Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 17:15:44

Membre

[REF] presentation tich28310

PRESENTATION PERSONELLE :

Mon Pseudo Ingame : tich28310
Mon âge : 20 ans
Mon pays : la France 
Mes passions : passionné de jeux vidéos , airsoft , et minecraft commence à en être une 
Mon métier ou Mes études : électricien , climatiseur
Mes créations sur Minecraft : Je débute :), j'essaye de faire quelques constructions ;)
Petite Info en plus : Minecraft est un jeu qui m'attire , mais aitant fane de jeu vidéos, je fais parti d'autre team :cool: . 

INFOS SERVEUR

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur internet :P  je suis tombé sur les vidéos de jeuvideo.com sur le gaming live de Minecraft. J'ai essayé ce jeu en mode gratuit et il me plait beaucoup.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur multiplayers sympa et Français avec une communauté accueillante .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet un serveur minecraft français :rolleyes: .
Ce que j'attends de lui : Du fearplay, une bonne ambiance, me fasse progresser.
Ce que je compte lui apporter : Je vais essayer d'apporter ma petite touche personnelle a ce serveur , au début cela va être un peu dûr mais après , promis , je vais y arriver . 03

Et bien sur, j'accepte les règles du serveur

#2 01/05/2011 21:49:59

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Re : [REF] presentation tich28310

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 01/05/2011 22:00:42

Membre

:cool:InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : tich28310
Mon âge : 20 ans
Mon pays : la France 
Mes passions : passionné de jeux vidéos , airsoft , et minecraft commence à en être une. 03
Mon métier ou Mes études : électricien , climatiseur