Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 17:15:44

Membre

[REF] presentation tich28310

PRESENTATION PERSONELLE :

Mon Pseudo Ingame : tich28310
Mon âge : 20 ans
Mon pays : la France 
Mes passions : passionné de jeux vidéos , airsoft , et minecraft commence à en être une 
Mon métier ou Mes études : électricien , climatiseur
Mes créations sur Minecraft : Je débute :), j'essaye de faire quelques constructions ;)
Petite Info en plus : Minecraft est un jeu qui m'attire , mais aitant fane de jeu vidéos, je fais parti d'autre team :cool: . 

INFOS SERVEUR

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur internet :P  je suis tombé sur les vidéos de jeuvideo.com sur le gaming live de Minecraft. J'ai essayé ce jeu en mode gratuit et il me plait beaucoup.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur multiplayers sympa et Français avec une communauté accueillante .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet un serveur minecraft français :rolleyes: .
Ce que j'attends de lui : Du fearplay, une bonne ambiance, me fasse progresser.
Ce que je compte lui apporter : Je vais essayer d'apporter ma petite touche personnelle a ce serveur , au début cela va être un peu dûr mais après , promis , je vais y arriver . 03

Et bien sur, j'accepte les règles du serveur

#2 01/05/2011 21:49:59

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Re : [REF] presentation tich28310

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 01/05/2011 22:00:42

Membre

:cool:InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : tich28310
Mon âge : 20 ans
Mon pays : la France 
Mes passions : passionné de jeux vidéos , airsoft , et minecraft commence à en être une. 03
Mon métier ou Mes études : électricien , climatiseur
Mes créations sur Minecraft : Je débute , j'essaye de faire quelques constructions
Petite Info en plus : Minecraft est un jeu qui m'attire , mais aitant fane de jeu vidéos, je fais parti d'autre team :cool: . 

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur internet   je suis tombé sur les vidéos de jeuvideo.com sur le gaming live de Minecraft. J'ai essayé ce jeu en mode gratuit et il me plait beaucoup.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur multiplayers sympa et Français avec une communauté accueillante .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet un serveur minecraft français  .
Ce que j'attends de lui : Du fearplay, une bonne ambiance, me fasse progresser. :)
Ce que je compte lui apporter : Je vais essayer d'apporter ma petite touche personnelle a ce serveur , au début cela va être un peu dûr mais après , promis , je vais y arriver .

Et bien sur, j'accepte les règles du serveur

#4 02/05/2011 08:57:01

Membre

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums