et que dans ce jeu, il ne prenait aucun plaisir à jouer, ses joueurs ne sont donc que de simples "clients" et "porte monnaie" pour lui.

Ci-dessous, vous pouvez voir un screen montrant le fondateur "# ou "#" annonçant à son staff qu'une fois le serveur #pub# terminé, il allait nous "HACK".

http://i.imgur.com/#pub#.jpg


J'espère que vous n'aurez jamais à faire à ces individus.
IP du serveur immature: #PUB#

(Nous remercions # d'avoir fourni ce screen et d'avoir été sincère avec nous, car il faisait parti du staff de #)

Hors ligne

#2 12/02/2016 20:53:24

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : YouCube: Un serveur immature qui DDoS

Ah, # !  #Si tu parles mal encore ça sera du tempban.

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#3 12/02/2016 21:57:23

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : YouCube: Un serveur immature qui DDoS

WAW les # #Si tu parles mal encore ça sera du tempban

c'est des # #Si tu parles mal encore ça sera du tempban ces gars !!

Hors ligne

#4 13/02/2016 11:44:22

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : YouCube: Un serveur immature qui DDoS

Yep !

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#5 13/02/2016 12:47:30

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : YouCube: Un serveur immature qui DDoS

La vache l'espèce # #Si tu parles mal encore ça sera du bandef ( déjà tellement dis )...

Hors ligne

#6 13/02/2016 12:49:34

Membre

Messages : 44

Re : YouCube: Un serveur immature qui DDoS

J'imagine qu'ils sont jeunes ces # #Si tu parles mal encore ça sera du tempban une honte de parler comme ca a ton age# du staff ? être malhonnêtes franchement, qu'ils aillent jouer sur call of duty et qu'ils laissent les joueurs tranquille !

Abusé !

Hors ligne


Cordialement

Commandant des forces armées Simdu51100
QG ile de ouf
Tél : 0 800 485 758

#7 15/02/2016 02:38:59

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : YouCube: Un serveur immature qui DDoS

Mon dieu, les gars... Vous êtes super crédules... Moi j'appelle ça de la pub déguisée...
"OH regardez mon server s'est fait attaquer, soutenez-nous en vous connectant dessus !"

Les images, c'est facilement manipulable.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#8 15/02/2016 15:11:21

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : YouCube: Un serveur immature qui DDoS

Salut,

Ce forum est de pire en pire, pourquoi mettre des mots vulgaires dans vos phrases ?
C'est si dure que ça de parler normalement ?

Heureusement ya Mathis qui donne espoirs encore ^^.

Je lock et édit (les # c'est moi).

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums