Pages :: 1
PRESENTATION PERSONELLE :
Mon Pseudo Ingame : tich28310
Mon âge : 20 ans
Mon pays : la France
Mes passions : passionné de jeux vidéos , airsoft , et minecraft commence à en être une
Mon métier ou Mes études : électricien , climatiseur
Mes créations sur Minecraft : Je débute :), j'essaye de faire quelques constructions ;)
Petite Info en plus : Minecraft est un jeu qui m'attire , mais aitant fane de jeu vidéos, je fais parti d'autre team :cool: .
INFOS SERVEUR
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur internet :P je suis tombé sur les vidéos de jeuvideo.com sur le gaming live de Minecraft. J'ai essayé ce jeu en mode gratuit et il me plait beaucoup.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur multiplayers sympa et Français avec une communauté accueillante .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet un serveur minecraft français :rolleyes: .
Ce que j'attends de lui : Du fearplay, une bonne ambiance, me fasse progresser.
Ce que je compte lui apporter : Je vais essayer d'apporter ma petite touche personnelle a ce serveur , au début cela va être un peu dûr mais après , promis , je vais y arriver .
Et bien sur, j'accepte les règles du serveur
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
:cool:
Mon Pseudo Ingame : tich28310
Mon âge : 20 ans
Mon pays : la France
Mes passions : passionné de jeux vidéos , airsoft , et minecraft commence à en être une.
Mon métier ou Mes études : électricien , climatiseur
Mes créations sur Minecraft : Je débute , j'essaye de faire quelques constructions
Petite Info en plus : Minecraft est un jeu qui m'attire , mais aitant fane de jeu vidéos, je fais parti d'autre team :cool: .