Pages :: 1
PRESENTATION PERSONELLE :
Mon Pseudo Ingame : tich28310
Mon âge : 20 ans
Mon pays : la France
Mes passions : passionné de jeux vidéos , airsoft , et minecraft commence à en être une
Mon métier ou Mes études : électricien , climatiseur
Mes créations sur Minecraft : Je débute :), j'essaye de faire quelques constructions ;)
Petite Info en plus : Minecraft est un jeu qui m'attire , mais aitant fane de jeu vidéos, je fais parti d'autre team :cool: .
INFOS SERVEUR
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur internet :P je suis tombé sur les vidéos de jeuvideo.com sur le gaming live de Minecraft. J'ai essayé ce jeu en mode gratuit et il me plait beaucoup.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur multiplayers sympa et Français avec une communauté accueillante .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet un serveur minecraft français :rolleyes: .
Ce que j'attends de lui : Du fearplay, une bonne ambiance, me fasse progresser.
Ce que je compte lui apporter : Je vais essayer d'apporter ma petite touche personnelle a ce serveur , au début cela va être un peu dûr mais après , promis , je vais y arriver .
Et bien sur, j'accepte les règles du serveur
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
:cool:
Mon Pseudo Ingame : tich28310
Mon âge : 20 ans
Mon pays : la France
Mes passions : passionné de jeux vidéos , airsoft , et minecraft commence à en être une.
Mon métier ou Mes études : électricien , climatiseur
Mes créations sur Minecraft : Je débute , j'essaye de faire quelques constructions
Petite Info en plus : Minecraft est un jeu qui m'attire , mais aitant fane de jeu vidéos, je fais parti d'autre team :cool: .
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur internet je suis tombé sur les vidéos de jeuvideo.com sur le gaming live de Minecraft. J'ai essayé ce jeu en mode gratuit et il me plait beaucoup.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur multiplayers sympa et Français avec une communauté accueillante .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet un serveur minecraft français .
Ce que j'attends de lui : Du fearplay, une bonne ambiance, me fasse progresser. :)
Ce que je compte lui apporter : Je vais essayer d'apporter ma petite touche personnelle a ce serveur , au début cela va être un peu dûr mais après , promis , je vais y arriver .
Et bien sur, j'accepte les règles du serveur
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1